FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Porto - FC Bayern - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Porto - FC Bayern - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Porto - FC Bayern - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Porto - FC Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Porto - FC Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Porto - FC Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Porto - FC Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Porto - FC Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Porto - FC Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

FC Porto - FC Bayern

+34
HJ-BUTT.22
MNB7007
reymi
Booggystyle
defleppard210
Wunderbern
fcb10
Skydu95
geo93700
Jibeeee
p1to54
JB_C2S
Bavarois69
Paterno
Mighty
Robbery forever
Myhm
eagle
Ebdlokn
Flowman
difficile
roro89
marcofcb86
Jeannot
1976
derMatrix89
KaiserFranz
Angelus
Mario Götze
Jay
Frank
roter baron
hanni
Panama-Bende
38 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  roter baron Lun 13 Avr - 19:41

Je crois que les cartons ne sont jamais annulés en LDC What a Face
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Jeannot Lun 13 Avr - 20:07

roter baron a écrit:Je crois que les cartons ne sont jamais annulés en LDC What a Face

Eh ben si!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  roro89 Lun 13 Avr - 20:08

edit: Et Ribéry ne sera pas là, tout comme Schweini a écrit:

Boateng et Pizzaro seront de retour !, il j'avait des blessure musculaire.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  difficile Lun 13 Avr - 21:28

Schweinsteiger je m'en fous un peu mais pour Ribéry je suis dégoûté.
ben comme je le dis à chaque fois quand il s'agit d'un match à l'extérieur, le but n'est pas forcément de gagner mais surtout de ne pas perdre et de marquer au moins un but. allez on y croît..

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Invité Mar 14 Avr - 12:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Flowman Mar 14 Avr - 12:57

Badi affraid
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Ebdlokn Mar 14 Avr - 13:04

Flowman a écrit:Badi affraid

C'est quoi le probleme avec Badstuber? Il a ete bon chaque fois qu'il a joue cette saison...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Invité Mar 14 Avr - 13:22

Il me tarde de mater ce match, il y a une telle anticipation au Portugal, c'est l'événement de l'année là-bas, et c'est là que tu vois le respect et l'admiration que suscitent notre club.
Tactiquement et mentalement, cela va être très intéressant, et je pense que cette hécatombe de blessures va souder l'équipe pour lui permettre d'affronter n'importe quelle difficulté jusqu'à la fin de saison, en tout cas, je trouve que notre équipe a beaucoup de caractère et je prédis une belle victoire demain à Porto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  eagle Mar 14 Avr - 14:04

Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Badi affraid

C'est quoi le probleme avec Badstuber? Il a ete bon chaque fois qu'il a joue cette saison...
il a montré de bonne choses mais là c'est la C1, puis même dans ces apparitions on voyait bien qu'il avait des soucis dans les phases de contre, j'espére qu'on jouera pas avec ce schéma j'aurai préféré celui là avec l’alignement de Götze qui a fait de bonne choses au dernier match en 2eme mitemps :

---------------Neuer---------------
Rafinha---Boateng---Dante---Bernat
---------------Alonso---------------
-------Lahm-----------Thiago-------
Müller------------Lew----------Götze
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Ebdlokn Mar 14 Avr - 15:04

eagle a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Badi affraid

C'est quoi le probleme avec Badstuber? Il a ete bon chaque fois qu'il a joue cette saison...
il a montré de bonne choses mais là c'est la C1, puis même dans ces apparitions on voyait bien qu'il avait des soucis dans les phases de contre, j'espére qu'on jouera pas avec ce schéma j'aurai préféré celui là avec l’alignement de Götze qui a fait de bonne choses au dernier match en 2eme mitemps :

---------------Neuer---------------
Rafinha---Boateng---Dante---Bernat
---------------Alonso---------------
-------Lahm-----------Thiago-------
Müller------------Lew----------Götze

Il n'a surtout pas eu l'opportunite de jouer la C1 jusque la a cause des blessures. Et puis il devrait avoir droit a un minimum de benefice du doute, a croire que c'est le maillon faible de la defense et cela avant meme qu'il ne soit a l'origine d'une defaite ou d'un but malheureux...

Et bien sur, Thiago lui n'a pas droit au couplet "la c'est la C1". J'ai rien contre le joueur, mais a un moment donne, faudrait peut etre utilise le meme raisonnement pour tout le monde...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  eagle Mar 14 Avr - 15:32

Ebdlokn a écrit:
eagle a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Badi affraid

C'est quoi le probleme avec Badstuber? Il a ete bon chaque fois qu'il a joue cette saison...
il a montré de bonne choses mais là c'est la C1, puis même dans ces apparitions on voyait bien qu'il avait des soucis dans les phases de contre, j'espére qu'on jouera pas avec ce schéma j'aurai préféré celui là avec l’alignement de Götze qui a fait de bonne choses au dernier match en 2eme mitemps :

---------------Neuer---------------
Rafinha---Boateng---Dante---Bernat
---------------Alonso---------------
-------Lahm-----------Thiago-------
Müller------------Lew----------Götze

Il n'a surtout pas eu l'opportunite de jouer la C1 jusque la a cause des blessures. Et puis il devrait avoir droit a un minimum de benefice du doute, a croire que c'est le maillon faible de la defense et cela avant meme qu'il ne soit a l'origine d'une defaite ou d'un but malheureux...

Et bien sur, Thiago lui n'a pas droit au couplet "la c'est la C1". J'ai rien contre le joueur, mais a un moment donne, faudrait peut etre utilise le meme raisonnement pour tout le monde...

Il a fait des erreurs qui ont crée des situations dangereuses, je ne dis pas que ce n'est pas des choses qui arrive mais on a mieux.
Tu parles de joueurs, parlons tactique : à quoi ça sert de le faire jouer puisqu'on sait tous que Boateng et Dante sont au dessus? à moins de jouer à 5 en défense?! si c'est le cas je veux bien qu'on m'explique l’intérêt d'avoir autant de joueurs défensif de notre coté? blindé et faire comme contre Leverkusen?
Pour l'histoire de lui donner sa chance, si on part de ce principe on devrait alors faire jouer Gaudino & co d'entré en C1 parcequ'il n'ont pas eu leur chance avant dans cette compétition?
Je n'ai rien contre faire rentré des jeunes mais là on doit mettre en place la meilleure équipe possible et c'est pas pour faire plaisir à X ou Y.

Quand à Thiago c'est le seul créatif qu'on a et toi tu veux qu'il ne joue pas? explique moi ta logique parce qu’on a tous salué ici sa superbe performance et son précieux apport pour l'équipe.

eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Myhm Mar 14 Avr - 15:46

En fait ça d'épend, certains trouvent que Badi est meilleur que Dante; d'autre l'inverse Smile

Par contre personne n'a dit ne pas vouloir que Thiago joue. Surprised

(j'interprète pas hein, j'écris ce qui a été dit sur le forum ^^)

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Flowman Mar 14 Avr - 16:04

Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Badi affraid

C'est quoi le probleme avec Badstuber? Il a ete bon chaque fois qu'il a joue cette saison...

Blague ? Tu as regardé le match contre Gladbach ou ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Ebdlokn Mar 14 Avr - 16:20

Flowman a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Badi affraid

C'est quoi le probleme avec Badstuber? Il a ete bon chaque fois qu'il a joue cette saison...

Blague ? Tu as regardé le match contre Gladbach ou ?

Tu veux aussi parler du rater de Neuer face a Gladbach ou on en reste la?  Rolling Eyes

eagle a écrit:
Ebdlokn a écrit:
eagle a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Badi affraid

C'est quoi le probleme avec Badstuber? Il a ete bon chaque fois qu'il a joue cette saison...
il a montré de bonne choses mais là c'est la C1, puis même dans ces apparitions on voyait bien qu'il avait des soucis dans les phases de contre, j'espére qu'on jouera pas avec ce schéma j'aurai préféré celui là avec l’alignement de Götze qui a fait de bonne choses au dernier match en 2eme mitemps :

---------------Neuer---------------
Rafinha---Boateng---Dante---Bernat
---------------Alonso---------------
-------Lahm-----------Thiago-------
Müller------------Lew----------Götze

Il n'a surtout pas eu l'opportunite de jouer la C1 jusque la a cause des blessures. Et puis il devrait avoir droit a un minimum de benefice du doute, a croire que c'est le maillon faible de la defense et cela avant meme qu'il ne soit a l'origine d'une defaite ou d'un but malheureux...

Et bien sur, Thiago lui n'a pas droit au couplet "la c'est la C1". J'ai rien contre le joueur, mais a un moment donne, faudrait peut etre utilise le meme raisonnement pour tout le monde...

Il a fait des erreurs qui ont crée des situations dangereuses, je ne dis pas que ce n'est pas des choses qui arrive mais on a mieux.
Tu parles de joueurs, parlons tactique : à quoi ça sert de le faire jouer puisqu'on sait tous que Boateng et Dante sont au dessus? à moins de jouer à 5 en défense?! si c'est le cas je veux bien qu'on m'explique l’intérêt d'avoir autant de joueurs défensif de notre coté? blindé et faire comme contre Leverkusen?
Pour l'histoire de lui donner sa chance, si on part de ce principe on devrait alors faire jouer Gaudino & co d'entré en C1 parcequ'il n'ont pas eu leur chance avant dans cette compétition?
Je n'ai rien contre faire rentré des jeunes mais là on doit mettre en place la meilleure équipe possible et c'est pas pour faire plaisir à X ou Y.

Quand à Thiago c'est le seul créatif qu'on a et toi tu veux qu'il ne joue pas? explique moi ta logique parce qu’on a tous salué ici sa superbe performance et son précieux apport pour l'équipe.

Le Bayern n'a t'il jamais evolue avec une defense a 3 cette saisons? Pourquoi une triplette Boateng-Dante-Badi serait surprenant alors qu'on a deja eu droit a une triplette Boateng-Dante-Benatia? Est ce histoire de dire que parce que Benatia est presume meilleur que Badstuber, lui a le droit de faire partie d'une defense a 3 et pas Badi, car il a jamais joue en C1 cette saison? Est ce histoire de dire que la defense a 3 ne peut exister que si Benatia est present dans la liste de l'equipe? Car oui, parlons tactique, la defense a 3 est une formation que l'on a deja employe bien souvent cette saison, et Badstuber de par ses qualites de defenseur (et sa capacite a joue arriere gauche) a parfaitement les qualites pour etre dans une defense a 3.

Et sinon concernant Dante, ne faisait il pas parti de ces joueurs que l'on voyait en bout de course durant toute la saison, avec Benatia ou Badi qui lui etaient souvent prefere. Oh, mais est ce parce que la on joue la C1, et que Dante a reussit un gros match face a Dortmund, il est brusquement devenu un monstre cette saison. Monstre contre lequel Badstuber ne tient aucune comparaison possible?

Et quand a Thiago, je n'ai pas dit que je voulais qu'il ne jouait pas. Par contre, je t'ai demande de tenir le meme type de raisonnement entre lui et Badstuber. Car oui, les 2 ont fait leur retour apres une longue blessure, les 2 n'ont pas encore joue en C1 cette saison, y a des absents au millieu et en defense. Pourtant l'un a sa place reserve en C1 contre Porto et l'autre en fait ne merite meme pas sa chance... va savoir ou est le probleme.

Et non, on a d'autre creatif dans notre millieu, avec Alonso, Gotze, Muller ou meme Lewandowski. Thiago n'est pas le seul creatif, contrairement a ce que tu essaies de nous faire croire.

PS: Ca devient legerement caricatural quand tu le compares a Gaudino...

PS2: Ou est le mal a defendre quand on joue chez l'adversaire? Faut aussi sortir de l'idee que l'on doit attaquer et derouler a chaque match. L'adversaire n'est peut etre pas un monstre mais faut le respecter.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Flowman Mar 14 Avr - 16:35

Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Badi affraid

C'est quoi le probleme avec Badstuber? Il a ete bon chaque fois qu'il a joue cette saison...

Blague ? Tu as regardé le match contre Gladbach ou ?

Tu veux aussi parler du rater de Neuer face a Gladbach ou on en reste la?  Rolling Eyes

Je te parle de Badi et tu me sors Neuer, le niveau de l'argument... FC Porto - FC Bayern - Page 3 991483
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Ebdlokn Mar 14 Avr - 16:43

Flowman a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Badi affraid

C'est quoi le probleme avec Badstuber? Il a ete bon chaque fois qu'il a joue cette saison...

Blague ? Tu as regardé le match contre Gladbach ou ?

Tu veux aussi parler du rater de Neuer face a Gladbach ou on en reste la?  Rolling Eyes

Je te parle de Badi et tu me sors Neuer, le niveau de l'argument... FC Porto - FC Bayern - Page 3 991483

c'est ce qu'on appelle une analogie, niveau cours de recre certe mais si tu as pas saisie le sarcasme derriere j'y peut rien Rolling Eyes
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Flowman Mar 14 Avr - 16:47

Sauf que pour tenter une analogie, il faut qu'il y en ait une. Compare un peu la situation de Badstuber (blessure + nombre de matchs cette année) à Neuer qu'on rigole 2 minutes Smile
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Ebdlokn Mar 14 Avr - 17:00

Flowman a écrit:Sauf que pour tenter une analogie, il faut qu'il y en ait une. Compare un peu la situation de Badstuber (blessure + nombre de matchs cette année) à Neuer qu'on rigole 2 minutes Smile

Tu consideres que Badstuber a coute un but face a Gladbach, donc pas le droit de jouer la LdC. Neuer lui a bel et bien coute un but avec sa faute de main bien ridicule vu son niveau, mais lui a droit a la LdC, ca te va comme explication?

Sinon tu apprendras qu'on ne juge pas sur un match car si on devait juger Neuer sur son match face a Gladbach, le titre de meilleur gardien du monde il l'aurait lache en meme temps que le ballon...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Jeannot Mar 14 Avr - 17:06

Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Sauf que pour tenter une analogie, il faut qu'il y en ait une. Compare un peu la situation de Badstuber (blessure + nombre de matchs cette année) à Neuer qu'on rigole 2 minutes Smile

Tu consideres que Badstuber a coute un but face a Gladbach, donc pas le droit de jouer la LdC. Neuer lui a bel et bien coute un but avec sa faute de main bien ridicule vu son niveau, mais lui a droit a la LdC, ca te va comme explication?

Ce raisonnement est bien bancal excuse moi. Ce sont des joueurs avec pour chacun, leur histoire, leur aura et leur palmares.
Ce ne sont pas des variables mathematiques sur lequelles tu peux faire de la logique pure.
Donc, oui, nous sommes dans le football et non pas en Maths. Et oui, un mec come Neuer a 100 fois plus le droit a l'erreur que Badstuber.
Essaie de le defendre autrement.


Dernière édition par Jeannot le Mar 14 Avr - 17:55, édité 1 fois

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Flowman Mar 14 Avr - 17:07

Omg sérieusement ? A partir de quand j'ai jugé sur UN match ? Tu m'affirmes que tous ses matchs ont été bons alors que non, contre Gladbach il est quasi aussi fautif que Neuer sur les 2 buts.

Et puis c'est cocasse, tu compares un joueur qui n'a jamais prouvé être un fuoriclasse, qui a subi une blessure horrible qui l'a tenu éloigné des pelouses pendant plus de 1 an et qui est moyen lors de ses matchs et qui n'est donc absolument pas fiable, et surtout pas pour un quart de final de LDCvà un joueur qui est le meilleur au monde à son poste et qui fait preuve d'une régularité monstre depuis 1-2 ans (hormis ce fameux match contre Gladbach effecitvement Smile ).

Compare un peu le ratio matchs ratés/matchs joués de Badi et Neuer cette année tiens.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  eagle Mar 14 Avr - 17:07


Le Bayern n'a t'il jamais evolue avec une defense a 3 cette saisons? Pourquoi une triplette Boateng-Dante-Badi serait surprenant alors qu'on a deja eu droit a une triplette Boateng-Dante-Benatia? Est ce histoire de dire que parce que Benatia est presume meilleur que Badstuber, lui a le droit de faire partie d'une defense a 3 et pas Badi, car il a jamais joue en C1 cette saison? Est ce histoire de dire que la defense a 3 ne peut exister que si Benatia est present dans la liste de l'equipe? Car oui, parlons tactique, la defense a 3 est une formation que l'on a deja employe bien souvent cette saison, et Badstuber de par ses qualites de defenseur (et sa capacite a joue arriere gauche) a parfaitement les qualites pour etre dans une defense a 3.
Donc parcequ'on a déjà joué avec 3 DC (dailleurs si mes souvenirs son bon ce n'est pas arrivé souvent, le match contre le BVB et puis ça avait duré à peine 30Min avec Hanovre avec Bad/Dante/Boa..)
Donc il faut le faire demain? on reste sans remplaçant de métier sur le banc? en gros notre stratégie c'est de blindé la défense, mais si par malheur un des 3 se blesse ou se fait expulsé il faudra trouver une autre stratégie puisqu'on aura pas de défenseur sur le banc!
J'aurai à la rigueur pu comprendre l'idée de le mettre à la place de Dante...

Et sinon concernant Dante, ne faisait il pas parti de ces joueurs que l'on voyait en bout de course durant toute la saison, avec Benatia ou Badi qui lui etaient souvent prefere. Oh, mais est ce parce que la on joue la C1, et que Dante a reussit un gros match face a Dortmund, il est brusquement devenu un monstre cette saison. Monstre contre lequel Badstuber ne tient aucune comparaison possible?
lol comme tu caricature, pour faire simple voici mon avis : Boateng > Benatia > Dante > Badstuber Smile

Et quand a Thiago, je n'ai pas dit que je voulais qu'il ne jouait pas. Par contre, je t'ai demande de tenir le meme type de raisonnement entre lui et Badstuber. Car oui, les 2 ont fait leur retour apres une longue blessure, les 2 n'ont pas encore joue en C1 cette saison, y a des absents au millieu et en defense. Pourtant l'un a sa place reserve en C1 contre Porto et l'autre en fait ne merite meme pas sa chance... va savoir ou est le probleme.
tu veux le même raisonnement que pour Badstuber, ok montre moi la hiérarchie au milieu? Lahm reviens tout juste de blessure au même moment que Thiago pour l'instant c'est loin du Lahm qu'on connaissait, qui d'autre Shweinsteiger? blessé, qui d'autre Alonso? pas le même poste que Thiago? il reste qui? ah oui Martinez, bléssé qui d'autre, Rode, hmm j'aime bien ce joueur mais pas assez precis dans les transmission lorsqu'on le compare a Thiago, donc oui je choisi Thiago, voila ma logique Smile


Et non, on a d'autre creatif dans notre millieu, avec Alonso, Gotze, Muller ou meme Lewandowski. Thiago n'est pas le seul creatif, contrairement a ce que tu essaies de nous faire croire.
Alonso joue trop bas, pour toucher aussi simplement que Thiago les ailliers ou Lew.
Götze si il nous fait un match comme sa dernière 2eme mitemps ok il crée des occasions mais c'est pile ou face.
Müller il te marquera des buts mais c'est pas lui qui va te créer les decallages pour servir l'attaquant, tout comme Lew.
donc au final les créatifs cad ceux qui vont souvent nous créer des opportunités de buts avec leur technique il n'yen a pas des tonnes, Pep disait qu'on a Robbery pour ce rôle, moi je dis on a Robbery & Thiago.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Ebdlokn Mar 14 Avr - 17:17

Ou est le mal pour betonner quand on a un effectif restreint? On a montre face a Dortmund etre capable de le faire en cas de besoin, pourquoi s'en prive?

Ensuite, oui je caricature, mais tu le fais autant que moi. Je respecte ton avis, mais dans l'absolue, il ne fait pas figure de verite (ni mon avis d'ailleurs) d'ou l'interet de la discussion (theoriquement).

Juste comme ca, Gotze n'est il pas un millieu de terrain a la base? Ne peut il pas jouer derriere les attaquants, comme le ferait un Thiago dans ton idee par exemple? Si oui, pourquoi Thiago serait prioritaire alors que Gotze a joue durant toute la saison?

Et juste comme ca, je ne me suis jamais permi de faire des hierarchies vu que c'est totalement subjectif, et que la seule hierarchie qui compte finalement c'est celle faite par le club. Donc je ne jouerais pas sur ce terrain de jeu avec toi, tu m'excuseras.

PS: Je lis dans une bonne partie de tes interventions comme une certaine veneration de Thiago, pourtant il a pas encore prouve grand chose. Je me trompe peut etre, mais si c'est le cas, ca fausse totalement le debat.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  eagle Mar 14 Avr - 17:29

Si bien sur Götze peut jouer derrière Lew, d'ailleurs je pense que c'est là ou il donne son meilleur apport, mais en attendant le retour de Robbery on fait comme on peut, si Götze joue au milieu ça signifie que Bernat joue aillier gauche, j'aime bien Bernat mais offensivement il n'apporte pas grand chose.
Il n'ya pa de vénération a Thiago, c'est vrai j'aime beaucoup sa façon de jouer, ses dribles et ses décalages avec souvent cette passe qui te déstabilise toute la défense, parceque c'est à mon avis ce qui nous manquait, cette saison on a parfois abusé des passe/passe et peu de nos joueurs 'était capable de faire le geste, drible pour lancer l'attaque, alors on attend et on réduit les risques jusqu'a trouvé la faille, avec Thiago c'est plus facile, si il y'avait un meilleur joueur que lui ça ne me dérangerait absolument pas qu'il prenne sa place.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Ebdlokn Mar 14 Avr - 17:37

Au contraire, je trouve que cette saison on a eu droit a un jeu bien plus vertical (et donc plus agreable a regarder pour moi) que la saison passe. Et surtout, on a eu pas mal de joueurs capable de faire la difference, avec des Robery, Alaba et meme Muller dans son style.

Je te le concede, une bonne partie de nos joueurs sont blesses, ce qui laisse la place a un Thiago par exemple. Mais je vois pas le mal a faire jouer Gotze derriere Lew et Muller en 3-5-2 par exemple, sachant que ce n'est meme pas nouveau de mettre Bernat dans le couloir gauche, et qu'il y a joue pas mal de fois meme quand Alaba etait disponible. Sans oublier que sans Ribery, on pas vraiment d'ailier qui peut jouer a gauche (il y a Muller, mais lui doit deja remplacer Robben a droite), et Gotze est bien meilleur derriere les attaquants que sur les ailes. Par contre, tu peux preferer une defense a 4 et une formation plus classique.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Jay Mar 14 Avr - 18:29

Marrant parce que Dante était pourtant le plus décrié de nos défenseurs cette saison et si on se met à retenir chaque erreur on peut retenir son match contre Hannover il y a quelques semaines.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 3 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser