FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

+10
difficile
Robbery forever
JB_C2S
Jeannot
1976
Mighty
Mario Götze
Jay
eagle
roro89
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 8 Mar - 8:51

Heu perso le Real de Mourinho ne me faisait pas peur. Je craignais bien plus le Barça.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Angelus Dim 8 Mar - 9:04

Bah, same old song. C'était mieux avant ( mais on oublie de dire que pendant un an et demi, quasi 80% du forum voulait voir Jupp dehors. On oublie les circonstances, le boost mental de la défaite en finale à la maison. On oublie que Jupp à eu quasi aucun blessés important lors de son parcours victorieux ). Je critique pas cette période hein, je l'ai kiffée à fond mais comme l'a dit Rummenige c'est un peu plus compliqué que cela.

Comme c'est un peu plus compliqué que de penser que contre des équipes qui jouent à 34 derrières, suffit de leurs donner le ballon pour que tout se passe mieux.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 8 Mar - 9:37

Angelus a écrit:Bah, same old song. C'était mieux avant ( mais on oublie de dire que pendant un an et demi, quasi 80% du forum voulait voir Jupp dehors. On oublie les circonstances, le boost mental de la défaite en finale à la maison. On oublie que Jupp à eu quasi aucun blessés important lors de son parcours victorieux ). Je critique pas cette période hein, je l'ai kiffée à fond mais comme l'a dit Rummenige c'est un peu plus compliqué que cela.

Comme c'est un peu plus compliqué que de penser que contre des équipes qui jouent à 34 derrières, suffit de leurs donner le ballon pour que tout se passe mieux.
Et Pep is god, il est trop fort, tout va super bien, on va remporter 10 triplés d'affilé et le pape porte notre maillot pr dormir cheers
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Angelus Dim 8 Mar - 9:43

C'est obligatoire ce genre de message ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 8 Mar - 9:46

Angelus a écrit:C'est obligatoire ce genre de message ?
Le tien l'était il? Parce que finalement qu'as tu à direà part sortir le même refrain des "circonstances" .... Question
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Angelus Dim 8 Mar - 9:52

Dans le contexte de la réponse à Mighty il est justifié. Oui les circonstances cela pèse sur des résultats. Le football ce n'est pas des mathématiques, c'est une multitude de facteurs qui influencent le tout.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 8 Mar - 9:55

Angelus a écrit:Dans le contexte de la réponse à Mighty il est justifié. Oui les circonstances cela pèse sur des résultats.
Comme j'ai compris, le message de Mighty c'est "les circonstances ont beau dos". Et toi tu réponds: "ah mais H avait des circonstances". Bref tu passes complètement à côté du propos. Donc je fais de même. De tte façon le refrain est bien connu. Pep est responsable du beau jeu, et la vie du reste. Le boulot de rêve en sorte.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Angelus Dim 8 Mar - 9:57

Tu passes à côté de mes propos. Bah, on laisse tomber, ça sert à rien.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 8 Mar - 9:58

Angelus a écrit:Tu passes à côté de mes propos. Bah, on laisse tomber, ça sert à rien.
C'est quoi ton propos? Ah oui c'est compliqué (circonstances, et blabla).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Wunderbern Dim 8 Mar - 9:59

Angelus a écrit:Bah, same old song. C'était mieux avant ( mais on oublie de dire que pendant un an et demi, quasi 80% du forum voulait voir Jupp dehors. On oublie les circonstances, le boost mental de la défaite en finale à la maison. On oublie que Jupp à eu quasi aucun blessés important lors de son parcours victorieux ). Je critique pas cette période hein, je l'ai kiffée à fond mais comme l'a dit Rummenige c'est un peu plus compliqué que cela.

Comme c'est un peu plus compliqué que de penser que contre des équipes qui jouent à 34 derrières, suffit de leurs donner le ballon pour que tout se passe mieux.

Moi je suis assez d'accord avec Mighty. Après, cela ne sert à rien de toujours parler de "same old song" d'une part, parce que personne n'est dupe sur le fait que l'époque Heynckes est bel et bien terminé, et d'autre part, parce que que l'on veuille ou non, il y aura toujours des comparaisons avec ce qu'il y avait avant. De toute façon, dès que l'on compare l'équipe de Guardiola avec celle de Heynckes, ça fait grincer des dents mais en revanche, comparer Lewandowski à Mandzukic, non.

Après, comparer, ce n'est pas forcément faire une critique négative du truc, c'est prendre du recul et observer avec les choses avec l'expérience du passé. Si c'est pour dire que "Guardiola, il est nul et Heynckes, il est fort", je ne pense pas que Mighty se serait em.... à pondre un pavé. Trois lignes plein de mauvaise foi et le tour est joué.

Moi, le truc qui me gêne avec ce Bayern, c'est surtout qu'on a aucune idée de son vrai niveau. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment un seul joueur essentiel: ni Lahm, ni Alonso, ni Schweini, ni Lew'... quelque soit la compo, on gagne toujours et en mettant son compte à l'adversaire. Parce qu'il n'y a aucune adversité! La BuLi est extrêmement faible: on passe un 8-1 à Hambourg sans courir, que même avec Neuer avant-centre, on aurait fait 4-0. Sans notre seul "vrai" rival, Dortmund, qui ne tient pas le rythme et se bat pour d'autres ambitions - ne pas être relégué, ben on plie la BuLi au Hinrunde et on fête le Meisterschale pendant le Rückrunde.

Du coup, ben je ne vois pas comment on peut vraiment savoir que Guardiola est dans le "vrai" ou que son style de jeu est le plus pertinent. Franchement, qui peut prédire à l'heure actuelle du résultat d'un Barça-Bayern ou d'un Real-Bayern? Personne. Qui sont les joueurs-clés de l'équipe? Perso, moi, je n'en vois pas. Lahm est sur le flanc, Alonso a eu une mauvaise passe, Schweini ne correspond plus - soit-disant - au style... bof, bof, cela ne nous empêche pas non plus de mettre une rouste à tout le monde. Entre 2012 et 2013, il y avait une continuité - et je ne dis pas ça pour passer la pommade à Heynckes. On loupe la finale de 2012 sur une malchance incroyable, mais l'équipe était forte, on savait qu'on avait les moyens de l'emporter en 2013, si on ne ressortait pas un match comme celui contre Chelsea - et ce genre de match tu en sors 1 sur 50. Cela ne m'a absolument pas étonné que l'on batte Barcelone. C'est plus le parcours de Dortmund qui m'a étonné.

Cette saison, j'ai du mal à voir la continuité avec celle de la saison dernière - et je ne dis pas ça non plus pour "descendre" Guardiola. On reproduit exactement la même saison (légèrement moins bien, mais vraiment légèrement). Mais je n'ai pas l'impression que l'on ait corrigé les erreurs de la saison dernière, je n'ai pas l'impression que l'on ait comblé les manques ou nos points faibles, que ce soit dans l'investissement des joueurs, dans leur importance dans le système et dans le jeu. On a "remplacé" Kroos par Alonso, Mandzukic par Lewandowski et finalement... ce n'est pas franchement mieux et ce n'est pas franchement pire. C'est pareil.

Bref, c'est un peu pessimiste comme vision, mais un peu comme tout le monde j'ai l'impression que ce sont surtout les gros matchs de LdC qui vont nous apporter des réponses sur là où on en est. La BuLi, il y a rien à en tirer.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Dim 8 Mar - 10:02

N'importe quelle grosse équipe à un style avec un revers de médaille sinon ça serait trop simple. Superman sans la cryponite ben ça serait juste chiant parce qu'il serait imbattable. On a une équipe qui n'est pas imbattable et qui a du mal contre les équipes regroupées. Comme beaucoup d'autres. Parfois un exploit individuel nous sort de ce genre de pétrin et d'autre fois non.

Je n'ai pas vu le match, mais j'imagine que ça devait être chiant à mourir!Par contre en coupe mercredi j'ai trouvé qu'on avait la bonne attitude même si c'était contre une B2.

L'intensité et les déplacements sont les choses les plus importantes. Et l'efficacité aussi devant le but évidement. Si les joueurs font le service minimum contre une équipe à 10 derrière c'est sûr que le match sera laid.

Mais bon vu qu'on est assez friable derrière étant donné qu'on joue très haut je comprend ces équipes. Pour voir un joli match il faut deux équipes ne l'oublions pas. C'est pas parce que le FCB est la tête d'affiche que le manque du spectacle ne dépend que de lui.

Concernant l'absence de Lahm, évidement qu'il manque sur beaucoup de points mais on a été capable de faire de très bon match sans lui. Il est un plus indéniable pour aller au bout mais contre Hannovre ou Donetsk on doit quand même pouvoir s'en sortir.

N'oublions pas qu'on a gagné 3:1 à l'extérieur hein...Mais bon c'est comme je disais après le dernier match, quand tout le monde critiquait le niveau de la Buli etc...Vous êtes jamais content. Le Bayern a eu du mal contre une équipe cet après-midi qui l'a fait "déjouer" , donc on gagne mais avec du mal. Alors déjà on gagne un match compliqué comme il en arrive à toutes les équipes du monde et en plus de ça vous êtes les premiers (certains d'entre vous) à vous plaindre du niveau de la Buli. Quand on met des pilules vous râlez parce que ça fait passer la Buli pour le championnat de Malte et quand on galère ou qu'on perd (mon dieu oui on peut même perdre) vous râlez parce que le Bayern doit gagner tous les matchs et produire un football de rêve à chaque sortie...

Un peu schyzo comme réactions.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Dim 8 Mar - 10:27

Je vais répéter ce que j'ai dit lors du dernier match. Comment pouvez vous dire qu'on ne peut pas juger du niveau du Bayern avant les gros matchs de C1?

Quand on met 7-1 à Rome ou qu'on bat n'importe quelle équipe anglaise, qu'on finit premier d'un groupe compliqué deux journées avant la fin...vous vous dites pas que quand même on est pas mauvais?

En fait vous avez une position attentiste de la défaite éventuelle. On pourra être bon 9 matchs sur 10 et en louper un pour que vous disiez qu'au final "on est pas bon et que Guardiola fait n'importe quoi". Vous allez jusqu'à dénigrer le championnat qui progresse le plus en Europe depuis 4 ans, le championnat des champions du monde...

Quand je vois le Bayer qui met minable le champion d'Espagne et vice champion d'Europe (ils y étaient presque les pauvres) et bien tout en étant très surpris, je me dis qu'il y a du progrès!!

Alors arrêtez un peu de nous faire croire qu'on peut pas juger du niveau du Bayern de Guardiola en Buli. La C1 c'est compliqué pour tout le monde tu peux être le meilleur et te planter, être un moyen+ et aller au bout. C'est aussi une question de chance, de volonté et mentalité. En 2013 ils étaient affamés, en 2014 ils étaient repus. C'est un critère à prendre en compte aussi.

Certains d'entre vous cherchent des excuses pour gagner du temps avant une éventuelle défaite et pouvoir nous sortir "ahh ben voilà je savais bien qu'on était pas si bon, qu'on vire le Catalan"

J'espère qu'on va tomber sur le Real avec notre équipe au complet et avec la forme qui nous a manqué l'an dernier. La forme physique et l'envie d'en découdre également. Je l'espère vraiment.

Si on a la forme physique et l'envie de tueur comme en 2013, personne ne nous bat. Si on joue comme des chatons par contre...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Dim 8 Mar - 10:47

En plus de ça, si je comprend bien il n'y a que les gros matchs de C1 (surtout les défaites) qui vont juger du niveau réel du Bayern.

Mais alors dans les autres championnats c'est quoi?

- pour le PSG qui est moyen en L1 mais très bon contre les gros en C1 du coup on le juge comment?on se dit que du coup la L1 c'est un championnat de folie??!

- le Real qui se prend 3 fois plus de défaites que nous c'est parce que le championnat est top ou c'est parce que le Real est nul en ce moment?

- en Angleterre le championnat le plus cher du monde, qui ont des résultats nullissimes en Europe, du coup c'est quoi le revelateur?

- en Serie A c'est même pas la peine d'en parler.

Alors bon, le deux poids deux mesures ça va 5min.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Wunderbern Dim 8 Mar - 11:26

KaiserFranz a écrit:En plus de ça, si je comprend bien il n'y a que les gros matchs de C1 (surtout les défaites) qui vont juger du niveau réel du Bayern.

Mais alors dans les autres championnats c'est quoi?

- pour le PSG qui est moyen en L1 mais très bon contre les gros en C1 du coup on le juge comment?on se dit que du coup la L1 c'est un championnat de folie??!

- le Real qui se prend 3 fois plus de défaites que nous c'est parce que le championnat est top ou c'est parce que le Real est nul en ce moment?

- en Angleterre le championnat le plus cher du monde, qui ont des résultats nullissimes en Europe, du coup c'est quoi le revelateur?

- en Serie A c'est même pas la peine d'en parler.

Alors bon, le deux poids deux mesures ça va 5min.

Ce n'est pas une question de deux poids - deux mesures et je ne dis pas non plus que c'est mieux ailleurs - ce sont leurs problèmes en fait. Mais franchement, quelle différence avec l'année dernière? On peut retourner dans tous les sens, les tactiques, les joueurs utilisés, etc, etc... moi, je ne vois pas beaucoup de différences, que ce soit au niveau des performances ou des résultats.

Après oui, la différence, cela va être la C1. La C1 va être un révélateur - mais pourquoi parler de défaites? J'espère bien que l'on va gagner quand même - parce que faut arrêter de se la raconter, ce n'est pas avec la BuLi qu'on peut juger de notre niveau. Il est où notre "grand" rival? Il se bat contre la relégation. A partir de là, contre qui, on se bat: Wolfsburg, le grand méchant loup aux dents élimés? Schalke AKA je joue ti zizi à 11 contre 10 ? Neverkusen? On colle 3 buts à tout le monde sans forcer, sans mettre toujours la même équipe que "même les matchs d'entraînement sont plus durs".

Bien sûr que l'on sort des poules de LdC fingers in the nose. Encore heureux d'ailleurs, parce que cela m'aurait gentiment gonflé que S04, BvB et Leverkusen en sortent et pas nous. Mais voilà, on en fait pas la LdC pour aller mettre des tôles à la Roma en poules comme j'imagine bien que le Real Madrid ne fait pas la LdC pour atomiser Schalke 04.

Je ne fais pas la fine bouche, je ne suis pas non plus dans le "Guardiola-bashing" et je ne suis pas forcément pessimiste sur le niveau de l'équipe. Mais à l'heure actuelle, je trouve qu'il n'y a rien qui me laisse penser que l'on peut taper les grosses cylindrées de la LdC, tout comme il n'y a rien qui me laisse penser qu'on peut perdre contre elles. C'est tout.

Pour moi, la C1 va être plus révélateur que la BuLi. Parce que le Barça/Real, c'est quand même plus révélateur que passer 8 buts à Hambourg.

Et puis, je ne pense pas avoir tort quand tu vois que pas mal ont râlé de nous voir passer 14 buts en deux journées de BuLi et entre les deux ne pas être capable d'en mettre un seul au Shaktar. Une victoire, ça reste une victoire, qu'importe le score... Et un nul, ça reste un nul.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 8 Mar - 11:43

Je crois surtout que certains ont trop à l'esprit la saison 2012-13 de Jupp qui a fini en apothéose.

Ces personnes ont tellement ça à l'esprit qu'ils :

- oublient les moments difficiles de cette saison (galère à Valence, défaite au BATE Borisov, mascarade au retour face à Arsenal sans Ribéry et Schweinsteiger au passage, on voit ce que ça donne, c'est ce à quoi Guardiola a eu droit 70% de la saison passée oui je le dis haut et fort, je trouve des excuses au Pep, avec autant de blessure Heynckes n'aurait surement pas gagné la C1, et des matchs très faible face à Nuremberg, Hoffenheim, Stuttgart et d'autres également comme la défaite malchanceuse face au Bayer mais également le match à la BayArena qui fut d'un niveau médiocre)

- pensent que ce qui a été réalisé est quelque chose de normal et que c'est sur quoi il faut se baser


Le problème est là surtout pour quelques-uns.


Sinon je suis d'accord avec Kaiser pour la plupart de ses posts.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Jay Dim 8 Mar - 12:17

Non je ne pense pas qu'on se base sur le résultat final mais sur un ensemble. Aujourd'hui c'est triste à dire mais je m'ennuie devant les matchs de mon équipe préférée, je n'arrive plus à vibrer.
La faute à quoi ? Peut-être le manque d'adversité de manière général en Bundesliga mais on va pas se plaindre d'avoir une équipe supérieure, je préfère ça à ressembler au HSV. Mais je trouve qu'il n'y a plus d'émotion dans cette équipe, j'ai l'impression que tout est calculé, chaque passe, chaque course et qu'il n'y a plus de surprise sauf quand on a des Ribéry ou Robben qui continuent de jouer avec leur instinct.
Peut-être que c'est une mauvaise passe en ce moment dans l'intensité du jeu mais de manière générale je trouve cette équipe "sans âme". C'est marrant parce que qu'en on parle du Bayern 2011-2013 on cite ici les quelques mauvais matchs seulement alors que maintenant on parle juste des quelques-uns où le Bayern a vraiment été bon.

Bref, c'est bien de gagner mais j'aimerais aussi avoir du plaisir en regardant les matchs.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Dim 8 Mar - 12:18

Évidement que la C1 est une ou deux marches au dessus de la Buli on en est tous conscient mais c'est pas blanc ou noir. Si je me souviens bien, après le nul très médiocre en Ukraine, beaucoup ici ont plus souligné la différence de niveau entre les deux matchs de championnat et ce match de C1. Mais ça veut rien dire. Le Bayern aurait très bien pu foirer en Buli et se prendre un 4:1 comme contre Wolfsburg.

Si on a la bonne attitude c'est le plus important. Si l'équipe en face refuse le jeu et cadenasse, on va galérer mais comme tout le monde. Au bout d'un moment les équipes en face ripostent. Le truc c'est qu'on se fit jamais dominer, mais plutôt prendre à revers.

Comme je le dis on peut jeter la pierre à Guardiola pour sa compo de départ hier. Mais il l'a rectifié à la 1/2h de jeu. C'est important aussi de savoir reconnaitre ses erreurs.

Moi je suis pressé de voir le Bayern avec Lahm, Benatia, Martinez (visiblement c'est pas pour tout de suite...) et Thiago en plus dans l'effectif. En plus Badstuber revient ce qui est plutôt pas mal sachant que Dante décline depuis plus d'un an.

Si on reste en 3-3-3-1 comme à Rome je vois bien se dessiner ce genre de compo:

------------------Neuer-------------------
---Boateng-----Benatia-------Alaba-----
Lahm------Schweini/Alonso------Bernat
Robben-----Götze/Müller---------Ribéry
-------------Lewandowski----------------

Avec Thiago pouvant jouer en 10 en plus, Müller et sa polyvalence, Martinez pouvant jouer libéro mais je ne le met pas pour cette saison ça me parait compliqué!!Lahm et Alaba qui viennent au milieu pour étouffer l'adversaire et aider le cerveau Schweini OU Alonso.

Si les mecs ont une envie comme en 2013 avec un esprit de revanche, ça va faire mal.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 8 Mar - 12:22

Jay a écrit:C'est marrant parce que qu'en on parle du Bayern 2011-2013 on cite ici les quelques mauvais matchs seulement alors que maintenant on parle juste des quelques-uns où le Bayern a vraiment été bon.

Bref, c'est bien de gagner mais j'aimerais aussi avoir du plaisir en regardant les matchs.
Tout est dit.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Dim 8 Mar - 12:28

Jay a écrit:Non je ne pense pas qu'on se base sur le résultat final mais sur un ensemble. Aujourd'hui c'est triste à dire mais je m'ennuie devant les matchs de mon équipe préférée, je n'arrive plus à vibrer.
La faute à quoi ? Peut-être le manque d'adversité de manière général en Bundesliga mais on va pas se plaindre d'avoir une équipe supérieure, je préfère ça à ressembler au HSV. Mais je trouve qu'il n'y a plus d'émotion dans cette équipe, j'ai l'impression que tout est calculé, chaque passe, chaque course et qu'il n'y a plus de surprise sauf quand on a des Ribéry ou Robben qui continuent de jouer avec leur instinct.
Peut-être que c'est une mauvaise passe en ce moment dans l'intensité du jeu mais de manière générale je trouve cette équipe "sans âme". C'est marrant parce que qu'en on parle du Bayern 2011-2013 on cite ici les quelques mauvais matchs seulement alors que maintenant on parle juste des quelques-uns où le Bayern a vraiment été bon.

Bref, c'est bien de gagner mais j'aimerais aussi avoir du plaisir en regardant les matchs.

Là dessus je ne te suis pas. La différence réside dans le fait que dans cette période il y avait l'inconnu. Dortmund nous mettait mal et on gagnait moins. On a changé de catégorie depuis, il faut l'accepter. Je préfère ça désolé, même si parfois on a des matchs moins foufous parce que l'équipe en face flippe et ferme. On a un statut désormais de meilleure équipe d'Europe avec le Real et le Barça. Et ça se ressent à tous les niveaux. Y a qu'à voir les matchs du Barça qui étaient devenu des purges parce qu'ils étaient trop fort et que plus personne ne voulait jouer le jeu pour se prendre une manita. Nous c'est pareil. Mais un jour, on sera moins bon, on perdra plus de matchs et ça se rééquilibrera.

Dire qu'on a une équipe sans âme c'est assez étonnant. Mais à la limite j'arrive à comprendre ce que tu veux dire. Disons qu'entre 2011-2013 on était des losers qui avaient tout à prouver, qui pouvaient perdre une finale à la maison. Parfois dans la défaite, ton équipe se consolide. Maintenant qu'on a tout gagné c'est devenu différent. je pense que c'est un syndrome naturel. Comme quand un jeune groupe de rock plein d'envie mais peu connu fait plaisir à voir sur scène, mais une fois le succès venu et une place au top niveau ne prend plus de risque et assure le minimum. C'est la vie, mais je pense que Guardiola a réussi à limiter cet état d'esprit pour faire quand même une grosse saison l'an dernier et pareil jusqu'à présent. On a quelques matchs sans envie et très peu enthousiasmant mais ça arrive à tout le monde.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 8 Mar - 12:37

Le Bayern met 7-1 à Rome, mange Dortmund mais ne gagne que 2-1, met 6-0 à Paderborn, 6-0 à Breme, 8-0 au HSV : manque de niveau de l'équipe en face qui n'a pas le niveau de Schalke ou du CSKA.

Le Bayern galère contre le Bayer, contre Schalke, contre le CSKA ou à Hanovre : le Bayern est mauvais et devrait faire comme face à Hambourg ou Brême.


Vous voyez ça comme cela en fait. C'est grave je trouve.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Jeannot Dim 8 Mar - 13:04

On a eu une periode assez incroyable de septembre a Novembre, ce qui represente qd meme 3 mois a tres haut niveau. On a ecrase notre groupe de C1 comme aucun club dans l'histoire (8 point d'avance sur le 2eme apres 4 journees, c'est du jamais vu), et on a poursuivi sur la lancee de nos records en Bundesliga avec un jeu attrayant.
La, il ya une baisse de forme, okay.
Pourquoi ne pas prendre comme reference cette periode automnale et se demander quelles sont les rectifications qui peuvent nous y ramener? Pourquoi toujours revenir sur Heynckes? Pep ne reviendra pas sur sa philosophie. D'ailleurs, la seule fois qu'il a essaye, c'etait face au Real a l'allianz et on sait ce que ca a donne. Faut accepter ca et regarder ce qui marche avec lui. Voila pourquoi j'aime les posts de Mario Gotze, qui est un des seuls a s'interesser reellement a l'analyse tactique de notre jeu, toujours avec optimisme, mais sans complaisance non plus.
Les plaintes qui nous renvoient sans cesse a un passe revolu, comme si tout du present etait a jeter, ca m'interesse de moins en moins.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 8 Mar - 13:08

Jeannot a écrit:On a ecrase notre groupe de C1 comme aucun club dans l'histoire (8 point d'avance sur le 2eme apres 4 journees, c'est du jamais vu)
Avoir 8 pts d'avance après 4 journées ce n'est pas de notre fait Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Jeannot Dim 8 Mar - 13:14

roter baron a écrit:
Jeannot a écrit:On a ecrase notre groupe de C1 comme aucun club dans l'histoire (8 point d'avance sur le 2eme apres 4 journees, c'est du jamais vu)
Avoir 8 pts d'avance après 4 journées ce n'est pas de notre fait Wink

Si si, un peu qd meme je crois. Tu aurais du rajouter "uniquement" Very Happy
On aurait meme encore creuse l'ecart sans un relachement coupable a 5 minutes de la fin d'un match qu'on dominait a 10.

Apres, tu sais, c'est un peu comme les 67 points d'avances de Schumacher en 2002. Ce n'etait pas uniquement de son fait, mais que ca n'ai jamais ete realise avant etait qd meme un indicateur de sa campagne extraordinaire.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 8 Mar - 13:17

Il y a quand même différence fondamentale avec le record de Schumi. Lui c'était sur plus que 4 courses ... Un 4/4 en LDC c'est super fréquent. Pas besoin d'en parler comme un exploit extraordinaire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Jeannot Dim 8 Mar - 13:21

roter baron a écrit:Il y a quand même différence fondamentale avec le record de Schumi. Lui c'était sur plus que 4 courses ... Un 4/4 en LDC c'est super fréquent. Pas besoin d'en parler comme un exploit extraordinaire.

Mais ca reste un fait, que tu le veuilles ou non.
Apres on peut jouer sur les mots, mais notre forme sur ces 3 mois etait extraordinaire, dans les resultats comme dans le contenu, inutile de commencer a minimiser cela.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-03-07] Hannover 96 vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser