FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

Mannschaft 2016

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Re: Mannschaft 2016

Message  hanni le Lun 7 Sep - 18:31

C'est quoi le rapport ? J'ai pas compris scratch

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  seba4683 le Lun 7 Sep - 18:52

Mon prono pour ce soir Very Happy 0-2 pour l'Allemagne but de Muller et Gotze cheers
seba4683

Masculin
Pays : belgique

Message  Panama-Bende le Lun 7 Sep - 19:16

hanni a écrit:C'est quoi le rapport ? J'ai pas compris scratch

Comme Gundogan semble revenir a fur et a mesure au top de sa forme , ça ne serait pas étonnant qu'on en parle encore l'été prochain du coté de Munich c'est tout Very Happy (attention je dis pas qu'on doit le recruter )

Panama-Bende

Masculin

Message  hanni le Lun 7 Sep - 19:18

Les journaux vont en parler, c'est sur, sauf s'il prolonge avant (ce serait beau mais j'ai du mal a y croire).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  seba4683 le Lun 7 Sep - 20:05

Même équipe que contre la Pologne ce soir sauf Gundogan titulaire en milieu offensif Cool Gotze en buteur encore Very Happy
seba4683

Masculin

Message  Jay le Lun 7 Sep - 21:22

Ce Müller est quand même toujours au bon endroit au bon moment, c'est fou ! J'espère que Götze va continuer sa lancée de sélection mais au Bayern, avec la blessure de Robben il a une grosse chance à saisir.
Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  JB_C2S le Lun 7 Sep - 21:34

On est tellement au-dessus bordel...
L’Écosse = 2 occasions, 2 buts, 2 fois sur coup de pied arrêtés
Va falloir remettre ça en deuxième mi-temps, mais on joue vraiment bien.
Ah oui, Thomas Müller je t'aime (mais tu le savais déjà coquin)
JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  seba4683 le Lun 7 Sep - 21:47

Oui Muller un monstre comme toujours Cool 3eme doublé pour lui depuis le début de la saison avec le Bayern et l'Allemagne Very Happy  Et les 2 but encaissé vraiment dure je ne conprent pas  Exclamation
seba4683

Masculin

Message  Bobok le Lun 7 Sep - 21:51

Quatre buts vraiment bizarre je trouve. Bizarre, comme le fait de Voir Götze enfin se bouger le popotin.
Bobok

Masculin
Pays : Orléans

Message  defleppard210 le Lun 7 Sep - 21:56

C'est un peu comme FIFA 15, t´encaisses des buts, tu ne sais jamais pourquoi.
defleppard210

Masculin

Message  Bobok le Lun 7 Sep - 22:00

Par contre celui là il est pur :
- appel parfait de Müller
- passe parfaite de Gündogan
- centre parfait de Müller
- tir parfait de Gündogan
- But
Bobok

Masculin

Message  Tiagojunior le Lun 7 Sep - 22:02

Jay a écrit:Ce Müller est quand même toujours au bon endroit au bon moment, c'est fou ! J'espère que Götze va continuer sa lancée de sélection mais au Bayern, avec la blessure de Robben il a une grosse chance à saisir.
gotze je le sens plus à l aise dans 4-5-1 plus que tout autre systeme!

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  Bobok le Lun 7 Sep - 22:05

Tiagojunior a écrit:
Jay a écrit:Ce Müller est quand même toujours au bon endroit au bon moment, c'est fou ! J'espère que Götze va continuer sa lancée de sélection mais au Bayern, avec la blessure de Robben il a une grosse chance à saisir.
gotze je le sens plus à l aise dans 4-5-1 plus que tout autre systeme!
Je pense qu'il a surtout arrêté les Big Mac pendant l'été.
Bobok

Masculin

Message  seba4683 le Lun 7 Sep - 22:38

Voila fini 2-3 Exclamation Match difficile pour la Mannschaft , mais 3 point important
seba4683

Masculin

Message  JB_C2S le Lun 7 Sep - 22:45

On est quasiment qualifié, dans le pire des cas nous serons barragiste.
Un déplacement en Irlande avant de recevoir la Géorgie qu'on devrait battre.
Voilà une bonne chose de faite.
JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Wunderbern le Lun 7 Sep - 23:03

3-2. Victoire logique et score franchement flatteur pour les Ecossais. A part un moment de flottement à l'heure de jeu quand les Ecossais ont monté d'un cran sur le terrain, on a globalement dominé les débats, avec parfois de très belles séquences (Gündogan décidément de retour aux affaires) et un Müller providentiel comme toujours. Un peu comme le dernier match, le manque d'un vrai 9 se fait quand même sentir dès qu'il y a de l'espace sur les ailes, parce que les centres, c'est vraiment devenu de l'option.

Sinon, deux buts écossais vraiment chanceux, parce qu'à part ça, très très peu d'occasions de leur part. Bon, Neuer a montré ce soir qu'il était bien humain, parce que les deux buts, ils sont un peu pour sa pomme. Sur le premier but, boxer le ballon pour l'envoyer pile en face des cages, c'est suicidaire et ça n'a pas pardonné. Sur le corner, c'est un peu le but de l'espace: ballon contré de la tête, qui retombe sur un pauvre clampin qui traînait là, tir hyper-suspect et Neuer pris à contre-pied de manière assez moche (franchement, c'est quoi, le tir qui est hallucinant ou lui, qui fait nimport nawak???).

Bon, pas de quoi fouetter un chat: cela restera anecdotique.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  roter baron le Mar 8 Sep - 9:24

J'ai beaucoup aimé ce match. Cela aurait pu être un match de l'euro avec son scénario et cet engagement des joueurs. Trop d'ailleurs du côté de l'Ecosse. Morrisson aurait pu être exclu .... Enfin on remporte les 3 points, et on a montré un visage plutôt pas mal. Défensivement ce n'est pas encore trop ça. Pr moi le problème des latéraux n'est pas réglé. Müller c'est juste une légende vivante. Il a marqué son 30ème but pr la sélection hier. J'ai trouvé ça stupéfiant, je n'avais pas le nombre en tête, mais si il en a déjà marqué 10 ds le mondial, 2 hier, + les autres en qualif .... en fait le mec il marque jamais en amical? Impressionnant ce type, et tjrs cette rage de vaincre. Götze a fait une belle partie aussi. J'espère le voir à ce niveau au Bayern. Enfin bref 2 matchs de qualif qui ont fait plaisir. Retour au Bayern maintenant!
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  defleppard210 le Mar 8 Sep - 9:39

roter baron a écrit:J'ai beaucoup aimé ce match. Cela aurait pu être un match de l'euro avec son scénario et cet engagement des joueurs. Trop d'ailleurs du côté de l'Ecosse. Morrisson aurait pu être exclu .... Enfin on remporte les 3 points, et on a montré un visage plutôt pas mal. Défensivement ce n'est pas encore trop ça. Pr moi le problème des latéraux n'est pas réglé. Müller c'est juste une légende vivante. Il a marqué son 30ème but pr la sélection hier. J'ai trouvé ça stupéfiant, je n'avais pas le nombre en tête, mais si il en a déjà marqué 10 ds le mondial, 2 hier, + les autres en qualif .... en fait le mec il marque jamais en amical? Impressionnant ce type, et tjrs cette rage de vaincre. Götze a fait une belle partie aussi. J'espère le voir à ce niveau au Bayern. Enfin bref 2 matchs de qualif qui ont fait plaisir. Retour au Bayern maintenant!
A seulement 25 ans... Je ne l'aimais pas vraiment la première saison, je ne comprenais pas ses titularisations systématiques, entre temps il y a eu la coupe du monde 2010 et il a explosé. Que du bonheur depuis. Un vrai monstre.
defleppard210

Masculin

Message  Wunderbern le Mar 8 Sep - 11:03

roter baron a écrit:J'ai beaucoup aimé ce match. Cela aurait pu être un match de l'euro avec son scénario et cet engagement des joueurs. Trop d'ailleurs du côté de l'Ecosse. Morrisson aurait pu être exclu .... Enfin on remporte les 3 points, et on a montré un visage plutôt pas mal. Défensivement ce n'est pas encore trop ça. Pr moi le problème des latéraux n'est pas réglé. Müller c'est juste une légende vivante. Il a marqué son 30ème but pr la sélection hier. J'ai trouvé ça stupéfiant, je n'avais pas le nombre en tête, mais si il en a déjà marqué 10 ds le mondial, 2 hier, + les autres en qualif .... en fait le mec il marque jamais en amical? Impressionnant ce type, et tjrs cette rage de vaincre. Götze a fait une belle partie aussi. J'espère le voir à ce niveau au Bayern. Enfin bref 2 matchs de qualif qui ont fait plaisir. Retour au Bayern maintenant!

Ouais, James Morrison (pas feu le chanteur des Doors évidemment) avait le totem d'immunité hier soir: quasiment toujours en retard sur tous les ballons, il aurait dû sortir. Après moi, j'ai trouvé la défense plutôt bonne dans le jeu, Boateng exceptionnel (mais je crois qu'il est sur une autre planète depuis la CdM), Hummels, un peu moins convaincant mais vraiment loin de la fébrilité à laquelle il nous avait habitué à une certaine époque (sur le csc, il ne peut vraiment rien). Dans le jeu, je n'ai pas l'impression qu'ils ont trop souffert.

C'est surtout Neuer que j'ai trouvé assez moyen (ou en tout cas loin de son niveau de golgoth auquel il nous avait habitué). Pas médiocre, mais disons un peu trop en excès de confiance. Contre la Pologne, son dégagement foiré qui amène un un contre un contre Lew' m'avait fait déjà un peu tiquer. Hier sur les deux coups de pied arrêtés, il est quand même très très louche et son jeu au pied globalement a été assez imprécis. Après, il est humain et il faut à un moment, qu'il retouche terre hein.

Sinon, pas trop d'accord avec les latéraux.

Franchement très convaincu par Hector: offensivement, il est très très présent; défensivement, il commet quasiment aucune erreur et il ne loupe quasiment aucune passe. Ce n'est pas un génie, mais il apporte tout ce que devrait apporter un latéral sur le terrain, sans éclat, mais c'est efficace. Et j'ai l'impression qu'il s'est très bien fondu dans l'équipe comme en témoigne le nombre de fois où il a été servi sur des passes en profondeur.

Can, c'est un peu mieux que contre la Pologne. Il manque un truc mais je trouve qu'il a franchement des qualités pour le poste. Il est fort dans les duels, a l'air dominateur et n'a pas vraiment de point faible, là où un Rudy semble un peu plus fébrile. Mais j'ai l'impression qu'il se met un peu trop la pression et qu'il cherche un peu à épater la galerie. Dans un sens, tout l'opposé de Hector. Mais sur le long terme, je pense qu'il peut faire son trou. Et franchement, je ne lui vois pas trop de concurrence: Ginter, Rudy, Durm ou Grosskreutz... par exemple, n'ont pas plus déchiré l'écran.

Après, le gros problème avec eux, c'est que dans un sens, leur apport offensif est limité du fait qu'il n'y a pas de 9 devant (ou on va dire, un mec qui mesure 1m90 et qui est bon de la tête). Du coup, même s'ils arrivent à dédoubler et à prendre le couloir, c'est un peu toujours la même chose: passe au ras du sol ou en retrait, pas de centre. Dommage que Götze ne mesure pas 1m90... l'équipe aurait eu aussi des cartouches pour les centres.

Sinon, effectivement, Müller exceptionnel. Mais c'est presque tellement normal chez lui que je n'en parle même plus. Un Müller mauvais, ça n'existe pas: même quand il ne casse pas des briques c'est passe dé ou but. Blasant...

Mais par rapport à il y a un an (soit juste après le Mondial), je trouve quand même l'équipe bien plus sexy et bien plus convaincante sur le terrain. Et ce, malgré l'absence de certains "cadres" comme Reus, Khedira ou Höwedes, je trouve cela très très bien.
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Poldi'10 le Mar 8 Sep - 15:57

Müller, il est juste unique .

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  KaiserFranz le Mar 8 Sep - 16:22

Müller crève l'écran mais je le préfère derrière l'attaquant comme au Bayern plutôt qu'à droite. Je le trouve très brouillon à droite il loupe énormément de chose dans le jeu. Mais bon il marque donc...

Alors qu'au Bayern derrière Mandzukic ou Lewandowski il est nettement meilleur dans le jeu. Après, il se donne tout le temps à fond donc il y a toujours des points positifs dans ses matchs.

C'est compliqué de se faire une équipe type pour le moment. Gundogan mérite d'être titulaire. Un milieu Schweini-Kroos-Gundogan ça a la classe. Bon, Özil va devoir se réveiller, mais il faut trouver la bonne formule.
KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  Panama-Bende le Mar 8 Sep - 18:23

Et Gotze vous l'avez trouvez comment ?

Panama-Bende

Masculin

Message  roter baron le Mar 8 Sep - 18:52

Panama-Bende a écrit:Et Gotze vous l'avez trouvez comment ?
Plutôt bon. Actif, volontaire, engagé. Il a eu quelques belles actions. C'était ds la lignée du match contre la Pologne.
roter baron

Masculin

Message  hanni le Mar 8 Sep - 19:53

KaiserFranz a écrit:Müller crève l'écran mais je le préfère derrière l'attaquant comme au Bayern plutôt qu'à droite. Je le trouve très brouillon à droite il loupe énormément de chose dans le jeu. Mais bon il marque donc...

Alors qu'au Bayern derrière Mandzukic ou Lewandowski il est nettement meilleur dans le jeu. Après, il se donne tout le temps à fond donc il y a toujours des points positifs dans ses matchs.

C'est compliqué de se faire une équipe type pour le moment. Gundogan mérite d'être titulaire. Un milieu Schweini-Kroos-Gundogan ça a la classe. Bon, Özil va devoir se réveiller, mais il faut trouver la bonne formule.

Ozil est un joueur de l'ombre. On ne voit pas ce qu'il fait et tous ceux qui assistent aux matchs disent tous qu'il est fabuleux et fait d'excellent match quand nous autres devant la télé le trouvons transparent.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jay le Mar 8 Sep - 19:53

Y a toujours Ozil que je trouve moyen, le mec a l'air blasé et juste suffisant mais jamais plus.
Gundogan très présent offensivement mais que je trouve toujours aussi peu discipliné quand il s'agit de se replier défensivement.
Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant