FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 25 Juin - 14:34

Bild confirme qu'il y a un accord verbal seulement.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 25 Juin - 14:39

roter baron a écrit:Je me demande quel joueur va partir du coup.

Sachant qu'on joue avec 5 milieux, et que Lahm, Thiago et Alaba sont titulaires d'office. Reste donc 2 places. Et pour y jouer on a: Götze, Ribery, Robben, Müller et maintenant ce Costa. Ca fait 5 joueurs pour 2 places. Ca me semble bcp ...

+ Green Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 25 Juin - 14:39

roter baron a écrit:Je me demande quel joueur va partir du coup.

Sachant qu'on joue avec 5 milieux, et que Lahm, Thiago et Alaba sont titulaires d'office. Reste donc 2 places. Et pour y jouer on a: Götze, Ribery, Robben, Müller et maintenant ce Costa. Ca fait 5 joueurs pour 2 places. Ca me semble bcp ...

+ Green Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 25 Juin - 14:40

J'aurais largement préféré Depay à Costa.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 25 Juin - 14:44

Il l'a 24 ans c'est la bonne nouvelle sinon passé de l'Ukraine à la BL c'est un nôtre niveau et je sais pas si il a vraiment brillé en C1
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 25 Juin - 14:56

defleppard210 a écrit:J'aurais largement préféré Depay à Costa.

+1 Depay c'était la pioche de ce mercato.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 25 Juin - 15:12

Je m’autorise un comeback. J’étais curieux de voir la réaction du forum à l’annonce de la probable arrivée du gars Douglas Costa. On peut dire que je ne suis pas déçu, c’est toujours le mur des lamentations à ce que je vois. Ouinnn, on se fait avoir. Mercato de naze. On est plus le grand Bayern. 35 millions c’est du vol.

Vous en avez pas marre de vous plaindre pour tout et tout le temps ?

Perso, je le connais pas plus que cela mais tu lis deux minutes son parcours ( excellents résultats chez les jeunes, grosse réputation au Shaktar, des mots élogieux de Ferguson ), tu te rends compte que c’est un jeune, qui en a sous le pieds et qui a déjà l’expérience, et ouais tu peux au moins lui laisser le bénéfice du doute au lieu de réclamer Depay ( le lien avec Van Gaal, il vous parle ? ), Reus ou un autre mec pour qui c'est juste impossible, impossible d'avoir un accord.

Allo. Ici c'est la vie, la vraie vie, c'est pas le mode "façile" de Fifa15. Allo. Tu me reçois ? Major Tom to ground control ?

Un milieu offensif à moins de 35 millions, citez moi un nom ? Les mecs parlent du Rennais Ntep, non mais c’est pas contradictoire avec les déclarations sur le grand Bayern qui doit avoir de grands joueurs ? C’est désespérant. On lit la réaction de gamins/pourris/gâté, complétement déconnecté de la réalité du football.

( Pas la peine de me répondre, je suis déjà dehors ).

PS :

Frank a écrit:Au nivaux économique avec des trentenaires dans l'équipe au nivaux des actifs on devient moins bien , on parle de Rafael dans l'équipe 30 ans sa fait rêvé , et nivaux sportif avec Alonso au milieu 32 ans , et Ribèry qui est toujours blessé un Gotze qui n'a jamais confirmé , faut arrêté de croire qu'on sera tout les ans en demie de C1 et champion d'Allemagne , il y a des équipes comme Wolsburg qui on de jeunes joueurs talentueux qui seront meilleur a long terme sur une saison , et Dortmund qui rajeunie ses cadres faudra compter sur eux aussi . notre équipe est bancale les mecs squatte tous l'infirmerie

JUSTE. J'éspere juste qu'on sera pas trop loin des places européenne en décembre, mais c'est vrai que cela va être chaud. On est trop devenu un club de tocard, tu as raison. HONTE. Honess serait là, cela ne se passerait pas comme cela. Quoi ? C'est lui qui a mis la politique actuelle en place, c'est pile sa vision et même si il est officiellement interdit d'être dans le conseil du club, il doit encore avoir le numéro de portable de Kalle et cie en mémoire.

On m'aurait menti ?

Non, ce n'est pas possible, c'est une information RB/le forum de jeux-vidéos.com et Téléfoot, ce ne peut être que la réalité.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Jeu 25 Juin - 15:13

Passer de Gareth Bale, Depay, Di Maria,Anderson, Griezmann à qui ? à Douglas Costa (un inconnu par rapport à ces noms) et contre un chèque de 35M€ Shocked Shocked
Elle est belle l'ambition de nos dirigeants.
En tout cas,
ça a l'air de se préciser, Douglas Costa vient de passer à 55% sur transfermarkt Embarassed
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 25 Juin - 15:23

Angelus a écrit:Je m’autorise un comeback [...] ( Pas la peine de me répondre, je suis déjà dehors ) [....] Non, ce n'est pas possible, c'est une information RB/le forum de jeux-vidéos.com et Téléfoot, ce ne peut être que la réalité.
Tu n'as pas pu résister hein? Je savais que tu reviendrais. C'est plus fort que toi. Je t'avoue que j'ai même pensé à écrire des posts rien que pr toi (genre 'c'est la faute à G' ou des trucs du genre). Et bien sur tu ne peux pas t'empêcher de sortir une petite invective sur moi. Ahlala pauvre Angelus. Heureusement tu es un rigolo ds ton genre! Tu vas nous manquer je crois ... enfin jusqu'à ton prochain come back! Tiendras-tu plus de 3 jours et demi cette fois-ci? Ta cote est de 2.1. A vos paris les amis Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 25 Juin - 15:33

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Je m’autorise un comeback [...] ( Pas la peine de me répondre, je suis déjà dehors ) [....] Non, ce n'est pas possible, c'est une information RB/le forum de jeux-vidéos.com et Téléfoot, ce ne peut être que la réalité.
Tu n'as pas pu résister hein? Je savais que tu reviendrais. C'est plus fort que toi. Je t'avoue que j'ai même pensé à écrire des posts rien que pr toi (genre 'c'est la faute à G' ou des trucs du genre). Et bien sur tu ne peux pas t'empêcher de sortir une petite invective sur moi. Ahlala pauvre Angelus. Heureusement tu es un rigolo ds ton genre! Tu vas nous manquer je crois ... enfin jusqu'à ton prochain come back! Tiendras-tu plus de 3 jours et demi cette fois-ci? Ta cote est de 2.1. A vos paris les amis Very Happy

Tu as raison déplace le sujet du messages hein ? Il faudrait surtout pas que ce je raconte soit validé dans une conversation non et que qq se disent « ah mais ouais, on devrait peut-être arrêter d’être toujours dans les plaintes, constantes et éternelles » ? Alors je te la fais très claire, je prends la pause, le recul que je veux, que ce soit deux jours ou trois mois ( je n’ai pas demandé à couper mon compte, ou je me trompe ? ) et si je veux parler de toi et des imbécilités que tu racontes sur le forum, qui sont dignes des théories de comptoir que peut raconter un oncle un peu porté sur la bouteille en fin de repas ( quoi qu’on pourra au moins se dire que le mec en question est marrant lui ), en soulignant la chose donc en te montrant du doigt, je le fais.

Tocard
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 25 Juin - 15:37

Angelus a écrit:Tu as raison déplace le sujet du messages hein ? Il faudrait surtout pas que ce je raconte soit validé dans une conversation non et que qq se disent « ah mais ouais, on devrait peut-être arrêter d’être toujours dans les plaintes, constantes et éternelles » ? Alors je te la fais très claire, je prends la pause, le recul que je veux, que ce soit deux jours ou trois mois ( je n’ai pas demandé à couper mon compte, ou je me trompe ? ) et si je veux parler de toi et des imbécilités que tu racontes sur le forum, qui sont dignes des théories de comptoir que peut raconter un oncle un peu porté sur la bouteille en fin de repas ( quoi qu’on pourra au moins se dire que le mec en question est marrant lui ), en soulignant la chose donc en te montrant du doigt, je le fais.

Tocard
Classe. Fin. Pleine de recul et de sagesse. Et qui élève le débat bien entendu. En bref, une contribution de valeur.

Ou pas Laughing

Edit: tu es quand même hilarant comme type. Tu me prends à parti sur un sujet dont je n'ai même pas parlé Laughing Laughing Laughing C'est énorme, j'en reviens pas Laughing Laughing Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Jeu 25 Juin - 15:46

Willian a chelsea s'en sort plutôt bien et il a coûté 30 millions. Franchement je pense qu'il peut être une bonne recrue.

p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 25 Juin - 15:46

Vous imaginez si Schweini et Ramos partent a MU ! Quel mercato pour les anglais ! Shocked

En tous cas coté Espagnol ça doit râler fort parce que Ramos c'est quand meme un titulaire indiscutable et il n'y a aucun joueur de son niveau sur le marché actuellement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 25 Juin - 15:48

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Tu as raison déplace le sujet du messages hein ? Il faudrait surtout pas que ce je raconte soit validé dans une conversation non et que qq se disent « ah mais ouais, on devrait peut-être arrêter d’être toujours dans les plaintes, constantes et éternelles » ? Alors je te la fais très claire, je prends la pause, le recul que je veux, que ce soit deux jours ou trois mois ( je n’ai pas demandé à couper mon compte, ou je me trompe ? ) et si je veux parler de toi et des imbécilités que tu racontes sur le forum, qui sont dignes des théories de comptoir que peut raconter un oncle un peu porté sur la bouteille en fin de repas ( quoi qu’on pourra au moins se dire que le mec en question est marrant lui ), en soulignant la chose donc en te montrant du doigt, je le fais.

Tocard
Classe. Fin. Pleine de recul et de sagesse. Et qui élève le débat bien entendu. En bref, une contribution de valeur.

Ou pas Laughing

Il y’a pas de débat possible avec toi. Tu es dans la mauvaise foi constante, le raccourci digne de mauvais hommes politiques et tu t’y connais autant en football, en ce qui l’entoure que moi en patinage artistique. J’ai plus de chances de pouvoir discuter du conflit israélo-palestinien et d’avoir un dialogue soutenu, du répondant avec mon petit cousin de 4 ans, qu’avec toi concernant ze beautiful game.

Pourquoi je voudrais élever le débat avec toi ? Tu comprends pas.

En plus tu es BORING.

Concernant ma contribution sur le forum, t’es gentil hein.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 25 Juin - 15:48

J'avou que c'est plutôt jolie sur le papier

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 25 Juin - 15:49

hanni a écrit:Vous imaginez si Schweini et Ramos partent a MU ! Quel mercato pour les anglais ! Shocked

En tous cas coté Espagnol ça doit râler fort parce que Ramos c'est quand meme un titulaire indiscutable et il n'y a aucun joueur de son niveau sur le marché actuellement.

Ramos et ses agents, jouent le jeu des médias et du mercato. Il va prolonger à Madrid. Il a 0% de chance de le voir à MU.

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser