FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 15-16 - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 15-16 - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 15-16 - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 15-16 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 15-16 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 15-16 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 15-16 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 15-16 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 15-16 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

UEFA Champions League 15-16

+38
derMatrix89
Konstant
Elf Brh
asmadcityac
MNB7007
scholes18
Genkidama
Heisenberg
Myhm
Schweinsteiger31
1976
Adidassler
Tiagojunior
Minga
Paterno
Poldi'10
Wunderbern
roro89
The Munich Man
defleppard210
HJ-BUTT.22
seba4683
lahm59
FLampard_8
Angelus
Mighty
JB_C2S
Jay
Frank
Flowman
Freddelille
Robbery forever
Mario Götze
roter baron
hanni
Panama-Bende
fcb10
Ebdlokn
42 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Mer 30 Sep - 22:41

Pour ceux qui aiment les résultats de Coupe d'Europe et les analyses instantanées.
Ce soir, deux clubs anglais vs deux clubs allemands = deux victoires des clubs anglais.
Allez, à la prochaine hein
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Mer 30 Sep - 22:42

Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:Le football avec Juan Mata, c'est quand même beau.

+1 un des fares joueurs que j'apprecie a United. Pas compris pourquoi le Mou en voulait pas a Chelsea, pourtant c'est un super created.

Ils jouent trop bien au football pour Mourinho.
Imagine si le mec s'amuse à jouer fin alors qu'il faut mettre de l'impact, pas bon ça
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Ebdlokn Mer 30 Sep - 22:46

JB_C2S a écrit:
Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:Le football avec Juan Mata, c'est quand même beau.

+1 un des fares joueurs que j'apprecie a United. Pas compris pourquoi le Mou en voulait pas a Chelsea, pourtant c'est un super created.

Ils jouent trop bien au football pour Mourinho.
Imagine si le mec s'amuse à jouer fin alors qu'il faut mettre de l'impact, pas bon ça

C'est sur que c'est un footballer avant tout sans de grosses qualites athletiques. Avec De Bruyne c'etait vraiment des betises de la part du Mou.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Wunderbern Mer 30 Sep - 23:03

Victoire 2-1 de Manchester United sur Wolfsburg. Mais franchement, Wolfsburg n'a pas démérité et ils auraient pu repartir avec le nul: ils ont très bien joué avec un énorme Caligiuri, un très bon Max Kruse et une paire Naldo-Dante qui a très bien défendu. Dommage que ça manquait de "tueurs" devant (Draxler vraiment très timide, Dost coincé dans la masse).

Manchester assez décevant quand même. Beaucoup de fautes (voire énormément vers la fin), d'approximations et gros manque de tranchant devant. 2 buts sur des faits de jeu un peu "chanceux" (un pénalty indiscutable, un tir raté+talonnade "que-de-la-motte" de Mata et derrière... Smalling). Mata clairement au-dessus du lot, Depay qui a vraiment eu du mal avec Träsch, Rooney assez fantomatique, Blind et Valencia plutôt mauvais et Schneiderlin qui aurait du récolter une deuxième biscotte. Bien aimé Martial même s'il est encore un peu tendre.

Victoire pas scandaleuse (MU a eu quand même de grosses occases en première mi-temps) mais franchement pas propre. Bon arbitrage même si pour les cartons, c'est n'importe quoi: Caligiuri et Depay n'aurait pas du prendre de jaune, Schneiderlin aurait du en prendre un deuxième vers la fin... mais bon ce sont des détails.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Mer 30 Sep - 23:13

je pense avec Gustavo et Veirinah qui sont leur titulaire habituel , ils auraient gagné le match Manchester qui est leader de la PL est sans plus , Guilavogui a été bon même sans Gustavo et Verinah autour de lui et puis il faut que Wolfsburg investisse dans un vrai 9 qui pèse et plante des buts ils ont le fric pour , je suis pas inquiet pour Wolfsburg vu les moyens et le staff de ce club , ils ont un belle avenir et des reins solide , malgré la tourmente du groupe VAG
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Angelus Jeu 1 Oct - 8:56

Ah ben moi je pense au contraire, que l'affaire en question va mettre un frein assez sec à tout investissement supplémentaire dans le club. Pour en revenir au match, un nul aurait été mérité à mon avis. Les deux équipes se sont rendues coups pour coups. Wolfsburg on connait, cela manque d'un tueur devant ( même si assez étonnement ils ont un taux de conversion tirs/buts très élevés ), et MU autant devant parfois cela va très vite ( Martial, c'est plus qu'une hype ) autant derrière, c'est pas solide. Sans amélioration, ils vont vite s'arrêter dans cette compétition.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  defleppard210 Jeu 1 Oct - 9:19

Les équipes de VG ont toujours été assez fébriles défensivement, mais elles vont assez loin. Est-ce que le facteur chance y est pour quelque chose ? Je ne pense pas. Je m'en méfierais de cette équipe de ManU, elle est mobile. Ils sont leaders de PL sans pour autant écraser la concurrence. Tout roule pour eux en ce moment. On verra courant février si c'est la même histoire.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Jeu 1 Oct - 10:10

L'équipe de United est vraiment moyenne au milieu , Wolsburg les a maitrisé à ce nivaux la et sans Gustavo et Veirinah , j'ai jamais vu Cuilavogui aussi fort sur ce match il la dominé sont milieu de façon assez autoritaire Schweinsteiger a perdu un beau duel devant lui, pour moi Manchester c'est 1/4 maxi , si ils rencontrent pas le Psg le Bayern ou le Real en 8/ème parce que la c'est la fin pour eux ces trois équipes techniquement c'est une autres dimension , j'oublie Barcelone même si pour l'instant je sais pas dans quelle état physique seront ces joueurs au printemps
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 10:13

defleppard210 a écrit:Les équipes de VG ont toujours été assez fébriles défensivement.

Son Ajax 1994-95 c'est très solide derrière.

Je m'en méfierais de cette équipe de ManU, elle est mobile. Ils sont leaders de PL sans pour autant écraser la concurrence. Tout roule pour eux en ce moment. On verra courant février si c'est la même histoire.

Pour la PL, ça peut passer.
Pour la LDC, je les vois vraiment léger. Ils sont vraiment fébriles, il faut un exploit individuel et ils ont besoin de beaucoup d'occasions pour marquer.
Après ils ont un très grand gardien (le meilleur actuellement peut-être avec Neuer) mais le reste bof. Depay, j'suis un peu déçu. Il apporte mais termine pas.
A part Bastian, Mata et Rooney, ils ont aucun patron. Et Rooney se perd trop sur le terrain.


Dernière édition par JB_C2S le Jeu 1 Oct - 10:16, édité 1 fois
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Mario Götze Jeu 1 Oct - 10:13

JB_C2S a écrit:Pour ceux qui aiment les résultats de Coupe d'Europe et les analyses instantanées.
Ce soir, deux clubs anglais vs deux clubs allemands = deux victoires des clubs anglais.
Allez, à la prochaine hein

Moi je vais t'en faire une analyse.

MU mérite sa victoire mais Wolfsburg n'a pas démérité loin de là.

City gagne et ne sait toujours pas comment tant ils se sont fait mangé par Gladbach.

Ah oui, dans une analyse le budget et la forme en championnat c'est un truc important :

+ d'un milliard pour les anglais contre environ 300 millions pour les allemands / 1er et 2e de la grande Premier League contre 5e et 16e de la Bundesliga toute à chier non ?

On sait très bien ce que ça donne à budget égal (voir même inférieur) depuis 2010 : le Bayern et Dortmund qui sont toujours devant les anglais et qui les sortent (Arsenal, City, United). Il y a juste eu l'équipe la plus dégueulasse de l'histoire qui a survécu aka Chelsea.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 10:18

Règle numéro 1 : dès qu'on sort l'argument de l'argent, c'est qu'on est pas loin d'avoir tort.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Mario Götze Jeu 1 Oct - 10:25

Mais même au dela de l'argent ... regarde Manchester City qui se fait balader par le seul Raffael ... et Hart qui sort le match de sa vie.

Limite c'est comme si quelqu'un sortait "On a vu que Chelsea est supérieur au Bayern en 2012".

Ils savent même pas comment ils gagnent tant ils ont de la chance ces anglais Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Jeu 1 Oct - 10:32

c'est sur le foot c'est pas le Handball , les occases faut les mettre , maintenant évidement on attend plus pour les clubs Anglais , vu les moyens financier j'ai vu les deux matchs en zappant et c'est vrai que City n'a rien d'une équipe aboutie , De Bruyne après le match a dit qu'on été mauvais le plus mauvais match de la saison , maintenant le problème c'est Gladbach n'a pas la forme de l'an passé, et il leur manque un grand avent centre comme pour Wolsburg , ce qui est dur à trouver
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 10:33

Vu que tu veux parler argent, raconte toute l'histoire sinon c'est pas très drôle. Budget et tout, blah blah. Mais pour un joueur gagnant 1.8M net par an, voici ce que ça donne niveau charge sociales employeur.
France = 1 392 262 euros
Angleterre = 355 392 euros
Italie = 15 965 euros
Espagne = 10 469 euros
Allemagne = 6 832 euros
Tu veux toujours parler d'argent?

Tu veux parler depuis 2010 niveau résultats?
- Angleterre = 4 finales européennes avec trois clubs différents (deux victoires)
- Allemagne = 4 finales européennes avec deux clubs différents (une victoire)
- Portugal = 4 finales européennes avec trois clubs différents (une victoire)
Oui oui, parlons d'argent.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 10:40

Mario Götze a écrit:Mais même au dela de l'argent ... regarde Manchester City qui se fait balader par le seul Raffael ... et Hart qui sort le match de sa vie

Ce genre d'analyse de fond sur le jeu, vous le zappez bien quand les clubs allemands gagnent sans le mériter vraiment.
Un peu toujours la même chose.
Quand les autres gagnent, c'est parce qu'ils ont de l'argent ou de la chance.
Quand les autres perdent, c’est parce qu'ils sont mauvais.
Et trouve moi un de mes posts où je dis que City c'est du lourd niveau européen. Un seul.

Limite c'est comme si quelqu'un sortait "On a vu que Chelsea est supérieur au Bayern en 2012".

Ba en 2012, tout le monde disait ici que le Bayern était supérieur au Real alors que ça se joue aux t.a.b. Tu vois, comme quoi ça change selon qui sont les protagonistes.
Chelsea bat le Bayern aux t.a.b = Bayern > Chelsea (largement)
Bayern bat le Real aux t.a.b = Bayern > Real (largement)
Merci pour cette analyse objective.

Ils savent même pas comment ils gagnent tant ils ont de la chance ces anglais

C'est vrai que le Bayern n'en a jamais eu.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  defleppard210 Jeu 1 Oct - 10:40

JB_C2S a écrit:
defleppard210 a écrit:Les équipes de VG ont toujours été assez fébriles défensivement.

Son Ajax 1994-95 c'est très solide derrière.

Je m'en méfierais de cette équipe de ManU, elle est mobile. Ils sont leaders de PL sans pour autant écraser la concurrence. Tout roule pour eux en ce moment. On verra courant février si c'est la même histoire.

Pour la PL, ça peut passer.
Pour la LDC, je les vois vraiment léger. Ils sont vraiment fébriles, il faut un exploit individuel et ils ont besoin de beaucoup d'occasions pour marquer.
Après ils ont un très grand gardien (le meilleur actuellement peut-être avec Neuer) mais le reste bof. Depay, j'suis un peu déçu. Il apporte mais termine pas.
A part Bastian, Mata et Rooney, ils ont aucun patron. Et Rooney se perd trop sur le terrain.
Enfin quand tu vois qui il avait derrière, il n'a jamais retrouvé une telle ligne défensive, les De Boer, Reiziger, Blind, le come back de Rijkaard, il avait du lourd.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 10:43

defleppard210 a écrit:
JB_C2S a écrit:
defleppard210 a écrit:Les équipes de VG ont toujours été assez fébriles défensivement.

Son Ajax 1994-95 c'est très solide derrière.

Je m'en méfierais de cette équipe de ManU, elle est mobile. Ils sont leaders de PL sans pour autant écraser la concurrence. Tout roule pour eux en ce moment. On verra courant février si c'est la même histoire.

Pour la PL, ça peut passer.
Pour la LDC, je les vois vraiment léger. Ils sont vraiment fébriles, il faut un exploit individuel et ils ont besoin de beaucoup d'occasions pour marquer.
Après ils ont un très grand gardien (le meilleur actuellement peut-être avec Neuer) mais le reste bof. Depay, j'suis un peu déçu. Il apporte mais termine pas.
A part Bastian, Mata et Rooney, ils ont aucun patron. Et Rooney se perd trop sur le terrain.
Enfin quand tu vois qui il avait derrière, il n'a jamais retrouvé une telle ligne défensive, les De Boer, Reiziger, Blind, le come back de Rijkaard, il avait du lourd.

Oui oui, équipe très très sérieuse.
Ils cognent trois fois le Milan de Capello dans la saison, énorme performance.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Jeu 1 Oct - 10:55

comparer le Real de 2012 et le Chelsea de 2012 faut le faire quand même , après Chelsea a gagné tant mieux pour eux , maintenant on a jamais dit les clubs de Bundesliga sont les meilleurs du monde , au nivaux Européen ils sont bon mais sans plus mais ils ont reussi a prendre la deuxième place à l'indice Uefa ce qui n'est pas rien maintenant reste a conclure en Europa League avec une victoire de Dortmund ou de Schalke , vu qu'ils n'arrivent pas gagner de coupe d'europe durant c'est dernière année à par le Bayern, les clubs Espagnols sont largement meilleur ils défoncent tout ils ont un coefficient Uefa qui mette tout le monde d'accord et ça n'est que justice vu la qualité et la créativité qu'ils ont
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Jeu 1 Oct - 10:59

l'Ajax de Van Gaal était sa plus grande réussite , deux finales de C1 de suite et une gagné , le triplé de 1995 avec un grand Litamen qui aurait pu être ballon d'or
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 11:00

Frank a écrit:comparer le Real de 2012 et le Chelsea de 2012 faut le faire quand même

Je compare pas justement.
Je met en avant l'incohérence d'analyser un simple résultat et d'en tirer les conclusions.
Choses que beaucoup ici font pour booster la réputation des clubs allemands... et qu'ils ne font pas quand les clubs se font salement torpiller comme Schalke ou Leverkusen.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 11:02

Frank a écrit:le triplé de 1995 avec un grand  Litamen qui  aurait pu être ballon d'or

Ba oui, George Weah cette escroquerie ahahahaha
Le Ballon d'Or le plus faible depuis Simonsen, un vrai scandale
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Mario Götze Jeu 1 Oct - 11:04

JB_C2S a écrit:

Ba en 2012, tout le monde disait ici que le Bayern était supérieur au Real alors que ça se joue aux t.a.b. Tu vois, comme quoi ça change selon qui sont les protagonistes.
Chelsea bat le Bayern aux t.a.b = Bayern > Chelsea (largement)
Bayern bat le Real aux t.a.b = Bayern > Real (largement)
Merci pour cette analyse objective.

C'est vrai que le Bayern n'en a jamais eu.

Remets le truc dans leur contexte, je parle depuis 2012 et la victoire de Chelsea et non avant. Les matchs de 2009 ou 1995 je m'en fou.

Après tu m'inventes des propos que je n'ai pas tenu. Je n'ai jamais dis que le Bayern > Real en 2012. C'était très proche même si globalement je pense que le Bayern mérite bien sa victoire...

Par contre tu questionnes n'importe quel amateur de football (non fan du Bayern ou de Chelsea), 90% te diront que Chelsea ne sait pas encore comment ils ont fait pour gagner la C1, des 1/8e à la finale.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 11:20

Remets le truc dans leur contexte, je parle depuis 2012 et la victoire de Chelsea et non avant. Les matchs de 2009 ou 1995 je m'en fou.

Tu veux parler depuis 2010 niveau résultats?
- Angleterre = 4 finales européennes avec trois clubs différents (deux victoires)
- Allemagne = 4 finales européennes avec deux clubs différents (une victoire)
- Portugal = 4 finales européennes avec trois clubs différents (une victoire)
Oui oui, parlons d'argent

Par contre tu questionnes n'importe quel amateur de football (non fan du Bayern ou de Chelsea), 90% te diront que Chelsea ne sait pas encore comment ils ont fait pour gagner la C1, des 1/8e à la finale.

J'ai jamais dit le contraire.
Même contre Benfica ils doivent sauter.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Jeu 1 Oct - 11:32

la finale de 2013 Benfica - Chelsea, d'europa League , je me demande comment Benfica a pu perde ce match ,après la réussite fait parti des grandes équipes
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Genkidama Jeu 1 Oct - 11:44

Franchement JB, je trouve que tu exagères un peu.

D'une part, de démontrer que PL > Buli juste en prenant l'exemple des matchs d'hier soir alors que c'était très équilibré, c'est un peu facile.
Et d'une autre part, tu ne trouves pas ça normal que l'on tire un peu les clubs Allemands vers le haut sachant qu'ils se font descendre sans cesse par le reste de l'Europe ?

Je peux comprendre que ça te dérange qu'il y ait beaucoup de subjectivité mais pas besoin de descendre les clubs de Buli juste pour contredire ceux qui essayent de les bonifier.
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 12 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser