FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 9 Juil - 20:19

Notre équipe manque allure de plus en plus depuis 2 ans
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 9 Juil - 20:31

Frank a écrit:Notre équipe manque allure de plus en plus depuis 2 ans

Et il rejoint MU car cette équipe a bien plus d'allure que la notre ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Jeu 9 Juil - 20:50

Bastian j'aurais pensé qu'il partirait la saison prochaine après avoir remporté une autre Bundesliga (ce qui serait historique pour lui et le club). Mais bon je vais pas lui en vouloir de partir. Il a grandit avec le club et a marqué son histoire.
Si jamais on prend un remplaçant , ça sera peut être Di Maria ou bien Carvalho du Sporting (il me semble que son nom a été associé au Bayern il y a pas longtemps).

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Jeu 9 Juil - 20:51

En tous cas si il prenne schweinsteiger , espérons que Gotze ou Muller le rejoigne pas :/ Sad
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 9 Juil - 21:41

Arrêter les gars c'est que des rumeurs !

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 9 Juil - 22:10

Si Schweini part, il y aura nécessairement un milieu recruté. Dommage qu'il parte, son choix est compréhensible et le challenge alléchant. Par contre on vend Schweini et on conserve Alonso. Quelque chose m'échappe.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 9 Juil - 23:03

Bild a confirmé qu'il y a une offre de United pour Schweini. Ils lui ont proposé un contrat de 2 ans et un salaire équivalent de celui qu'il a en ce moment.

En tout cas, ça sent pas bon et les chances que Schweini nous quittent augmentent de jour en jour.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 9 Juil - 23:43

Le père de Gianluca Gaudino, a dit que son fils va rester au Bayern et poursuivre son développement. Aucun prêt.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 9 Juil - 23:47

Imaginez vous juste une seconde Bastian signe a Man U et qu'on les jour en quart voir demi de c1, franchement j'aurais du mal à le voir jouer contre nous, Ke m'en remettrais pas sérieux !

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Jeu 9 Juil - 23:52

roro89 a écrit:Le père de Gianluca Gaudino, a dit que son fils va rester au Bayern et poursuivre son développement. Aucun prêt.

Bonne nouvel alors Smile Très très bon jeune .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  1976 Ven 10 Juil - 7:07

defleppard210 a écrit:Si Schweini part, il y aura nécessairement un milieu recruté. Dommage qu'il parte, son choix est compréhensible et le challenge alléchant. Par contre on vend Schweini et on conserve Alonso. Quelque chose m'échappe.

Perso, si Schweini part, j'en ferai PAS une maladie : il n'y est plus depuis quelques temps et on doit comprendre qu'il veuille voir autre chose après avoir tout gagné au Bayern. Il ne représente pas (plus)  l'avenir du Bayern.
Par contre, si un Alaba voire un Götze devaient partir, là ce ne serait plus la même chanson...

Si notre "31" part, faut le remplacer, l'équipe si elle ne s'améliore pas qualitativement ne doit pas diminuer en qualité.

Souvenez vous de la sortie de Beckenbauer en fin de saison, "il faut du sang neuf" et je suis 200% OK avec lui même si on a le risque d'avoir un appel d'air niveau perfs. Nos grognards vieillissent... il y a urgence et c'est pas cette saison que la mutation va se faire à priori... La saison prochaine avec Klopp aux manettes ?


Dernière édition par 1976 le Ven 10 Juil - 7:30, édité 3 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 10 Juil - 7:17

geo93700 a écrit:Bild a confirmé qu'il y a une offre de United pour Schweini. Ils lui ont proposé un contrat de 2 ans et un salaire équivalent de celui qu'il a en ce moment.

En tout cas, ça sent pas bon et les chances que Schweini nous quittent augmentent de jour en jour.
Surtout que lui voudrait un contrat de 2 ans et qu'on lui a refusé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 10 Juil - 8:19

1976 a écrit:
defleppard210 a écrit:Si Schweini part, il y aura nécessairement un milieu recruté. Dommage qu'il parte, son choix est compréhensible et le challenge alléchant. Par contre on vend Schweini et on conserve Alonso. Quelque chose m'échappe.

Perso, si Schweini part, j'en ferai PAS une maladie : il n'y est plus depuis quelques temps et on doit comprendre qu'il veuille voir autre chose après avoir tout gagné au Bayern. Il ne représente pas (plus)  l'avenir du Bayern.
Par contre, si un Alaba voire un Götze devaient partir, là ce ne serait plus la même chanson...

Si notre "31" part, faut le remplacer, l'équipe si elle ne s'améliore pas qualitativement ne doit pas diminuer en qualité.

Souvenez vous de la sortie de Beckenbauer en fin de saison, "il faut du sang neuf" et je suis 200% OK avec lui même si on a le risque d'avoir un appel d'air niveau perfs. Nos grognards vieillissent... il y a urgence et c'est pas cette saison que la mutation va se faire à priori... La saison prochaine avec Klopp aux manettes ?

Il faut du sang neuf mais on continue avec certains, qui ne servent plus à grand chose, si ce n'est à dépanner quelques matchs. Je lisais encore sur tz l'interview de Pep la semaine dernière, qui disait qu'Alonso jouerait un rôle important. Donc si on fait le ménage, qu'on le fasse partout. Ribéry émarge à 12m par an, pour quasiment 10 matchs dans la saison. Après oui, c'est peut-être la saison de transition avant la possible arrivée de Klopp.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 10 Juil - 8:41

"Il faut du sang neuf", est-ce que cette phrase ne résume pas tout simplement notre semi-échec à capitaliser sur notre succès? On a remporté un triplé historique il y a 2 ans. Le foot évolue très vite, de sorte que 2 ans c'est beaucoup. Mais à l'échelle d'une carrière, 2 ans ce n'est pas grand chose. Aujourd'hui les cadres les plus âgés de cette époque n'ont pas spécialement l'âge de la retraite. D'ailleurs ils sont tous encore sous contrat. Cela montre bien qu'on comptait sur eux. Et pourtant il faudrait du sang neuf?

Je comprends la logique. Certains joueurs semblent en bout de course ou déjà ailleurs. J'ai pas l'impression que Schweinsteiger et Ribery aie l'envie de perdre un poumon pour le Bayern actuellement. Ms personnellement, j'avoue qu'il y a 2 ans je rêvais d'une ossature qui évoluerait graduellement. Un peu à l'image du Barça, où les joueurs traversent les années sans trop de ride. Ce sont évidemment des joueurs exceptionnels, ms prq eux y arrivent et pas nous?

Je trouve ça un peu triste que le triplé historique fut finalement le chant du cygne de l'équipe. Götterdämmerung.

Il est très probable que demain le seul souvenir du Bayern de 2013 sera Neuer et Boateng. C'est tout. Le reste ce sont des nouveaux joueurs ou des nouveaux rôles. "Il faut du sang neuf". Oui. Mais dommage quand même pour ce doux rêve.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 10 Juil - 8:50

Moi, c'est surtout que si Schweini part, le "Mia san Mia", "l'esprit famille"... et bla bla bla, tu peux aller foutre ça direct à la poubelle, contracter des dettes énormes pour acheter Messi et Cristiano et arrêter d'aller donner des leçons de morale au PSG ou au Real.

Le Bayern actuellement, il me fait chier. Ouais chier. Il se débarrasse chaque saison d'une tripotée d'excellents joueurs pour acheter des manches. Je ne comprends même pas qu'un club puisse se séparer de Kroos et Schweini. Surtout, pour avoir deux branques: un "grabataire", Xabi Alonso et un mec fait en sucre, incapable de faire une saison complète, l'éternel espoir qui n'a jamais rien fait: Thiago Alcantara. Merci.

Finalement, quasiment tous ceux qui se sont barrés: Can, Kroos, Mandzukic... se sont imposés comme des boss depuis dans leurs clubs respectifs. Et Can, il n'a que 21 ans. Et à côté de ça, tout ceux qui sont arrivés ont tellement peu apporté que l'on se demande vraiment à quoi ça a servi de les acheter: Götze, Lewandowski, Benatia, Rode, Alcantara, X. Alonso, Bernat... Après, bah, à partir du moment où tu préfères mettre une brêle comme Rafinha à droite pour que le meilleur latéral droit du monde se transforme en un mauvais milieu, c'est un peu vain d'espérer quelque chose de bien... D'ailleurs, à vrai dire, je n'espère plus grand chose de l'équipe depuis un petit moment.

Et à part une énième branlée contre un gros, on ne gagnera pas beaucoup plus cette saison.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 10 Juil - 9:00

Je rejoins vos posts (Wunder', Roter), ça m'étonnerait grandement que Schweini ne soit pas remplacé par du lourd quand même. Ou on touche vraiment le fond. Après oui le départ des cadres est toujours très mal géré, surtout ce cadre une "légende" du club.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  1976 Ven 10 Juil - 9:05

Wunderbern a écrit:Moi, c'est surtout que si Schweini part, le "Mia san Mia", "l'esprit famille"... et bla bla bla, tu peux aller foutre ça direct à la poubelle, contracter des dettes énormes pour acheter Messi et Cristiano et arrêter d'aller donner des leçons de morale au PSG ou au Real.

Le Bayern actuellement, il me fait chier. Ouais chier. Il se débarrasse chaque saison d'une tripotée d'excellents joueurs pour acheter des manches. Je ne comprends même pas qu'un club puisse se séparer de Kroos et Schweini. Surtout, pour avoir deux branques: un "grabataire", Xabi Alonso et un mec fait en sucre, incapable de faire une saison complète, l'éternel espoir qui n'a jamais rien fait: Thiago Alcantara. Merci.

Finalement, quasiment tous ceux qui se sont barrés: Can, Kroos, Mandzukic... se sont imposés comme des boss depuis dans leurs clubs respectifs. Et Can, il n'a que 21 ans. Et à côté de ça, tout ceux qui sont arrivés ont tellement peu apporté que l'on se demande vraiment à quoi ça a servi de les acheter: Götze, Lewandowski, Benatia, Rode, Alcantara, X. Alonso, Bernat... Après, bah, à partir du moment où tu préfères mettre une brêle comme Rafinha à droite pour que le meilleur latéral droit du monde se transforme en un mauvais milieu, c'est un peu vain d'espérer quelque chose de bien... D'ailleurs, à vrai dire, je n'espère plus grand chose de l'équipe depuis un petit moment.

Et à part une énième branlée contre un gros, on ne gagnera pas beaucoup plus cette saison.

C'est cru mais y a du vrai fait bien l'admettre ! La période est bizarre, je ne cerne pas que ce que le Bayern veut faire ou devenir... Je ne sais plus quoi penser mais une chose est sure, seule l'institution compte.
Si on devait perdre un mec comme Alaba par manque d'ambition, alors là je changerai radicalement de braquet
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 10 Juil - 9:22

Ouais enfin Mandzu a perdu sa place de titulaire a l'Atlético et Kroos a été la grande découverte aupres des supporters du Réal avant qu'ils se rendent compte que ce joueur est incapable de faire briller les autres quand l'equipe va mal. On ne parle pas d'un Modric indispensable ou d'un Ramos rageur qui va mettre sa tete en finale de C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 10 Juil - 9:28

hanni a écrit:Ouais enfin Mandzu a perdu sa place de titulaire a l'Atlético et Kroos a été la grande découverte aupres des supporters du Réal avant qu'ils se rendent compte que ce joueur est incapable de faire briller les autres quand l'equipe va mal. On ne parle pas d'un Modric indispensable ou d'un Ramos rageur qui va mettre sa tete en finale de C1.

C'est quoi ce "faire briller les autres quand l'equipe va mal"? Ronaldo ne fait pas briller les autres quand l'equipe va mal, ni meme Messi. C'est un jeu collectif avant tout, meme chez nous Robben notre hero national depuis 2013 il fait pas briller les autres quand ca va mal, au mieux il sauve la situation mais ca n'est pas systematique. Bref, la c'est encore un faux proces qu'on fait a Kroos...

Sinon pour Mandzu je suis d'accord, il a vite perdu sa place de titulaire a l'Atletico, et est parti a la Juve pour se refaire une sante.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Ven 10 Juil - 9:30

defleppard210 a écrit:Je rejoins vos posts (Wunder', Roter), ça m'étonnerait grandement que Schweini ne soit pas remplacé par du lourd quand même. Ou on touche vraiment le fond. Après oui le départ des cadres est toujours très mal géré, surtout ce cadre une "légende" du club.

Du lourd c'est quoi? c'est qui actuellement sur le marché? Objectivement on peut obtenir qui? surtout que tout ceci (comme l'année passée) semble ne pas être préparé. On semble ne pas être capable de recruter un arrière droit potable (ce qui témoigne encore de la précipitation dans ce domaine). Ce mercato est vraiment bizarre. On verra bien ce que tout ceci va donner.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 10 Juil - 9:36

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin Mandzu a perdu sa place de titulaire a l'Atlético et Kroos a été la grande découverte aupres des supporters du Réal avant qu'ils se rendent compte que ce joueur est incapable de faire briller les autres quand l'equipe va mal. On ne parle pas d'un Modric indispensable ou d'un Ramos rageur qui va mettre sa tete en finale de C1.

C'est quoi ce "faire briller les autres quand l'equipe va mal"? Ronaldo ne fait pas briller les autres quand l'equipe va mal, ni meme Messi. C'est un jeu collectif avant tout, meme chez nous Robben notre hero national depuis 2013 il fait pas briller les autres quand ca va mal, au mieux il sauve la situation mais ca n'est pas systematique. Bref, la c'est encore un faux proces qu'on fait a Kroos...

Sinon pour Mandzu je suis d'accord, il a vite perdu sa place de titulaire a l'Atletico, et est parti a la Juve pour se refaire une sante.

Je rejoins Hanni en fait sur le cas Kroos. C'est-à-dire qu'au Real cette saison, le mec était toujours propre dans ses passes, mais son impact offensif est toujours aussi limité. D'ailleurs je l'ai toujours préféré en 10 au Bayern, est-ce que sa position reculée l'empêche de jouer vers l'avant ? Si on prend Pirlo ou Alonso à leur grande époque, malgré leur position reculée, la passe verticale était la base de leur jeu.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Ven 10 Juil - 9:49

Sinon Mandzukic la saison passée, c'est 43 matchs pour 20 buts (à titre de comparaison Griezmann c'est 53 matchs pour 25 buts) dont 5 en C1, c'est à dire presqu'autant que deux campagnes de C1 au Bayern (6 buts au total de 2012 à 2014). Si on prend en compte le ratio but marqué/but total de l'équipe, Mandzukic c'est 26/150 buts pour le Bayern 2013-2014 et 20/90 buts pour l'Atlético. Il est difficile de comparer deux équipes ou deux saisons entre-elles mais bon, on peut quand même dire qu'on a vu pire comme première saison dans un nouveau club.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 10 Juil - 10:06

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin Mandzu a perdu sa place de titulaire a l'Atlético et Kroos a été la grande découverte aupres des supporters du Réal avant qu'ils se rendent compte que ce joueur est incapable de faire briller les autres quand l'equipe va mal. On ne parle pas d'un Modric indispensable ou d'un Ramos rageur qui va mettre sa tete en finale de C1.

C'est quoi ce "faire briller les autres quand l'equipe va mal"? Ronaldo ne fait pas briller les autres quand l'equipe va mal, ni meme Messi. C'est un jeu collectif avant tout, meme chez nous Robben notre hero national depuis 2013 il fait pas briller les autres quand ca va mal, au mieux il sauve la situation mais ca n'est pas systematique. Bref, la c'est encore un faux proces qu'on fait a Kroos...

Sinon pour Mandzu je suis d'accord, il a vite perdu sa place de titulaire a l'Atletico, et est parti a la Juve pour se refaire une sante.

Assez d'accord avec Ebdlokn, "faire briller les autres quand tout va mal": on a vu ce que ça a donné avec Messi quand le Barça prenait le bouillon contre le Bayern à l'Allianz en 2013. D'ailleurs, même quand tout ne va pas spécialement mal, il ne fait pas non briller les autres (faut voir avec l'Argentine). Cristiano ne fait pas non plus des miracles avec le Portugal et même avec Modric sur le terrain, le Real s'est planté plus d'une fois. Quant à Ramos, on parle quand même du mec qui s'est fait démolir par Lewandowski en demi-finale de LdC; de celui qui est allé satelliser un ballon lors d'une séance de tab contre nous?

Quand tout va mal, un seul joueur ne peut pas changer le cours du match, tout au plus, il va entretenir l'espoir ou retarder l'échéance. Kroos a fait une excellente saison avec le Real Madrid; il n'est pas plus responsable qu'un autre de sa déconfiture finale. C'était plus un problème lié à l'équipe entière.

Quant à Mandzu, il perd surtout sa place à cause de son côté ingérable et de son caractère. Sur le terrain, sa saison a été plus que correcte.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  difficile Ven 10 Juil - 10:44

comme je vous l'avais dit, Schweinsteiger est le seul joueur important qui peut partir cette saison. le Bayern veut encore le garder et Rummenigge a voulu lui mettre la pression par ses dernières déclarations.
quant à Muller, il partira pas. même pour une offre de 80 millions, il partira pas. et on ose dire après que ce n'est qu'un remplaçant.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 10 Juil - 10:54

difficile a écrit:comme je vous l'avais dit, Schweinsteiger est le seul joueur important qui peut partir cette saison. [...]quant à Muller, il partira pas. même pour une offre de 80 millions, il partira pas. et on ose dire après que ce n'est qu'un remplaçant.
Bah c'est peut être pour la même raison qu'un joueur important puisse partir Transferts - Page 20 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser