FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 36 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 36 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 36 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Transferts

+52
ghost
bayernvador
Minga
Booggystyle
maier75
Pharmakon
reymi
Tiagojunior
Angelus
bayernmunich
Bobok
Klinsmann
Arthur85
derMatrix89
drabos
aztutur
Myhm
Paterno
fcb10
mart_stass
KaiserFranz
p1to54
Deisler
Blondin
goken
1976
Panama-Bende
Raboboy
Poldi'10
Freddelille
roro89
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
Sindibad
Robbery forever
stephy
Floit93
lahm59
Ebdlokn
asmadcityac
seba4683
Ice Man
Frank
Jay
Mario Götze
defleppard210
Effenberg
Philipp Lahm
geo93700
hanni
roter baron
Wunderbern
56 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Mar 25 Aoû - 20:23

Je pense qu'il doit partir et lui trouvé un remplaçant fin de semaine , comme jonathan tah 19 ans de hambourg ou un aymeric laporte de l'athletic bilbao Exclamation Mais j'avoue que ce week end on a besoin de lui .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Minga Mar 25 Aoû - 20:29

Je trouve qu'on s'acharne un peu sur Dante, m'enfin je ne le trouve pas si catastrophique pour dire qu'il est le numéro " 4 " dans la hiérarchie en défense
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Mar 25 Aoû - 20:31

hanni a écrit:Je suis d'accord avec vous. Apres pour ce qui est d'exploser les gros de buli, je suis moyennement pour, ça veut dire qu'on est vraiment ultra au dessus et qu'il n'y a aucune concurrence. Ce que j'aimerai surtout c'est qu'on explose les gros en C1. Parce qu'exploser Wolfsburg 4-0 pour se prendre apres la meme fessée par le Barca, non merci.

Exact , enfin Schalke a failli sortir le real donc bon.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Mar 25 Aoû - 22:17

Minga a écrit:Je trouve qu'on s'acharne un peu sur Dante, m'enfin je ne le trouve pas si catastrophique pour dire qu'il est le numéro " 4 " dans la hiérarchie en défense
c est pas de l acharnement.c est juste que c est plus une valeur sure!depuis les bourdes qu il a entassé l an passé le mieux serait de prendre un autre DC plus frais!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Minga Mar 25 Aoû - 22:28

Ton analyse est bonne, cependant avouons qu'à 3/4 jours de la fin du mercato il y a très peu de bon DC sur le marché ( à des prix correct si c'est pour prendre un Garay à 50M non merci ça ne serait pas un transfert intelligent )

Dante a fait 3/4 bourdes l'an dernier, mais le mettre au placard sans vouloir ne serait ce que lui donner une deuxième chance, le mec reste exemplaire humainement et sportivement hormis sa saison blanche l'an dernier ça n'a pas été un maillon faible les années auparavant

Soyons mesuré et ne mettons pas directement au placard des joueurs qui sont exemplaires humainement et qui ont été très bon auparavant
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mar 25 Aoû - 22:47

je suis daccord avec toi , Dante est largement meilleur encore aujourd'hui , qu'un certain Breno qu'on nous avait vendu à une certaine époque , Van Buyten Demichelis au nivaux des bourdes , et des cassages de rein qu'ils on subi , ils nous ont bien rougir eux aussi Embarassed notamment en final de C1 contre l'inter
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 25 Aoû - 22:48

Minga a écrit:Soyons mesuré et ne mettons pas directement au placard des joueurs qui sont exemplaires humainement et qui ont été très bon auparavant

Tres bon auparavant ? Franchement il a fait une saison correcte pendant laquelle il etait super protégé par le systeme mis en place et le collectif et c'est tout.

Humainement je ne dis pas le contraire. Pour le niveau sportif par contre il n'est clairement pas au niveau. Si on pouvait avoir Badi d'apte ou un jeune DC en reserve avec un brin de talent, j'apprécierai franchement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Mar 25 Aoû - 22:59

Minga a écrit:Ton analyse est bonne, cependant avouons qu'à 3/4 jours de la fin du mercato il y a très peu de bon DC sur le marché ( à des prix correct si c'est pour prendre un Garay à 50M non merci ça ne serait pas un transfert intelligent )

Dante a fait 3/4 bourdes l'an dernier, mais le mettre au placard sans vouloir ne serait ce que lui donner une deuxième chance, le mec reste exemplaire humainement et sportivement hormis sa saison blanche l'an dernier ça n'a pas été un maillon faible les années auparavant

Soyons mesuré et ne mettons pas directement au placard des joueurs qui sont exemplaires humainement et qui ont été très bon auparavant
certes le joueur a tjr ete correct hors du rectangle mais ainsi va le foot.qd un joueur n est plus competitif il faut le vendre.je me disait que l inclure pr prendre abdenour ne serait pas mal.mais ca risque pas d arriver.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Mar 25 Aoû - 23:16

seba4683 a écrit:Je pense qu'il doit partir et lui trouvé un remplaçant fin de semaine , comme jonathan tah 19 ans de hambourg ou un aymeric laporte de  l'athletic bilbao Exclamation Mais j'avoue que ce week end on a besoin de lui .

Tah est à Leverkusen.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Mer 26 Aoû - 0:08

lahm59 a écrit:
seba4683 a écrit:Je pense qu'il doit partir et lui trouvé un remplaçant fin de semaine , comme jonathan tah 19 ans de hambourg ou un aymeric laporte de  l'athletic bilbao Exclamation Mais j'avoue que ce week end on a besoin de lui .

Tah est à Leverkusen.

Autant pour moi alors Embarassed
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 26 Aoû - 7:16

Dans le feuilleton De Bruyne. On aurait proposé 60 millions + Dante ou Rode, avec le fait de le laisser un an là-bas. Le PSG se serait mis dans la danse et enfin Wolfsburg, lui propose une augmentation ( 11 millions par année ) pour rester.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 26 Aoû - 7:40

Angelus a écrit:Dans le feuilleton De Bruyne. On aurait proposé 60 millions + Dante ou Rode, avec le fait de le laisser un an là-bas. Le PSG se serait mis dans la danse et enfin Wolfsburg, lui propose une augmentation ( 11 millions par année ) pour rester.
Pfiou! Wolfsburg qui lui propose 11 millions!!! C'est un salaire Bayern ça. Pr le faire venir on va devoir casser la tirelire pour le salaire? Mais je n'y crois pas trop à cette rumeur. C'est pas vraiment le genre de la maison d'échanger des joueurs. La seule fois où on l'a fait c'est pr Ismäle, avec Frings dans la balance. Encore qu'on a présenté cela différemment (2 transferts indépendant mais le même jour ^^) et que Frings voulait de tte façon partir, et je crois que Brême était sa destination numéro 1 dans tous les cas. Et puis prq le recruter que l'année prochaine? Et prq changer de discours? Notre directeur média avait bien dit qu'on était pas intéressé.

Dans tous les cas, le cas KDB me divise. Il est très bon, mais comme bcp l'ont dit, pr le moment qu'il n'a qu'une saison et demi dans les jambes. Et le Bayern c'est autre chose que Wolfsburg. Sans parler qu'il commence à avoir un CV un peu rempli là. Entre tous les clubs qu'il a fait et les envies de départ qu'il a montré, le mec il est volage. Mouais je sais pas, j'ai pas trop envie d'un sorgenkind en plus.

Sinon pr Dante je suis entièrement d'accord avec Angelus. On est le 26 août et il est le seul défenseur valide qu'il nous reste. S'en séparer maintenant ce serait un peu fort de café. En plus, il est pas dit qu'on ne se retrouve pas ds la même situation à un autre moment de la saison. Benatia est souvent blessé, Badstuber n'a plus joué depuis Mathusalem, Martinez idem ... C'est chaud de le faire partir quoi. Et le mec accepte volontiers son rôle donc bon c'est tout bon. Son niveau a peut être baissé mais comme 4ème DC fut pas s'attendre non plus à avoir le top mondial. Faut être réaliste. Enfin bref, moi je le garderais quand même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 26 Aoû - 9:00

Tous le monde dit que Dante est 4e DC, mais j'en vois plus que ça devant lui dans la hiérarchie. Boateng, Benatia, Martinez, Badi et peut etre meme Alaba (on verra ça ce week end).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Mer 26 Aoû - 9:27

D'après TZ,
C'est Danté qui aurait demandé son départ,
Pour le 4eme défenseur, vous semblez oublier notre "Polyvalent" Kirchhoff Laughing
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 26 Aoû - 19:20

La Sampdoria négocie avec le club pour le prêt de Hojbjerg mais le Bayern préférerait le prêter à un club allemand. Source : DiMarzio.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 26 Aoû - 19:38

Au Bayer ce serait pas mal je trouve. Club stable qui met en place un turn over, qui a une belle maniere de jouer et qui est a la lutte pour la C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Mer 26 Aoû - 19:59

hanni a écrit:Au Bayer ce serait pas mal je trouve. Club stable qui met en place un turn over, qui a une belle maniere de jouer et qui est a la lutte pour la C1.


Je suis d'accord le Bayer fait en général bien progresser les jeunes mais cette année leur milieu a l'air plutôt bouché, il lui faut un club où il sera titulaire toute l'année avec un coach qui est un bon formateur.

Peut être Hoffenheim ?
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 26 Aoû - 20:01

Depuis 48h, les négociations entre le Bayern Munich et la Juventus se sont intensifiées pour Kingsley Coman. Mais la Juve réclamerait 20 M€ pour lâcher son international espoir tricolore…

Source : FootMercato
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 26 Aoû - 20:10

p1to54 a écrit:
hanni a écrit:Au Bayer ce serait pas mal je trouve. Club stable qui met en place un turn over, qui a une belle maniere de jouer et qui est a la lutte pour la C1.


Je suis d'accord le Bayer fait en général bien progresser les jeunes mais cette année leur milieu a l'air plutôt bouché, il lui faut un club où il sera titulaire toute l'année avec un coach qui est un bon formateur.

Peut être Hoffenheim ?

Ben c'etait le cas quand ils ont recruté le milieu chilien, mais il a fait une rupture du tendon d'achille donc il sera absent quasiment toute la saison. Donc il y a de la place pour lui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 26 Aoû - 23:18

D'après Bild et plusieurs sources, c'est fait pour De Bruyne. Contrat de 6 ans à City. Les chiffres varient selon les sources. De 65 à 85 millions.

Sinon, tjrs selon Bild, Thiago vs prolonger jusqu'en 2019.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  1976 Mer 26 Aoû - 23:26

La PL  c'était attendu mais on ne boxe vraiment plus dans la même cour !
Le monde (et y a bien plus grave que le foot!!) est devenu de plus en plus fou. ZIDANE c'était 75M€. La le mec a rien démontré, n'a que 21 ans et s'est déjà planté à Chelsea!

On ne pourra bientôt plus lutter et pourtant on est le Bayern...
Dernier carré CL et encore...


Dernière édition par 1976 le Mer 26 Aoû - 23:27, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 26 Aoû - 23:27

On aurait pu le prolonger jusqu'en 2020.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Mer 26 Aoû - 23:28

Angelus a écrit:D'après Bild et plusieurs sources, c'est fait pour De Bruyne. Contrat de 6 ans à City. Les chiffres varient selon les sources. De 65 à 85 millions.

Sinon, tjrs selon Bild, Thiago vs prolonger jusqu'en 2019.
son agent a parlé sur sky et le contrat sera signé d ici demain suivi de la visite medicale vendredi.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Jeu 27 Aoû - 0:16

Qu'ils achètent a tour de bras pour des sommes folles , ça ne les aideras pas plus que ça.
D'ailleurs Son du Bayer devrait signer a Tottenham pour 30M , je trouve ça énorme et le Bayer a de quoi le remplacer en interne.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 27 Aoû - 7:07

Les chiffres pour De Bruyne sont quand même fous. Et puis Mou ne ratera aucune occasion pour lui lancer la peau de banane Laughing Quelle pression, Götze à côté c'est de la rigolade. Bonne chance à lui, est-ce qu'il arrivera enfin à dépasser une saison dans un même club, c'est une autre histoire.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser