FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quel bilan pour la saison 2014/2015?

+14
hanni
Jay
defleppard210
Frank
Angelus
Booggystyle
Ebdlokn
wulfgar
baky
fcb10
Arthur85
Fledermaus
Wunderbern
roter baron
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  roter baron Mar 9 Juin - 15:42

Angelus a écrit:Non. L’un est un article intelligent où l’auteur explique en quoi, selon lui, le projet de jeu de Pep n’est pas moins mauvais qu’un autre ( avec assez de passages, à charge dudit projet pour qu’on puisse aussi avoir d’autres clefs de lecture ) et l’autre est un article idiot sur les prétendus problèmes du Bayern, sans ébauches de solutions et sans contextualisation, prise en compte des réalités.
Intelligent = article qui défend ton point de vue
Idiot = qui ne défend pas ta théorie

La vie selon Angelus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Wunderbern Mar 9 Juin - 15:51

zem85 a écrit:
Wunderbern a écrit:
zem85 a écrit:

Maintenant je comprends ton post dans le topic Pep.
J'ai l'impression que tu verses dans le relativisme. Tout se vaut, chaque écrit a des lieux communs, etc.
Je vais paraître redondant, mais il faut revenir au projet. Quelle est l'intention de l'article ? Celui dont on parle avait une intention pédagogique et explicative. Moi ça m'a servi et fait voir des choses que je ne voyais pas avant. Donc ce ne sont pas des lieux communs pour moi. Que ça le soit pour toi, c'est peut-être que tu savais tout ça et donc cet article n'était d'aucune utilité pour toi. Très bien, mais dans ce cas-là, passe à autre chose.
Pourquoi dénigrer quelque chose sous prétexte que ça ne te sert pas ?

L'intention, elle est louable... mais si tu connais pas le football.

Merci Bayerman, quelle courtoisie.

En faisant abstraction de tes pics, je dirais que l'article met l'accent sur les spécificités du jeu de Pep. Peut-être que Pep met plus l'accent sur ces aspects que d'autres... Dans ce cas pourquoi ? ... C'est un objet de débat tout autant intéressant que celui que tu cites plus bas.

Ah désolé si je t'ai vexé, c'était pas le but et n'était pas une pique. L'intention est plutôt de dire "si on ne connait pas le football" ou la "tactique", pour être plus précis.

Disons que ces spécificités sont des spécificités de quasiment toutes les équipes et pas du Bayern, et tout le monde met l'accent sur cela. Avoir des défenseurs incapables d'allonger une passe, oblige tout le bloc à descendre et ne permet pas pas de faire un pressing haut. De plus, c'est l'équipe même qui subit le pressing. Démarquer, ben pas de démarquage, pas d'occase... Les ailes, ce sont là où il y a des espaces, quasiment toutes les équipes y passent. Ce sont les mêmes lignes directrices que tu trouves chez quasiment tous les entraîneurs et dans toutes les grandes équipes. Le pourquoi est peu intéressant, le comment, un peu plus déjà... Mais perso, c'est plus l'importance des milieux qui m'intéresserait: Pep en utilise énormément, même ce qui ne le sont pas à la base. C'est sûrement l'un des point spécifiques de notre jeu, mais assez peu discuté.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Angelus Mar 9 Juin - 16:08

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Non. L’un est un article intelligent où l’auteur explique en quoi, selon lui, le projet de jeu de Pep n’est pas moins mauvais qu’un autre ( avec assez de passages, à charge dudit projet pour qu’on puisse aussi avoir d’autres clefs de lecture ) et l’autre est un article idiot sur les prétendus problèmes du Bayern, sans ébauches de solutions et sans contextualisation, prise en compte des réalités.
Intelligent = article qui défend ton point de vue
Idiot = qui ne défend pas ta théorie

La vie selon Angelus.

Ce n'est pas du tout ça et je t'ai exposé pourquoi. Tu utilses du raccourci comme dans l'article que tu défends d'ailleurs ( marrant, c'est toi qui en est l'auteur ? C'est pour cela que tu prends le truc à coeur ? ), tu dois être bon à SuperMario.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  roter baron Mar 9 Juin - 16:09

Non mais ne t'inquiète pas Angelus, on a bien compris que tu l'aimais ton Pep Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Angelus Mar 9 Juin - 16:33

Tu arrives en bout de course là hein ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  roter baron Mar 9 Juin - 16:35

Angelus a écrit:Tu arrives en bout de course là hein ?  
Non.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 4 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser