FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quel adversaire en demi finale?

+27
Ice Man
Robbery forever
bayerman
Bayern-alex-2
derMatrix89
Ioulianos545
Paterno
MNB7007
GORMACK
aalca
eagle
KaiserFranz
Bavarois69
Mario Götze
Frank
Jeannot
Jay
Panama-Bende
slim1180
hanni
Ebdlokn
Arthur85
Flowman
JB_C2S
Wunderbern
defleppard210
roter baron
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel adversaire en demi finale?

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Vote_lcap33%Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 11 ]
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Vote_lcap3%Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Vote_lcap45%Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Vote_rcap 45% 
[ 15 ]
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Vote_lcap9%Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Vote_lcap9%Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  difficile Ven 24 Avr - 10:55

hanni a écrit:J'ai du mal a nous trouver supérieur au Barca voir meme au Réal. Je pense que le niveau de ces 3 equipes est tres proche et que ça va se jouer sur des details et pas sur la supériorité d'une equipe.

on est supérieur mais ça va se jouer sur des détails quand même. c'est toujours comme ça en demi de toute façon. même quand tu gagnes ou tu perds avec 5 ou 6 buts d'écart.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Paterno Ven 24 Avr - 11:14

Les amis c'est bien beau les revanche mais quand ça tourne pas en ta faveur ensuite ça l'est moins je veux que l’équipe va en finale moi la Juv pour les demi.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  hanni Ven 24 Avr - 11:21

difficile a écrit:
hanni a écrit:J'ai du mal a nous trouver supérieur au Barca voir meme au Réal. Je pense que le niveau de ces 3 equipes est tres proche et que ça va se jouer sur des details et pas sur la supériorité d'une equipe.

on est supérieur mais ça va se jouer sur des détails quand même. c'est toujours comme ça en demi de toute façon. même quand tu gagnes ou tu perds avec 5 ou 6 buts d'écart.

Donc quoi qu'il arrive le Bayern est toujours meilleur que les autres, c'est ça ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Wunderbern Ven 24 Avr - 11:28

Ice Man a écrit:A mon avis, le Bayern est au dessus du lot, pour une raison simple:

1- Le Bayern est une machine à gagner, on est supérieur aux autres tactiquement et physiquement (pas techniquement). On est une équipe tellement complète qu'on continue a être un monstre en l'absence de nos meilleurs joueurs, et avec un banc décimé.

Le Bayern est le seul qui attaque de tous les cotés : étouffer et terroriser l'adversaire pour l’empêcher de jouer. Débordements et centre, pénétration par l'axe, jeu en passes courtes, jeu en passe longue (apport de Xabi), coups de pieds arrêtés, tirs de loin, tirs dans les 6 mètres (on adore se balader dans les 18 mètres), on a un attaquant complet (là où Suarez a un jeu de tête quelconque), Thiago qui aime perforer l'axe, Robben et Ribery et Alaba qui s'amusent sur les ailes, et un permanent changement tactique
On a un effectif complet. Imaginez 5 secondes le Barca sans, disons Messi, Neymar, Busquets et Mascherano et Iniesta : la Real Sociedad lui tiendrait tête. Imaginez le Real sans Ramos, Modric et James Ronaldo et Bale.
Le Bayern survit sur tous les plans sans Robben, Ribery, Alaba, Ben Atia, Schweinsteiger (sans compter Javi Martinez, etc...).  
Bref, avec nos meilleurs joueurs absents, on fait peur, j'imagine pas avec leur présence (si si je suis entrain d'imaginer Twisted Evil  )

2- Le Barca est l’équipe la plus dangereuse, parce que la plus technique, ce qui lui donne une vitesse d’exécution impressionnante. La ou bcp d’équipes perdent un 1/4 de secondes entre le contrôle et la passe, le Barca gagne 1 seconde grâce a leur aisance technique et le déplacement sans ballon de ses joueurs.
Mais le Barca a un défaut majeur: il perd sa sérénité et ses certitudes dès que l’équipe adverse 'joue' au ballon dans les petits espaces, qu'elle est calme et a l'aise techniquement. Le système défensif du Barca repose sur un principe : l'adversaire doit pas arriver, nombreux, dans les 30 mètres. Qu'un ou deux joueurs arrivent seuls, Mais dès qu'ils ont des solutions a coté, ça se complique pour le Barca. Or, dès qu'une équipe est a l'aise physiquement et techniquement, le Barca s’emmêle les pinceaux, car Pique, Alves même Alba sont pas des monstres défensivement. Le barca a deux remparts : Mascherano et Busquets; mais ils peuvent pas etre partout a la foi, les autres joueurs encerclent l'adversaire en attendant les 'renforts' (Busquets et Mascherano). Bref, face a des joueurs rapides et solidaires, le Barca doute.
Mais Luis Enrique a apporté qqchose de nouveau: le Barca n'attend pas forcement que toute l'equipe adverse se replace derriere le ballon. D'une certaine maniere, il prend 'des risques' (par rapport a l'epoque Guardiola). Il maitrise mieux les contre-attaques. Il s'est débarrassé des sempiternelles dominations stériles, sans doute grace a la mise a l'ecart de Xavi (vieillissant), et l'apport de Rakitic. Je pense que les chiffres montrent que Luis Enrique fait mieux que Guardiola (a confirmer).

3- Le Real a une chance, s'il est au complet. Autrement, aucune chance, les lacunes sont criantes. Le Real a des individualités, mais le jeu en equipe est bien moins impressionnant que chez les deux FCB. Il a aussi un grand coach très expérimenté, qui sait corriger les problèmes (mettre Ramos hier au centre, alors qu'il l'a essayé en 2013 et s'est fait déchiré par la presse suite a la defaite au Clasico, ca demontre comme le dit Ramos, qu'il a des cojones).

Mais ca serait un exploit pour le Real d'aller plus loin, j'y crois pas. les deux FCB sont objectivement meilleurs.

4- J'ai regardé 5 min de Juve-Monaco, c'est plus proche de l'UEFA que de la CL. Mais ca veut rien dire, les grands clubs se metamorphosent en 1/2.

Je te trouve quand même très présomptueux. Le Bayern au-dessus du lot, désolé, je ne vois pas ça comme clairement évident. Même si on est au niveau pour les battre.

Il ne faut pas oublier que si on sort une prestation magistrale contre Porto, c'est quand même un juste retour à la normale. Le match était énorme, surtout en raison des conditions (2 buts à remonter, atmosphère de crise au club...) mais normalement, on aurait dû passer ce tour sans difficulté. On s'est foiré lors du premier match et on s'est mis en difficulté tout seul. Mais le Real et le Barça, c'est un autre niveau que Porto.

Du coup, supérieur tactiquement et physiquement, ben ce n'est pas avec les matchs qu'on a eu cette saison que l'on peut affirmer cela. Notre capacité à attaquer de tous les côtés? Le Barça ou le Real ont quand même eux aussi plusieurs arguments à faire valoir et ne sont pas dépendant que d'un ou de deux joueurs. On a un effectif qui fait que l'on peut se passer de plusieurs gros joueurs? Oui. Mais pour l'instant, on a vu cela que contre des équipes largement à notre portée. Et puis, il faut voir aussi si des joueurs comme Schweini, Javi Martinez ou Benatia sont forcément des titulaires en puissance.

Bien sûr que le Real ou le Barça ont des points faibles. Mais nous aussi. Il ne faut pas oublier que quand on perd, on ne fait pas semblant et qu'à chaque fois, on a montré une énorme incapacité à renverser la vapeur. Tactiquement, pas sûr non plus qu'on soit si phénoménal que ça: contre Wolfsburg, on se fait prendre à chaque fois de la même manière et ont prend des buts en "copié-collé"; contre Porto, on est impuissant offensivement et on n'arrive pas à trouver des solutions. Enfin bref, tout ça pour dire que quand ça cloche, on a souvent du mal à trouver des solutions, à renverser le truc et on sombre corps et biens. Tu parlais du manque de sérénité du Barça: je ne crois pas que l'on soit mieux qu'eux à ce niveau-là. C'est souvent dans le match suivant que l'on corrige les erreurs. C'est bien mais... il y a un moment où ça risque d'être trop tard.

Après, c'est impossible de faire 100% de matchs parfaits, je le conçois. Mais on n'est pas à l'abri d'un effondrement comme on l'a vu contre Porto et ni le Real, ni le Barça n'y sont immunisés non plus.

Pour moi, difficile de prédire ce qui peut se passer, surtout qu'on ne les a pas joué cette saison. Tout peut se passer. On a clairement des chances mais nos adversaires aussi.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  hanni Ven 24 Avr - 11:37

+1 avec Wun' !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  difficile Ven 24 Avr - 11:40

hanni a écrit:
difficile a écrit:
hanni a écrit:J'ai du mal a nous trouver supérieur au Barca voir meme au Réal. Je pense que le niveau de ces 3 equipes est tres proche et que ça va se jouer sur des details et pas sur la supériorité d'une equipe.

on est supérieur mais ça va se jouer sur des détails quand même. c'est toujours comme ça en demi de toute façon. même quand tu gagnes ou tu perds avec 5 ou 6 buts d'écart.

Donc quoi qu'il arrive le Bayern est toujours meilleur que les autres, c'est ça ?

je comprends pas ton "quoi qu'il arrive". la saison est finie et on peut déjà juger.
sur un match de 180 minutes cette supériorité va pas forcément se voir. l'année dernière on était supérieur au Real sur l'ensemble de la saison et on a perdu 5-0 quand même. après je sais presque tout le monde juge sur un match mais je trouve ça superficiel.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  roter baron Ven 24 Avr - 11:49

difficile a écrit:après je sais presque tout le monde juge sur un match mais je trouve ça superficiel
Ben disons que le foot c'est aussi et surtout une question de moment. Le défi c'est de répondre présent au moment opportun. Si tu arrives en demi finale de LDC et que tu t'y vautres complètement, ben au final c'est un peu bête quand même. Tu auras fait tout le travail avant pour rien.

Comme le disait un philosophe bien connu "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  eagle Ven 24 Avr - 11:54

Allez, pour moi plus j'y pense plus je me dit que ce n'est pas du tout important contre qui on tombe, on devra tout simplement être les meilleurs pour gagner cette C1, le chemin est encore long et il faudra avoir le même esprit de conquête pour espérer la gagner.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Jeannot Ven 24 Avr - 11:56

eagle a écrit:Allez, pour moi plus j'y pense plus je me dit que ce n'est pas du tout important contre qui on tombe, on devra tout simplement être les meilleurs pour gagner cette C1, le chemin est encore long et il faudra avoir le même esprit de conquête pour espérer la gagner.

Pareil pour moi.

Mais je sens un Real-Juve a midi. Ce qui veut dire qu'on va tomber sur le Barca.
RDV dans quelques minutes!

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  JB_C2S Ven 24 Avr - 11:59

M-15 avant la sortie de bayernman sur le possible Clasico en finale voulu par l'UEFA.
Préparez vos yeux.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  hanni Ven 24 Avr - 11:59

difficile a écrit:
hanni a écrit:
difficile a écrit:
hanni a écrit:J'ai du mal a nous trouver supérieur au Barca voir meme au Réal. Je pense que le niveau de ces 3 equipes est tres proche et que ça va se jouer sur des details et pas sur la supériorité d'une equipe.

on est supérieur mais ça va se jouer sur des détails quand même. c'est toujours comme ça en demi de toute façon. même quand tu gagnes ou tu perds avec 5 ou 6 buts d'écart.

Donc quoi qu'il arrive le Bayern est toujours meilleur que les autres, c'est ça ?

je comprends pas ton "quoi qu'il arrive". la saison est finie et on peut déjà juger.
sur un match de 180 minutes cette supériorité va pas forcément se voir. l'année dernière on était supérieur au Real sur l'ensemble de la saison et on a perdu 5-0 quand même. après je sais presque tout le monde juge sur un match mais je trouve ça superficiel.

On peut juger de quoi ?
Je vois pas franchement comment on peut juger qu'une equipe est supérieur a une autre sans que ces equipes s'affrontent dans une saison. Ça fait vraiment supporter insolent qui pense que son equipe est toujours supérieur a toutes les autres. Surtout qu'a tous les coups tu n'as quasiment pas regardé le Barca ou le Réal comme la plupart d'entre nous cette saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Flowman Ven 24 Avr - 12:01

JB_C2S a écrit:M-15 avant la sortie de bayernman sur le possible Clasico en finale voulu par l'UEFA.
Préparez vos yeux.

Bayerman*

Le pire c'est que c'est vrai Laughing
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Invité Ven 24 Avr - 12:01

On a intérêt à récupérer Benatia au plus vite, parce que Dante devant la BBC ou MSN, ça sent très mauvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  defleppard210 Ven 24 Avr - 12:04

Le 6-1 du Bayern peut être un feu de paille comme l'avait été le 4-0 du Barça contre Milan en 2013 au retour. Cette saison on ne peut en rien dire que l'on est supérieur à un autre, surtout au vu de nos quelques couacs. On peut passer au travers comme pas possible par moment. On verra le tirage, à ce niveau peu importe l'adversaire, tu devras faire bonne figure, pas forcément te qualifier, mais au moins tout donner. Après si finale il y a à Berlin, le contexte sera bien différent de celui de Munich en 2012, les joueurs auront moins de pression, et puis ils ont raflé quelques titres internationaux au passage, donc la confiance ils l'auront.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  JB_C2S Ven 24 Avr - 12:08

Flowman a écrit:
JB_C2S a écrit:M-15 avant la sortie de bayernman sur le possible Clasico en finale voulu par l'UEFA.
Préparez vos yeux.

Bayerman*

Le pire c'est que c'est vrai Laughing
bayerman a écrit:et les 2 espagnols s'affronteront entre eux pour un nieme classico ca plait aux hommes d'affaires ca.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  difficile Ven 24 Avr - 12:10

roter baron a écrit:
difficile a écrit:après je sais presque tout le monde juge sur un match mais je trouve ça superficiel
Ben disons que le foot c'est aussi et surtout une question de moment. Le défi c'est de répondre présent au moment opportun.  Si tu arrives en demi finale de LDC et que tu t'y vautres complètement, ben au final c'est un peu bête quand même. Tu auras fait tout le travail avant pour rien.

Comme le disait un philosophe bien connu "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

bah tu es arrivé en demie déjà donc le travail a servi à quelque chose quand même. sinon je peux comprendre ton raisonnement et ça contredit pas forcément ce que j'ai dit moi.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  difficile Ven 24 Avr - 12:18

hanni a écrit:
difficile a écrit:
hanni a écrit:
difficile a écrit:
hanni a écrit:J'ai du mal a nous trouver supérieur au Barca voir meme au Réal. Je pense que le niveau de ces 3 equipes est tres proche et que ça va se jouer sur des details et pas sur la supériorité d'une equipe.

on est supérieur mais ça va se jouer sur des détails quand même. c'est toujours comme ça en demi de toute façon. même quand tu gagnes ou tu perds avec 5 ou 6 buts d'écart.

Donc quoi qu'il arrive le Bayern est toujours meilleur que les autres, c'est ça ?

je comprends pas ton "quoi qu'il arrive". la saison est finie et on peut déjà juger.
sur un match de 180 minutes cette supériorité va pas forcément se voir. l'année dernière on était supérieur au Real sur l'ensemble de la saison et on a perdu 5-0 quand même. après je sais presque tout le monde juge sur un match mais je trouve ça superficiel.

On peut juger de quoi ?
Je vois pas franchement comment on peut juger qu'une equipe est supérieur a une autre sans que ces equipes s'affrontent dans une saison. Ça fait vraiment supporter insolent qui pense que son equipe est toujours supérieur a toutes les autres. Surtout qu'a tous les coups tu n'as quasiment pas regardé le Barca ou le Réal comme la plupart d'entre nous cette saison.

bah la supériorité sur un match n'a rien avoir avec la supériorité absolue. sinon on peut dire que Wolfsburg est largement supérieur au Bayern.
donc comment tu peux savoir quelle équipe est supérieur. bah moi j'ai 4 critères :
1- l'entraîneur et sa ou ses tactiques
2-les joueurs de chaque équipe
3- les résultats
4- la capacité de l'équipe à faire face aux différents problèmes (comment jouer sans Messi, Ronaldo, ou Robben par exemple).

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  eagle Ven 24 Avr - 12:23

barca!!!
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Jeannot Ven 24 Avr - 12:25

eagle a écrit:barca!!!

Je le sentais comme ca depuis hier


Dernière édition par Jeannot le Ven 24 Avr - 12:28, édité 1 fois

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  aztutur Ven 24 Avr - 12:26

On reçoit au retour je crois...
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Wunderbern Ven 24 Avr - 12:27

Ouais, Barça avec l'aller au Camp Nou.

Ce sera dur.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Bavarois69 Ven 24 Avr - 12:28

Match retour à domicile c'est avantageux ....

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Panama-Bende Ven 24 Avr - 12:29

Je le sentais bien le Juve-Real...


Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Jeannot Ven 24 Avr - 12:31

Bavarois69 a écrit:Match retour à domicile c'est avantageux ....

Pas du tout, c'est fini ca.

Benatia a interet a etre au top physiquement d'ici l'aller, sinon ca va etre dur.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Frank Ven 24 Avr - 12:33

C'est truké , il faudra être a 100% , surtout au Nou camp , refaire sont retard c'est si évident que cela, il faudra jouer offensif , les deux joueur de couloir de Barcelone défende pas très bas , donc je pense qu'il faudra écarter le jeux mais pas trop quand même pour pas perdre de la densité au milieu
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire en demi finale? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser