FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 23 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 23 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 11 Juil - 9:08

Je ne vois pas quel gros milieu pourrait venir pour le remplacer. Ce sera sûrement un mec à la Douglas Costa, qui sera payé 50 barres.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 11 Juil - 9:09

defleppard210 a écrit:Je ne vois pas quel gros milieu pourrait venir pour le remplacer.

Arsenal aussi se demande quel milieu pouvait remplacer Diaby ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 11 Juil - 9:10

Mario Götze a écrit:Si tu peux me faire un résumé de ce qui est dit. Mais de façon honnête, pas en extrapolant diverses idées que tu supposes
C'est ce que je fais tjrs Wink

Pr pas traversti, le sz dit :

"Guardiola hat keine Verwendung für Schweinsteiger"

Verwendung veut dire utilité. Keine veut dire aucune. Le reste est facile à comprendre.

Et Sportbild :

"Pep Guardiola wird nachgesagt, ein Problem mit Schweinsteiger zu haben."

ein Problem veut dire un problème, et zu haben veut dire avoir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 11 Juil - 9:13

Oui mais là tu m'expliques le titre, moi j'aimerais le fond du problème.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 11 Juil - 9:15

Mario Götze a écrit:
defleppard210 a écrit:Je ne vois pas quel gros milieu pourrait venir pour le remplacer.

Arsenal aussi se demande quel milieu pouvait remplacer Diaby ...
Tu ne vas pas comparer Schweini et Diaby quand même, tiens compare Thiago et Diaby, Thiago notre fuoriclasse indéboulonnable.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 11 Juil - 9:21

Je te dis juste qu'un mec qui passe réellement 7 mois par saison à l'infirmerie et les 3 autres mois avec des hauts et des bas est facilement remplaçable.

Van Basten en fin de carrière le fut sans problème par exemple.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Sam 11 Juil - 9:26

Espérons que Muller ou Gotze ne le rejoigne pas maintenant .. Sad
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 11 Juil - 9:30

Alors exactement le même problème se pose pour Ribéry. Maintenant on nous parle de sang neuf, mais Alonso est conservé. Alonso est excellent quand il n'accumule pas les matchs. Mais là en l'occurrence, et c'est ce que disait 3G il y a une semaine, son rôle sera important la saison prochaine. Donc notre milieu serait construit autour d'un mec de 34 piges, un autre abonné à l'infirmerie et d'un latéral reconverti milieu. Drôle de manière de préparer l'avenir.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 11 Juil - 9:41

Hojbjerg pourrait retourner en prêt à Augsburg.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 11 Juil - 9:56

roter baron a écrit:Je pense pas que ce soit pr l'argent. La presse est unanime sur le rôle de G³ dans son départ.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
On peut ajouter sportbild.de à la liste :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(@MG -> le problème y est décrit. En plus ils disent que Schweini voulait rester ... )

Je suis triste. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 11 Juil - 10:13

Ce que fait Guardiola est grave , et personne au staff ne dit quelques choses, ces Alonso le vieux qui va gérer pfff
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 11 Juil - 10:13

Ce que fait Guardiola est grave , et personne au staff ne dit quelques choses, ces Alonso le vieux qui va gérer pfff
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 11 Juil - 10:21

Ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont rien fait pour conserver Schweini, leurs déclarations, que ce soit celle de Sammer il y a deux semaines ou celles de KHR et 3G combinées montrent que les mecs n'étaient pas vraiment attristés plus que ça par un possible départ. On prolonge Lahm jusqu'en 2018 mais on refuse le même traitement à Schweini. Un nouveau contrat l'aurait sûrement remotivé. Il n'avait que 30 ans. Bientôt 31. J'espère qu'il cartonnera du côté de ManU, c'est tout le bien qu'on puisse lui souhaiter.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 11 Juil - 10:26

Mais qu'on fasse le menage serieux, pas seulement Pep, mais aussi ceux qui cedent aux caprices de Pep dans les spheres dirigeantes. On gagne quoi au final lors du passage de Guardiola? La vente de nos joueurs emblematique, et des titres que n'importe qui aurait pu remporte vu l'effectif a disposition. Un tel demantelement c'est juste de l'art, apres avoir eu une superbe machine en 2013, voila qu'on se retrouve avec une equipe qui perd meme les joueurs auxquels on pouvait s'identifier. Tout ceux qui ont pas la gueule qui convient au coach on les vire alors...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Sam 11 Juil - 10:41

Ebdlokn a écrit:Mais qu'on fasse le menage serieux, pas seulement Pep, mais aussi ceux qui cedent aux caprices de Pep dans les spheres dirigeantes. On gagne quoi au final lors du passage de Guardiola? La vente de nos joueurs emblematique, et des titres que n'importe qui aurait pu remporte vu l'effectif a disposition. Un tel demantelement c'est juste de l'art, apres avoir eu une superbe machine en 2013, voila qu'on se retrouve avec une equipe qui perd meme les joueurs auxquels on pouvait s'identifier. Tout ceux qui ont pas la gueule qui convient au coach on les vire alors...


C'est pas faux. Guardiola, malgré le fait que je sois espagnol d'origine (mon père et les 3/4 de ma famille y vivent), détruit l'identité de jeu du club. Le board, malgré tout le respect que j'ai pour eux détruisent l'identité générale du club.

Et pour en revenir à Douglas Costa qui pourrait être très bin on verra bien, l'Atletico a fait signer Carrasco pour 25 millions un peu cher mais pour ceux qui suivent c'est un sacré joueur.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 11 Juil - 10:42

Ebdlokn a écrit:Mais qu'on fasse le menage serieux, pas seulement Pep, mais aussi ceux qui cedent aux caprices de Pep dans les spheres dirigeantes. On gagne quoi au final lors du passage de Guardiola? La vente de nos joueurs emblematique, et des titres que n'importe qui aurait pu remporte vu l'effectif a disposition. Un tel demantelement c'est juste de l'art, apres avoir eu une superbe machine en 2013, voila qu'on se retrouve avec une equipe qui perd meme les joueurs auxquels on pouvait s'identifier. Tout ceux qui ont pas la gueule qui convient au coach on les vire alors...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 11 Juil - 10:44

Le Bayern est aussi une entreprise. Si un joueur, tout Schweini qu'il est, coûte une blinde en salaire et ne sert l'équipe que sur quelques matchs...forcément vaut mieux miser sur un jeune qui va coûter moins cher et ca progresser.

Schweini je souhaite qu'il reste symboliquement. Mais en vrai j'étais plus dégouté du départ de Kroos sportivement même si je me disais à ce moment là que Thiago pouvait le remplacer en 10.

Moi ce que je vois c'est que Schweini était lent et toujours blessé. Lui il voudrait partir et le Bayern doit calculer financièrement la rentabilité du joueur.

Il fait une Yaya Touré notre Guardiola.

Je l'ai toujours défendu quand je trouvais qu'on s'acharnait sur lui mais si Schweini et Müller s'en vont le même été, je regarderai pas un match de la saison. Ce n'est pas des paroles en l'air (je sais mettre la pression sur les dirigeants Laughing )

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 11 Juil - 10:47

KaiserFranz a écrit:Le Bayern est aussi une entreprise. Si un joueur, tout Schweini qu'il est, coûte une blinde en salaire et ne sert l'équipe que sur quelques matchs...forcément vaut mieux miser sur un jeune qui va coûter moins cher et ca progresser.

Schweini je souhaite qu'il reste symboliquement. Mais en vrai j'étais plus dégouté du départ de Kroos sportivement même si je me disais à ce moment là que Thiago pouvait le remplacer en 10.

Moi ce que je vois c'est que Schweini était lent et toujours blessé. Lui il voudrait partir et le Bayern doit calculer financièrement la rentabilité du joueur.

Il fait une Yaya Touré notre Guardiola.

Je l'ai toujours défendu quand je trouvais qu'on s'acharnait sur lui mais si Schweini et Müller s'en vont le même été, je regarderai pas un match de la saison. Ce n'est pas des paroles en l'air (je sais mettre la pression sur les dirigeants  Laughing )


Bah moi rien que le fait que Schweini soit vendu ca suffit a me degouter pour la saison. On dit etre un club qui a pas besoin de vendre, donc pourquoi ne pas le garder (Schweini) jusqu'a la fin de son contrat. Aucune regle ne stipule qu'on doit faire des plus-value a la revente... On garde bien Pep jusqu'a la fin de son contrat, pourquoi pas Schweini qui est un des symboles du clubs?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 11 Juil - 10:48

Guardiola a un grave problème dans la communication , comme avec Ibra ou même Henry à Barcelone ou encore Eto'o qui la failli virer en 2008 heureusement qu'il la pas fait cette erreur sinon il aurait pas été l'homme qu'il l'est aujourd'hui avec tout ses titres selon moi , il va nous faire du bricolage comme d'hab cette année en nous promettants plein choses, à l'arriver c'est pas gagner la Bulli qui est vraiment important mais la qualité de jeux et l'ambiance dans le groupe la joie de vivre qui dégagera sur le terrain, j'ai bien peur que tout cela soit parti au club en tout cas je le ressent comme sa
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Sam 11 Juil - 10:55

Au final, Schweini voulait-il rester ? J'aimerai qu'on m'éclaire là dessus...
Qu'est ce qu'il s'est passé vraiment au final avec Guardiola ?
Je lis que l'équipe au milieu se fera autour de Alonso.. Pas possible quand même ?!
Schweini part, il ouvre la porte a une arrivée. Mais qui ? Qui pour remplacer un Schweinsteiger ?
Alaba repositionner au centre ? La venue de Di Maria ?

Un allemand de moins.. Et pas des moindres. J'espère qu'on gardera le 6+5 comme Hoeness le disait à l'époque.. Tien, depuis qu'il est plus là lui, on dirait que ça part un peu en cacahuète ...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Sam 11 Juil - 10:55

Et bien je vais aller à contrecourrant de ce que j'ai lu :
- 20 millions pour un mec de 31 ans, avec un an de contrat, souvent blessé et extraordinaire 1 match sur 3 quand il joue, moi je dis chapeau
- Le board et G ce sont des tocards bien sûr ... ils n'ont aucun expérience et tuent le club : évident que les forumers sont beaucoup plus avisés.
- Si on peut faire pareil avec Rib et Rob (dans un ou deux ans), je dis - fonçons- s'ils veulent se la raconter alors qu'ils sont en fin de carrière.
- Il faudrait faire dans le sentimental avec des joueurs qui pensent que "pognon" - hey les gars faut arrêter on est plus dans les années 70 ou 80. Une seule chose compte : le club. le joueur doit aussi donner (notamment niveau salaire ou faire le joker s'il y a meilleur à l'instant T). Regardez Van Buyten... il a accepté baisse de salaire et le banc et se donnait à fond quand il jouait. Mais bon ça se perd ce genre de joueurs.
- Vous vouliez qu'on donne leur chance aux jeunes : je suis pas 100% convaincu mais en tous cas ce n'est pas en gardant Schweini que ça va arriver car s'il reste, vu son melon, il joue même à 2 mètres heure en vitesse de pointe
- Donc s'il part et bien c'est comme ça ... on s'en remettra comme pour d'autres.
- Le club est vraiment fini : la Bulli c'est le niveau du championnat roumain et deux demi de C1, ca vaut rien ... ça c'est pour les anti G : les gars on est le Bayern, un top club mais on n'est pas le club qui peut gagner la C1 tous les ans comme le Barça



Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Sam 11 Juil - 10:56

Bon ben voilà, ce qui devait arriver arrive, petit à petit.
Effectivement que Guardiola détruit l'identité, l'âme du club, c'est simple, plus le temps passe et moins c'est le FC Bayern mais plutôt le FC Guardiola.
Moi je m'en tamponne de Guardiola, c'est le Bayern que j'aime, pas le coach espagnol.
Le plus dramatique étant que les dirigeants sont à sa botte et disent à peu près oui à tout.
Depuis que Guardiola est arrivé le club prend un virage à 90° pour aller je ne sais trop où.

Extrêmement peiné et je crois bien que je vais mettre pause à tout cela et attendre que Guardiola fasse ses valises, en espérant que se sera plus tôt que tard, même si le mal est déjà fait.
C'est terrible d'en venir à souhaiter que le club se casse la figure dans les mois à venir pour qu'il puisse dégager fissa fissa.
Tant qu'il sera là ce ne sera plus le Bayern pour moi, seulement le FC Guardiola...

Kroos hier, Schweini aujourd'hui, Müller demain.
Tout ça pour quoi? Pour se taper des Alonso, Thiago ou Douglas Costa.
Désolé mais ce n'est pas ma tasse thé, si je veux supporter une équipe latine je sais où en trouver, j'espérais naïvement que ce ne soit pas en Bundesliga, pas en Bavière.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Sam 11 Juil - 11:00

Je suis sur qu'il pense déjà à iniesta... Depuis le début je savais que Guardiola allait foutre la merde dans le club ... À nous ramener tous les Espagnols possible etc.
Mais bon Schweini a choisi lui-même
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Sam 11 Juil - 11:01

Je trouve que sportivement et financièrement c'est une très belle affaire mais émotionnellement c'est très dur. Après pour le remplacer, y a Kovacic de l'Inter que je trouve très talentueux.

Et d'après Bild, il ne sera pas la à la présentation de l'équipe cet après-midi.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Sam 11 Juil - 11:01

Raboboy a écrit:
Tant qu'il sera là ce ne sera plus le Bayern pour moi, seulement le FC Guardiola...

Kroos hier, Schweini aujourd'hui, Müller demain.
Tout ça pour quoi? Pour se taper des Alonso, Thiago ou Douglas Costa.
Désolé mais ce n'est pas ma tasse thé, si je veux supporter une équipe latine je sais où en trouver, j'espérais naïvement que ce ne soit pas en Bundesliga, pas en Bavière.

+1, je commence à bien être dégouté aussi....
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser