FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pep Guardiola

+43
JB_C2S
hanni
Ice Man
KaiSeR-T
Wunderbern
Angelus
defleppard210
Paterno
Kast38
Effenberg
Ebdlokn
Panama-Bende
lahm59
roro89
MNB7007
sofianetmm
KaiserFranz
Heisenberg
goken
Bobok
bayernvador
Frank
Minga
Flowman
maier75
guardiolator
Jay
Skydu95
Robbery forever
HJ-BUTT.22
Poldi'10
Philipp Lahm
Arthur85
asmadcityac
Klinsmann
seba4683
Mike_Meister
geo93700
difficile
Booggystyle
Freddelille
Raboboy
mart_stass
47 participants

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  difficile Dim 12 Juil - 20:18

le départ de Schweinsteiger, Pep complètement innocenté :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Freddelille Dim 12 Juil - 20:24

Booggystyle a écrit:
Raboboy a écrit:
Et c'est bien la terrible erreur que toi ou d'autres faites: vous restez fixés têtes baissées sur le plan uniquement sportif!


Je vais vous dire, pour moi le sportif et le niveau performance passe même au second plan!
Si j'attaque Guardiola aujourd'hui c'est parce qu'il détruit selon moi l'identité et les valeurs du club eu égard à son histoire.
Ce n'est pas tant le plan comptable sportif.

Si, comme tu le dis, Guardiola gagne la C1 avec CET effectif-ci, je n'en aurai rien à faire, ça ne changera rien pour moi. Parce que je ne reconnais plus le Bayern dans cet effectif-ci.

Entre gagner la C1 ou même faire le triplé avec l'effectif actuel et d'un autre côté de jouer que la gagne en Bundesilga, quitte à être sorti tôt en C1 mais avec un effectif digne des couleurs bavaroises, je choisirai sans hésiter la 2è option.

Si je râle aujourd'hui ce n'est pas sur la question sportive en premier, d'ailleurs si tu notes bien j'ai dit précédemment "même si les résultats sont globalement convenables". Pour moi le problème Guardiola va bien au délà de savoir si oui ou non la C1 est à portée. Mais ça, tout le monde ne peut pas le comprendre visiblement, d'où certaines conneries qu'on peut lire.

Rooo putain merci merci et merci je pense exactement pareil!

Et c'est quoi ton effectif digne des couleurs bavaroises ?

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  geo93700 Dim 12 Juil - 20:44

difficile a écrit:le départ de Schweinsteiger, Pep complètement innocenté :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il a toujours rêve de jouer à United. Son frère l’encourageait tout le temps à y aller mais bon c'est difficile pour un bavarois de rejoindre United après ce qui s'est passé en 1999. Finalement il a réalisé son dernier "rêve" comme il la dit aujourd'hui. Mais pas sur qu'il aurait signer à United si Van Gaal ne serait pas l’entraîneur.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mike_Meister Dim 12 Juil - 20:45

Je me souviens avoir lu il y a des années une interview de Tobias, son frère, comme quoi ils étaient tous des fans de Man UTD et que c'était le seul ou Bastian pourrait bien un jour signé..
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Lun 13 Juil - 7:05

"Pep complètement innocenté"

Non mais mort de rire quoi. On laisse parti l'une de nos plus grosses légendes et finalement, le but de certains est de trouver la preuve pour "innocenter Guardiola"! Ca vole aussi haut qu'Evra cherchant la taupe!

Non mais sérieux, ouvrez les yeux les groupies quoi, arrêtez cinq minutes de regarder le monde comme s'il tournait autour du bipède catalan. Tout le monde est conscient que c'est un ensemble de choses qui a fait que Schweini se barre. Sammer, KHR, Guardiola, Schweinsteiger, son agent... tout le monde a sa part de responsabilité là-dedans. Un transfert, c'est une négociation où chacun trouve son bonheur.

Ben ouais, c'est merveilleux que Schweini, il adore Manchester United. Et alors, un club doit laisser partir ses joueurs juste parce qu'ils ont envie d'aller dans le club de leurs rêves? Ribéry, il voulait absolument aller au Real: au final, il n'y est jamais allé. Robben avait des envies d'ailleurs: il est toujours au club. Le Bayern aurait voulu absolument garder Schweini, il s'en serait donné les moyens. Mais il ne l'a pas fait et même, il l'a laissé partir

Sauf que voilà, le Basti, il a préféré signer un contrat de 3 ans que la prolongation de 1 an soumise par le Bayern. Il a préféré quitter un club où il ne sert que d'utilité sur le banc pour aller dans un club où il a sûrement des garanties sur son poste. C'est tout. Le "rêve d'enfant", c'est le monde des Bisounours ça. C'est comme les excuses foireuses de Zidane qui expliquait s'être barré au Real Madrid pour que "sa femme retrouve ses racines espagnoles" ou Ribéry qui voulait aller au Real parce que Wahiba voulait aller dans un pays où il y a du soleil.

Mais bon, voilà pour certains, le plus important c'est que Pep soit innocenté!

D'ailleurs, on veut tellement l'innocenter que finalement, on le fait plus passer pour un simplet et un incapable qu'autre chose. Le mec, il n'a aucune responsabilité. Il se prend une taule, ce n'est pas de sa faute; les joueurs se barrent, ce n'est pas de sa faute, il n'y peut rien; le recrutement, ce n'est pas de sa faute... à ce niveau d'irresponsabilité, c'est limite si ce n'est pas Sammer qui le tient par la main pour aller des vestiaires au terrain!  

Même moi, Guardiola, je le respecte 10000 fois plus en disant qu'il a eu les "cojones" de laisser partir Schweini. Je ne suis pas d'accord avec sa décision et on va dire sur la façon dont il gère le club (avec la direction) mais il fait des choix forts, contestés et il les assume. Ce n'est pas l'espèce de simplet aux gonades molles comme décrit plus haut.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Lun 13 Juil - 8:55

Gros +1.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Lun 13 Juil - 19:11

La photo qui présentait Pep bavarois au monde entier:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Effenberg Lun 13 Juil - 20:56

Heureusement qu'on a le pep, sinon on s'ennuyerai n'es ce pas ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Lun 13 Juil - 23:00

Wunderbern a écrit:"Pep complètement innocenté"

Non mais mort de rire quoi. On laisse parti l'une de nos plus grosses légendes et finalement, le but de certains est de trouver la preuve pour "innocenter Guardiola"! Ca vole aussi haut qu'Evra cherchant la taupe!

Non mais sérieux, ouvrez les yeux les groupies quoi, arrêtez cinq minutes de regarder le monde comme s'il tournait autour du bipède catalan. Tout le monde est conscient que c'est un ensemble de choses qui a fait que Schweini se barre. Sammer, KHR, Guardiola, Schweinsteiger, son agent... tout le monde a sa part de responsabilité là-dedans. Un transfert, c'est une négociation où chacun trouve son bonheur.

Ben ouais, c'est merveilleux que Schweini, il adore Manchester United. Et alors, un club doit laisser partir ses joueurs juste parce qu'ils ont envie d'aller dans le club de leurs rêves? Ribéry, il voulait absolument aller au Real: au final, il n'y est jamais allé. Robben avait des envies d'ailleurs: il est toujours au club. Le Bayern aurait voulu absolument garder Schweini, il s'en serait donné les moyens. Mais il ne l'a pas fait et même, il l'a laissé partir

Sauf que voilà, le Basti, il a préféré signer un contrat de 3 ans que la prolongation de 1 an soumise par le Bayern. Il a préféré quitter un club où il ne sert que d'utilité sur le banc pour aller dans un club où il a sûrement des garanties sur son poste. C'est tout. Le "rêve d'enfant", c'est le monde des Bisounours ça. C'est comme les excuses foireuses de Zidane qui expliquait s'être barré au Real Madrid pour que "sa femme retrouve ses racines espagnoles" ou Ribéry qui voulait aller au Real parce que Wahiba voulait aller dans un pays où il y a du soleil.

Mais bon, voilà pour certains, le plus important c'est que Pep soit innocenté!

D'ailleurs, on veut tellement l'innocenter que finalement, on le fait plus passer pour un simplet et un incapable qu'autre chose. Le mec, il n'a aucune responsabilité. Il se prend une taule, ce n'est pas de sa faute; les joueurs se barrent, ce n'est pas de sa faute, il n'y peut rien; le recrutement, ce n'est pas de sa faute... à ce niveau d'irresponsabilité, c'est limite si ce n'est pas Sammer qui le tient par la main pour aller des vestiaires au terrain!  

Même moi, Guardiola, je le respecte 10000 fois plus en disant qu'il a eu les "cojones" de laisser partir Schweini. Je ne suis pas d'accord avec sa décision et on va dire sur la façon dont il gère le club (avec la direction) mais il fait des choix forts, contestés et il les assume. Ce n'est pas l'espèce de simplet aux gonades molles comme décrit plus haut.

Rien à ajouter. +1
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  seba4683 Mar 14 Juil - 15:52

Pour ma par j'aimerai biens que Guardiola parte après son contrat, Un Lucien favre où klopp sur le banc serait génial:face:

Même si klopp ferait scandale en Allemagne pour Dortmund Exclamation Laughing

Mon avis perso .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Klinsmann Jeu 16 Juil - 11:38

Il n'y a aucun scandale à passer du BVB au Bayern. La rivalité n'est que sportive et n'est pas régionale. Ce n'est pas S04-BVB ou HSV-SktPauli. Et puis je te rappelle que l'un des coaches préférés du forum a fait ce voyage sans même prendre d'année sabbatique et qu'il reste extrêmement populaire dans les deux clubs.

La seule chose que l'on pourrait à la limite trouver scandaleuse c'est que le Bayern ait tenté de détruire le BVB, ce qu'il avait fait avec le Bayer en 2002. Et puis là, c'est Klopp qui est parti, pas le Bayern qui l'a débauché.

Ensuite je ne crois pas qu'il viendrait au Bayern. Il doit attendre la NM.
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  asmadcityac Jeu 16 Juil - 11:42

Klinsmann a écrit:Il n'y a aucun scandale à passer du BVB au Bayern. La rivalité n'est que sportive et n'est pas régionale. Ce n'est pas S04-BVB ou HSV-SktPauli. Et puis je te rappelle que l'un des coaches préférés du forum a fait ce voyage sans même prendre d'année sabbatique et qu'il reste extrêmement populaire dans les deux clubs.

La seule chose que l'on pourrait à la limite trouver scandaleuse c'est que le Bayern ait tenté de détruire le BVB, ce qu'il avait fait avec le Bayer en 2002. Et puis là, c'est Klopp qui est parti, pas le Bayern qui l'a débauché.

Ensuite je ne crois pas qu'il viendrait au Bayern. Il doit attendre la NM.

Tiens je pensais que ton pseudo était interdit par la charte...
Méfie toi 1976 t'a à l'œil, le moindre dérapage ce sera exclusion définitive pour toi. D'ailleurs ton dernier post est déjà à l'étude.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Jeu 16 Juil - 12:48

Si Klopp viendrait au Bayern, cela ferait un "mini" scandale car bon ce n'est pas la première fois que le Bayern récupère l'entraîneur du rival (de compétition s'entend). Remember Hitzfeld...

Après, franchement, je ne sais pas si Klopp est vraiment intéressé par le Bayern en fait. Ok, un beau chèque pourrait peut-être bien faire passer certaines choses mais il a souvent eu des relations conflictuelles avec nous. Entre les déclas, les piques, son animosité envers Sammer et son attachement avec le Borussia, c'est assez difficile de le voir débarquer comme ça à la Säbenerstrasse. J'ai plutôt tendance à croire qu'il serait intéressé par un autre challenge à l'étranger (La Premier League probablement, mais pour l'instant visiblement il n'a aucune offre...) ou peut-être la NM effectivement.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Jeu 16 Juil - 13:03

Justement je ne le vois pas du tout sous cet aspect. Bien sûr que Klopp serait grandement intéressé par le Bayern. Il a même dit en dernière ou avant dernière journée de championnat, qu'il restait un entraîneur de foot et que donc nécessairement il étudierait une offre du Bayern si elle avait lieu. Et puis retrouver ses anciens joueurs qu'il connaît bien, sans compter l'effectif mis à sa disposition, au contraire je le vois vraiment venir. Je l'espère en tout cas.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Jeu 16 Juil - 14:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce serait fait selon Tuttosport, 36+4 de bonus, à voir
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Arthur85 Jeu 16 Juil - 14:25

entre Vidal et Muller, on va pas manquer de guerriers sur le terrain Twisted Evil
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Effenberg Jeu 16 Juil - 15:42

Martinez Vidal Müller <=== aie aie aie

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 16 Juil - 16:30

Wunderbern a écrit:J'ai plutôt tendance à croire qu'il serait intéressé par un autre challenge à l'étranger (La Premier League probablement, mais pour l'instant visiblement il n'a aucune offre...) ou peut-être la NM effectivement.
Perso j'ai du mal à le voir avec la NM. Je ne sais pas, c'est peut être l'image que j'en ai qui est du à sa période de consultant pour ZDF ou ARD (je sais plus). Et puis il est de l'autre côté quelque part, vu qu'il a entraîné un club. Et je vois mal la DFB le prendre. C'est quand même rare qu'ils prennent un gars qui a déjà entraîné un club. J'ai l'impression qu'ils sont plus pour prendre un nouveau. En plus si ça se trouve Löw va continuer et la DFB sera bloqué. Il est quasi invirable maintenant.

Quand à la Premiere League c'est possible mais je ne sais pas ... Moi je le verrais plus en Espagne (le Real donc), ou bien au Bayern. Je sais plus qui disait que quand tu es allemand, aller au Bayern ça reste le summum donc je doute quand même qu'il ne soit pas attiré par ça. Après tout ce qu'il y a pu se passer dans le passé c'est aussi le jeu qui fait ça. Suffit de voir ojd: on recrute Vidal mais il y a 4 ans on crache un coup dessus. C'est le foot.

En plus de ça Klopp doit être dans les papiers des dirigeants. Il y a déjà faillit venir donc il est sur la liste.

C'est un candidat sérieux pr moi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Jeu 16 Juil - 16:38

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:J'ai plutôt tendance à croire qu'il serait intéressé par un autre challenge à l'étranger (La Premier League probablement, mais pour l'instant visiblement il n'a aucune offre...) ou peut-être la NM effectivement.
Perso j'ai du mal à le voir avec la NM. Je ne sais pas, c'est peut être l'image que j'en ai qui est du à sa période de consultant pour ZDF ou ARD (je sais plus). Et puis il est de l'autre côté quelque part, vu qu'il a entraîné un club. Et je vois mal la DFB le prendre. C'est quand même rare qu'ils prennent un gars qui a déjà entraîné un club. J'ai l'impression qu'ils sont plus pour prendre un nouveau. En plus si ça se trouve Löw va continuer et la DFB sera bloqué. Il est quasi invirable maintenant.

Quand à la Premiere League c'est possible mais je ne sais pas ... Moi je le verrais plus en Espagne (le Real donc), ou bien au Bayern. Je sais plus qui disait que quand tu es allemand, aller au Bayern ça reste le summum donc je doute quand même qu'il ne soit pas attiré par ça. Après tout ce qu'il y a pu se passer dans le passé c'est aussi le jeu qui fait ça. Suffit de voir ojd: on recrute Vidal mais il y a 4 ans on crache un coup dessus. C'est le foot.

En plus de ça Klopp doit être dans les papiers des dirigeants. Il y a déjà faillit venir donc il est sur la liste.

C'est un candidat sérieux pr moi.

Oui, c'est sûr. Après je ne suis pas dans sa tête; du coup, je n'en sais trop rien. Mais c'est vrai que tout va très vite en football et que des choses assez improbables peuvent arriver...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Ebdlokn Jeu 16 Juil - 17:48

Wunderbern a écrit:Si Klopp viendrait au Bayern, cela ferait un "mini" scandale car bon ce n'est pas la première fois que le Bayern récupère l'entraîneur du rival (de compétition s'entend). Remember Hitzfeld...

Après, franchement, je ne sais pas si Klopp est vraiment intéressé par le Bayern en fait. Ok, un beau chèque pourrait peut-être bien faire passer certaines choses mais il a souvent eu des relations conflictuelles avec nous. Entre les déclas, les piques, son animosité envers Sammer et son attachement avec le Borussia, c'est assez difficile de le voir débarquer comme ça à la Säbenerstrasse. J'ai plutôt tendance à croire qu'il serait intéressé par un autre challenge à l'étranger (La Premier League probablement, mais pour l'instant visiblement il n'a aucune offre...) ou peut-être la NM effectivement.

Quand je vois que Sinissa Mihajlovic est devenu entraineur du Milan alors qu'il en a eu des declas sur le Milan en tant qu'Interiste bah je vois pas pourquoi Klopp ne viendrait pas au Bayern. Je pense que malgre tout l'attachement qu'il a pour le BVB il reste avant tout un entraineur qui doit penser a sa carriere, et si le Bayern se presente c'est un choix assez dur a refuser.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Jeu 16 Juil - 19:32

asmadcityac a écrit:
Klinsmann a écrit:Il n'y a aucun scandale à passer du BVB au Bayern. La rivalité n'est que sportive et n'est pas régionale. Ce n'est pas S04-BVB ou HSV-SktPauli. Et puis je te rappelle que l'un des coaches préférés du forum a fait ce voyage sans même prendre d'année sabbatique et qu'il reste extrêmement populaire dans les deux clubs.

La seule chose que l'on pourrait à la limite trouver scandaleuse c'est que le Bayern ait tenté de détruire le BVB, ce qu'il avait fait avec le Bayer en 2002. Et puis là, c'est Klopp qui est parti, pas le Bayern qui l'a débauché.

Ensuite je ne crois pas qu'il viendrait au Bayern. Il doit attendre la NM.

Tiens je pensais que ton pseudo était interdit par la charte...
Méfie toi 1976 t'a à l'œil, le moindre dérapage ce sera exclusion définitive pour toi. D'ailleurs ton dernier post est déjà à l'étude.

K mon ami... le pire coach que j'ai connu en presque 40 ans, même si Ribbeck a rivalisé
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Klinsmann Jeu 16 Juil - 19:46



Devrai-je donc rappeler les rares fois que je poste que ce pseudo, qui date de l'ancien forum alors qu'il n'était pas encore coach-psychologue du Bayern, fait référence à l'immense joueur qu'était Klinsy ? Crying or Very sad

Et puis si l'on y regarde de plus près les resultats de 3G face au Barça et Wolfsburg sont quasi identiques à ceux de Klinsmann avec des équipes, comment dire... relativement différentes. Twisted Evil .
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  asmadcityac Ven 17 Juil - 10:53

Klinsmann a écrit:

Devrai-je donc rappeler les rares fois que je poste que ce pseudo, qui date de l'ancien forum alors qu'il n'était pas encore coach-psychologue du Bayern, fait référence à l'immense joueur qu'était Klinsy ? Crying or Very sad

Et puis si l'on y regarde de plus près les resultats de 3G face au Barça et Wolfsburg sont quasi identiques à ceux de Klinsmann avec des équipes, comment dire... relativement différentes. Twisted Evil .

Oui tu seras obligé de toujours justifier à chacun de tes posts que le pseudo fait référence au joueur et non à l'entraîneur. Mad

Pour ce qui est de la comparaison avec Guardiola, avec moi tu enfonces une porte ouverte, o plutôt y a même pas de porte! Wink
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Ven 17 Juil - 21:16



La partie avec Guardiola et Boateng Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Lun 20 Juil - 14:09

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Photo honteuse où les espagnols sont dans leur coin, toujours entre eux.

On sent la séparation.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser