FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

+21
1976
Wunderbern
Mario Götze
Skydu95
KaiserFranz
videns
derMatrix89
Le bavarois
Ice Man
Bavarois69
eagle
Jay
goken
geo93700
Mighty
Lakiche
Frank
fcb10
Panama-Bende
hanni
roro89
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  roro89 Sam 2 Mai - 19:26

La compo ont dirait que c'est ça : Weiser - J.Martinez - Dante - Strieder

Rafhina - Lahm - Gaudino - Scheiwni

Gotze

Pizzaro

Je comprend pas pourquoi il rassure pas un peu l'équipe en mettant Lahm ALD et Weiser Ailier !

Pareil pour Strieder + je mettrai de son cotê Lahm pour le rassurer

Match très très difficile, met on sans douté Sad

J'aimerai bien voir ça en 2 ème période : Rafhina - Martinez - Dante - Lahm

Gaudino - Scheiwni

------ Götze
Weiser - Pizzaro - Strieder

Comment vous l'avez trouver Rico Strieder 10 - 15 minute pas trop mal et apres il c'est éteint


J'ai trouvé que les cadre on fait beaucoup de Faute : Scheinwni et Dante

Mais bon c'est normale
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  eagle Sam 2 Mai - 19:26

Je suis plutôt satisfait, ils ont tenu bon, c'est bizarre de voir le Bayern "jouer à l'Italienne" mais là il le faut bien. sinon Götze sérieusement ce qu'il rate...Pizarro fait un très bon match, comme Martinez d’ailleurs.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Ice Man Sam 2 Mai - 19:28

Très déçu par Gotze (ça devient une habitude) et surtout par Gaudino
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  roro89 Sam 2 Mai - 19:31

Ice Man a écrit:Très déçu par Gotze (ça devient une habitude) et surtout par Gaudino

Je pense que a cotê d'un Rode ou Martinez il aurait était mieux.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  roro89 Sam 2 Mai - 19:32

sinon Götze sérieusement ce qu'il rate... a écrit:

C'est qui le passeur stp
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Frank Sam 2 Mai - 20:20

Gotze il la pas le droit de loupé sa pour un joueur de sont standing, une chose est sur aujourd'hui, il l'est impossible de jouer en contre au nou camp avec Gotze et Pizzaro du coup on vas souffrir, il faudra un Muller en grande forme vue que c'est le plus rapide de tous , dommage que Ribèry ne soit pas la , franchement je sais comment on vas marqué a Barcelone si on joue bas , il y a aucun joueur de contre dans notre équipe le positionnement de Muller sera important
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  geo93700 Sam 2 Mai - 20:24

C'est incroyable ce que Gotze rate. Sur la deuxième action il aurait pu faire la passe au jeune qui est entré. Il a un vrai problème de finition et de confiance surtout.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  goken Sam 2 Mai - 20:38

Quel pressing de malade du Lverkusen!!! Il nous a trop fait mal, en 1ère période surtout.
goken
goken

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Pays : Djibouti
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  eagle Sam 2 Mai - 20:39

Au moins : aucune blessure! Le reste était prévisible..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Bavarois69 Sam 2 Mai - 20:40

+1 eagle

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  roro89 Sam 2 Mai - 20:40

Leverkusen aurait pu en mettre plus si il j'était plus concentré !

Avec des joueur alors place ont aurait peut être marquer 1 but. Y a rien a tirer de ce match, sauf que Dante a encore fait des grosse erreur

Je sais pas vous met Lukas Goertler ma bien plu Smile

Lukas Goertler et Strieder : Moi je les ressayerai contre une n'équipe ''moins" forte, met Le 1 ère je le mettrai 9,5 et le 2 ème en 8

Je rappelle que Strieder a pas joué a son poste !!!, comme un n’aire de déjà vu Smile
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Bavarois69 Sam 2 Mai - 20:43

Bellarabi j'adore ce joueur, je le verrai bien chez nous il a tout pour réussir au Bayern

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Frank Sam 2 Mai - 20:47

Il l'est bon mais le seul problème , il rate beaucoup de passe décisive , et marque peut , mais c'est vrai qu'il l'est fort dans ses dribles
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  goken Sam 2 Mai - 21:17

Ce match me rappelle affreusement celui contre Augsburg la saison dernière en avril. Match suivant le titre, repos de certain cadre en vue du match de la C1, une équipe qui nous domine et qui nous musèle, un but concédé, certains cadres qui rentre (benatia thiago/ muller alaba l'année dernière), mais au final, une défaite. Bon on avait pas de blessé par contre.

Gotze a raté deux occasions refletant un certain de confiance.
goken
goken

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Pays : Djibouti
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Le bavarois Sam 2 Mai - 22:21

Gotzê sans être méchant mais ce gars commence à m’inquiéter.....

Entre ses duels perdu , ses face à face gardien , perdu et ses disparition pendant plusieurs minutes sur le terrain je me pose cette question ...A t'il le profil pour jouer dans un club comme le bayern ?
Alors je vois d'ici les fans me contredire mais je kiffais ce joueur un moment, la il ne m'apporte plus rien pour vous dire lorsqu'un joueur est face à un gardien j'ai l'adrénaline qui monte je me lève je gueule ... avec lui rien, pourquoi ? parce que je sais qu'il va nous faire a 80 % de chance une Cavani !!

Donc non !!! cela fait un moment qu'il doit faire ses preuves il apporte aucune impacte ..! ok il fait 2 à 3 beau geste technique mais cela suffit il ? je ne pense pas il est temps que le staff commence a y penser.......
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Frank Sam 2 Mai - 22:32

Je pense que Gotze est plus un milieu qu'un attaquant , pour moi il doit jouer dans le milieu a trois avec Schweinsteiger et Thiago il l'est très bon la il récupère des ballons et les remonte bien dans un petit périmètre un peut comme Verrati mais plus haut pour Gotze je pense un milieu Gotze Schweinsteiger Thiago serait très bien avec une défense solide comme on a
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Le bavarois Sam 2 Mai - 22:38

Frank a écrit:Je pense que Gotze est plus un milieu qu'un attaquant , pour moi il doit jouer dans le milieu a trois avec Schweinsteiger  et Thiago   il l'est très bon la il récupère des ballons et les remonte bien dans un petit périmètre un peut comme Verrati mais plus haut pour Gotze  je pense un milieu Gotze Schweinsteiger Thiago    serait très bien avec une défense solide comme on a


Hum est il mal utilisé par notre ami Pep comme certains Lahm & co ? possible....
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  derMatrix89 Dim 3 Mai - 0:03

Le bavarois a écrit:Gotzê sans être méchant mais ce gars commence à m’inquiéter.....

Entre ses duels perdu , ses face à face gardien , perdu  et ses disparition pendant plusieurs minutes sur le terrain je me pose cette question ...A t'il le profil pour jouer dans un club comme le bayern ?
Alors je vois d'ici les fans me contredire mais je kiffais ce joueur un moment, la il ne m'apporte plus rien pour vous dire lorsqu'un joueur est face à un gardien j'ai l'adrénaline qui monte je me lève je gueule ... avec lui rien, pourquoi ? parce que je sais qu'il va nous faire a 80 % de chance une Cavani !!

Donc non !!! cela fait un moment qu'il doit faire ses preuves il apporte aucune impacte ..! ok il fait 2 à 3 beau geste technique mais cela suffit il ? je ne pense pas il est temps que le staff commence a y penser.......

Enfin Cavani il peut toujours rêver pour faire le bijou d'enchaînement à la 113eme minute à Rio... Laughing rien que pour ça il tiendra toujours une place particulière dans mon coeur. Maintenant, faut dire la vérité : oui il y a un problème Götze au Bayern, oui il est en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre de lui. Il faut dire qu'il est jeune et que rien n'est perdu.
Une chose est certaine : c'est quand même incroyable que dans un club comme le nôtre, personne ne lui suggère, personne ne l'exhorte, personne ne le force à perdre du poids ! J'ai quand même l'impression qu'il abuse du Mc Do Laughing  Plus sérieusement, s'il pouvait commencer par perdre 3/4 kilos et se gainer davantage, ce serait un bon début. Il a un déficit athlétique et c'est pas lui qui va multiplier les contractures et autres élongations, c'est quand même plus un mollusque qu'un athlète de très haut niveau. Je vais pas exagérer et dire qu'il est bien replêt, mais à ce niveau ça fait la différence. Il lui manque clairement de la vitesse et ce que j'appelle le "2ème" coup de reins, il peut éliminer 1 joueur ou taper une accélération mais quand il s'agit de porter l'estocade et laisser ses adversaires ne regarder que le numéro de son maillot, lui se fait rattraper sans mal et ça l'oblige à perdre le ballon ou à revenir sur lui-meme. La différence avec des Neymar, Reus ou Hazard est saisissante.
Voilà voilà, sinon pas vu le match, pas surpris du résultat vu les circonstances. Et si quelqu'un d'entre vous pouvait se dévouer pour décrire la performance de Javi, je suis preneur !
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  videns Dim 3 Mai - 0:16

Frank a écrit:Je pense que Gotze est plus un milieu qu'un attaquant , pour moi il doit jouer dans le milieu a trois avec Schweinsteiger  et Thiago   il l'est très bon la il récupère des ballons et les remonte bien dans un petit périmètre un peut comme Verrati mais plus haut pour Gotze  je pense un milieu Gotze Schweinsteiger Thiago    serait très bien avec une défense solide comme on a

Ouais je pense aussi, pourquoi pas en numéro 10 devant schweinsteiger et xabi alonso. Je pense qu'il lui manque la percussion/vitesse d'un robben ou d'un ribéry, mais une très bonne technique cela dit donc meneur de jeu pour sa qualité de passe et pourquoi pas ses dribles dans l'axe.... Vu quec'est mort pour les percussion par les ailes...
videns
videns

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Pays : france
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Dim 3 Mai - 0:49

Non mais c'est evident que Götze est pas un ailier. C'est un 10. On voit la diff direct quand il joue au cœur du jeu. Sur le côté il est trop lourd, lent et imprécis.

Sous Guardiola, l'évolution post Robbery (et oui on arrive au bout de l'histoire tout doucement) je pense que ça va passer vers un 3-5-2. Deux attaquants (Müller/Robben et Lewandowski). Un milieu fourni et 3 défenseurs dont 2 de mériter et un défenseur hybride.

--------------Neuer--------------
-Boateng---Martinez---Benatia-
------Schweini------Thiago------
Lahm---------Götze--------Alaba
--------Müller---Lewandowski---

Avec Lahm et Alaba en double rôle. Perso je trouve ça pas mal.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Skydu95 Dim 3 Mai - 1:08

Match pourri mais vu la composition de l'équipe, on ne pouvait guère attendre mieux d'autant que le titre est joué, qu'il faut laisser les cadres récupérer, et que Leverkusen avait besoin de points pour le podium.

Pour ce qui est de Gotze, il avait fait une bonne première partie de saison, c'est vrai.

Mais sa baisse de forme actuelle se justifie selon moi par toutes les blessures.

Avec l'absence de Robben et de Ribéry, plus la vente de Shaqiri, on a obligé Gotze à jouer à un poste qui n'est pas le sien.

Et je rappelle à ceux qui veulent faire de Gotze un Usain Bolt que celui-ci joue normalement 10 et en aucun cas sur l'aile.
Sauf que Guardiola fait un peu avec ce qu'il a car personne ne s'attendait à ce qu'on subisse une telle hécatombe.

Pour la fin de saison, je ne trouve pas qu'il y ait spécialement lieu d'être optimiste.

Guardiola n'a plus que la C1 pour sauver la saison (le championnat, c'est quand même le service minimum surtout quand Dortmund chie dans la colle bien comme il faut).

C'est dommage, j'aurais aimé faire une mauvaise saison avec l'effectif complet. Comme ça, Guardiola dégage et on reprend sur des bases saines.
Parce que je ne sais pas vous mais l'ère post-Robbery, je ne la sens pas du tout dès lors que Guardiola décide.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 3 Mai - 11:22

Moi je pense que dans le football moderne il faut des ailiers. Et il faudra investir pour les remplacer.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Bavarois69 Dim 3 Mai - 11:28

Mais non Guardiola est un génie 😂😂😂😂

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 3 Mai - 11:47

Skydu95 a écrit:C'est dommage, j'aurais aimé faire une mauvaise saison avec l'effectif complet. Comme ça, Guardiola dégage et on reprend sur des bases saines.
Parce que je ne sais pas vous mais l'ère post-Robbery, je ne la sens pas du tout dès lors que Guardiola décide.

Mais c'est hallucinant cette mentalité de merde.

Guardiola ci, Guardiola ça, tous les maux du Bayern c'est de sa faute.

Et je parle même pas du fait de vouloir une défaite du club que l'on est censé supporter.

C'est du même acabit mais à un degré bien moindre, de souhaiter un décès rapide et peu douloureux à ses grands-parents pour toucher un héritage plus rapidement.


Dernière édition par Mario Götze le Dim 3 Mai - 12:22, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Wunderbern Dim 3 Mai - 12:16

Autant je suis d'accord avec la première partie du comm de Sky du 95, autant je ne suis pas d'accord sur la fin.

Moi, je ne veux pas que le Bayern perde ou gagne pour donner tord ou raison à Guardiola. Je veux que le club gagne point barre (même si mes voeux ne sont pas toujours réalisés). Le club passe en priorité; Guardiola je m'en fous. Il n'est qu'un des multiples entraîneurs que l'on a eu et que l'on aura. Et comme chacun d'entre eux, je veux qu'il apporte du succès au club. Qu'il en retire une gloriole personnelle, c'est son problème.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser