FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Transferts

+44
reymi
Arthur85
p1to54
Jibeeee
Pharmakon
asmadcityac
bayeriad
derMatrix89
lahm59
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Robbery forever
Freddelille
mart_stass
CAGNA
toufik
Deisler
Philipp Lahm
belgarion
Mario Götze
Raboboy
Poldi'10
Myhm
Ice Man
difficile
ledogue
Mike_Meister
Panama-Bende
Angelus
roro89
Paterno
Blondin
Frank
1976
Ebdlokn
roter baron
geo93700
Wunderbern
Jay
Bavarois69
hanni
Mighty
defleppard210
Flowman
48 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mar 2 Juin - 11:12

On peu recruter les meilleur joueurs de la planète ça ne changera RIEN, en plus pep ne sera plus au Bayern dans un an donc pourquoi dépenser de l'argent inutilement ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mar 2 Juin - 11:17

On peu recruter les meilleur joueurs de la planète ça ne changera RIEN, en plus pep ne sera plus au Bayern dans un an donc pourquoi dépenser de l'argent inutilement ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mar 2 Juin - 11:20

Désolé pour le message en plusieurs fois,

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 2 Juin - 11:33

hanni a écrit:C'est interessant ce que tu dis RB. Je suis pas contre une internationalisation pour ma part mais de toute façon il faudra un jour que nos dirigeants se penchent sur leur politique au niveau des jeune
J'ai lu il y a peu qu'on allait faire un gros effort à ce niveau là. On voudrait pousser plus la formation de jeunes.

Ms bon je sais pas. C'est le vieux serpent de mer ça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 2 Juin - 11:42

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:2. le fait que le staff était partagé:
- d'un coté, Renscke et Sammer étaient pour sa venue;
- de l'autre, Guardiola et Rummenigge étaient plus septiques.
J'ai l'impression qu'on retrouve assez souvent ce clivage Pep/Kalle vs. Sammer/Renschke (mais essentiellement Sammer).

Il y avait d'ailleurs un article intéressant sur sport1.de à ce sujet. En gros ils disaient qu'il y avait une lutte politique au sein du Bayern. Sammer serait en faveur de peu de changements, tandis que Kalle serait plus pour un gros (et cher) remaniement. Et les déclarations des 2 protagonistes mettaient bien cela en avant.

J'ai l'impression que les choses sont un peu plus complexes, et que tu as aussi une ligne germanique avec Sammer, à laquelle s'oppose une ligne plus internationaliste avec Kalle (ce qui est en cohérence avec le paragraphe précédent quelque part).

C'est là que le départ de Hoeness est préjudicable. Il ne semble plus y avoir quelqu'un au dessus de la mêlée, et qui a le dernier mot. Au final, il est fort probable qu'on suive une sorte de voie médiane. Celle qui n'insatisfait personne, mais qui n'en satisfait aucun non plus. Je ne suis pas sur que ce soit la meilleur voie possible.


Je ne sais pas exactement de quelle façon est structuré le Bayern, mais j'ai l'impression que c'est Kalle qui tient ce poste, et qui a "le dernier mot", ou "la voix compte double".
Maintenant, il est possible qu'il ait tendance à se ranger plus souvent du coté de Pep, que ce soit de par ses convictions ou pour satisfaire un entraineur qu'il veut garder.
Mais j'ai quand même l'impression, quand je vois les derniers mouvements au club, que Kalle a clairement une position forte.

Maintenant Sammer je ne pense pas qu'il soit brimé pour autant, mais comme tu le dis, il a une vision différente des choses.
Et heureusement, parce que c'est aussi pour ça qu'on l'a recruté (son travail avec la NM entre autres), il a clairement un créneau.

Puis avoir un mec trop puissant c'est pas forcément tout bon non plus (c.f. Magath à Wolfsburg), je pense que c'est une question d'équilibre.
Et franchement les recrutements de ces dernières années je les trouve tous bons. Bien sur il y aura toujours des sujets de discorde (Bernat, Gomez, Götze, même Neuer), mais les vrais flops tu les compte sur les doigts de la main, et souvent ils étaient libres ou presque cadeaux (Kirchhoff, Petersen...).
Avis perso, mais pour moi, les transferts au Bayern, ça fonctionne.



hanni a écrit:
J'ai oublié de te répondre, excuse moi.
[...]
En plus ce qui me chagrine dans les explications de Kalle, c'est qu'un joueur progresse en s’entraînant avec des pro, mais seulement avec ceux du Bayern. Dans les autres clubs, il n'a aucune chance de progresser au contact des pro ... Alors je veux bien que nos joueurs soient meilleurs que ceux des autres clubs, mais quand je vois le nombre de nos jeunes qui explosent dans le contexte actuel, je suis un peu sceptique par ce constat.

Pas de problème;)

Ben comme je l'ai dit, sur le fond je suis d'accord sur l'idée du prêt (d'ailleurs Hojbjerg a l'air d'avoir plus progressé en six mois de prêt qu'en un an et demi chez nous), mais j'ai peut être aussi la naïveté de penser que notre président, notre entraineur etc ne sont pas des incapables finis (je ne dis pas ça pour toi hein), et que le raisonnement derrière cet aspect "au cas par cas" est réfléchi et justifié.
Alors que ça ne fonctionne pas systématiquement, c'est clair, mais un prêt ne fonctionnera pas systématiquement non plus.
C'est pour ça que Kimmich, je me rangerai à la décision du club. Si on décide de ne pas le prêter, c'est qu'on estime qu'il progressera plus vite au contact de notre équipe B et de nos pros à l'entrainement que dans un club où il risque finalement de ne pas jouer, ou ne très peu jouer. A tort ou à raison.
Mais bon, encore une fois, rien n'est fait, et je serais ravi de le voir prêté à une équipe de Bundesliga 2 ou une petite équipe de Bundesliga.
J'ai du mal à croire que l'avenir à court terme d'un jeune qui rejoint le Bayern se joue sur un coup de dés.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Mar 2 Juin - 11:57

Apparemment Chelsea viens d'activer la clause de Griezmann.

Chelsea are hopeful of signing Griezmann, with Atletico powerless to stop him leaving if his £43m release clause Selon le [Telegraph]

C'est énorme 60M Quand même

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 2 Juin - 12:44

Ce mercato commence à devenir emmerdant si on en juge par la façon dont on se fait doubler sur tous les transferts potentiels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 2 Juin - 12:48

En même temps, KHR a bien dit Wait and See, le temps que Sterling aille au Real, Di Maria à Paris et Griezmann à Chelsea.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 2 Juin - 13:10

T'as raison, on aura droit à du Darmian, du Abdennour et je sais pas trop qui d'autres, génial le mercato.
Tout ce que l'on sait faire d’ailleurs ces dernières années, c'est piller notre concurrent direct et acheter des joueurs allemands très jeunes qui n'ont aucun avenir immédiat avec les A.
Bref, je trouve que cette politique ne ressemble à rien, mais j'espère me tromper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 2 Juin - 13:19

defleppard210 a écrit:En même temps, KHR a bien dit Wait and See, le temps que Sterling aille au Real, Di Maria à Paris et Griezmann à Chelsea.

Vu le prix de ces joueurs, autant les laisser aux concurrents. On ne gagne pas forcement a prendre des joueurs surcotes (je parle du rapport qualite prix, pas de leur reputation qu'on soit d'accord). C'est plus interessant d'aller chercher quelques bonnes affaires a prix reduits.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 2 Juin - 13:22

Gündogan on s'est pas tellement fait passé devant, d'après Bild on l'a surtout refusé à cause de ses exigences.
Et Sterling on a également décidé de le rayer de notre liste.
Puis Griezmann, si effectivement on le laisse filer (ce qui n'est pas acté), c'est peut être aussi parce qu'on a quelqu'un d'autre en vue, au dernières nouvelles on était surtout intéressés par Di Maria, Darmian et Gündogan.

Pour l'instant je pense que le mercato se passe à peu près comme prévu.
Les derniers cas flagrants pour lesquels on s'était fait passer devant, de mémoire c'est Reus qui est parti à Dortmund, et avant ça Vidal et Diego, tous les deux partis à la Juve.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 2 Juin - 13:24

Ebdlokn a écrit:C'est plus interessant d'aller chercher quelques bonnes affaires a prix reduits.

Ben si les médias Allemands disent vrai, on aurait l'intention de faire quelques ajustements cette année dans l'effectif, mais pas de folie, et garder un chèque bien au chaud pour l'an prochain, si De Bruyne confirme son excellent saison.
Après, on verra, beaucoup d'eau peut couler sous les ponts d'ici là.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 2 Juin - 13:28

Blondin a écrit:
Ebdlokn a écrit:C'est plus interessant d'aller chercher quelques bonnes affaires a prix reduits.

Ben si les médias Allemands disent vrai, on aurait l'intention de faire quelques ajustements cette année dans l'effectif, mais pas de folie, et garder un chèque bien au chaud pour l'an prochain, si De Bruyne confirme son excellent saison.
Après, on verra, beaucoup d'eau peut couler sous les ponts d'ici là.

Quelque part c'est pas plus mal, si De Bruyne confirme une autre saison avec plus de 10 buts et 10 passes decisives, tout en restant un element cle de Wolfsburg, on pourrait quand meme dire que c'est du lourd qui merite qu'on y prete attention. 70M ca serait beaucoup, mais bon, ce serait une valeur un peu plus sur qu'un Di Maria selon moi.

Et puis on est pas sur concernant l'avenir de Pep, du coups, on a pas vraiment besoin de trop depenser des cet ete. Si de belles occasions se presentent, je pense que le board se jettera dessus, mais un Sterling a 50M, Griezmann a 60M, pas sur qu'actuellement ca corresponde a de "bonnes occasions".
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 2 Juin - 14:14

Ebdlokn a écrit:
Blondin a écrit:
Ebdlokn a écrit:C'est plus interessant d'aller chercher quelques bonnes affaires a prix reduits.

Ben si les médias Allemands disent vrai, on aurait l'intention de faire quelques ajustements cette année dans l'effectif, mais pas de folie, et garder un chèque bien au chaud pour l'an prochain, si De Bruyne confirme son excellent saison.
Après, on verra, beaucoup d'eau peut couler sous les ponts d'ici là.

Quelque part c'est pas plus mal, si De Bruyne confirme une autre saison avec plus de 10 buts et 10 passes decisives, tout en restant un element cle de Wolfsburg, on pourrait quand meme dire que c'est du lourd qui merite qu'on y prete attention. 70M ca serait beaucoup, mais bon, ce serait une valeur un peu plus sur qu'un Di Maria selon moi.

Et puis on est pas sur concernant l'avenir de Pep, du coups, on a pas vraiment besoin de trop depenser des cet ete. Si de belles occasions se presentent, je pense que le board se jettera dessus, mais un Sterling a 50M, Griezmann a 60M, pas sur qu'actuellement ca corresponde a de "bonnes occasions".


Assez d'accord dans l'ensemble.
Juste, je pense pas que l'avenir de Pep soit à ce point là décisif pour le mercato.
Bien sur ça joue, et on serait plus sereins sachant ce qui va se passer après 2016, mais imaginons qu'on recrute un Di Maria, un Griezmann, un Sterling ou un Gündogan, je pense pas que ça foute vraiment dans la mouise le possible successeur de Pep. Même s'il est vrai que Di Maria à 70 millions c'est pas ce qu'on peut appeler une affaire, c'est un joueur qui conviendrait à la plupart des entraineurs, il a suffisamment de qualités pour évoluer sous Pep, Klopp, Ancelotti ou un autre.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 2 Juin - 14:23

Blondin a écrit:Pas de problème;)

Ben comme je l'ai dit, sur le fond je suis d'accord sur l'idée du prêt (d'ailleurs Hojbjerg a l'air d'avoir plus progressé en six mois de prêt qu'en un an et demi chez nous), mais j'ai peut être aussi la naïveté de penser que notre président, notre entraineur etc ne sont pas des incapables finis (je ne dis pas ça pour toi hein), et que le raisonnement derrière cet aspect "au cas par cas" est réfléchi et justifié.
Alors que ça ne fonctionne pas systématiquement, c'est clair, mais un prêt ne fonctionnera pas systématiquement non plus.
C'est pour ça que Kimmich, je me rangerai à la décision du club. Si on décide de ne pas le prêter, c'est qu'on estime qu'il progressera plus vite au contact de notre équipe B et de nos pros à l'entrainement que dans un club où il risque finalement de ne pas jouer, ou ne très peu jouer. A tort ou à raison.
Mais bon, encore une fois, rien n'est fait, et je serais ravi de le voir prêté à une équipe de Bundesliga 2 ou une petite équipe de Bundesliga.
J'ai du mal à croire que l'avenir à court terme d'un jeune qui rejoint le Bayern se joue sur un coup de dés.

Non, un pret ne fonctionnera pas systématiquement, d'ailleurs c'est ce que j'avais dit pour Green. Si tous les jeunes a gros potentiel etaient voué a devenir d'excellent joueurs, il y aurait probablement plus de Messi et de Cr7 sur les terrains. Tous ne sont pas fait pour jouer en D1 et encore moins au tres tres haut niveau.

J'imagine effectivement que le board prend les décisions qu'ils jugent les meilleurs pour chaque joueur et pour l'equipe. Mais pour ma part je ne partage pas ces décisions pour l'instant. J'ai la sensation que sous pretexte qu'on a sorti quelques joueurs en 2010 sans avoir besoin de pret, on croit qu'ils vont tous réussir de la meme manière. Le probleme c'est qu'il y avait un contexte a ce moment la. Il fallait virer les anciens, rajeunir l'equipe et recommencer sur de nouvelles bases.

Mais actuellement on est dans une configuration completement differente.

Et j'arrive vraiment pas a comprendre cet espèce de rejet du pret qu'ont nos dirigeants.

Enfin si j'etais écouté, ça se saurait. Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 2 Juin - 15:06

Une politique de jeunes c'est quand même quelque chose de compliqué. On parle beaucoup de l'intérêt du joueur ici, mais il faut aussi tenir compte de son envie, ainsi que de ceux des autres clubs. Sur le papier, prêter c'est facile, mais dans les faits je pense que c'est plus compliqué. Déjà faut trouver un club qui accepte le joueur en sachant que ce soit une solution temporaire. Faut que ce club accueille le joueur dans de bonnes conditions. Il suffit de tomber sur un club en crise, ou avec une mauvaise ambiance, et le jeune il commence déjà assez mal. Pas sur que dans ce cas ça lui fasse du bien. Et puis enfin il faut que le joueur accepte aussi. Si autant de jeunes joueurs vont au Bayern c'est aussi parce qu'ils y croient. Le risque est élevé mais la récompense aussi! En plus il suffit de peu de choses. Un blessé, une suspension et ça y est ... bon je force le trait là, mais c'est déjà arrivé. Bref je pense que ça doit être très compliqué! Et honnêtement je ne pense pas que le Bayern soit contre le prêt de manière systématique. Je pense plutôt que majoritairement les conditions sont rarement réunies pour que ce soit optimal. Après le malheur c'est que les conditions sont aussi rarement réunies pour que ça marche chez nous. Au final tu as des joueurs qui végètent ce qui est très dommage. Mais c'était le deal, et les risques étaient connus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 2 Juin - 15:07

Blondin a écrit:Gündogan on s'est pas tellement fait passé devant, d'après Bild on l'a surtout refusé à cause de ses exigences.
Et Sterling on a également décidé de le rayer de notre liste.
Selon Bild, Sterling il a refusé le Bayern.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 2 Juin - 15:17

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:Gündogan on s'est pas tellement fait passé devant, d'après Bild on l'a surtout refusé à cause de ses exigences.
Et Sterling on a également décidé de le rayer de notre liste.
Selon Bild, Sterling il a refusé le Bayern.


Moi j'avais lu sur TZ:

"Wie die Bild berichtet, wollen die Münchner den Liverpool-Youngster Raheem Sterling nun angeblich nicht mehr verpflichten. Nach Gesprächen mit dem Berater des 20-Jährigen seien sich beide Parteien einig gewesen, dass es nicht passt."

Qu'en fait après discussions avec son agent les deux cotés ont étés d'accord pour dire que ça ne collait pas.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 2 Juin - 15:18

Blondin a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Blondin a écrit:
Ebdlokn a écrit:C'est plus interessant d'aller chercher quelques bonnes affaires a prix reduits.

Ben si les médias Allemands disent vrai, on aurait l'intention de faire quelques ajustements cette année dans l'effectif, mais pas de folie, et garder un chèque bien au chaud pour l'an prochain, si De Bruyne confirme son excellent saison.
Après, on verra, beaucoup d'eau peut couler sous les ponts d'ici là.

Quelque part c'est pas plus mal, si De Bruyne confirme une autre saison avec plus de 10 buts et 10 passes decisives, tout en restant un element cle de Wolfsburg, on pourrait quand meme dire que c'est du lourd qui merite qu'on y prete attention. 70M ca serait beaucoup, mais bon, ce serait une valeur un peu plus sur qu'un Di Maria selon moi.

Et puis on est pas sur concernant l'avenir de Pep, du coups, on a pas vraiment besoin de trop depenser des cet ete. Si de belles occasions se presentent, je pense que le board se jettera dessus, mais un Sterling a 50M, Griezmann a 60M, pas sur qu'actuellement ca corresponde a de "bonnes occasions".


Assez d'accord dans l'ensemble.
Juste, je pense pas que l'avenir de Pep soit à ce point là décisif pour le mercato.
Bien sur ça joue, et on serait plus sereins sachant ce qui va se passer après 2016, mais imaginons qu'on recrute un Di Maria, un Griezmann, un Sterling ou un Gündogan, je pense pas que ça foute vraiment dans la mouise le possible successeur de Pep. Même s'il est vrai que Di Maria à 70 millions c'est pas ce qu'on peut appeler une affaire, c'est un joueur qui conviendrait à la plupart des entraineurs, il a suffisamment de qualités pour évoluer sous Pep, Klopp, Ancelotti ou un autre.

Disons que pour un gros transfert ca a son importance, car je doute que l'on depense 70-80M pour un joueur dont on aura pas de garantis particuliere qu'il fasse parti des plans du coach a court terme, ou qu'il soit dans les plans d'un autre si Pep ne prolonge pas. Et puis on a bien vu a United qu'un joueur achete aussi cher ne rentre pas forcement dans les plans, aussi polyvalent soit il. Du coups, il faut bien reflechir avant de se lancer dans ce genre d'achat.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 2 Juin - 15:20

Blondin a écrit:Qu'en fait après discussions avec son agent les deux cotés ont étés d'accord pour dire que ça ne collait pas.
Ca n'exclut pas qu'il ne veuille pas venir ! Je me rappelle plus des termes exacts de Bild et là j'ai la flemme de rechercher. Tellement d'info en ce moment ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 2 Juin - 15:23

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:Qu'en fait après discussions avec son agent les deux cotés ont étés d'accord pour dire que ça ne collait pas.
Ca n'exclut pas qu'il ne veuille pas venir ! Je me rappelle plus des termes exacts de Bild et là j'ai la flemme de rechercher. Tellement d'info en ce moment ...

Ah oui, tout à fait. ça n’exclut pas non plus que le Bayern ne veuille plus de lui.
Lui voulait plus d'argent, le Bayern ne voulait pas lui en donner autant...
Lui préférait rester en Angleterre, le Bayern préférait miser sur Di Maria...
Va savoir.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 2 Juin - 15:26

Blondin a écrit:Ah oui, tout à fait. ça n’exclut pas non plus que le Bayern ne veuille plus de lui.
Lui voulait plus d'argent, le Bayern ne voulait pas lui en donner autant...
Lui préférait rester en Angleterre, le Bayern préférait miser sur Di Maria...
Va savoir.
Tout à fait. Ms se prendre un non ça fait jamais plaisir
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 2 Juin - 15:26

Ebdlokn a écrit:
Blondin a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Blondin a écrit:
Ebdlokn a écrit:C'est plus interessant d'aller chercher quelques bonnes affaires a prix reduits.

Ben si les médias Allemands disent vrai, on aurait l'intention de faire quelques ajustements cette année dans l'effectif, mais pas de folie, et garder un chèque bien au chaud pour l'an prochain, si De Bruyne confirme son excellent saison.
Après, on verra, beaucoup d'eau peut couler sous les ponts d'ici là.

Quelque part c'est pas plus mal, si De Bruyne confirme une autre saison avec plus de 10 buts et 10 passes decisives, tout en restant un element cle de Wolfsburg, on pourrait quand meme dire que c'est du lourd qui merite qu'on y prete attention. 70M ca serait beaucoup, mais bon, ce serait une valeur un peu plus sur qu'un Di Maria selon moi.

Et puis on est pas sur concernant l'avenir de Pep, du coups, on a pas vraiment besoin de trop depenser des cet ete. Si de belles occasions se presentent, je pense que le board se jettera dessus, mais un Sterling a 50M, Griezmann a 60M, pas sur qu'actuellement ca corresponde a de "bonnes occasions".


Assez d'accord dans l'ensemble.
Juste, je pense pas que l'avenir de Pep soit à ce point là décisif pour le mercato.
Bien sur ça joue, et on serait plus sereins sachant ce qui va se passer après 2016, mais imaginons qu'on recrute un Di Maria, un Griezmann, un Sterling ou un Gündogan, je pense pas que ça foute vraiment dans la mouise le possible successeur de Pep. Même s'il est vrai que Di Maria à 70 millions c'est pas ce qu'on peut appeler une affaire, c'est un joueur qui conviendrait à la plupart des entraineurs, il a suffisamment de qualités pour évoluer sous Pep, Klopp, Ancelotti ou un autre.

Disons que pour un gros transfert ca a son importance, car je doute que l'on depense 70-80M pour un joueur dont on aura pas de garantis particuliere qu'il fasse parti des plans du coach a court terme, ou qu'il soit dans les plans d'un autre si Pep ne prolonge pas. Et puis on a bien vu a United qu'un joueur achete aussi cher ne rentre pas forcement dans les plans, aussi polyvalent soit il. Du coups, il faut bien reflechir avant de se lancer dans ce genre d'achat.


Je suis tout à fait d'accord, mais je ne suis pas sur que Di Maria ne rentrait pas dans les plans de Van Gaal, c'est plus comme Götze cette saison avec le Bayern, il n'a jamais réussi à vraiment briller de façon constante et s'est retrouvé plus ou moins écarté.

Mais Van Gaal, bien que ce soit la pire tête de mule du circuit, je ne suis pas sur qu'il était vraiment réfractaire à Di Maria d'entrée de jeu. Après je ne suis pas tellement la Premiere League donc je peux me tromper.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 2 Juin - 15:28

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:Ah oui, tout à fait. ça n’exclut pas non plus que le Bayern ne veuille plus de lui.
Lui voulait plus d'argent, le Bayern ne voulait pas lui en donner autant...
Lui préférait rester en Angleterre, le Bayern préférait miser sur Di Maria...
Va savoir.
Tout à fait. Ms se prendre un non ça fait jamais plaisir

Tu veux dire que ça n'a pas fait plaisir à Sterling de se prendre un non et donc il a trouvé l'excuse de Manchester City ou de l'argent?

Cool

Ouais je suis d'accord, mais la vérité on ne la saura sans doute jamais.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 2 Juin - 15:31

En fait, je pense que Van Gaal voulait Di Maria a la base, mais que son profil ne correspondait pas finalement aux besoins de Van Gaal, qui a quand meme eu du mal a se creer une ossature autour de laquelle construire. Et puis je crois que Di Maria a aussi ete freine par une blessure.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser