FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 37 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 37 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 37 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 13 Mai - 2:04

Barcelone a recruté Neymar pour 100 millions , et Surez 80 millions , on est sur une autre planète la Liga a deux monstres financier barça - Real , mais aussi en Europa ligue sa cartonne pour eux , c'est bien le meilleur football du monde faut bien l'avouer , et ça risque de ne pas s'arrêté la , et vue que la Bayern est bien avec c'est club la, et comme le faire play financier est très laxiste sur les dettes des clubs , ils vont continuer a dominer le foot européen on vas sans doute assister a deux final 100% Espagnol deux fois de suite du jamais vu , la Bulli a pris a sacré coup avec la chute de Dormund, le Real et le Barça on grandi grâce a la dette comme toute les grandes entreprise mais aussi grâce au droit télé négocier de manière individuel , mais sa n'empêche pas d'autre club Espagnol de brillé en coupe d'Europe comme l'Atlético , Séville , Valence , j'ai jamais compris comment un pays aussi riche que l'Allemagne en europe a pas réussi a émerger un autre club puissant comme le Bayern, quand on vois la bonne compétence de ses industries en se demande comment cela n'est pas éclaboussé sur ses clubs au nivaux sportif et européen , même si la gestion financière de c'est clubs sont super bien géré.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 13 Mai - 8:23

Neuer, Boa, Alaba, Müller, Götze, Thiago, Martinez, Lew, il y a encore une base jeune et de quoi faire contrairement à ManU. Faisons progresser les jeunes, prêtons-les (Kurt, Gaudino, Kimmich si trop d'embouteillage), faisons jouer les méritants (Rode), remettons les joueurs à leur poste (Lahm, Alaba), faisons des transferts judicieux qui permettent de relancer la machine (un DC, un milieu axial, un ailier de très bonne facture, un remplaçant pour Lew). Il y a une très bonne base, Pep a toutes les cartes en main pour se rattraper l'an prochain.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Mer 13 Mai - 8:32

Les deux grands d'Espagne jouissent quand même d'un dispositif de droits TV très avantageux qui fait qu'ils touchent 150 millions de boules quand les derniers de Liga en touchent le 1/10.

Au niveau des transferts, je ne vois pas l'intérêt de recruter un milieu axial.
On a déjà Schweini, Gotze, Alcantara, Rode et peut-être Alonso pour le faire.

J'ai beau tourner le problème, je le dis et je le répète, il y a 3 chantiers :
- Un nouveau DC pour remplacer Dante sur le départ
- Un nouvel attaquant avec un profil différent de celui de Lewandowski (au cas où on souhaite jouer avec deux attaquants comme contre le Barça, Muller n'est pas vraiment à sa place devant même s'il joue super bien).
- Préparer l'après-Robbery (ce qui ne signifie pas enterrer les deux mais c'est le bon moment pour se disposer de manière à pouvoir se passer d'eux). On a recruté Shaqiri trop vite et on a dû le laisser partir car il ne jouait plus (encore qu'on aurait bien eu besoin de lui depuis janvier). Mais c'est le bon moment maintenant.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 13 Mai - 10:36

Le milieu axial est primordial, il faut du mouvement au milieu. Alonso, Schweini malheureusement ce n'est plus ça, ou ça ne rentre pas dans le concept Guardiola. Kimmich je ne sais pas ce qu'on fera avec lui. Apparemment Gündogan est la priorité.
Pour les ailes, il faut avoir un titulaire sur la gauche, Ribéry pourra encore rendre quelques services à la Giggs. Griezmann serait la top priorité. Mais quid d'un Hazard ? Est-ce qu'il ne faut pas mettre le paquet sur une top star dès cet été, et pour de longues années ? A voir. Sachant que chaque année 50M supplémentaires entrent dans les caisses du club depuis le remboursement du stade.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  ledogue Mer 13 Mai - 10:56

Panama-Bende a écrit:Il est très bien a Dortmund et surtout y'a largement mieux.

Il progresse tous les ans à une vitesse fulgurante,il est trés rapide,bon jeu de tête je suis sûr qu'il ferait du bien Cool  sa cote est de 19 millions? Liverpool et l'Inter de Milan le suivent c'est pas rien...
Je le connais personellement c'est un mec bien sur et en dehors du térrain.
Il est plus rapide que bolt sa vitesse de pointe est de 36 km h
ledogue
ledogue

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Lille
Pays : France
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mer 13 Mai - 11:00

Hazard je n'en suis pas vraiment fan, souvent à coté lors des grandes rencontres. Le joueur parfait serait Reus bien entendu, mais ça me désolerait d'affaiblir encore plus le BvB. Sterling me plait aussi, mais les anglais qui quittent leur île, c'est assez rare.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 13 Mai - 17:21

Sebastian Rode serait dans le viseur de Wolsburg !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 13 Mai - 17:35

Si Scheiwni part, Alonso doit suivre !

Et je pense qui faudra donner les clé a Martinez et après dans le future a Rode.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 13 Mai - 19:47

Apres Depay, une autre de nos cible va nous filer entre les doigts. Il semblerait que le PSG avance sur le dossier Felipe Anderson ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 13 Mai - 20:02

Lui pour le coup il reste sur 4-5 bons mois, donc trop peu pour le juger. Les caisses sont pleines, il faut du lourd sur le couloir gauche. Un vrai titulaire, et Ribéry jouera les Giggs. Robben au vu de sa forme et de ses retours spectaculaires, pourra toujours prétendre à une place de titulaire. Griezmann c'est un bon compromis, jeune, gros potentiel, porté sur le but, j'espère juste que s'il vient ce sera pas pour en faire un faux 9. Hazard ce serait le top mais là on attendrait des sommes faramineuses.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 13 Mai - 20:04

Reus je signerais également, mais là ce serait abusé. Déjà que Gündogan est visé...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 14 Mai - 0:41

Sur Eurosport, on parle d'un échange Di Maria Schweinsteiger plus une rallonge moi je pense que sa serait très bien Di Maria 28 ans peut jouer allier ou milieu pour casser les lignes sur le côté gauche, Di Maria a encore quatre belle année devant lui donc il faut tenter une concurrence Ribèry Di Maria je trouve cela parfait et surtout on perd pas de nivaux , après il y a Reus plus jeune mais difficile a déloger avec sont nouveaux contrat , en tout cas il faut qu'on réagis vite
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 14 Mai - 9:38

Frank a écrit:Sur Eurosport, on parle d'un échange Di Maria Schweinsteiger plus une rallonge moi je pense que sa serait très bien Di Maria 28 ans peut jouer allier ou milieu pour casser les lignes sur le côté gauche, Di Maria a encore quatre belle année devant lui donc il faut tenter  une concurrence Ribèry Di Maria je trouve cela parfait et surtout on perd pas de nivaux , après il  y a Reus plus jeune  mais difficile a déloger avec sont nouveaux contrat , en tout cas il faut qu'on réagis vite

Je pense que c'est tout simplement impossible, ca serait un gros aveu d'echec de la part d'United. Di Maria vient d'arriver, et a un prix faramineux, United ne va pas le lacher des sa premiere annee. D'autant que c'est aussi le joueur d'United qui a vendu le plus de maillot...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 14 Mai - 10:21

Oui mais on sait que Van Gaal a du mal a gérer les joueurs sud Américain , donc faut voir.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 14 Mai - 10:25

Frank a écrit:Oui mais on sait que Van Gaal a du mal a gérer les joueurs sud Américain , donc faut voir.

Certe, mais Van Gaal ne restera pas eternellement a United, et de toute facon vu que le joueur est pas amorti, il faudra l'exploiter. C'est aussi la responsabilite de Van Gaal d'exploiter les joueurs qu'il a achete de maniere efficace.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 14 Mai - 10:37

On parle de l'arriver de Bale a United plus Depay , donc je pense que Di Maria ne pourra pas rester vu que l'Argentin ne veut plus jouer dans le milieu a trois comme il la fait pour la décima , mais bien ailier
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 14 Mai - 10:46

Il me semble qu'il joue a l'aile lorsqu'il joue, non ?

Sinon Van Gaal c'est sa derniere saison a MU l'an prochain. MU le voulait pour reconstruire et repartir sur de nouvelles bases. Je vois bien Pep aller la bas d'ailleurs apres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 14 Mai - 10:51

Oui il joue sur l'aile , mais si Bale vient avec Depay , Di Maria vas jouer ou ?
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 14 Mai - 10:59

Mais Di Maria a tjs préféré l'aile droite, que Bale lui a prise au Real. Au Bayern il y a déjà Robben... Je le vois pas signer, trop cher, un transfert pour le court-moyen terme, pas une solution d'avenir.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 14 Mai - 11:00

Frank a écrit:Oui il joue sur l'aile , mais si Bale vient avec Depay , Di Maria vas jouer ou ?

Bale il va pas partir du Réal. Le Réal risque d'etre interdit de recrutement sous peu et je vois pas le Réal le vendre de toute façon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 14 Mai - 11:08

Peut être mais quand on lis les décla de l'agent a Bale , et au match qui fait hier soir une bonne offre de Manchester et Bale par je pense , en plus de sa les moqueries sur Bale a Madrid , pas évident pour lui aussi ça fait deux ans qu'il l'est a Madrid donc un transfert pas impossible il garde encore une certaine côte.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 14 Mai - 11:34

Carlo a démenti les infos de l'agent disant que c'etait n'importe quoi et qu'il n'est jamais venu voir le moindre entrainement du Réal parce que le gars est super aimé par ses coéquipiers.

Ensuite, je vois mal MU mettre 80M sur lui. Meme si leurs finances sont exemplaire et qu'ils ont les meilleurs finances du foot actuellement, ils sont probablement déficitaire cette année et le FPF va pas trop aimer. Apres ils avaient de l'argent de coté alors théoriquement, ils vont pas pouvoir sanctionner MU. Enfin ça c'est de la théorie.

Bon apres MU va probablement depenser énormement cette année encore. Avec une qualif en C1 et une augmentation massive de plusieurs de leurs contrats sponsorings, ils peuvent se permettre de depenser 150M tout en restant bénéficiaire, bref un truc de malade. Apres c'est pas forcement la politique du club historiquement de depenser sans compter. Ils ont fait une exception pour Di Maria et pour l'instant c'est plutot un echec. Et autre élément important, TM n'accorde aucune importance a cette rumeur actuelle et ils sont pas mauvais en général la dessus.

Au niveau des rumeurs coté MU, il est question de Gundogan (52%), Dragovic (50%), Vidal (43%) et apres ça tombe a 25% avec Hummels. Autant dire que leur priorité c'est pas vraiment l'attaque pour l'instant mais plutot le milieu et la defense centrale.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 14 Mai - 13:19

Ma wishlist pour l'été

In :
- Un gardien remplaçant : Pas de nom en tête.
- Un défenseur central : Varane ou Laporte.
- Un milieu de terrain polyvalent : Verratti, Gundogan, Isco ou Xhaka.
- Un joueur offensif polyvalent : Griezmann, Sterling, Di Maria, Lacazette ou Brahimi.

Out :
- Starke (hors du coup)
- Reina (velléités de départ)
- Dante (plus le niveau)
- Schweinsteiger (joueur cramé)
- Ribéry (fin de carrière toute proche)
- Pizzarro ( départ acté)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 14 Mai - 13:27

Pourquoi sortirait-on Schweini-Ribéry et pas Alonso ? Sinon ta wishlist, j'aime bien, je sortirais perso Brahimi et Lacazette, trop seconde zone encore, on ne sait pas ce que ça peut donner au Bayern.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 14 Mai - 13:32

Lacazette comme concurrent a Lewandovski sa serait parfait.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser