FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

+24
ghost
Mario Götze
Bavarois69
sokar006
marcofcb86
Paterno
Frank
eagle
fcb10
reymi
Philipp Lahm
Jay
Mighty
difficile
Ebdlokn
KaiserFranz
hanni
defleppard210
Angelus
Panama-Bende
Jeannot
1976
roter baron
roro89
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Angelus Jeu 9 Avr - 13:37

Jay a écrit:

J'ai l'impression qu'il y a que toi qui dit qu'on doit gagner tous les matchs sur des scores de tennis.
On est déçu de la prestation actuel, ça ne veut pas dire qu'on est pas content de la qualification hein, je sais pas où tu as vu ça. Et c'est le même argument qui revient à chaque fois qu'on joue mal "on peut pas toujours gagner avec des gros scores".
Non en effet mais il y a un monde entre les matchs où on écrase l'équipe et celui où on galère pour sortir de notre camp et se créer des occasions, sauf qu'avec ce Bayern c'est ça passe ou ça casse j'ai l'impression (même si on s'en sort bien pour le moment). Pour l'instant le bilan de ce 2e tour face aux meilleurs équipes est quand même mitigé, les scores de tennis on les met face aux plus faibles.

Heureusement qu'on est là pour dire ce qui va pas aussi, sinon ce serait le forum des bisounours.

Vu les réactions en rapport à des victoires sur Dortmund et Leverkusen, deux équipes de niveau CL, ben oui, on est pas loin de ce que je décris. Hier soir, il y’a une seule personne ( je parle pas de moi ) qui a mentionné qu’on avait eu des occasions ( autant que Leverkusen ) pour quoi, six qui sont à sortir du Alonso il est trop vieux/trop nul, sans prendre en compte, le contexte et la cascade de blessures au milieu.

Même là, ben le corps des plaintes d’avant les matchs face à Dortmund/Leverkusen c’est « on bat pas les équipes du top cinq ». En une semaine, avec des blessés à plus savoir quoi faire, on en bat deux. Tu retiens quoi ? A des moments du match, on ressortait pas bien la balle. Ben oui, contre des équipes comme Leverkusen qui pressent comme des fous, d’une façon largement supérieure à la moyenne, même en europe, on a plus de peine que face à Hoffenheim.

Tiens, je suis même prêt à parier que c’est plus difficile de battre Barcelone que Wigan.

Alors oui, les critiques, le débat sur celles-ci mais bien sur que oui. On est pas dans le monde des Bisounours, et on veut pas l'être ( pas trop du moins ). Sauf que c’est systématique, c’est sans aucune prise de contexte. Il y’a – dans la majorité – aucune réjouissance, aucune mise en avant des points positifs, les vestes sont tournées aussi rapidement qu’un bouquin racontant les aventures de Martine à la plage, et aucun soutien de l’équipe et des joueurs.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Jay Jeu 9 Avr - 14:03

C'est pas parce qu'on ne le dit pas qu'on ne soutient pas l'équipe. Toi même je suis sûr que tu émets des critiques et c'est pas pour autant que tu en parle ici.

Je ne crois pas que les vestes soient tournées, c'est juste que c'est comme ça. Quand tout va bien, les gens vont être positif (bon sauf moi tu sais que j'aime être négatif) et quand ça ne va plus aller, les critiques vont pleuvoir.
Et hier soir si t'as trouvé réellement des points positifs et que t'as envie de les souligner, vas-y personne t'en empêche ou te jugera mais laisse donc ceux qui veulent juger ce qui n'allait pas. Après oui les avis peuvent être excessifs mais c'est dans les deux sens. Alonso qui se fait traiter de retraiter parce qu'il n'arrive plus à courir c'est comme ceux qui s'extasient parce que Thiago a réussi à dribbler 1 adversaire, sur le moment on est souvent dans l'exagération, c'est un peu la vie de supporter.

Après je pense qu'il faut pas se cacher derrière les blessures, même avec les absents on a une équipe de titulaires, dès que ça joue moins bien. Après tout on a le meilleur coach de tous les temps et un collectif parfait, on devrait s'en sortir.

Moi ça me fait sourire un peu. Car déjà au premier tour certains nous donnait rendez-vous en finale à Berlin parce qu'on écrasait tout et maintenant qu'on a quelques blessés et que ça joue moins bien, c'est fini on ne va plus gagner la C1 et on va prier à chaque match restant pour ne pas perdre.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Jeannot Jeu 9 Avr - 14:31

Jay a écrit:
Moi ça me fait sourire un peu. Car déjà au premier tour certains nous donnait rendez-vous en finale à Berlin parce qu'on écrasait tout et maintenant qu'on a quelques blessés et que ça joue moins bien, c'est fini on ne va plus gagner la C1  et on va prier à chaque match restant pour ne pas perdre.

C'est un peu logique. L'equipe du premier tour aurait assez nettement battu n'importe qui en Europe. Celle que l'on a aujourd'hui, n'a absolument plus rien a voir, ni au niveau de l'effectif, ni au niveau de la forme des revenants, ni au niveau du dispositif tactique.
Et si on continue de perdre nos elements importants au meme rythme que les semaines precedentes, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir en C1. A un moment, il faut etre realiste.
Dans ce cas, personne n'est a blamer, ni le coach, ni les joueurs (pas meme Bernat sur qui on aime se plaire a cracher sans meme le voir jouer). C'est juste le mauvais sort qui s'acharne. Et je suis assez amer de la tournure que prennent les choses. Avoir une cascade de blessures comme celle la dans la derniere ligne droite, alors qu'il ya seulement deux semaines, on caressait enfin le reve d'avoir un effectif complet,  C'est vraiment le pire scenario, et le plus frustrant en meme temps.

Alors oui, le match hier avait quelque chose d'emouvant, dans le courage et l'abnegation des joueurs face a la tempete. Et la determination avec laquelle on a tire nos penos. Personne n'a tremble. C'etait beau. Mais voila, on perd Benatia, je ne sais pour combien de temps alors que mon unique voeux etait qu'on sorte intact de cette confrontation. La fessee du Real et la consecration du football total dont je revais ouvertement en debut de saison, vont devoir etre remis a l'annee prochaine.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  roter baron Jeu 9 Avr - 14:46

Jeannot a écrit:La fessee du Real  et la consecration du football total dont je revais ouvertement en debut de saison, vont devoir etre remis a l'annee prochaine.
Je partage ton avis. Sur le point de la consécration du football total l'an prochain, espérons le. Mais avec toutes les rumeurs de départ de Guardiola qui courent en ce moment, ce sera peut être bien sa dernière chance de remporter la LDC avec nous.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Angelus Jeu 9 Avr - 14:49

Jay a écrit:C'est pas parce qu'on ne le dit pas qu'on ne soutient pas l'équipe. Toi même je suis sûr que tu émets des critiques et c'est pas pour autant que tu en parle ici..

Oui, bien sûr que je critique aussi certaines choses. Alonso je le trouve un peu trop esseulé/exposé depuis la blessure de Lahm, et c’est un souci que Pep ne semble pas avoir pris en compte. Le fait de mettre Schweini/Alonso ( quand il y’a tt le monde ), la nonchalance de Götze m’énerve au plus haut point vu son talent, etc … Mais j’essaie aussi de trouver des points positifs, de me réjouir et de le signaler ici.

Après je comprends et tu as raison qu’on soient dans l’excès durant un match, et ces messages qui descendent Alonso, demande le retour de Lahm au milieu, sans plus de profondeur, dans ce contexte ils sont justifiés par leurs auteurs.

Je devrais pas réagir sur les message de match, puisqu’ils sont faussé par l’émotion ( ou pas appuyés/développés plutôt que faussés ), et ouais libre à moi de sortir du positif lorsque j’en vois, plutôt que de tenter de « raisonner » le monde.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Jeannot Jeu 9 Avr - 15:02

roter baron a écrit:
Jeannot a écrit:La fessee du Real  et la consecration du football total dont je revais ouvertement en debut de saison, vont devoir etre remis a l'annee prochaine.
Je partage ton avis. Sur le point de la consécration du football total l'an prochain, espérons le. Mais avec toutes les rumeurs de départ de Guardiola qui courent en ce moment, ce sera peut être bien sa dernière chance de remporter la LDC avec nous.

Oui ca va etre juste et tendu.
Pour cette saison, on peut encore esperer un retablissement plus rapide que prevu pour nos joueurs ( sauf pour alaba pour qui je pense , c'est mort).
Apparemment, ca se passerai plutot bien du cote de Robben.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Jay Jeu 9 Avr - 16:22

@Angelus, je crois que personne ne détient la vérité et personne ne présume l'avoir ici, du moins il me semble pas.

Hormis les blessures l'équipe de manière générale dans ce 2e tour est vraiment loin de la forme du premier. D'un côté c'est normal avec les matchs qui s'accumulent mais d'un autre je croyais qu'on avait fait une préparation spéciale lors de la trêve pour être prêt justement maintenant.
Ca peut encore changer ces prochaines semaines, c'est pas catastrophique mais le niveau actuel est moyen, blessures ou pas.

Maintenant j'espère que Schweini reviendra en forme rapidement car il manque au milieu. Même avec les blessures je pense qu'il y a moyen d'éviter d'aligner Alonso + Schweini. Rode devrait avoir sa chance car il a fait un match solide hier soir en apportant du poids dans ce milieu très léger. D'un autre côté je me fais pas d'illusion, Lahm va rester bien solidement à ce poste, pour le meilleur comme pour le pire (enfin surtout What a Face).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  difficile Jeu 9 Avr - 16:26

asmadcityac a écrit:
Angelus a écrit:Moi, j'espère qu'on se tape Wolfsburg. Faut être un peu positif les gars, c'est le bureau des plaintes les topics ces dernières semaines. Un match tendu comme celui de ce soir, veut pas dire que tout les matchs seront de cet acabit, et quand bien même, ce rêve bleu où écrase tout le monde, cela n'existe pas. On a nos deux meilleurs atouts offensifs blessés, un des pions essentiel du système out et nos deux capitaines soit sur le retour, soit out.
Ouais, c'est compliqué, mais faut y aller quand même. Et se réjouir un minimum d'une victoire


Je ne comprends pas pourquoi tu te sens la responsabilité de toujours défendre l'équipe contre les critiques faites à son égard. On a qand même le droit de ne pas être satisfait d'un match quand bien même le Bayern réussit 90% de ses matchs. Quand un forumeur vient pour critiquer ou émettre son dépit sur les 10% ratés, cela ne veut pas dire qu'il est à l'affût du moindre échec mais juste qu'il ne trouve pas forcément intéressant de venir les 90% de matchs restant de venir poster pour dire "ouahhhh on est trop fort, on a  éclaté telle équipe 6 à 0, cétait trop beau"!
Moi ce qui me plaît le plus sur le forum, c'est d'une, toutes les informations que l'on recueille sur la vie du club; Les transferts, les informations, les discours, les anecdotes... Cet aspect là me pousse à venir en moyenne une à deux fois par jour pour lire les nouveautés. Mais ce qui m'intéresse aussi, c'est de parler de ce qui ne va pas. En ce qui me concerne, je suis plus amené à poster pour critiquer des aspects qui ne me plaisent pas qu'autre chose. D'ailleurs, je me suis inscrit sur le forum en 2009 quand le Bayern avait fait une saion très décevante.
Donc, Si tu veux me voir l'écrire. Oui le Bayern est exceptionnel depuis 4 ans. Oui Guardiola fait du très bon boulot en général depuis qu'il en est aux commandes. Oui il a même apporté quelque chose par rapport au Bayern d'Heyckness.
Mais permets moi d'écrire aussi. Parfois le Bayern de Guardiola c'est n'importe quoi. Parfois je ne comprends pas du tout ses choix. Parfois le Bayern de Guardiola m'ennuie au plus haut point à cause de ses choix. Et souvent, pour ne pas dire tout le temps, j'estime qu'il n'optimise pas la qualité de son effectif avec des placements et des formations très douteux.


Ps: Je crois que c'est Jay qui a dit qu'il fallait arrêter avec Lahm au milieu. Je suis d'accord avec toi. Mais je me suis fait une raison. Je pense que ça ne sert plus à rien de parler d'un éventuel remplacement de se dernier au poste d'arrière latéral (du moins sous Guardiola mais je pense même tout court).

excuse le de défendre son équipe !
franchement c'est assez osé et pas classe de venir critiquer Angelus et laisser de coté les 4 ou 5 personnes de très foi et qui profitent de la moindre occasion pour descendre l'équipe et surtout Pep.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Newgate Jeu 9 Avr - 16:57

Notes des joueurs lors du match :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sans surprise, Neuer homme du match!
Moins bonne note pour Götze.

Newgate

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  asmadcityac Ven 10 Avr - 11:15

difficile a écrit:excuse le de défendre son équipe !
franchement c'est assez osé et pas classe de venir critiquer Angelus et laisser de coté les 4 ou 5 personnes de très foi et qui profitent  de la moindre occasion pour descendre l'équipe et surtout Pep.

Je ne vois pas où dans mon post j'ai critiqué Angelus? Il y a une diffèrence entre critiquer quelqu'un et dire qu'on ne le comprend pas.
En revanche quand tu traîtes les gens de mauvais foi, là tu les critiques (pour ne pas dire insulter). Ce n'est pas parce qu'un avis diverge du tien voire de la majorité qu'il est forcément de mauvaise foi!
Sinon pour ce qui est du jugement que tu émets sur ces personnes je te dirais que j'ai déjà bien expliquer dans mon précédent post que je ne pense pas que sur ce forum il y en ait qui aime plus le Bayern que l'autre (sauf cas exceptionnel d'invités). Donc Critiquer le jeu ou les choix du coach ou du board n'est pas une attaque qui nécessite la déense de quelqu'un. Ce n'est pas comme si un supporter d'une autre équipe venait casser gratuitement notre club auquel cas je comprendrais la réaction défensive de quiconque s'y opposerait. Je suis moi même le premier à défendre le Bayern la mannschaft, la bundesliga dans mon entourage depuis les années 90 et le cadre n'a pas toujours été aussi faste que ces 4 dernières années, donc bon... Ici le cadre est différent, nous sommes entre supporters du Bayern et je trouve qu'exprimer ses insatisfactions est bien plus légitime et intéressant qu'ailleurs.
Alors ne sois pas trop difficile et accepte les avis qui divergent des tiens sans pour autant le prendre comme des attaques qui nécessitent l'intervention d'un preu chevalier pour sauver la princesse Bayern des griffes des méchants.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  lahm59 Ven 10 Avr - 16:07

C esr rare de te lire,mais franchement jadore te lire. Toi et ekbdoln franchement il ny a quasimment rien a rajouter a chaque fois.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Angelus Ven 10 Avr - 18:49

asmadcityac. Ouais, plus haut c'est clair qu'on s'est expliqué avec Jay - entre autre - sur les différences d'appréciation que l'on peut avoir sur les messages, en particulier sur ceux pendant les matchs, et oui clairement parler de ce qui ne va pas fait partie du jeu.

Mais, même si on est sur un forum de fan où tout le monde est pour le même club, on peut aussi être un peu positif, se réjouir et noter les choses qui fonctionnent. C'est un peu toujours au milieu que la vérité traine.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  difficile Ven 10 Avr - 21:01

asmadcityac a écrit:
difficile a écrit:excuse le de défendre son équipe !
franchement c'est assez osé et pas classe de venir critiquer Angelus et laisser de coté les 4 ou 5 personnes de très foi et qui profitent  de la moindre occasion pour descendre l'équipe et surtout Pep.

Je ne vois pas où dans mon post j'ai critiqué Angelus? Il y a une diffèrence entre critiquer quelqu'un et dire qu'on ne le comprend pas.
En revanche quand tu traîtes les gens de mauvais foi, là tu les critiques (pour ne pas dire insulter). Ce n'est pas parce qu'un avis diverge du tien voire de la majorité qu'il est forcément de mauvaise foi!
Sinon pour ce qui est du jugement que tu émets sur ces personnes je te dirais que j'ai déjà bien expliquer dans mon précédent post que je ne pense pas que sur ce forum il y en ait qui aime plus le Bayern que l'autre (sauf cas exceptionnel d'invités). Donc Critiquer le jeu ou les choix du coach ou du board n'est pas une attaque qui nécessite la déense de quelqu'un. Ce n'est pas comme si un supporter d'une autre équipe venait casser gratuitement notre club auquel cas je comprendrais la réaction défensive de quiconque s'y opposerait. Je suis moi même le premier à défendre le Bayern la mannschaft, la bundesliga dans mon entourage depuis les années 90 et le cadre n'a pas toujours été aussi faste que ces 4 dernières années, donc bon... Ici le cadre est différent, nous sommes entre supporters du Bayern et je trouve qu'exprimer ses insatisfactions est bien plus légitime et intéressant qu'ailleurs.
Alors ne sois pas trop difficile et accepte les avis qui divergent des tiens sans pour autant le prendre comme des attaques qui nécessitent l'intervention d'un preu chevalier pour sauver la princesse Bayern des griffes des méchants.

ouais c'est pas la peine de jouer sur les mots. tu as quand même pointé du doigt une personne "parce qu'il défend tout le temps son équipe" (excuse le encore une fois c'est peut être pas le bon endroit) tout en disant rien contre les personnes qui sont d'une mauvaise foi sans égal et qui attaquent jour et nuit l'équipe et l'entraîneur. le monde à l'envers quoi..
c'est pas non plus la peine de caricaturer ou de me faire dire ce que j'ai pas dit, c'est pas parce que tu critiques que tu es obligatoirement de mauvaise foi mais j'ai juste parlé de 5 personnes que tout le monde connaît. je peux les nommer mais ça sera leur donner trop d'importance.
donc avant de me donner des conseils, tu feras bien de les appliquer toi même et accepter que des gens défendent leur équipe.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 11 Avr - 8:35

difficile a écrit:tout en disant rien contre les personnes qui sont d'une mauvaise foi sans égal et qui attaquent jour et nuit l'équipe et l'entraîneur
Et ils dorment quand ces gens? [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 741675

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  difficile Sam 11 Avr - 9:51

roter baron a écrit:
difficile a écrit:tout en disant rien contre les personnes qui sont d'une mauvaise foi sans égal et qui attaquent jour et nuit l'équipe et l'entraîneur
Et ils dorment quand ces gens? [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 741675

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

quand l'équipe gagne 6 ou 7..

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 11 Avr - 9:52

Ben dans ce cas là, faut bien dénigrer la faiblesse de l'adversaire [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Ne

Message  defleppard210 Sam 11 Avr - 10:26

C'est normal de garder un esprit critique, on ne va pas faire les groupies à tout va. Quand quelque chose nous déplaît, on a le droit de l'exprimer. Là pour le coup avec la cascade de blessures, on ne peut rien reprocher à l'equipe et à Guardiola. Par contre avoir autant de blessés en deux ans, il faudra se poser la question en coulisse de la préparation physique, j'ai l'impression Qu'on a recruté Duverne.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  hanni Sam 11 Avr - 10:52

difficile a écrit:
c'est pas non plus la peine de caricaturer ou de me faire dire ce que j'ai pas dit, c'est pas parce que tu critiques que tu es obligatoirement de mauvaise foi mais j'ai juste parlé de 5 personnes que tout le monde connaît. je peux les nommer mais ça sera leur donner trop d'importance.
donc avant de me donner des conseils, tu feras bien de les appliquer toi même et accepter que des gens défendent leur équipe.

Des noms ! Des noms ! Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Angelus Sam 11 Avr - 11:13

defleppard210 a écrit:C'est normal de garder un esprit critique, on ne va pas faire les groupies à tout va. Quand quelque chose nous déplaît, on a le droit de l'exprimer. Là pour le coup avec la cascade de blessures, on ne peut rien reprocher à l'equipe et à Guardiola. Par contre avoir autant de blessés en deux ans, il faudra se poser la question en coulisse de la préparation physique, j'ai l'impression Qu'on a recruté Duverne.

Mouais, faut pas non plus retourner mes propos et surfer sur cette pseudo idée comme quoi, on ne pourrait jamais rien dire contre Guardiola ou les joueurs. ( Là pour le coup, on parlait pas de Pep d'ailleurs ). Ce n'est pas du tout cela.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  asmadcityac Lun 13 Avr - 17:04

lahm59 a écrit:C esr rare de te lire,mais franchement jadore te lire. Toi et ekbdoln franchement il ny a quasimment rien a rajouter a chaque fois.

Merci Lahm. Wink
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  bayernvador Mer 15 Avr - 16:02

Je suis incapable de le faire, mais personne n'ouvre un sujet sur la demi-finale de pokal Bayern-Dortmund? [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 835555

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-04-08] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser