FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Porto - FC Bayern - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Porto - FC Bayern - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Porto - FC Bayern - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Porto - FC Bayern - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Porto - FC Bayern - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Porto - FC Bayern - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Porto - FC Bayern - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Porto - FC Bayern - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Porto - FC Bayern - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

FC Porto - FC Bayern

+34
HJ-BUTT.22
MNB7007
reymi
Booggystyle
defleppard210
Wunderbern
fcb10
Skydu95
geo93700
Jibeeee
p1to54
JB_C2S
Bavarois69
Paterno
Mighty
Robbery forever
Myhm
eagle
Ebdlokn
Flowman
difficile
roro89
marcofcb86
Jeannot
1976
derMatrix89
KaiserFranz
Angelus
Mario Götze
Jay
Frank
roter baron
hanni
Panama-Bende
38 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Frank Mer 15 Avr - 23:39

Il faut Pogba, 21 ans c'est maintenant ou jamais parce que si il vas a City ont pourra plus jamais l'avoir avec le fair play financier ont peut faire venir Pogba. ont vire Alonso, et ont fait un milieu Pogba Schweinsteiger Alcantara ou Gotze , avec Lahm qui retourne a droite avec Alaba , plus un super attaquant capable de jouer un peut partout il y en a pas des masses, en tout cas ils nous faudra tapé dans du très haut nivaux , parce que Barcelone et le Real avec leur triplette d'attaquant seront seul , même si CR7 a 30 ans et notre Robben 31 ans , eux le Real vont mettre le prix pour un top player , Robben ont la eux par défaut faut pas l'oublier quand le Real a fait le ménage , et Ribèry sa était un bon coup a 29 million d'euros , aujourd'hui ont parle de Griezmann pour remplacer Ribèry il l'est évident que ça fait peur et perplexe, quand ont voix le Barça acheté Suarez a 80 million a 28 ans , et Neymar a 100 million ont vois que c'est club se donne les moyens, pour nous le chantier sera difficile. un vrai tournant
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Bavarois69 Mer 15 Avr - 23:40

25% 30%

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  geo93700 Mer 15 Avr - 23:46

Pour moi Sterling c'est le seul sur le marché de disponible et qui a démontré ses qualités dans un grand championnat mais à voir son comportement. Bien sur faudra mettre le prix
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  eagle Mer 15 Avr - 23:46

du compte twitter du club N°12 :

"Immer weiter, immer weiter! Nächsten Dienstag wird die Arena beben. Wir haben schon oft solche Duelle gedreht. Lasst es uns einmal mehr tun!"

ça promet l'enfer au retour, au moins on sait ce qui nous reste à faire, puis si on n'y arrive pas ça voudra dire qu'on a pas l'équipe pour battre les vrai gros, notamment les 2 ogres Espagnol.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mighty Mer 15 Avr - 23:49

eagle a écrit:du compte twitter du club N°12 :

"Immer weiter, immer weiter! Nächsten Dienstag wird die Arena beben. Wir haben schon oft solche Duelle gedreht. Lasst es uns einmal mehr tun!"

ça promet l'enfer au retour, au moins on sait ce qui nous reste à faire, puis si on n'y arrive pas ça voudra dire qu'on a pas l'équipe pour battre les vrai gros, notamment les 2 ogres Espagnol.

Le public répond toujours présents; même quand on était mené, on les entendait. Mais on avait aussi promis l'enfer au Réal avec le résultat qui a suivi. L'important c'est ce que le coach va mettre en place.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Frank Mer 15 Avr - 23:49

20 a 30% avec une équipe de titulaire ou au complet parce que les pourcentages de chance sans des paramètre précis veut pas dire grand chose, personne aurait penser que le bayern perdrait 3-1 même sans ses titulaires, se sont les joueurs qui influence le pourcentage de chance de ce qualifier parce qu'avec Ribery et Robben et Schweinteiger et Alaba ont a sans doute 50 pourcent de chance.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Bavarois69 Mer 15 Avr - 23:51

D'après un auditeur sur rmc, Robben est de retour mardi .....

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  KaiserFranz Mer 15 Avr - 23:57

Alors honnêtement, critiquer à ce point Guardiola je comprend pas. Trop simple. Est ce qu'il s'est trompé dans le 11 de départ? NON on a tous mis ce 11. Avait-il la possibilité de se tromper??NON il manque 6 joueurs dans cette équipe. Pouvait-il réagir en faisant des changements??NON son banc est vide de chez vide.

L'erreur c'est de croire qu'avec une équipe amputée de nos tauliers on peut tenir le coup à l'extérieur en C1 en 1/4 de finale. En quoi un autre entraineur aurait pu faire mieux avec autant d'absents et avec cette putain d'erreur d'Alonso et de Dante en 10 minutes????

Si ça, ça plombe pas un match je sais pas ce qu'il vous faut.

RB, dire que ce soir on joue avec l'équipe voulue par Guardiola, je vois pas où. Explique moi. Parce qu'il y a Lahm au milieu?Non parce que j'imagine quand même qu'avec les joueurs en plus il aurait sûrement fait jouer Ribéry, Robben, Schweini, Benatia etc...

Qu'un grand favori se fasse taper en 1/4 en mode surprise ça arrive tous les ans. Mais déjà c'est pas mort. Gagner 2:0 contre Porto à la maison c'est pas non plus la fin du monde. le soucis c'est que dans 6 jours je vois pas comment ça peut aller mieux niveau effectif et solution.


Mais sinon, c'est marqué où que le Bayern doit la gagner tous les ans sinon on est des bidons? Y a aucune garantie et pour aucun club. Je l'ai déjà dit mais au lieu de tirer sur Guardiola, imaginez vous le Real jouer en C1 à l'extérieur sans Ronaldo, Bale, Ramos, Marcelo, Kroos et Modric ou le Barça jouer sans Messi, Neymar, Piqué, Mascherano, Alba et Xavi. En cas de défaite on dirait que "c'est de la faute d'Ancelotti, qu'on le dégage le rital ..." Non.

Évidement qu'on est moins bon, évidemment qu'on arrive moins se créer d'occasions contre une équipe à qui on donne 2 buts en 10 minutes et qui n'a plus qu'à nous attendre à 10 dans ses 30m et à exploiter nos trop nombreuses erreurs.

Perso je me suis énervé pendant ce match catastrophique. Mais sûrement pas contre Guardiola en premier lieu. Dante, Alonso, Lahm, Müller, Götze, Boateng qui se troue sur 3:1 je l'ai vu gros comme une maison aussi ça m'a flingué...pale

Thiago a perdu des ballons mais punaise c'est le seul qui arrive a avancer avec le balle et à éliminer un joueur. Un 10 dans son style qui prend des risques et qui ose, ça perd la balle c'est normal. C'est aux autres à assurer le coup, il essaie de créer, il provoque. Lui il va vers l'avant. Le seul ce soir. Lewandowski j'ai rien à lui reprocher par contre. Pas d'occaz mais match compliqué tout en restant classe sur ses ballons touchés. Müller à côté on aurait dit un joueur de L2, pourtant Dieu sait que je l'aime.

La C1 c'est un niveau compliqué à l'extérieur, contre une équipe comme Porto. En plus d'être fortement diminué, on fait des cadeaux donc on peut que se faire punir. C'est logique. Guardiola ou pas Guardiola. Allez pas croire que je le défend aveuglement mais c'est quand même pas sa faute si Dante sait pas faire un contrôle et qu'Alonso fait n'importe quoi au bout d'une minute.

Si on récupère Robben et Ribéry, Schweini. Qu'on fasse un gros match, rien n'est perdu.

Faith&Spirit (c'est le nom de mon groupe, rien de religieux, mais dans ce genre de situation ça prend tout son sens FC Porto - FC Bayern - Page 9 41331 )
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  defleppard210 Jeu 16 Avr - 0:01

On la connaît la méthode Guardiola, remettre dans le bain des joueurs à peine remis pour empirer leur état. Qu'il reste au chaud Robben, sinon il en aura pour 6 mois supplémentaires.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  eagle Jeu 16 Avr - 0:02

+1 KaiserFranz
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  KaiserFranz Jeu 16 Avr - 0:04

JB_C2S a écrit:Quand je vois certains parler des absences... Franchement???
On est le Bayern, on a un effectif surchargé et on vient parler d'absences quand on perd face à Porto ????
Porto doit aussi gérer sa situation en championnat, Jackson Martinez était loin d'être à 100%, Neuer doit se faire expulser d'entrée, etc: comment peut-on évoquer les absences? Sérieusement?




Des absences et pas n'importe lesquelles. Des cadres. Plus Benatia qui est quand même bien meilleur que Dante. C'est pas le genre d'absence qui est sensée faire la différence sachant qu'il ne joue pas souvent, mais quand on voit le match de Dante, on peut quand même regretter.

On leur donne deux buts, alors déjà qu'on a pas nos meilleurs joueurs, qu'on joue à l'extérieur, on part avec un -2 au score en 10 minutes. Porto avait plus qu'à attendre. On leur a filé les clés du match. Contre une équipe de ce niveau c'est plié.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  KaiserFranz Jeu 16 Avr - 0:08

defleppard210 a écrit:On la connaît la méthode Guardiola, remettre dans le bain des joueurs à peine remis pour empirer leur état. Qu'il reste au chaud Robben, sinon il en aura pour 6 mois supplémentaires.

Sauf que bon là on a pas trop le choix. Et ça s'appelle pas la méthode guardiola vu que n'importe quel coach prend le risque quand c'est important et que le risque vaut le coup. Low avec Schweini au mondial derrière il joue pas 6 mois. Heynckes avec Schweini en 1/2 et finale 2012 derrière il est cuit. Robben avec les PB à l'Euro ou à la coupe du monde 2010 je sais plus. Des exemples comme ça t'en as dans tous les clubs, toutes les sélections, et avec n'importe quel entraineur. Mais bon, si le but du jeu et d'en rajouter une couche sur Guardiola parce qu'on a perdu un match, allons y.

Sale chauve.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  marcofcb86 Jeu 16 Avr - 0:10

KaiserFranz a écrit:Alors honnêtement, critiquer à ce point Guardiola je comprend pas. Trop simple. Est ce qu'il s'est trompé dans le 11 de départ? NON on a tous mis ce 11. Avait-il la possibilité de se tromper??NON il manque 6 joueurs dans cette équipe. Pouvait-il réagir en faisant des changements??NON son banc est vide de chez vide.

L'erreur c'est de croire qu'avec une équipe amputée de nos tauliers on peut tenir le coup à l'extérieur en C1 en 1/4 de finale. En quoi un autre entraineur aurait pu faire mieux avec autant d'absents et avec cette putain d'erreur d'Alonso et de Dante en 10 minutes????

Si ça, ça plombe pas un match je sais pas ce qu'il vous faut.

RB, dire que ce soir on joue avec l'équipe voulue par Guardiola, je vois pas où. Explique moi. Parce qu'il y a Lahm au milieu?Non parce que j'imagine quand même qu'avec les joueurs en plus il aurait sûrement fait jouer Ribéry, Robben, Schweini, Benatia etc...

Qu'un grand favori se fasse taper en 1/4 en mode surprise ça arrive tous les ans. Mais déjà c'est pas mort. Gagner 2:0 contre Porto à la maison c'est pas non plus la fin du monde. le soucis c'est que dans 6 jours je vois pas comment ça peut aller mieux niveau effectif et solution.


Mais sinon, c'est marqué où que le Bayern doit la gagner tous les ans sinon on est des bidons? Y a aucune garantie et pour aucun club. Je l'ai déjà dit mais au lieu de tirer sur Guardiola, imaginez vous le Real jouer en C1 à l'extérieur sans Ronaldo, Bale, Ramos, Marcelo, Kroos et Modric ou le Barça jouer sans Messi, Neymar, Piqué, Mascherano, Alba et Xavi. En cas de défaite on dirait que "c'est de la faute d'Ancelotti, qu'on le dégage le rital ..." Non.

Évidement qu'on est moins bon, évidemment qu'on arrive moins se créer d'occasions contre une équipe à qui on donne 2 buts en 10 minutes et qui n'a plus qu'à nous attendre à 10 dans ses 30m et à exploiter nos trop nombreuses erreurs.

Perso je me suis énervé pendant ce match catastrophique. Mais sûrement pas contre Guardiola en premier lieu. Dante, Alonso, Lahm, Müller, Götze, Boateng qui se troue sur 3:1 je l'ai vu gros comme une maison aussi ça m'a flingué...pale

Thiago a perdu des ballons mais punaise c'est le seul qui arrive a avancer avec le balle et à éliminer un joueur. Un 10 dans son style qui prend des risques et qui ose, ça perd la balle c'est normal. C'est aux autres à assurer le coup, il essaie de créer, il provoque. Lui il va vers l'avant. Le seul ce soir. Lewandowski j'ai rien à lui reprocher par contre. Pas d'occaz mais match compliqué tout en restant classe sur ses ballons touchés. Müller à côté on aurait dit un joueur de L2, pourtant Dieu sait que je l'aime.

La C1 c'est un niveau compliqué à l'extérieur, contre une équipe comme Porto. En plus d'être fortement diminué, on fait des cadeaux donc on peut que se faire punir. C'est logique. Guardiola ou pas Guardiola. Allez pas croire que je le défend aveuglement mais c'est quand même pas sa faute si Dante sait pas faire un contrôle et qu'Alonso fait n'importe quoi au bout d'une minute.

Si on récupère Robben et Ribéry, Schweini. Qu'on fasse un gros match, rien n'est perdu.

Faith&Spirit (c'est le nom de mon groupe, rien de religieux, mais dans ce genre de situation ça prend tout son sens FC Porto - FC Bayern - Page 9 41331 )

Rien à ajouter. Si ce n'est merci d'avoir la force et le courage d'écrire tout ça en sachant le retour de bâton que ça va engendrer.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Jeannot Jeu 16 Avr - 0:11

JB_C2S a écrit:Quand je vois certains parler des absences... Franchement???
On est le Bayern, on a un effectif surchargé et on vient parler d'absences quand on perd face à Porto ????
Porto doit aussi gérer sa situation en championnat, Jackson Martinez était loin d'être à 100%, Neuer doit se faire expulser d'entrée, etc: comment peut-on évoquer les absences? Sérieusement?

Ca c'est une vue bien courte. On est le Bayern et alors???
L'effectif surcharge dont tu parles, c'est Thiago qui fait son 1er match plein depuis un an, Lahm son 2eme match depuis 6 mois, Dante sur la fin et Alonso en roue libre depuis le debut de l'annee.
Et Combien de match dans cette configuration depuis le debut de saison? Tu crois qu'il suffit d'aligner les noms ronflants pour faire une equipe?
Qd en plus t'as Porto qui sort un gros match ce soir (Toi qui te gausse d'etre au dessus de la melee niveau objectivite, tu dois l'avoir remarque qu'on est pas tout seuls sur le terrain ce soir, non?) et des bourdes qui s'echainent, ca donne le resultat de ce soir. Bah oui, Porto, c'est pas l'Eintrach Francfort.
Benatia qui repart a l'infirmerie, et on encaisse en une fois autant de buts que lors des 16 matchs ou il etait present. J'espere que tu vas arreter de te foutre de son niveau.

Perso, je trouve qu'on s'en sort pas si mal vu notre match. Il ya encore un petit espoir pour Mardi prochain SI ET SEULEMENT SI notre defense arrete de ses conneries.
Mais si on passe, il faut recuperer nos joueurs, a commencer par Benatia, sinon on risque de regretter d'etre passes.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Frank Jeu 16 Avr - 0:12

De toute façon Robben ces pas un mal musculaire a la jambe , ces une dechirure abdominal donc si il sent plus de gêne et sa ces bien cicatrisé il pourra jouer normal, rien avoir avec une déchirure musculaire, a domicile il fut jadis ont été très fort et beaucoup d'équipe perdait leur moyen surtout quand ont jouaient a l'Olympia stadion, a l'Allianz ces moins évident je trouve ont fait des grosses diff dans ce stade quand ont est en forme, sinon c'est plus compliqué
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  hanni Jeu 16 Avr - 0:15

Jeannot a écrit:
hanni a écrit:
zem85 a écrit:Franchement, sans les deux erreurs individuels, il y a 1-1.
Si on sort un match correct au retour, on passe, alors bon... dramatisez pas.

Ouais enfin les erreurs individuelles ne viennent pas de nulle part. Elles ont été provoqué par le pressing de Porto.

Ouaip, on omet qd meme de le preciser. Ils ont fait un excellent match. Et personne n'avait sous-estime cette equipe. Des qu'on a eu notre cascade fatale de blessure, j'ai immediatement sur que notre qualif etait compromise. Perso, si on passe pas contre eux, je m'en fou.
On a aucune chance de soulever le trophee cette annee si nos blesses ne reviennent pas. La blessure de Benatia a ete le coup de grace.

J'ai envie de dire oui et non. Oui, ils ont fait un gros pressing et ils ont bien defendu et bien gêné notre relance mais quand ils ont eu le ballon, ils n'en ont pas fait grand chose collectivement.

On serait tombé contre le Réal, le Barca voir l'Atlético, on aurait prit une véritable fessée parce que ces equipes savent utiliser le ballon et attaquer lorsqu'elles l'ont.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  defleppard210 Jeu 16 Avr - 0:16

Kaiser, une équipe certes plombée par trois erreurs individuelles, mais qui n'a aucune animation, aucun espoir de se créer des occasions, des coups de pied arrêtés qui n'amènent aucun danger, elle se juge sur le travail d'un entraîneur. Cet entraineur c'est Guardiola. Oui l'équipe régresse depuis 1 an et demi, nous sommes les premiers à souhaiter la réussite de Guardiola, mais ça tourne au fiasco, les mêmes erreurs sont répétées depuis plus d'un an. On nous dit que Götze est mauvais depuis son arrivée. Et Müller qui est un joueur fantastique, pourquoi est-il si moyen sous Guardiola ? Lahm dont on voit l'apport quasi nul au milieu, pourquoi ne revient-il pas à son poste ? Rode qui se bat comme un chien, que Sammer ne cesse de louer, pourquoi est-il considéré comme une solution Z ? Bernat qu'on m'explique son recrutement, je n'arrive toujours pas à comprendre et il paraît que son successeur à Valence est bien meilleur...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Jeannot Jeu 16 Avr - 0:19

KaiserFranz a écrit:
defleppard210 a écrit:On la connaît la méthode Guardiola, remettre dans le bain des joueurs à peine remis pour empirer leur état. Qu'il reste au chaud Robben, sinon il en aura pour 6 mois supplémentaires.

Sauf que bon là on a pas trop le choix. Et ça s'appelle pas la méthode guardiola vu que n'importe quel coach prend le risque quand c'est important et que le risque vaut le coup. Low avec Schweini au mondial derrière il joue pas 6 mois. Heynckes avec Schweini en 1/2 et finale 2012 derrière il est cuit. Robben avec les PB à l'Euro ou à la coupe du monde 2010 je sais plus. Des exemples comme ça t'en as dans tous les clubs, toutes les sélections, et avec n'importe quel entraineur. Mais bon, si le but du jeu et d'en rajouter une couche sur Guardiola parce qu'on a perdu un match, allons y.

Sale chauve.
Laughing

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mighty Jeu 16 Avr - 0:21

Au final Kaizer, ça sert à quoi d'avoir le meilleur coach de tout les temps jamais vu du côté de la Säbener Strasse aux tactiques illisibles et révolutionnaires aussi jamais vu. Bien sur qu'on a des absents de marque; bien sur que le Réal et le Barça auraient des difficultés sans ces joueurs. Mais c'est Porto en face. Stp fais ce petit exercice: compare les deux 11 titulaires: on a le meilleur 11 avec des champions du monde et des champions d'Europe. C'est là où on coaching doit parler; mais on a rien vu. On était pas capable de construire et de servir nos attaquants. C'est anormal

Ce n'est pas pour m'en vanter mais j'ai prévu l'issu de la rencontre en disant quelle se basera sur la qualité du pressing de Porto. Bim ça n'a pas manquer. Donc oui le jeu est à chier. Et ça c'est d'abord la responsabilité du coach.
Si on perd du fait des erreurs, mais en développant un jeu et en se procurant des occasions, alors oui, on peut accepter la défaite. J'ai quelques exemples mais bon ça date d'une autre période et je n'ai pas envie de nouveau d'entrer dans ce débat. Aujourd'hui t'avait l'impression qu'on ne marquerait jamais même si on jouait une heure en plus. C'est ça qui est grave; c'est ça qui est inquiétant. Cette impression d'impuissance moi m'est complètement désagréable.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Wunderbern Jeu 16 Avr - 0:27

KaiserFranz a écrit:
JB_C2S a écrit:Quand je vois certains parler des absences... Franchement???
On est le Bayern, on a un effectif surchargé et on vient parler d'absences quand on perd face à Porto ????
Porto doit aussi gérer sa situation en championnat, Jackson Martinez était loin d'être à 100%, Neuer doit se faire expulser d'entrée, etc: comment peut-on évoquer les absences? Sérieusement?




Des absences et pas n'importe lesquelles. Des cadres. Plus Benatia qui est quand même bien meilleur que Dante. C'est pas le genre d'absence qui est sensée faire la différence sachant qu'il ne joue pas souvent, mais quand on voit le match de Dante, on peut quand même regretter.

On leur donne deux buts, alors déjà qu'on a pas nos meilleurs joueurs, qu'on joue à l'extérieur, on part avec un -2 au score en 10 minutes. Porto avait plus qu'à attendre. On leur a filé les clés du match. Contre une équipe de ce niveau c'est plié.

Ouais, enfin, on a quand même bien recruté ces deux dernières saisons pour pallier aux absences et pour ne pas compter que sur la Robbery. Où étaient Götze ou Lewandowski? Si on recrute à foison pour finalement compter que sur les mêmes à chaque fois, je ne vois pas trop l'intérêt du truc et c'est assez inquiétant.

En théorie, même avec nos joueurs valides, on a largement de quoi faire une grosse équipe. Et puis, Thiago, il est sensé être le nouveau boss de l'équipe (allez, je ne vais pas l'accabler, il a été loin d'être le plus mauvais sur le terrain)? Ce soir, tous les joueurs ont flanché et se sont fait battre dans les duels. On se prend deux erreurs individuelles en 10 minutes mais qu'a-t-on montré offensivement? Quasiment rien: même la passe dé de Boateng ressemble plus à un centre un peu moisi qui passe au milieu de tout le monde. Défensivement, on a été très très fébriles et ont a galéré dans la relance.

Et on peut s'estimer heureux de l'indulgence de l'arbitre qui n'expulse pas Neuer (au tour précédent, on a été bien heureux de voir le défenseur de Donetsk être expulsé) parce que normalement la sanction (que je trouve stupide perso) aurait du être appliquée.

Non, il ne faut pas se cacher derrière les blessures de certains joueurs: on était sensé avoir progressé depuis la grande époque de la Robbery et finalement, on en est au même point (enfin si l'équipe n'arrive pas à montrer un autre visage). Franchement, si c'était le cas c'est assez inquiétant et on peut craindre pour le futur quand les deux prendront leur retraite...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  hanni Jeu 16 Avr - 0:28

KaiserFranz a écrit:Alors honnêtement, critiquer à ce point Guardiola je comprend pas. Trop simple. Est ce qu'il s'est trompé dans le 11 de départ? NON on a tous mis ce 11. Avait-il la possibilité de se tromper??NON il manque 6 joueurs dans cette équipe. Pouvait-il réagir en faisant des changements??NON son banc est vide de chez vide.

L'erreur c'est de croire qu'avec une équipe amputée de nos tauliers on peut tenir le coup à l'extérieur en C1 en 1/4 de finale. En quoi un autre entraineur aurait pu faire mieux avec autant d'absents et avec cette putain d'erreur d'Alonso et de Dante en 10 minutes????

Si ça, ça plombe pas un match je sais pas ce qu'il vous faut.

RB, dire que ce soir on joue avec l'équipe voulue par Guardiola, je vois pas où. Explique moi. Parce qu'il y a Lahm au milieu?Non parce que j'imagine quand même qu'avec les joueurs en plus il aurait sûrement fait jouer Ribéry, Robben, Schweini, Benatia etc...

Qu'un grand favori se fasse taper en 1/4 en mode surprise ça arrive tous les ans. Mais déjà c'est pas mort. Gagner 2:0 contre Porto à la maison c'est pas non plus la fin du monde. le soucis c'est que dans 6 jours je vois pas comment ça peut aller mieux niveau effectif et solution.


Mais sinon, c'est marqué où que le Bayern doit la gagner tous les ans sinon on est des bidons? Y a aucune garantie et pour aucun club. Je l'ai déjà dit mais au lieu de tirer sur Guardiola, imaginez vous le Real jouer en C1 à l'extérieur sans Ronaldo, Bale, Ramos, Marcelo, Kroos et Modric ou le Barça jouer sans Messi, Neymar, Piqué, Mascherano, Alba et Xavi. En cas de défaite on dirait que "c'est de la faute d'Ancelotti, qu'on le dégage le rital ..." Non.

Évidement qu'on est moins bon, évidemment qu'on arrive moins se créer d'occasions contre une équipe à qui on donne 2 buts en 10 minutes et qui n'a plus qu'à nous attendre à 10 dans ses 30m et à exploiter nos trop nombreuses erreurs.

Perso je me suis énervé pendant ce match catastrophique. Mais sûrement pas contre Guardiola en premier lieu. Dante, Alonso, Lahm, Müller, Götze, Boateng qui se troue sur 3:1 je l'ai vu gros comme une maison aussi ça m'a flingué...pale

Thiago a perdu des ballons mais punaise c'est le seul qui arrive a avancer avec le balle et à éliminer un joueur. Un 10 dans son style qui prend des risques et qui ose, ça perd la balle c'est normal. C'est aux autres à assurer le coup, il essaie de créer, il provoque. Lui il va vers l'avant. Le seul ce soir. Lewandowski j'ai rien à lui reprocher par contre. Pas d'occaz mais match compliqué tout en restant classe sur ses ballons touchés. Müller à côté on aurait dit un joueur de L2, pourtant Dieu sait que je l'aime.

La C1 c'est un niveau compliqué à l'extérieur, contre une équipe comme Porto. En plus d'être fortement diminué, on fait des cadeaux donc on peut que se faire punir. C'est logique. Guardiola ou pas Guardiola. Allez pas croire que je le défend aveuglement mais c'est quand même pas sa faute si Dante sait pas faire un contrôle et qu'Alonso fait n'importe quoi au bout d'une minute.

Si on récupère Robben et Ribéry, Schweini. Qu'on fasse un gros match, rien n'est perdu.

Faith&Spirit (c'est le nom de mon groupe, rien de religieux, mais dans ce genre de situation ça prend tout son sens FC Porto - FC Bayern - Page 9 41331 )

Autant je suis d'accord sur le fait que tout mettre sur le dos de Pep c'est trop facile, autant il a quand meme une certaine responsabilité dans le fait qu'on a eu tres tres peu d'occasions. On a le droit de perdre, j'avais meme dit en debut de match que ça ne me dérangeait pas si on perdait 3-2 ou 4-3. Le probleme c'est que pour marquer faut avoir des occasions.

Alors apres je veux bien qu'on me dise que c'est plus difficile de marquer sans Robben et Ribery. C'est meme un fait. Cependant en C1 (ou meme en buli) on voit des equipes sans forcement de tres grands joueurs devant se créer des occasions. Rien que le Bayer, ils se procurent un paquet d'occasions a chaque match. Pourtant j'ai pas la sensation qu'ils aient beaucoup de joueur offensifs qu'on puisse leur envie par rapport a ce qu'on aligne ce soir.

Ce qu'il nous manque finalement dans ces cas la, c'est de l'audace ! On veut tellement tout controler qu'on oublie de prendre des risques et malheureusement il arrive des moment où on doit prendre des risques pour aller marquer. Des risques ça veut pas dire faire n'importe quoi non plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Frank Jeu 16 Avr - 0:31

C'est quoi les resultats de Porto a l'extérieur en C1 cette année ? je sais qu'il avait fait 1-1 contre Bâle en 8ème mais en poule ?
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  eagle Jeu 16 Avr - 0:39

hanni a écrit:
Alors apres je veux bien qu'on me dise que c'est plus difficile de marquer sans Robben et Ribery. C'est meme un fait. Cependant en C1 (ou meme en buli) on voit des equipes sans forcement de tres grands joueurs devant se créer des occasions. Rien que le Bayer, ils se procurent un paquet d'occasions a chaque match. Pourtant j'ai pas la sensation qu'ils aient beaucoup de joueur offensifs qu'on puisse leur envie par rapport a ce qu'on aligne ce soir.

Ce qu'il nous manque finalement dans ces cas la, c'est de l'audace ! On veut tellement tout controler qu'on oublie de prendre des risques et malheureusement il arrive des moment où on doit prendre des risques pour aller marquer. Des risques ça veut pas dire faire n'importe quoi non plus.
justement l'audace c'est les joueurs qui débordent et qui gagne leur duel qui l'apporte, si j'avais pu choisir de piquer des joueurs à Leverkusen ce soir ça aurait été Bellarabi & Son à la place de Müller & Götze..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  hanni Jeu 16 Avr - 0:41

Frank a écrit:C'est quoi les resultats de Porto a l'extérieur en C1 cette année  ?  je sais qu'il avait fait 1-1 contre Bâle en 8ème mais en poule ?  

1-1 et 2-2 contre le Shakhtar, 2-1 et 0-2 contre Bilbao et 6-0 et 0-3 contre Bate Borisov.
En 8e c'est 1-1 et 4-0 contre Bale.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  KaiserFranz Jeu 16 Avr - 0:41

Ne pas réussir à se procurer d'occasions c'est vraiment rageant. Mais comme je le dis, on fait 2 erreurs qui conditionne le match, ensuite Porto ou n'importe quel adversaire saura nous faire déjouer. Si en plus on a pas nos cadres pour relever la tête, nos moyens de percussion devant et un défenseur qui sait faire un contrôle derrière c'est compliqué.

C'est le très haut niveau là en C1. Comme l'a dit l'entraineur de Porto, il fallait que son équipe fasse un match 110% et que nous soyons moins bons.

Si je me souviens bien, le Bayern a fait un match similaire en Ukraine en 1/8. On a pas été puni mais le contenu était similaire. On a du mal contre les équipes qui nous agresse et qui jouent très bas. Mais c'est le jeu. On a un style et les équipes en face font tout pour nous empêcher de gagner et de marquer. Sinon ça serait trop simple.

L'équipe de ce soir, elle passe dans Fifa15 mais avec Lahm-Alonso-Thiago dont deux joueurs qui reprennent seulement depuis 2 matchs et un Alonso qui ressemble plus à rien depuis janvier, ben oui c'est pas top. Ajoutez un petit Brésilien encore sous médoc' depuis le 1:7 (big up à son comparse du PSG qui a connu une soirée bien difficile aussi) et bim on se fait corriger.

Lahm a aucun impact ce soir au milieu, aucun intérêt ni offensif, ni défensif. ça ok c'est peut être à cause de Guardiola. Mais il a fait de bons matchs quand l'équipe tournait entre aout et sa blessure.

Ensuite devant, ben classique. Niveau noms c'est top pour du bis, mais Müller et Lewandowski si ils ont pas de ballons, que ça bouge pas autour d'eux, qu'ils sont entourés de 3 portugais ben ils vont rien faire. Götze bidon de chez bidon mais c'est pas ailier il peut pas remplacer Ribéry à ce niveau.

Et puis même, Ribéry on sait très bien le match qu'il aurait fait. Il se serait énervé il aurait pas apporté grand chose en plus à moins d'être en super forme.

Des fois, collectivement ça fonctionne pas. il faut donc des individualités pour nous sortir de mauvaises passes. Ces individualités ce soir elles étaient à Munich.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 9 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser