FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Porto - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Porto - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Porto - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Porto - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Porto - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Porto - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Porto - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Porto - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Porto - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

FC Bayern - Porto

+38
mamadoug31
Philipp Lahm
Paterno
derMatrix89
Booggystyle
slim1180
Ice Man
Bayern-alex-2
Robbery forever
MNB7007
Panama-Bende
fcb10
JB_C2S
geo93700
roter baron
Bavarois69
bayerman
aalca
lahm59
Flowman
HJ-BUTT.22
Mario Götze
roro89
1976
KaiserFranz
eagle
Arthur85
Wunderbern
Mighty
Jeannot
asmadcityac
defleppard210
Angelus
Jibeeee
marcofcb86
hanni
Frank
Jay
42 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jeannot Lun 20 Avr - 23:51

Notre inefficacite sur CPA ne date pas de Guardiola hein? Je vois qu'il y en a qui ont oublie la finale 2012 et les 20 corners et debouchant sur zero action cadree. En 2013, c'etait pas bcp mieux.
Pour les coups francs, pareil. Depuis Altintop, on a plus aucun artificier serieux. Il nya qu'Alaba (qui travaille bcp ses coup francs ) qui commencait a devenir excellent dans l'exercice avant de se reblesser.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Mar 21 Avr - 0:45

Je crois me souvenir que sous Van Gaal on s'en plaignait deja. Et sous Jupp c'etait pas mieux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  eagle Mar 21 Avr - 1:11

Peut être une surprise demain, du moins en fin de match :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Bavarois69 Mar 21 Avr - 1:11

Conparer l'équipe sous Jupp avec celle de pep, c'est comparer un mustang a une Peugeot 205 sacré numéro .......

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Invité Mar 21 Avr - 1:46

Robben et Ribéry alignés ensemble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  eagle Mar 21 Avr - 2:08

non pour Ribery c'est impossible apparemment, pour Robben il y'a un espoir, il a couru 45 minutes sans problème avec sprint etc, il sera surement sur la feuille de match et rentrera si besoin en fin de match.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  defleppard210 Mar 21 Avr - 6:28

Jeannot a écrit:Notre inefficacite sur CPA ne date pas de Guardiola hein? Je vois qu'il y en a qui ont oublie la finale 2012 et les 20 corners et debouchant sur zero action cadree. En 2013, c'etait pas bcp mieux.
Pour les coups francs, pareil. Depuis Altintop, on a plus aucun artificier serieux. Il nya qu'Alaba (qui travaille bcp ses coup francs ) qui commencait a devenir excellent dans l'exercice avant de se reblesser.
on avait largement remédié à ce problème en 2012-2013, non seulement offensivement en recrutant des joueurs de tête comme Dante et Martinez mais également défensivement. Encore la semaine dernière quand Porto tirait ses CPA, c'était le sauve qui peut. Alors Qu'est-ce que ce sera contre le Real, l'Atletico ou même le Barça.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Panama-Bende Mar 21 Avr - 7:38

Ribéry c'est quand meme perturbant toute c'est blessures. Je pensais qu'on devrait attendre 2016 pour acheter son remplaçant et bah la je commence a penser que faudrait s'en occuper cet été

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Mar 21 Avr - 7:57

defleppard210 a écrit:
ils ne sont pas bossés Angelus, quand on ne marque jamais sur corner, c'est que ce n'est pas travaillé. Un article comparant les Barça de Luis Enrique, Rijkaard et Guardiola avait été publié sur eurosport. Un paragraphe entier mentionnait les phases arrêtées, les joueurs du Barça eux-mêmes disent qu'ils ne travaillaient pas les CPA sous Guardiola et que dès qu'ils en concédaient, c'était la panique dans les rangs. On peut trouver l'article dans la rubrique eurovisions d'eurosport, publié il y a peut-être un mois.

Dans le bouquin qui le suit, il y'a x mentions de boulot sur les coups de pieds arrêtés, il y'a des vidéos d'entrainement à ce sujet 8 que tu trouveras sans peine sous YouTube ).Cela t’arrange de croire le contraire, parce que tu cherches absolument des arguments pour descendre l’équipe sous Guardiola, mais ce n’est pas vrai.

Et comme le dit Jeannot, c'est un aspect qui a toujours été moyen chez nous, depuis au moins Van Gaal ( j'ai plus souvenirs sous lui )

Enfin bon, selon Bild pour ce soir :

Neuer – Rafinha, Boa, Badi, Bernat – Lahm, Alonso, Thiago – Muller, Lewa, Gotze
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  JB_C2S Mar 21 Avr - 8:29

Flowman a écrit:
JB_C2S a écrit:Et dire que demain à cette heure-ci, on mènera déjà 2-0 grâce à Thomas et Lewandowski...

T'es sérieux ou c'est ironique en fait ? Parce que moi ce match je ne le sens tout simplement pas.

Je suis totalement sérieux.
J'y crois. On est le Bayern bordel, 2-0 à domicile face à Porto c'est faisable.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jibeeee Mar 21 Avr - 8:34

Angelus a écrit:

Enfin bon, selon Bild pour ce soir :

Neuer – Rafinha, Boa, Badi, Bernat – Lahm, Alonso, Thiago – Muller, Lewa, Gotze

Si Bild a raison, on risque encore de se faire manger au milieu et on se demande à quoi sert Rode.. En espérant qu'ils sortent un gros match, non pas comme à l'aller.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Panama-Bende Mar 21 Avr - 9:11

Jibeeee a écrit:
Angelus a écrit:

Enfin bon, selon Bild pour ce soir :

Neuer – Rafinha, Boa, Badi, Bernat – Lahm, Alonso, Thiago – Muller, Lewa, Gotze

Si Bild a raison, on risque encore de se faire manger au milieu et on se demande à quoi sert Rode.. En espérant qu'ils sortent un gros match, non pas comme à l'aller.


Pour la défense je suis OK mais Alonso sérieux... Le match aller a pas suffit a Pep ? A moins qu'il est un plan pour empêcher Xabi de se faire presser afin d'éviter de faire des erreurs de poussins je vois pas pourquoi il est titulaire a la place de Rode qui a chaque fois qu'il a du jouer , a tout donner.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mighty Mar 21 Avr - 9:23

Et bien moi j'espère qu'on sera à cinq derrière. Si on prend un but; l'équation se complique grandement et le spectre du match contre le Réal risque de planer. Quand on a pas des latéraux au niveau, il vaut mieux assurer leur arrière. Contre Dortmund, contre Leverkusen, contre Franckfort et même le Samedi passé (avant la sortie de Bernat), on a joué avec trois défenseurs centraux et deux latéraux (les latéraux étant un peu plus avancés que la ligne des 3 centraux). Le seul match où on a joué clairement à 4 derrière, c'est celui contre Porto avec le résultat qu'on connaît.

Edit: Si le coach rechigne à aligner Dante, il peut toujours aligner Rafinha. Il l'a déjà fait. Ça permettra alors de décaler Lahm sur le côté.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  roter baron Mar 21 Avr - 9:49

La compo est sans surprise et logique. Je suppose que lors du match aller, Pep a aligné la meilleure équipe possible selon lui. Qu'il la renouvelle avec un petit ajustement, ça me semble normal .... et surtout très consistent. L'an dernier après un échec il avait tout changé, et ça a abouti à un résultat lamentable. Il avait sorti un "je vous ai compris' (à moins c'était quelqu'un d'autre ça ....). Si cette fois-ci il avait de nouveau tout changé, c'est vraiment que le gars a un problème! Guardiola est notre entraîneur, il doit faire du Guardiola. Et cette compo c'est du Guardiola.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jibeeee Mar 21 Avr - 10:06

C'est certain qu'il ne faut pas tout changer, mais certains choix me laissent quand même perplexe. Quand on voit que notre milieu a été mis en difficulté assez souvent au match aller, et que Porto risque de jouer au moins une partie du match en se basant sur un pressing comme ils l'ont fait à domicile, aligner le même milieu, j'attends de voir. D'autant plus, que sur le peu de temps pris sur les derniers matchs, Rode a fait le boulot correctement et aurait pu être intéressant pour ce match.
Maintenant, on verra, le match sera sûrement différent (je l'espère) et avec l'objectif : qualification au bout, les joueurs devraient jouer différemment de l'aller.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  defleppard210 Mar 21 Avr - 10:09

Même un Schweini sur une jambe ne peut pas faire pire qu'Alonso sur les trois derniers mois. Et en 6 seul devant la défense, il reste un meilleur chien de garde. Enfin bref, c'est G le coach, il fait comme il le sent, espérons que ça passe.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  JB_C2S Mar 21 Avr - 10:14

Qu'est-ce que vous êtes durs envers X.Alonso... bizarre tout ça.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jibeeee Mar 21 Avr - 10:24

Je ne pense pas être dur avec Alonso, mais il a une baisse depuis un moment, c'est normal, ça arrive. D'autant que le match contre Porto est tout de même très physique et ils font un gros pressing, c'est dommage de l'aligner en sachant qu'il n'a pas forcément le bon niveau pour jouer ce match. Maintenant, si le coach l'aligne c'est surement parce qu'il a ses raisons et je pense qu'on espère tous que cela sera payant.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Wunderbern Mar 21 Avr - 10:41

C'est Guardiola le coach. Il doit avoir ses raisons pour aligner telle équipe et pas une autre. Je suis assez d'accord avec Roter plus haut sur le fait que tout changer peut se révéler plus casse-gueule qu'autre chose. Quant à Xabi Alonso... ben tout le monde disait il n'y a pas si longtemps que c'était LA recrue de l'année, qu'il était indispensable dans l'entrejeu et qu'il apportait bien plus que Kroos (ce n'est pas pour refaire un débat: m'en fous si certains en sont pas d'accord avec ça; mais c'est entre autres ce que l'on pouvait lire il y a peu de temps). Désormais, c'est un boulet? Faudrait savoir...

Moi, aussi je trouve que Rode a l'air plus "fit". Mais je ne suis pas Guardiola et Alonso est sensé apporter son petit "plus" sur des matchs comme celui de ce soir: il a de la bouteille, de l'expérience et du talent. Dans un sens, c'est un peu normal qu'il l'aligne.

Après, Badi à la place de Dante, c'est un peu normal dans le sens où Dante avait été mis sérieusement en difficulté mercredi dernier (Alonso aussi mais bon...). Normal qu'il essaye autre chose à ce niveau avec un joueur un peu solide techniquement et plus rassurant à la relance: parce que c'est là où ça a foiré.

De toute façon, on aura les réponses bientôt...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Mar 21 Avr - 10:45

Avec Rode et Robben en fin de match, il y a moyen qu'on les fasse exploser a la fin.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Flowman Mar 21 Avr - 11:06

hanni a écrit:Avec Rode et Robben en fin de match, il y a moyen qu'on les fasse exploser a la fin.

Si on ne s'est pas fait dégommer avant. Excusez mon pessimisme mais ce match aller est une claque encore plus violente que le Real (que j'avais prévu). Je n'ai plus aucune confiance en Guardiola, même en cas de victoire mes doutes subsisteront. Il FAUT qu'il se remette en question.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Bayern-alex-2 Mar 21 Avr - 11:09

Bonjour à tous.
Gros match ce soir... Surtout ne pas ce prendre un but! Et leurs en mettre deux minimum... Sa sera dur j'en est bien peur... Sceptique à la fois mais je me dit aussi qu'on en est capable ! Bayern !!! Gooo
Bayern-alex-2
Bayern-alex-2

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  JB_C2S Mar 21 Avr - 11:25

Flowman a écrit:Il FAUT qu'il se remette en question.

ça n'arrivera jamais ça.
C'est un coach qui est bourré de certitudes et vu que son style a été payant, qu'il a inspiré énormément de monde et qu'il est reconnu comme une référence; il ne changera pas.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Flowman Mar 21 Avr - 12:06

JB_C2S a écrit:
Flowman a écrit:Il FAUT qu'il se remette en question.

ça n'arrivera jamais ça.
C'est un coach qui est bourré de certitudes et vu que son style a été payant, qu'il a inspiré énormément de monde et qu'il est reconnu comme une référence; il ne changera pas.

Oui ben malheureusement je pense que c'est ce qui le mènera à sa/notre perte. C'est un excellent coach, mais il ne pourra pas s'améliorer avec cette mentalité.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jay Mar 21 Avr - 12:28

Non mais c'est pas Alonso le problème au milieu, y en a un autre qui est déjà moyen et en plus revient d'une longue blessure (et avait la chiasse y a 2 jours).
Rien d'officiel pour l'instant, j'ai encore un (infime) espoir qu'il aligne Rode mais connaissant notre Pepito il préfère crever avec ses idées. Mais allez, fais moi mentir et surprends moi !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser