FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Transferts

Message  Blondin Mer 3 Juin - 11:41

R9 a écrit:
Blondin a écrit:Pas fan de Brahimi non plus.

Un bon joueur, qui pourrait exploser chez nous, mais comme beaucoup d'autres, et à choisir je préférerais Di Maria et Griezmann.

De plus, je veux bien que Di Maria et Griezmann ne valent pas respectivement 70 et 58 millions, mais Brahimi n'en vaut pas 50 non plus.
En-dessous de 30, tu le prends pas Brahimi ? La clause libératoire n'étant pas forcément obligatoire.

ça dépend de qui d'autre est dispo à ce prix en fait.

Comme le disait Angelus, on parle d'un mec qui est censé être en concurrence (voir dans le meilleur des monde, remplacer un jour) Ribéry ou Robben.

Brahimi pour moi il est plus proche d'un Shaqiri que d'un Ribéry. Je parle pas du style de jeu, mais plutôt du rôle auquel il pourrait prétendre.
Là où un Di Maria il arriverait avec l'ambition de prendre un jour la place d'un de nos cadors (qu'il réussisse c'est une autre histoire), Brahimi il arriverait clairement en remplaçant très talentueux qui pourrait "un jour peut être" exploser.
Je pense que des joueurs de ce calibre, il y en a d'autres, pas forcément aussi cher. Surtout que Porto ils savent vendre leurs joueurs, ça m'étonnerait que Brahimi soit bradé.

Maintenant les matchs de Porto que j'ai vu cette saison ils se comptent sur les doigts de la main, j'ai du en voir 5 / 6, et que de la CL, donc je ne peux pas dire que je connaisse vraiment bien le joueur, je peux me tromper.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mer 3 Juin - 11:42

J'ai peut être fait une mauvaise traduction mais le tweet original était ça :

Mit Douglas Costa von Donezk (via @BILD_Bayern) werden die @FCBayern-Bosse die Wünsche von Pep Guardiola mit Sicherheit nicht befriedigen
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 3 Juin - 11:46

geo93700 a écrit:J'ai peut être fait une mauvaise traduction mais le tweet original était ça :

Mit Douglas Costa von Donezk (via @BILD_Bayern) werden die @FCBayern-Bosse die Wünsche von Pep Guardiola mit Sicherheit nicht befriedigen

En fait ça veut dire "avec Douglas Costa, les boss du Bayern ne satisferont certainement pas les souhaits de Pep Guardiola". En gros. Dans quel sens c'est dit par contre...?

Perso Douglas Costa moi j'aime bien, avec Taison ce sont deux joueurs de Donezk que j'aime beaucoup. Assez rare pour être souligné, moi qui ne suis pas très fan des Brésiliens Smile
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 3 Juin - 11:57

C'est le mec qui nous avait détruit Ribéry non ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 3 Juin - 12:01

Jay a écrit:C'est le mec qui nous avait détruit Ribéry non ?

Oui c'est bien lui qui a taclé sévèrement Ribéry à l'aller et lui a mise un coup de coude plein visage.

Et qui l'a taclé et provoqué au retour.

Sans oublier les commentaires de Rafinha sur le manque de respect des brésiliens là bas.

Ok le joueur est un gros talent, mais le personnage est à v...

NON MERCI !

Et quitte à acheter un mec talentueux sans prendre de risque au niveau du montant : Konoplyanka est énorme. Lui il ose percuter et sait passer en 1vs2

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 12:16

En tout cas je voi mal le club être très actif sur le mercato sachant qu'on a un entraîneur qui est là encore Max pour un an donc, je pense que le mercato d'été 2016 sera plus attractif avec pk pas klopp ou carletto

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 3 Juin - 12:17

Mario Götze a écrit:
Jay a écrit:C'est le mec qui nous avait détruit Ribéry non ?

Oui c'est bien lui qui a taclé sévèrement Ribéry à l'aller et lui a mise un coup de coude plein visage.

Et qui l'a taclé et provoqué au retour.

Sans oublier les commentaires de Rafinha sur le manque de respect des brésiliens là bas.

Ok le joueur est un gros talent, mais le personnage est à v...

NON MERCI !

Et quitte à acheter un mec talentueux sans prendre de risque au niveau du montant : Konoplyanka est énorme. Lui il ose percuter et sait passer en 1vs2


Je me rappelais pas de ces anecdotes, enfin je me rappelais pas que c'était lui surtout.

Effectivement, sale comportement, et j'ai pas trop envie de voir ça chez nous.

Mais bon, niveau mauvais gestes Rafhina n'est pas en reste non plus, le mec il finit systématiquement ses actions avec la main sur le visage d'un adversaire. Enfin, ça veut pas dire qu'on doit recruter un casseur de plus.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 3 Juin - 12:27

En tt cas, le moins qu'on puisse dire c'est que pour le moment, la presse tourne un peu en rond. On envoie un joueur au Bayern, ensuite chez un concurrent, puis au Bayern, puis ça capote, et hop on recommence avec un autre joueur! Si on ajoute à ça, toutes les fausses rumeurs, c'est assez chaotique.

Vivement que ça bouge un peu ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 12:30

Garder tout le monde, acheter UN joueur pour remplacer Ribéry, si on faisait jouer nos joueurs à leur poste on aurait pas besoin d'un milieu et d'un ARD

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 3 Juin - 12:32

@ RB : C'est vrai, mais le mercato n'est pas encore officiellement ouvert il me semble, généralement ça commence vraiment à bouger après la finale de CL.

En tout cas on a pas encore eu droit à la rumeur "Adidas payerait la moitié des 200 millions du transfert de Messi vers..." (mettre le club sponso par Adidas de son choix).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 12:36

Neuer. Lahm benatia boateng alaba. ------------------Schweini Martinez ------------------------------------------------------------gotze/Thiago ----------------------------------Robben --------------------------------------------muller----------------------------------leWa

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 3 Juin - 13:11

Le Bayern du futur si on suit un peu les rumeurs, je le verrais bien comme ça (sous la houlette de Klopp) :
Neuer-Lahm Benatia Boateng Alaba-Martinez-Götze De Bruyne-Müller Lew Di Maria
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 13:20

Je suis pas nationaliste mais avec un allemand on a plus de chance d'atteindre les sommet ( Ottmar et Jupp ) en sont la preuve

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 3 Juin - 14:08

Moi perso D.Costa ca me plait bien, c'est un bon ailier et plutot percutant qui a l'habitude de la C1 a Donetsk. Knoplyanka aussi serait un bon choix je trouve. De toute facon aucun des 2 ne devrait etre exagerement cher.

On peut parler de la mauvaise attitude de D.Costa face a nous, mais quand on a Ribery et Rafinha (qui ne sont pas non plus des ingrats a ce niveau la) dans l'equipe, on peut se faire un peu petit. De plus, si je me trompe pas, il y avait dans certaine confrontation Dortmund-Bayern des tensions entre Boateng et Lewa, ca ne les empeche pas d'etre coequipier actuellement. Donc ces histoires de provocs lors du match Shaktar-Bayern ca peut se classer.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 3 Juin - 14:54

En fait concernant Douglas Costa, Bild indique qu'on essayerait de trouver un candidat pour l'aile qui soit moins cher que Griezmann (ils parlent de 65 millions) ou Di Maria (ils parlent de 75 millions).
Le brésilien en couterait 19.


Selon Tottosport on serait sur le défenseur central et capitaine Polonais du Torino (que je ne connais pas) Kamil Glik.


Et enfin, l'agent d'Hojbjerg et le Bayern se sont entendus sur un retour du danois dans l'effectif pour la saison à venir.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 3 Juin - 15:03

Oui, Höjbjerg a lui-même confirmé son retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 3 Juin - 15:05

Douglas Costa ne coûtera pas 19M, il partira pas pour moins de 35/40M. Avec les nouvelles recettes du stade (50M si je ne me trompe pas), je préfère avoir Di Maria et être quasi sûr de l'investissement que plaquer 40M sur Douglas Costa, espoir (déchu ?) du football brésilien. Pour exemple, Willian était énorme au Shakhtar, à Chelsea il stagne pas mal.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 3 Juin - 15:06

Content du retour de Holjberg, esperons que son pret a Augsbourg lui ait permi de s'agguerrir pour affronter la concurrence au Bayern.

Sinon D.Costa a 19M c'est plutot une bonne affaire je trouve. Sinon il a une clause de depart dans son contrat D.Costa?

PS: Di Maria a 70M c'est loin de ce qu'on pourrait un investissement sur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 3 Juin - 15:10

On était déjà sur Douglas Costa en 2009, le bonhomme avait alors 19 ans et évoluait au Gremio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 3 Juin - 15:11

defleppard210 a écrit:Pour exemple, Willian était énorme au Shakhtar, à Chelsea il stagne pas mal.

Willian c'est pas devenu Ronaldo, mais il est pas mal du tout à Chelsea, d'ailleurs c'est lui qui empêche Cuadrado de sortir du banc.

Si c'est 50 millions, c'est pas forcément super intéressant, mais je le voit pas forcément partir pour autant.
Pour 30 ça se tente selon moi, ça serait moins de la moitié de Griezmann.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 3 Juin - 15:15

Cet hiver, Chelsea etait deja sur D.Costa, qui semble etre pret a quitter le Shaktior maintenant. Si Dortmund a reussit a leur arracher Mikhi a 25M (qui etait leur meilleur joueur a l'epoque), pourquoi on ne pourrait pas en faire autant avec D.Costa? Et puis a 30-35M c'est pas mal, deja moins cher que Griezmann ou Di Maria qui coutent exagerement cher.

Mais dans l'absolue, je preferes Konoplyanka, qui a fait une tres bonne campagne d'EL et qui ne couterait pas un rond vu que son contrat expire en juin 2015.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 3 Juin - 15:28

Blondin a écrit:En fait concernant Douglas Costa, Bild indique qu'on essayerait de trouver un candidat pour l'aile qui soit moins cher que Griezmann (ils parlent de 65 millions) ou Di Maria (ils parlent de 75 millions).
Le brésilien en couterait 19
C'est peut être à mettre en relation avec l'arrangement sur De Bruyne? Ce serait logique dans ce cas de ne recruter qu'un joueur à 20 millions. En fait c'est le prix d'un remplaçant au Bayern ou presque.

Sur ce dossier je me dis de plus en plus qu'on devrait faire le forcing sur Reus. Finalement ça ne semble pas nous gêner de piller Dortmund donc bon. C'est le joueur sur lequel on aurait le plus de garanties. Reste à voir si le joueur est pour mais je suppose que tout le monde a son prix. Quand tu vois son pote Götze à 12 millions, je suppose que ça doit être attirant. A la limite on met 14. JE sais pas qui résisterait à doubler son salaire! Quand à Dortmund, ben là aussi ils ont surement leur prix. Je préferai mettre 70 millions sur Reus que sur Di Maria ou De Bruyne. Et puis c'est peut être le seul joueur avec qui on pourrait les rentabiliser niveau marketing. Il a un capital sympathie plus élevé je trouve ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 15:30

@RB je trouve ton analyse cohérente et très juste !!!!

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 3 Juin - 15:36

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:En fait concernant Douglas Costa, Bild indique qu'on essayerait de trouver un candidat pour l'aile qui soit moins cher que Griezmann (ils parlent de 65 millions) ou Di Maria (ils parlent de 75 millions).
Le brésilien en couterait 19
C'est peut être à mettre en relation avec l'arrangement sur De Bruyne? Ce serait logique dans ce cas de ne recruter qu'un joueur à 20 millions. En fait c'est le prix d'un remplaçant au Bayern ou presque.
C'est ce que je me suis dit aussi: dépenser moins que "prévu" cette année, ça validerait presque la thèse De Bruyne.




roter baron a écrit:
Sur ce dossier je me dis de plus en plus qu'on devrait faire le forcing sur Reus. Finalement ça ne semble pas nous gêner de piller Dortmund donc bon. C'est le joueur sur lequel on aurait le plus de garanties. Reste à voir si le joueur est pour mais je suppose que tout le monde a son prix. Quand tu vois son pote Götze à 12 millions, je suppose que ça doit être attirant. A la limite on met 14. JE sais pas qui résisterait à doubler son salaire! Quand à Dortmund, ben là aussi ils ont surement leur prix. Je préferai mettre 70 millions sur Reus que sur Di Maria ou De Bruyne. Et puis c'est peut être le seul joueur avec qui on pourrait les rentabiliser niveau marketing. Il a un capital sympathie plus élevé je trouve ...
Perso ça me choquerait pas. C'est le jeu, puis on est plus à un ancien joueur de Dortmund près.
Maintenant question "garanties", je ne sais pas si je le place tellement au dessus de Di Maria ou de De Bruyne.
Di Maria a pas été génial cette saison, mais Reus non plus, pourtant on connaît les qualités du joueur.
Quant à De Bruyne... Là c'est vrai que Reus offre plus de garanties (en tout cas selon moi), vu qu'il a déjà fait plusieurs saisons de suite à un très haut niveau, mais De Bruyne... Je m'enflamme sans doute, mais je trouve que le garçon a vraiment des qualités exceptionnelles. C'est un risque, mais j'imagine l'équipe avec au milieu De Bruyne / Thiago / Götze (en forme), c'est quand même très très fort.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 15:38

Et pourquoi pas Reus en vu de l'arrivée de klopp en 2016 ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser