FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel adversaire en demi finale?

+27
Ice Man
Robbery forever
bayerman
Bayern-alex-2
derMatrix89
Ioulianos545
Paterno
MNB7007
GORMACK
aalca
eagle
KaiserFranz
Bavarois69
Mario Götze
Frank
Jeannot
Jay
Panama-Bende
slim1180
hanni
Ebdlokn
Arthur85
Flowman
JB_C2S
Wunderbern
defleppard210
roter baron
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel adversaire en demi finale?

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Vote_lcap33%Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Vote_rcap 33% 
[ 11 ]
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Vote_lcap3%Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Vote_lcap45%Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Vote_rcap 45% 
[ 15 ]
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Vote_lcap9%Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Vote_lcap9%Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  difficile Ven 24 Avr - 12:34

match difficile mais très intéressant.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  HJ-BUTT.22 Ven 24 Avr - 12:36

ca sera quand la demi-finale ?
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  HJ-BUTT.22 Ven 24 Avr - 12:38

Frank a écrit:C'est truké , il faudra être a 100%  , surtout au Nou camp , refaire sont retard c'est si évident que cela, il faudra jouer offensif , les deux joueur de couloir de Barcelone défende pas très bas , donc je pense qu'il faudra écarter le jeux mais pas trop quand même pour pas perdre de la densité au milieu

avec un robben en forme , ca pourra le faire , en effet , j'espère vraimment que lahm sera repositionné a droite , on a beau se moquer et ne pas aimer le barca il faut avouer qu'ils peuvent être tres forts offensivement !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  HJ-BUTT.22 Ven 24 Avr - 12:38

le genre de matches dominé par une seul équipe , qui n'accepte pas d'être partagé je pense a l'image des deux dernières demi-finales ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Wunderbern Ven 24 Avr - 12:42

difficile a écrit:

bah la supériorité sur un match n'a rien avoir avec la supériorité absolue. sinon on peut dire que Wolfsburg est largement supérieur au Bayern.
donc comment tu peux savoir quelle équipe est supérieur. bah moi j'ai 4 critères :
1- l'entraîneur et sa ou ses tactiques
2-les joueurs de chaque équipe
3- les résultats
4- la capacité de l'équipe à faire face aux différents problèmes (comment jouer sans Messi, Ronaldo, ou Robben par exemple).

Je ne suis pas d'accord. La supériorité absolue est un concept qui est à corréler avec la supériorité relative en tenant compte de la supériorité présumée. Ce qui donne comme critères:

1- La pointure de chaussure de l'entraîneur
2- La couleur du maillot de l'équipe (domicile + extérieur - troisième maillot)
3- La résultats du nombre d'abdos faits par chaque joueur moins le nombre de squats non-réussis.
4- La capacité de l'équipe à supporter la pression (bière évidemment)

Vu que l'on parle de sciences exactes, je tenais à corriger ceci.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  HJ-BUTT.22 Ven 24 Avr - 12:43

je veux vraiment pas crier au complot je n'aime pas ca , mais une petite voix en moi me dit qu'il favoriseront une finale barca-real Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  difficile Ven 24 Avr - 12:53

il faut accepter le tirage. le Barça va nous poser quelques problèmes c'est sûr, la juve aussi aurait été capable de nous en poser.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Invité Ven 24 Avr - 12:57

En 2013, on disait la même chose, pareil qu'en 2012, et aucune des deux équipes espagnoles ne s'est qualifiée en finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Bavarois69 Ven 24 Avr - 13:12

Benatia en forme Robben de retour et lahm à droite, on a toutes nos chances.

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  hanni Ven 24 Avr - 13:17

R9 a écrit:En 2013, on disait la même chose, pareil qu'en 2012, et aucune des deux équipes espagnoles ne s'est qualifiée en finale.

Ouais ben la je vois pas bien comment la Juve peut sortir le Réal. Ils sont tres tres faible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Robbery forever Ven 24 Avr - 13:24

Chelsea était encore plus faible en 2012.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Invité Ven 24 Avr - 13:27

La Juve est très bien organisée défensivement, et ils ont les joueurs pour marquer, donc à mon avis, le Real n'a pas du tout intérêt à les sous-estimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  hanni Ven 24 Avr - 13:33

La Juve a eu du mal contre Monaco et ils se sont fait malmener au retour, franchement j'imagine pas un seul instant le Réal ne pas se qualifier pour la finale. je vois meme pas comment ce serait possible. Et je ne parle meme pas des erreurs d'arbitrages en faveur de la Juve sur cette double confrontation.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Panama-Bende Ven 24 Avr - 13:34

Lahm a droite ça serait une erreur de le faire a ce moment de la saison.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  fcb10 Ven 24 Avr - 13:36

hanni a écrit:La Juve a eu du mal contre Monaco et ils se sont fait malmener au retour, franchement j'imagine pas un seul instant le Réal ne pas se qualifier pour la finale. je vois meme pas comment ce serait possible. Et je ne parle meme pas des erreurs d'arbitrages en faveur de la Juve sur cette double confrontation.

Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que la juve s'adapte à l'adversaire si l'adversaire est très nul il sera très nul, si très bon il devient très bon.

Oui le real est favori mais attention cet équipe de la juve a de bons vieux briscards (l'effet Chelsea 2012 me fait dire ça....)
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Paterno Ven 24 Avr - 13:46

C'est surtout que la Juv ces pas du tout l'atletico meme si ça va étre un meme difficile le Real passe surtout que le match retour est a santiago bernabeu

Concernant nous on à toute nos chance.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  hanni Ven 24 Avr - 17:01

fcb10 a écrit:
hanni a écrit:La Juve a eu du mal contre Monaco et ils se sont fait malmener au retour, franchement j'imagine pas un seul instant le Réal ne pas se qualifier pour la finale. je vois meme pas comment ce serait possible. Et je ne parle meme pas des erreurs d'arbitrages en faveur de la Juve sur cette double confrontation.

Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que la juve s'adapte à l'adversaire si l'adversaire est très nul il sera très nul, si très bon il devient très bon.

Oui le real est favori mais attention cet équipe de la juve a de bons vieux briscards (l'effet Chelsea 2012 me fait dire ça....)

Perso j'ai rien vu d'impressionnant dans cette Juve. Je me trompe peut etre mais il leur manque a mon gout beaucoup de chose pour rivaliser avec le Réal. Faudrait que le Réal soit vraiment tres mauvais pour que la Juve se qualifie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Frank Ven 24 Avr - 17:11

A par Pogba aucun milieu de a Juve a les moyens de faire un pressing tout terrain , leur défense anticipe jamais au milieu il reste bien derrière fanchement ces trop lent ils vont se faire bouffé Pirlo fait sont âge Marchisio est surcôté il y a que Pogba en faite une victoire du Real a l'extérieur , en 2013 la Juve était largement plus forte et surtout plus jeune avec Pirlo avec deux de moins avec un jeux léché de Conté , la franchement Chielini le courbé contre Ronaldo je lui donne pas chère
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Ebdlokn Ven 24 Avr - 18:29

Frank a écrit:A par Pogba aucun milieu de a Juve a les moyens de faire un pressing tout terrain , leur défense anticipe jamais au milieu il reste bien derrière fanchement ces trop lent ils vont se faire bouffé Pirlo fait sont âge Marchisio est surcôté il y a que Pogba en faite une victoire du Real a l'extérieur , en 2013 la Juve était largement plus forte et surtout plus jeune avec Pirlo avec deux de moins avec un jeux léché de Conté , la franchement Chielini le courbé contre Ronaldo je lui donne pas chère

Le Pogba je l'ai a peine remarque face a Dortmund, par contre Vidal, Marchisio et Perreyra niveau pressing ils y etaient. D'ailleurs Pogba des que le tempo est un peu elevee il disparait, il est trop habitue au jeu a tempo faible de la Serie A je trouve. Quoiqu'il en soit faut pas trop sous-estime cette equipe de la Juve car des joueurs physique et capable de presser il y en a, dont les 3 que j'ai cite (mais ils serviront surtout de bouclier a Pirlo pour que ce dernier puisse diriger le jeu).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Invité Ven 24 Avr - 20:45

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Invité Ven 24 Avr - 21:25

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 5 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser