FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

UEFA Champions League 15-16

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Panama-Bende le Dim 14 Juin - 17:34

Mario Götze a écrit:Faudra déjà voir le recrutement de ces équipes.

Wolfsburg commence bien avec Kruse à la place de Dost.

Il leur faut un autre attaquant, un milieu défensif et un défenseur axial pour avoir un effectif complet je pense.

Mandzukic, Geis et Rudiger et c'est niquel pour eux.

40M€ les 3.

Mandzukic on en parle a la Juve en cas de départ de Tevez. La Juve c'est impressionnant durant ce mercato Shocked .
Le Bayer a perdu Castro , heureusement que Kramer revient.

Panama-Bende

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  hanni le Dim 14 Juin - 18:11

Wolfsburg n'aura probablement plus de recrue a moins qu'ils vendent. L'achat de Schurrle cet hiver les empechent de recruter avec le FPF.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Dim 14 Juin - 18:18

De toute façon cette histoire du Bayern qui porte seul la Budesliga c'est un peu beaucoup du flan. L'an dernier on a récolté 31 pts UEFA. Le Bayer (et Dortmund) 21. Wolfsburg 19. Donc la différence de points c'est 10. Vu que c'est pondéré par le nombre de clubs, notre supplément de parcours équivaut à 1.4 points. Vu qu'on a 9 points d'avance sur la Serie A, le Bayern n'est pas non plus décisif.
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Ebdlokn le Dim 14 Juin - 18:40

hanni a écrit:Wolfsburg n'aura probablement plus de recrue a moins qu'ils vendent. L'achat de Schurrle cet hiver les empechent de recruter avec le FPF.

Et cela meme en tenant compte des primes UEFA que Wolfsburg devrait toucher? Ca me parait quand meme assez surprenant, sachant qu'ils ont pas non plus beaucoup de joueur a vendre.
Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Invité le Dim 14 Juin - 18:44

On a d'ailleurs de grandes chances de prendre le pouvoir au classement UEFA en fin de saison prochaine.

Si on enlève les pts de 2010-11, ça donne ça avant le début de saison :
1- Real Madrid : 138.357
2- Bayern : 130.75
3-  Barcelone : 128.357

Dernière édition par R9 le Dim 14 Juin - 18:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  hanni le Dim 14 Juin - 18:50

Ben je crois pas que Wolfsburg ait un CA vraiment elevé. Ils doivent etre dans les 100-150M de CA. En plus ils ont l'une des plus grosses masse salariale de buli.

Apres si les regle du FPF sont modifié et que Wolfsburg rentre dans le systeme, ça pourrait aller mais parce que leur actionnaire principal pourrait injecter plus d'argent. Mais pour l'instant rien n'a officiellement été modifié de ce coté la je crois. D'où le fait que Wolfsburg ne recrute pas et qu'il n'y ait aucune rumeur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Freddelille le Dim 14 Juin - 18:56

R9 a écrit:On a d'ailleurs de grandes chances de prendre le pouvoir au classement UEFA en fin de saison prochaine.

Si on enlève les pts de 2010-11, ça donne ça avant le début de saison :
1- Real Madrid : 138.357
2- Bayern : 130.75
3-  Barcelone : 128.357

Ah ben oui c'est sur ... je croyais que G était un tocard et qu'on était en pleine dégringolade ?
Comme quoi il va gagner la CL l'année prochaine et atteindre l'objectif de devenir club n°1 et toutes les chialeuses retourneront leur veste
j'ai hate

Freddelille

Masculin

Message  roter baron le Dim 14 Juin - 18:58

Freddelille a écrit:Ah ben oui c'est sur ... je croyais que G était un tocard et qu'on était en pleine dégringolade ?
Comme quoi il va gagner la CL l'année prochaine et atteindre l'objectif de devenir club n°1 et toutes les chialeuses retourneront leur veste
j'ai hate
Classe.
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  hanni le Dim 14 Juin - 19:01

Freddelille a écrit:Ah ben oui c'est sur ... je croyais que G était un tocard et qu'on était en pleine dégringolade ?
j'ai hate

Qu"il gagne la C1, on en reparlera apres.

Ensuite on a tous hate qu'il gagne la C1 et qu'il nous fasse mentir. En attendant la C1 n'est pas gagné et son passage a l'heure actuel est un échec mais il a encore au moins un an pour remplir sa mission.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Freddelille le Dim 14 Juin - 19:05

hanni a écrit:
j'ai hate

Ensuite on a tous hate qu'il gagne la C1 et qu'il nous fasse mentir. En attendant la C1 n'est pas gagné et son passage a l'heure actuel est un échec mais il a encore au moins un an pour remplir sa mission.

Un échec ???
Si on avait perdu la Bulli ou été sorti par un petit en Pokal ou éliminé par Lyon là ok ca aurait été un échec !!!
Pour l' heure je ne vois rien de tout ça
Donc ce n'est pas le graal mais ça reste pas mal

Freddelille

Masculin

Message  Flowman le Dim 14 Juin - 19:25

5-0 face au Real et 5-3 face au Barca = échec.
Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  hanni le Dim 14 Juin - 19:49

Freddelille a écrit:
hanni a écrit:
j'ai hate

Un échec ???
Si on avait perdu la Bulli ou été sorti par un petit en Pokal ou éliminé par Lyon là ok ca aurait été un échec !!!
Pour l' heure je ne vois rien de tout ça
Donc ce n'est pas le graal mais ça reste pas mal

On a fait venir Pep pour gagner la C1, pas pour des pokal et des buli. Sa mission est de remporter la C1 en 3 ans donc si l'été prochain on n'a pas gagné la C1, sa mission aura échoué, c'est aussi simple que cela.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Dim 14 Juin - 20:07

C'est vrai que le Bayern a engagé Guardiola principalement pour gagner la C1, mais ce qu'on oublie de dire, est qu'entre sa signature et sa prise de fonction, le Bayern l'a enfin gagné cette coupe, et cela change beaucoup la donne.
Qui sont d'ailleurs les clubs à avoir gagné 2 trophées de LDC en moins de 4 ans ?
Il n'y a que le Real et le Barça qui ont réussit cette prouesse, donc pour faire aussi bien que ces deux clubs, ça demande du temps, et tout le monde semble oublier que le Bayern vient de loin.

Invité
Invité

Message  Frank le Dim 14 Juin - 20:07

Wolsburg aurait du sauter sur l'occasion Khédira je trouve que c'est une grave erreur , il aurait eu un milieu de rêve avec des choix Gustavo ,De Bruyne, Vieirinha , Khedira , et Guilavogui sur le banc je sais pas pourquoi ils ont pas réagit , maintenant il faut un super 9 a Wolsburg un type qui plante et qui soit bon dans le jeux aussi , pas facile de trouver mais ils ont du fric et j'espère qu'il vont le dépenser.
Frank

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Dim 14 Juin - 20:11

Je pense que la masse salariale de Wolfsburg est trop grosse et qu'ils ne peuvent pas se permettre le moyen de payer le salaire d'un joueur comme Khedira en plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Dim 14 Juin - 20:28

R9 a écrit:C'est vrai que le Bayern a engagé Guardiola principalement pour gagner la C1, mais ce qu'on oublie de dire, est qu'entre sa signature et sa prise de fonction, le Bayern l'a enfin gagné cette coupe, et cela change beaucoup la donne.
Qui sont d'ailleurs les clubs à avoir gagné 2 trophées de LDC en moins de 4 ans ?
Il n'y a que le Real et le Barça qui ont réussit cette prouesse, donc pour faire aussi bien que ces deux clubs, ça demande du temps, et tout le monde semble oublier que le Bayern vient de loin.

Donc sous pretexte qu'on l'a gagné, l'objectif aurait changé parce que c'est plus difficile de gagner le trophée une fois qu'on l'a gagné ? Dans la logique, ce serait pas au contraire un avantage d'avoir gagné la C1 pour esperer regagner ce trophée grace a l'expérience acquise et a la confiance accumulé. Mais bon je suis peut etre le seul a avoir une telle logique.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jay le Dim 14 Juin - 20:43

R9 a écrit:C'est vrai que le Bayern a engagé Guardiola principalement pour gagner la C1, mais ce qu'on oublie de dire, est qu'entre sa signature et sa prise de fonction, le Bayern l'a enfin gagné cette coupe, et cela change beaucoup la donne.

Ouais comme l'a dit hanni, c'est pas parce qu'on l'a gagné y a 2 ans qu'on doit se dire que c'est bon on est tranquille pour les 10 prochaines années, surtout que c'était pas du tout les souhaits des dirigeants à la signature de Guardiola.
Et pour la 200000x, c'est pas juste le fait de ne pas la gagner à nouveau mais aussi la prestation qui n'y est pas (plus) depuis 2 ans.
Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Invité le Dim 14 Juin - 21:10

hanni a écrit:Donc sous pretexte qu'on l'a gagné, l'objectif aurait changé parce que c'est plus difficile de gagner le trophée une fois qu'on l'a gagné ? Dans la logique, ce serait pas au contraire un avantage d'avoir gagné la C1 pour esperer regagner ce trophée grace a l'expérience acquise et a  la confiance accumulé. Mais bon je suis peut etre le seul a avoir une telle logique.
Gagner la C1, cela ne se décrète pas, le Bayern ne l'a fait que 5 fois dans son histoire en 31 participations, ce qui montre le caractère exceptionnelle de la chose. Bon nombre de conditions dont certaines échappent au contrôle de l’entraîneur (blessures, chance, tirage et décisions arbitrales favorables etc.) doivent être réunies.
Il faut être fou ou s'appeler Perez pour virer un coach parce qu'il a eu le tord d'avoir tout gagné en 3 ans sauf la C1.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 14 Juin - 21:21

Jay a écrit:
Ouais comme l'a dit hanni, c'est pas parce qu'on l'a gagné y a 2 ans qu'on doit se dire que c'est bon on est tranquille pour les 10 prochaines années, surtout que c'était pas du tout les souhaits des dirigeants à la signature de Guardiola.
Et pour la 200000x, c'est pas juste le fait de ne pas la gagner à nouveau mais aussi la prestation qui n'y est pas (plus) depuis 2 ans.
Sur les 4 derniers matches de 1/2 que le Bayern a disputé, combien ont-ils été réellement catastrophiques ? Pour moi, il n'y en a qu'un et tout le monde connait lequel.
Quant au match du Camp Nou, qu'est-ce qu'un Bayern diminué aurait pu faire face à l'armada offensive barcelonaise ? Pas grand chose, quelque soit l’entraîneur aux commandes.

Invité
Invité

Message  hanni le Dim 14 Juin - 21:50

R9 a écrit:
hanni a écrit:Donc sous pretexte qu'on l'a gagné, l'objectif aurait changé parce que c'est plus difficile de gagner le trophée une fois qu'on l'a gagné ? Dans la logique, ce serait pas au contraire un avantage d'avoir gagné la C1 pour esperer regagner ce trophée grace a l'expérience acquise et a  la confiance accumulé. Mais bon je suis peut etre le seul a avoir une telle logique.
Gagner la C1, cela ne se décrète pas, le Bayern ne l'a fait que 5 fois dans son histoire en 31 participations, ce qui montre le caractère exceptionnelle de la chose. Bon nombre de conditions dont certaines échappent au contrôle de l’entraîneur (blessures, chance, tirage et décisions arbitrales favorables etc.) doivent être réunies.
Il faut être fou ou s'appeler Perez pour virer un coach parce qu'il a eu le tord d'avoir tout gagné en 3 ans sauf la C1.

En attendant Perez semble avoir eu raison parce que derrière le Réal a gagné la C1. Alors peut etre que Mou aurait gagné s'il etait resté un an de plus mais ça on ne le saura jamais.

Le probleme c'est que peu importe l'entraineur qu'on met a la tete du Bayern, on sait tous qu'il gagnera la C1 avec l'effectif monstrueux et exceptionnel dont on dispose. Si gagner la Buli etait aussi compliquer que de gagner la PL ou la Liga, on n'aurait pas le meme discours.

Dernier chose, j'ai parlé de notre effectif exceptionnel. Je sais pas si vous avez conscience qu'on a sans aucun doute le meilleur effectif de l'histoire du Bayern et qu'on n'aura peut etre jamais la chance d'avoir un tel effectif dans le futur, d'où le fait qu'il est important de gagner la C1 pendant qu'on le peut encore parce qu'il est possible qu'apres le depart de Robben et Ribery, nous n'ayons plus les moyens de gagner cette coupe avant de nombreuses années.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Frank le Lun 15 Juin - 0:01

Ben oui justement c'est la que le Bayern doit montrer sa force , sur le marché des transferts et pas être nostalgique, en espérant un Robben et Ribèry a des prix discount , a un moment donner si tu veux te structurer a long terme en haut du panier il faut investir de l'argent ça serait trop beaux sinon , le Real et le Barça reste en haut parce qu'ils investissent , si on a les moyens pourquoi sans priver , parce que si tu investis pas tu perdre beaucoup sportivement et perdre beaucoup d'argent à la final, on a fini de payer notre stade les actionnaires donne plus d'argent , je vois pas pourquoi le Bayern ne pourrait pas gagner une C1 sans Robben et Ribèry
Frank

Masculin

Message  hanni le Lun 15 Juin - 0:07

Oui et non. C'est bien d'investir des sommes folles mais si c'est pour faire n'importe quoi, ça ne sert a rien. Il suffit de voir City et le PSG qui en général enchainent les erreurs de castings.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Lun 15 Juin - 1:37

hanni a écrit:Oui et non. C'est bien d'investir des sommes folles mais si c'est pour faire n'importe quoi, ça ne sert a rien. Il suffit de voir City et le PSG qui en général enchainent les erreurs de castings.

C'est quoi les erreurs de casting du PSG?
A part Cabaye (qui est une volonté de Blanc), je ne vois pas.
Aurier et Digne c'est trop chèr mais le club ne mise pas sur eux pour être des patrons. Ce sont plus des joueurs de compléments.
Incomparable avec les choix de City pour moi.
JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  hanni le Lun 15 Juin - 9:25

Luiz a 50M et Cavani a 60M. Désolé mais c'est bien trop cher pour ces 2 joueurs et ce qu'ils ont apporté au PSG pour l'instant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Frank le Lun 15 Juin - 10:59

Oui mais grâce a ses recrue , le Psg gagne tout sur le domaine national il l'on fait avec sérieux en plus , ce qui ne serait pas possible sans c'est investissement , et puis ils ont éliminé Chelsea champion d'Angleterre et l'année prochaine ils seront encore la, c'est pas avec le Psg du temps de le Prou que Paris aurait gagner autant de titre
Frank

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant