FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

+24
ghost
Mario Götze
Bavarois69
sokar006
marcofcb86
Paterno
Frank
eagle
fcb10
reymi
Philipp Lahm
Jay
Mighty
difficile
Ebdlokn
KaiserFranz
hanni
defleppard210
Angelus
Panama-Bende
Jeannot
1976
roter baron
roro89
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Panama-Bende Mer 8 Avr - 23:27

Faut pas oublier Benatia hein . D'ailleurs on a du nouveau ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Frank Mer 8 Avr - 23:27

Après ont ont sous estime les joueurs du Bayer mais leur jeune Bréslien latéral gauche est vraiment très fort je trouve Muller a eu beaucoup de mal , et quand le jeune Turc et rentré ont la vue une nette difference dans le jeux il aurait pue largement marqué . Porto a éliminer Bâle, et Leverkusen a plus que tenue tête a l'Atlético et aurait pue ce qualifié
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Bavarois69 Mer 8 Avr - 23:35

Les comparaison d'équipe sont inutile chaque matxh à son histoire les gars !!!!! D'ailleurs je prie dieu pour éventuellement tomber contre le real si nous nous qualifions pour les demie ......

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Mer 8 Avr - 23:36

On va retenir la victoire.

Match très intense avec des joueurs du Bayer très agressifs, sans oublier leur côté pleureuse (Toprak et Kiessling ...).

A noter le bon match de Dante et Bernat meilleur joueur sur le terrain pour moi.

Lahm, Alonso et Goetze : nuls

Thiago malgré quelques pertes de ballons a pas mal apporté.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Panama-Bende Mer 8 Avr - 23:44

Lahm ca me fait bizarre de le voir inutile

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  eagle Mer 8 Avr - 23:56

Panama-Bende a écrit:Lahm ca me fait bizarre de le voir inutile
il faut lui laisser un peu de temps, le retour de blessure c'est pas facile à gérer surtout qu'il n'a pas fait souvent cette "expérience"

finalement ce match a été instructif, on n'a pas pu faire notre possession habituelle, ils nous ont rendu un service pour la C1.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Panama-Bende Jeu 9 Avr - 0:01

Bon les 1/2 :

Arminia Bielefeld - VfL Wolfsburg.

FC Bayern München - BV Borussia Dortmund.


Au moins on reçoit pour une fois...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Invité Jeu 9 Avr - 0:01

Super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  eagle Jeu 9 Avr - 0:05

hahaha c'est tout ce que j'ai a dire Laughing au moins on reçoit Smile
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Panama-Bende Jeu 9 Avr - 0:06

Le VFL va gagner un truc cette année je le sens. Espérons que ce soit l'Europa Cool . Au passage Naples a perdu contre la Lazio en 1/2 de la coupe d'Italie . En Serie A c'est pas la joie no plus ils dégringolent au classement. Espérons que Wolfsburg en profite...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Paterno Jeu 9 Avr - 0:08

C'est quand les demis SVP Embarassed

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Bavarois69 Jeu 9 Avr - 0:10

Faite parvenir des News pour benatia svpppoo pour deux qui en ont

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Panama-Bende Jeu 9 Avr - 0:12

Paterno a écrit:C'est quand les demis SVP Embarassed


28 avril pour le Bayern et le 29 pour le VFL.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Jeu 9 Avr - 0:14

Bon ça a quand même été mieux en 2ème periode. L'entrée de Thiago a pas mal aidé. Quand il aura les jambes il peut faire des différences.

C'est malgré tout difficile de jouer sans certains joueurs surtout quand ça implique une réorganisation tactique. C'est assez brouillant et le collectif ne suit pas, les automatismes sont inexistants et le rythme est souvent décalé entre appel et passe. Donc beaucoup de déchet.

On retiendra que dans cette configuration pas évidente on gagne à Dortmund et on passe le 1/4 de DFB Pokal à Leverkusen. Mais pour la qualité du jeu: vivement le retour des blessés.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  difficile Jeu 9 Avr - 8:40

je vous sens pas très heureux contrairement aux autres forums de Bayern. on a tout simplement gagné un match que n'importe quelle autre équipe aurait perdu. c'est pas possible comme tout était contre nous avant et pendant le match.
je ne peux que m'incliner devant cette grande équipe. merci à tous nos héros.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  difficile Jeu 9 Avr - 8:49

tout le monde a tout donné hier mais quel grand match d'Alonso, Dante, Rafinha, et Bernat.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  sokar006 Jeu 9 Avr - 9:01

Il est vrai que dans les conditions actuelles et au vu du niveau actuel de Leverkusen, ainsi que le match en lui même, ca été un grand match alors pas dans la domination mais justement dans la qualité défensive, la solidarité de nos joueurs mais aussi le mental. Des joueurs qui ont été décriés ici récemment ont été bons.

Dommage que Neuer n'ait pas tiré son péno Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  roter baron Jeu 9 Avr - 9:09

Ben moi aussi j'ai trouvé que c'était un bon match, surtout dans le contexte actuel. Je pense qu'il faut être lucide: sans Ribery et Robben on redevient une équipe normale. Une très bonne équipe mais une équipe normale. C'est logique vu la qualité de ces 2 joueurs. Mais ça rend la rivalité avec les mastodontes européennes plus difficile.

A noter hier Thiago qui a faillit (involontairement) tué Kiessling. Il a trop regardé les VHS de Kahn durant ses congés maladie je crois Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Invité Jeu 9 Avr - 9:17

Ça fait plaisir de voir des commentaires positifs aujourd'hui, parce qu'hier sur le forum, on aurait pu croire que les deux équipes n'ont pas joué.
De l'intensité des deux côtés, des occasions, deux grands gardiens (surtout Neuer hein)... C'était vraiment un match à suspens. Je préfère largement ça qu'un 3-0 plié en première mi-temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Jeu 9 Avr - 9:39

roter baron a écrit:Ben moi aussi j'ai trouvé que c'était un bon match, surtout dans le contexte actuel. Je pense qu'il faut être lucide: sans Ribery et Robben on redevient une équipe normale. Une très bonne équipe mais une équipe normale. C'est logique vu la qualité de ces 2 joueurs. Mais ça rend la rivalité avec les mastodontes européennes plus difficile.

A noter hier Thiago qui a faillit (involontairement) tué Kiessling. Il a trop regardé les VHS de Kahn durant ses congés maladie je crois Laughing

Ben apres ça dépend. Oui en effet si on doit se réinventer en avril pour jouer le Real ou le Barça, ça va pas le faire sans nos absents actuels. Mais sur le papier on a la meilleure equipe d'Europe avec les deux autres. Et eux si tu enlèves l'équivalent:'

- Robben, Ribery, Schweini, Benatia, Alaba, Martinez
- Messi, Neymar, Xavi, Piqué, Alba, Masquerano
- Ronaldo, Bale, Kroos, Varanne ou Pepe, Marcelo, et je sais pas Khedira disons

Ben ça devient aussi des équipes normales...Sans compter que Thiago et Lahm sont convalescents. Le PSG connait actuellement aussi ce genre de mésaventures.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  ghost Jeu 9 Avr - 9:39

Le membre 'KaiserFranz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ghost_dé' : 6
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  asmadcityac Jeu 9 Avr - 9:41

Angelus a écrit:Moi, j'espère qu'on se tape Wolfsburg. Faut être un peu positif les gars, c'est le bureau des plaintes les topics ces dernières semaines. Un match tendu comme celui de ce soir, veut pas dire que tout les matchs seront de cet acabit, et quand bien même, ce rêve bleu où écrase tout le monde, cela n'existe pas. On a nos deux meilleurs atouts offensifs blessés, un des pions essentiel du système out et nos deux capitaines soit sur le retour, soit out.
Ouais, c'est compliqué, mais faut y aller quand même. Et se réjouir un minimum d'une victoire


Je ne comprends pas pourquoi tu te sens la responsabilité de toujours défendre l'équipe contre les critiques faites à son égard. On a qand même le droit de ne pas être satisfait d'un match quand bien même le Bayern réussit 90% de ses matchs. Quand un forumeur vient pour critiquer ou émettre son dépit sur les 10% ratés, cela ne veut pas dire qu'il est à l'affût du moindre échec mais juste qu'il ne trouve pas forcément intéressant de venir les 90% de matchs restant de venir poster pour dire "ouahhhh on est trop fort, on a éclaté telle équipe 6 à 0, cétait trop beau"!
Moi ce qui me plaît le plus sur le forum, c'est d'une, toutes les informations que l'on recueille sur la vie du club; Les transferts, les informations, les discours, les anecdotes... Cet aspect là me pousse à venir en moyenne une à deux fois par jour pour lire les nouveautés. Mais ce qui m'intéresse aussi, c'est de parler de ce qui ne va pas. En ce qui me concerne, je suis plus amené à poster pour critiquer des aspects qui ne me plaisent pas qu'autre chose. D'ailleurs, je me suis inscrit sur le forum en 2009 quand le Bayern avait fait une saion très décevante.
Donc, Si tu veux me voir l'écrire. Oui le Bayern est exceptionnel depuis 4 ans. Oui Guardiola fait du très bon boulot en général depuis qu'il en est aux commandes. Oui il a même apporté quelque chose par rapport au Bayern d'Heyckness.
Mais permets moi d'écrire aussi. Parfois le Bayern de Guardiola c'est n'importe quoi. Parfois je ne comprends pas du tout ses choix. Parfois le Bayern de Guardiola m'ennuie au plus haut point à cause de ses choix. Et souvent, pour ne pas dire tout le temps, j'estime qu'il n'optimise pas la qualité de son effectif avec des placements et des formations très douteux.


Ps: Je crois que c'est Jay qui a dit qu'il fallait arrêter avec Lahm au milieu. Je suis d'accord avec toi. Mais je me suis fait une raison. Je pense que ça ne sert plus à rien de parler d'un éventuel remplacement de se dernier au poste d'arrière latéral (du moins sous Guardiola mais je pense même tout court).
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Angelus Jeu 9 Avr - 12:14

Il y’a peut-être une balance à atteindre entre « C’est formidable ce qui se passe » et « Vivement la saison prochaine » tu crois pas ? Débattre de ce qui ne vas pas, en discuter, amener des arguments mais oui, c’est clairement aussi un aspect du forum et c’est intéressant. Mais quand c’est que cela qui est mis en avant ? L’équipe est nulle, Alonso est vieux, Lahm est pas à sa place, Thiago prend trop de risques, Bernat c’est une imposture, la préparation elle va pas, Madrid ils vont nous battre ( et souvent sur des faits supposés d’ailleurs, sans aucune espèce d’analyse ou de prise de conscience de la réalité )

Il y’a quasi que cela dans les messages sur les topics des matchs. Je l’invente pas, relis celui-ci depuis le début. C’est le forum des lamentations.

Purée, on bat Leverkusen dans un contexte pas facile, et c’est limite si les gens sont contents. Ben non, c’est normal on est plus fort, on aurait du gagner 12-0. On doit gagner tout les matchs 12-0, en jouant tel la Hollande des grandes-années. Ben c’est pas possible, c’est pas la réalité. Pis bon, moi je sais pas mais c’est pas vraiment l’idée que je me fais de soutenir une équipe, que de la descendre sans cesse, de critiquer tout son effectif et son entraineur.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Jay Jeu 9 Avr - 12:35

Angelus a écrit:Il y’a peut-être une balance à atteindre entre « C’est formidable ce qui se passe » et « Vivement la saison prochaine » tu crois pas ? Débattre de ce qui ne vas pas, en discuter, amener des arguments mais oui, c’est clairement aussi un aspect du forum et c’est intéressant. Mais quand c’est que cela qui est mis en avant ? L’équipe est nulle, Alonso est vieux, Lahm est pas à sa place, Thiago prend trop de risques, Bernat c’est une imposture, la préparation elle va pas, Madrid ils vont nous battre ( et souvent sur des faits supposés d’ailleurs, sans aucune espèce d’analyse ou de prise de conscience de la réalité )

Il y’a quasi que cela dans les messages sur les topics des matchs. Je l’invente pas, relis celui-ci depuis le début. C’est le forum des lamentations.

Purée, on bat Leverkusen dans un contexte pas facile, et c’est limite si les gens sont contents. Ben non, c’est normal on est plus fort, on aurait du gagner 12-0. On doit gagner tout les matchs 12-0, en jouant tel la Hollande des grandes-années. Ben c’est pas possible, c’est pas la réalité. Pis bon, moi je sais pas mais c’est pas vraiment l’idée que je me fais de soutenir une équipe, que de la descendre sans cesse, de critiquer tout son effectif et son entraineur.

J'ai l'impression qu'il y a que toi qui dit qu'on doit gagner tous les matchs sur des scores de tennis.
On est déçu de la prestation actuel, ça ne veut pas dire qu'on est pas content de la qualification hein, je sais pas où tu as vu ça. Et c'est le même argument qui revient à chaque fois qu'on joue mal "on peut pas toujours gagner avec des gros scores".
Non en effet mais il y a un monde entre les matchs où on écrase l'équipe et celui où on galère pour sortir de notre camp et se créer des occasions, sauf qu'avec ce Bayern c'est ça passe ou ça casse j'ai l'impression (même si on s'en sort bien pour le moment). Pour l'instant le bilan de ce 2e tour face aux meilleurs équipes est quand même mitigé, les scores de tennis on les met face aux plus faibles.

Heureusement qu'on est là pour dire ce qui va pas aussi, sinon ce serait le forum des bisounours.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  roter baron Jeu 9 Avr - 12:43

KaiserFranz a écrit:Ben apres ça dépend. Oui en effet si on doit se réinventer en avril pour jouer le Real ou le Barça, ça va pas le faire sans nos absents actuels. Mais sur le papier on a la meilleure equipe d'Europe avec les deux autres. Et eux si tu enlèves l'équivalent:'

- Robben, Ribery, Schweini, Benatia, Alaba, Martinez
- Messi, Neymar, Xavi, Piqué, Alba, Masquerano
- Ronaldo, Bale, Kroos, Varanne ou Pepe, Marcelo, et je sais pas Khedira disons

Ben ça devient aussi des équipes normales...Sans compter que Thiago et Lahm sont convalescents. Le PSG connait actuellement aussi ce genre de mésaventures.
Bien sur. C'est pr ça que je dis que c'est logique. Mais dans le cas du Bayern, il y a une petite déception à ce niveau car on a du lourd malgré tout. J'attends un peu plus du duo Götze-Lewandowski. Aucun des 2 ne parvient à prendre le jeu à son compte, et avoir la dimension qu'ils avaient à Dortmund. Après il manque aussi à mon avis la capacité à faire un exploit chez d'autres joueurs. Par exemple Lahm à droite il pouvait parfois apporter le petit truc en plus qui faisait la différence. Au milieu c'est pas pareil. Idem avec Alaba d'ailleurs dont la blessure est un coup dur. De manière générale l'équipe avec tous les blessés est très bonne. Mais c'est juste une très bonne équipe normale. En fait pr être tout à fait franc elle me fait penser à une équipe académique. Tout est très bien, de haut niveau, tactiquement très bon. Il y a pas grand chose à redire en fait. Mais il manque le football. Et qu'on s’entende bien: ce n'est pas une critique contre Guardiola. On a tellement de blessés que pr le moment à part faire le dos rond et minimiser les dégâts on ne peut rien faire de plus. Et on l'a fait avec brio hier (dans un match qui m'a plus). Mais ce sera dur de rivaliser avec les autres en état d'infériorité comme on l'est maintenant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser