FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

+23
Ice Man
Angelus
seba4683
MNB7007
Robbery forever
1976
difficile
Jay
alainbaeyens
Frank
aztutur
slim1180
JB_C2S
bayeriad
Effenberg
asmadcityac
lahm59
Wunderbern
Ebdlokn
hanni
Booggystyle
Mario Götze
roter baron
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quels doivent être les objectifs du Bayern pour la saison 15/16

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_lcap0%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_lcap29%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_lcap47%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_rcap 47% 
[ 16 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_lcap12%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_lcap3%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_lcap0%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_lcap9%Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  roter baron Mar 16 Juin - 10:01

Bonjour à tous,

Alors que le Bayern München est en train de préparer plus ou moins activement la saison prochaine et que les discussions à ce sujet s'enchaîne au rythme de news plus ou mieux authentiques, je propose de discuter dans ce topic un sujet qui est sans doute un des plus importants pour justement réussie cette planification: les objectifs de la saison 15/16.

Je créé donc ce petit sondage avec les propositions qui me semblent les plus logiques. Je pense avoir été exhaustif. Quoiqu'il en soit le principal sera bien sur ds ce topic avec les arguments des uns et des autres!

Alors selon vous, quels doivent être les objectifs du Bayern la saison prochaine?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Mario Götze Mar 16 Juin - 10:13

Comme chaque saison :

- Super Coupe, échec total en 2013, équipe B en 2014 avec la Coupe du Monde. Toujours à l'extérieur certes, mais cette fois je veux la victoire. Espérons une équipe compétitive sur le terrain. Pour le moment seul Ribéry et Badstuber sont OUT. Espérons une préparation sans blessure pour un début de saison canon.

- Bundesliga, à la différence qu'il ne faut pas d'effondrement après la 28e journée comme ce fut le cas ces deux dernières saisons. Bien sûr, pour cela, il faudrait 2x moins de blessés

- Pokal, le titre en coupe est un objectif. Une élimination serait peu décevante seulement si le Bayern va en finale de C1 à côté

- Champions League
, 1/2 finale minimum. Mais à l'inverse des deux dernières saisons il faudra que le Bayern donne l'impression d'avoir eu le niveau d'atteindre la finale. Et là encore, il faudra bien moins de blessés

Globalement le niveau de jeu, lorsque l'équipe comptait peu de blessés, m'a plu en dehors du match à Wolfsburg et celui à domicile face à Gladbach (même si pas de Ribéry, pas de Thiago et Robben out à la 15e).

J'espère une équipe qui ose plus lorsqu'elle joue à l'extérieur en C1 lors des matchs à élimination. Le Bayern était trop timoré à Donestk et Porto

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Booggystyle Mar 16 Juin - 10:16

Le minimum pour moi serais un doubler buli ldc!
Buli parce qu on est le Bayern et Ldc parce qu on a recruté guardiola pour ca (perso je doute de sa réussite en ldc j espere qu il me donnera tord...)
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  hanni Mar 16 Juin - 10:46

Moi j'ai mis un objectif impossible mais c'est ce qui me tient a coeur : La maniere en C1 ! Je sais que je ne l'aurais pas donc mon autre objectif : la victoire en C1, a savoir l'objectif fixé a Pep sous 3 ans.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Invité Mar 16 Juin - 12:56

Le véritable objectif de la saison prochaine se nomme LDC, mais il faut pas faire de cette compétition une obsession.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Ebdlokn Mar 16 Juin - 13:03

Pour moi l'unique objectif pour la saison prochaine c'est la Ligue des Champions. On a prit Pep pour ce trophe, par pour la Bundesliga et la Pokal, qu'il justifie un peu son statut. La demi en C1 ne me derange pas, mais qu'au moins on fasse illusion...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Wunderbern Mar 16 Juin - 14:11

L'objectif: ben le triplé. On n'est pas Schalke nous Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? 741675

On a une équipe pour jouer sur les trois tableaux donc on ne va pas se priver. Cela ne veut pas dire que l'on réussira forcément nos objectifs, mais on ne va pas lâcher la BuLi pour la LdC, ou sacrifier la LdC pour la BuLi.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  lahm59 Mar 16 Juin - 22:18

Wunderbern a écrit:L'objectif: ben le triplé. On n'est pas Schalke nous Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? 741675

On a une équipe pour jouer sur les trois tableaux donc on ne va pas se priver. Cela ne veut pas dire que l'on réussira forcément nos objectifs, mais on ne va pas lâcher la BuLi pour la LdC, ou sacrifier la LdC pour la BuLi.
moi je voudrais simplement le trophée le plus difficile à decrcher, a savoir la bulli (si 3g le dit) et puis jme suis fait une raison , ont s estfait fesser violemment deux fois consécutivement en c1 alorzs perso jai fait une croix dessus . On verra la 16-17 pour Ça
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  asmadcityac Mer 17 Juin - 8:16

Virer Guardiola... Ah mince ça n'y est pas dans les propositions. Comment as tu pu oublier Roter?

Non plus sérieusement et comme l'a justement dit Wunderbern, un club du standing du Bayern et avec l'effectif actuel ne peut avoir d'autres objectifs que le triplé. Après avoir cet objectif et ne pas complètement l'atteindre n'est pas synonyme de saison ratée. Un titre de bundesliga (ça nous n'avons pas le droit de le rater car sur tout un championnat personne en Allemagne n'a en principe la force de nous résister), et une élimination contre un grand Wolfsburg ou un Dortmund sublimé en demi-finale de Pokal et ou une élimination en demi de C1 face à un grand Barça ou un grand Réal (avec bien sur comme condition que nous ayons réalisé nous aussi une grande partie pas comme les deux dernières éliminations en C1) est tout à fait acceptable.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Effenberg Mer 24 Juin - 2:27

LDC point barre !!!!!

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  bayeriad Mer 24 Juin - 3:00

Un seul objectif la ligue des champions
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  JB_C2S Mer 24 Juin - 8:40

La Bundesliga n'est pas un objectif, c'est une normalité de la gagner.
Le seul objectif est la LDC. Même si ça se joue souvent sur des détails (tirage, blessures, forme du moment), ne pas la gagner serait un échec. Le stade des demi-finale n'est pas un objectif vu le club que nous sommes aujourd'hui, notre passé récent et l'effectif de porc que nous avons.
Tous les autres grands clubs visent la victoire: en 2015, jamais un supporter du Real, du Barca ou de Chelsea viendra dire "faut faire demi-finale au moins".
Donc le seul objectif de cette saison, c'est le triplé.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  slim1180 Mer 24 Juin - 17:53

JB_C2S a écrit:La Bundesliga n'est pas un objectif, c'est une normalité de la gagner.
Le seul objectif est la LDC. Même si ça se joue souvent sur des détails (tirage, blessures, forme du moment), ne pas la gagner serait un échec. Le stade des demi-finale n'est pas un objectif vu le club que nous sommes aujourd'hui, notre passé récent et l'effectif de porc que nous avons.
Tous les autres grands clubs visent la victoire: en 2015, jamais un supporter du Real, du Barca ou de Chelsea viendra dire "faut faire demi-finale au moins".
Donc le seul objectif de cette saison, c'est le triplé.

Amen.
Surout que Guardiola est là pour ça. On n'a pas engagé un mec pour qu'il fasse de son mieux avec les moyens du bord, mais on a engagé un mec pour gagner le triplé avec un des meilleurs effectifs du monde. Cette année, ce sera le régime Guardiola III donc les résultats ET la manière doivent être là. Tout le reste sera sans excuses
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  aztutur Mer 24 Juin - 21:51

La champions, c'est "tout".

J'attends énormément du retour de Javi, pour moi c'est en partie grâce à lui qu'on a été si fort pendant al saison du triplé, il apportait une stabilité qu'on avait pas avant et qu'on a plus eu depuis.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais franchement je l'ai adoré cette saison la.

Svp enfin une saison complète pour lui...
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Effenberg Jeu 25 Juin - 0:33

Il était performant certes mais sous Jupp, après avec pep c'est une autre histoire, quand ont voi que Rode a très peu jouer je me pose des questions sur l'utilisation de Martinez au milieu, ou bien dsns une défense a 3

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Frank Jeu 25 Juin - 1:15

A par la Pokal je vois pas quelle autre objectif peut réaliser de grand Guardiola .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  hanni Jeu 25 Juin - 10:25

Effenberg a écrit:Il était performant certes mais sous Jupp, après avec pep c'est une autre histoire, quand ont voi que Rode a très  peu jouer je me pose des questions sur l'utilisation de Martinez au milieu, ou bien dsns une défense a 3

Ouais enfin Rode c'est pas un génie non plus. Techniquement il est sacrément limité le garçon. On aurait eu n'importe quel autre entraineur le constat aurait été le meme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Nous somme le FC BAYERN MUNCHEN MIA SAN MIA

Message  alainbaeyens Jeu 25 Juin - 10:56

bounce bounce lol!
alainbaeyens
alainbaeyens

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : florennes
Pays : belgique
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Jay Jeu 25 Juin - 11:34

hanni a écrit:
Effenberg a écrit:Il était performant certes mais sous Jupp, après avec pep c'est une autre histoire, quand ont voi que Rode a très  peu jouer je me pose des questions sur l'utilisation de Martinez au milieu, ou bien dsns une défense a 3

Ouais enfin Rode c'est pas un génie non plus. Techniquement il est sacrément limité le garçon. On aurait eu n'importe quel autre entraineur le constat aurait été le meme.

C'est quoi être limité techniquement ? Martinez aussi n'est pas un artiste balle au pied et son apport au milieu est considérable pourtant. Rode c'est la même chose (dans une moindre mesure), ça me rappelle Van Gaal qui disait que Tymo n'était pas assez technique pour jouer dans son milieu. 2 semaines après il le fait jouer milieu et il claque 2 superbes buts, bim.
Et Lahm il est technique peut-être ? Ah oui il tourne sur lui même.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Frank Jeu 25 Juin - 11:57

Tymo au nivaux technique je l'est trouvé très bon un vrai joueur slave , sa final de C1 contre Chelsea en défense a été vraiment très bon dans sont placement avec Boateng, enfin bref Rode techniquement limité en quoi ? un joueur limité techniquement ne pourrai pas jouer au Bayern , le joueur techniquement limité c'était Kirchoff qui a été vraiment une erreur de casting .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  hanni Jeu 25 Juin - 12:02

Kirchoff est toujours chez nous je tiens a vous signaler.

Désolé mais pour moi Rode est tres loin d'avoir le niveau pour etre titulaire. Martinez n'est pas un monstre technique, loin de la mais il avait un bel impact quand il etait sur le terrain. Rode a part l'envie, je lui trouve pas grand chose. Apres c'est mon avis, j'ai peut etre tord et il deviendra peut etre un tres grand joueur mais aujourd'hui j'ai beaucoup de mal a l'imaginer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Wunderbern Jeu 25 Juin - 12:30

hanni a écrit:Kirchoff est toujours chez nous je tiens a vous signaler.

Désolé mais pour moi Rode est tres loin d'avoir le niveau pour etre titulaire. Martinez n'est pas un monstre technique, loin de la mais il avait un bel impact quand il etait sur le terrain. Rode a part l'envie, je lui trouve pas grand chose. Apres c'est mon avis, j'ai peut etre tord et il deviendra peut etre un tres grand joueur mais aujourd'hui j'ai beaucoup de mal a l'imaginer.

C'est surtout que Rode, il a quand même peu de référence dans les grands matchs. Parce qu'au final, Rode c'est quoi: un cador à Frankfurt (ce qui ne vaut pas grand chose sans faire injure à l'Eintracht) et un mec qui a fait quelques matchs sans gros enjeux au Bayern. Difficile de se faire une idée, d'autant plus que l'écart entre le FCB et le reste de la Bundesliga est telle qu'un joueur médiocre peut facilement se fondre dans la masse. Du coup, c'est un peu dur de le juger.

Après, au delà de son niveau sur lequel on peut discuter pendant des heures, il y a son statut dans l'équipe. Face à Xabi Alonso, Lahm, Schweini, Alaba, Martinez ou Thiago, il ne fait pas le poids. Entre les "sénateurs", les "légendes" ou les "chouchous" de l'entraîneur, c'est dur pour lui de se faire une place et à juste titre d'ailleurs.

Mais bon, s'il est un pur fuoriclasse, il finira par se faire sa place. S'il est "juste" un bon joueur, il y aura d'autres paramètres à prendre en compte (tactique, utilité dans le jeu, etc, etc...). Logique.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  roter baron Jeu 25 Juin - 12:41

N'empêche Rode c'est 1457 minutes jouées avec le Bayern (soit l'équivalent de 16 matchs). Son bilan: 3 buts et 5 assists.

Par comparaison:

- Lahm, 2471 minutes jouées, 2 buts 3 assists;
- Xabi Alonso, 3381 minutes jouées, 4 buts, 5 assists;
- Schweini, 1939 minutes jouées, 5 buts, 8 assists;
- Thiago, 764 minutes jouées, 2 buts, 1 assist.

Ok il a pas joué de gros matchs mais quand tu compares il rougit pas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  hanni Jeu 25 Juin - 12:46

J'ai personnellement toujours un peu de mal avec les stats. C'est bien pour un attaquant (et encore Gomez), mais pour un milieu defensif/relayeur, je vois pas l'interet. Marquer des buts et faire des passes décisives, c'est pas la premier chose qu'on lui demande.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  difficile Jeu 25 Juin - 14:01

j'ai voté "autre". le but est de rester au sommet du football européen. pour cela il faut faire rêver les supporters et obliger tout le monde à nous considérer comme favori dans toutes les compétions.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern? Empty Re: Saison 15/16: quels objectifs pour le Bayern?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser