FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pep Guardiola

+43
JB_C2S
hanni
Ice Man
KaiSeR-T
Wunderbern
Angelus
defleppard210
Paterno
Kast38
Effenberg
Ebdlokn
Panama-Bende
lahm59
roro89
MNB7007
sofianetmm
KaiserFranz
Heisenberg
goken
Bobok
bayernvador
Frank
Minga
Flowman
maier75
guardiolator
Jay
Skydu95
Robbery forever
HJ-BUTT.22
Poldi'10
Philipp Lahm
Arthur85
asmadcityac
Klinsmann
seba4683
Mike_Meister
geo93700
difficile
Booggystyle
Freddelille
Raboboy
mart_stass
47 participants

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Dim 23 Aoû - 12:18

Les grand coach accumulent les records, encore un pour pep , le but le plus rapide, bravo , ca me rapel Jupp qui péter un record quasi chaque semaine.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 23 Aoû - 12:20

Oui, j'espère qu'il remerciera Alaba durant le speech de réception de ce trophée, sans lui rien n'aurait été possible.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Dim 23 Aoû - 12:23

Angelus a écrit:Oui, j'espère qu'il remerciera Alaba durant le speech de réception de ce trophée, sans lui rien n'aurait été possible.

Qui leurs a demandé d'aspirer le bloc adverse comme ca?
Ce genre d'engo, non merci.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 23 Aoû - 12:34

D'accord donc le but est de la faute de Guardiola. Alors les buts de Muller et celui de Lewandowski aussi dans ce cas non ? Non mais sérieux, il est pas sur le terrain, un coach cela prépare son équipe au mieux, réagit et corrige le tir durant le match, etc mais à un moment faut pas déresponsabiliser les joueurs ou pour le coup tout lui mettre sur le dos. Une bourde, c'est une bourde.

Bref. Ma réponse était un gag ( j'en veux absolument pas à Alaba ) comme je pensais que ton message en était un.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Dim 23 Aoû - 12:40

Angelus a écrit:Oui, j'espère qu'il remerciera Alaba durant le speech de réception de ce trophée, sans lui rien n'aurait été possible.
si le bayern avait perdu ou fait match nul ca allait etre surement la principale critique.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Dim 23 Aoû - 12:42

Angelus a écrit:D'accord donc le but est de la faute de Guardiola. Alors les buts de Muller et celui de Lewandowski aussi dans ce cas non ? Non mais sérieux, il est pas sur le terrain, un coach cela prépare son équipe au mieux, réagit et corrige le tir durant le match, etc mais à un moment faut pas déresponsabiliser les joueurs ou pour le coup tout lui mettre sur le dos. Une bourde, c'est une bourde.

Bref. Ma réponse était un gag ( j'en veux absolument pas à Alaba ) comme je pensais que ton message en était un.

Donc le triplé c'est les joueurs? Tu le deresponsabilise , mais a 16m$ /ans si il es justement là pour apporter des trucs, ce genre de trucs... Qui foirent ou marchent.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Dim 23 Aoû - 12:44

Tiagojunior a écrit:
Angelus a écrit:Oui, j'espère qu'il remerciera Alaba durant le speech de réception de ce trophée, sans lui rien n'aurait été possible.
si le bayern avait perdu ou fait match nul ca allait etre surement la principale critique.

Mouhahaha et quand Neuer se troue? Et Xabi et ses innombrable boulettes (cf porto et pas que)
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 23 Aoû - 12:46

lahm59 a écrit:
Angelus a écrit:D'accord donc le but est de la faute de Guardiola. Alors les buts de Muller et celui de Lewandowski aussi dans ce cas non ? Non mais sérieux, il est pas sur le terrain, un coach cela prépare son équipe au mieux, réagit et corrige le tir durant le match, etc mais à un moment faut pas déresponsabiliser les joueurs ou pour le coup tout lui mettre sur le dos. Une bourde, c'est une bourde.

Bref. Ma réponse était un gag ( j'en veux absolument pas à Alaba ) comme je pensais que ton message en était un.

Donc le triplé c'est les joueurs? Tu le deresponsabilise , mais a 16m$ /ans si il es justement là pour apporter des trucs, ce genre de trucs... Qui foirent ou marchent.

Non mais, on parle d'une bourde en début de match. Tu es sérieux, de mettre cela sur le dos de l'entraineur ?

Embarassed
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Dim 23 Aoû - 12:59

Angelus a écrit:
lahm59 a écrit:
Angelus a écrit:D'accord donc le but est de la faute de Guardiola. Alors les buts de Muller et celui de Lewandowski aussi dans ce cas non ? Non mais sérieux, il est pas sur le terrain, un coach cela prépare son équipe au mieux, réagit et corrige le tir durant le match, etc mais à un moment faut pas déresponsabiliser les joueurs ou pour le coup tout lui mettre sur le dos. Une bourde, c'est une bourde.

Bref. Ma réponse était un gag ( j'en veux absolument pas à Alaba ) comme je pensais que ton message en était un.

Donc le triplé c'est les joueurs? Tu le deresponsabilise , mais a 16m$ /ans si il es justement là pour apporter des trucs, ce genre de trucs... Qui foirent ou marchent.

Non mais, on parle d'une bourde en début de match. Tu es sérieux, de mettre cela sur le dos de l'entraineur ?

Embarassed

Pas que su lui,mais il est quand même le principal intéressé .

Ya un coach d'europe de l est il me semble en serie a qui mets 8 joueurs sur la ligne médiane a l'engo, ces 8 joueurs sprint afond vers le but adverse, tu pense sincèrement que si un des 8 se foirent ,ce sera entièrement de sa faute? Jaimerai vraiment que tu me reponde Angelus.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Dim 23 Aoû - 13:00

L'équipe a gagné 2-1. Grâce (ou à cause, c'est selon) de l'entraîneur et des joueurs.

Que dire de plus?  Pep Guardiola - Page 19 147907
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 23 Aoû - 13:09

lahm59 a écrit:
Angelus a écrit:
lahm59 a écrit:
Angelus a écrit:D'accord donc le but est de la faute de Guardiola. Alors les buts de Muller et celui de Lewandowski aussi dans ce cas non ? Non mais sérieux, il est pas sur le terrain, un coach cela prépare son équipe au mieux, réagit et corrige le tir durant le match, etc mais à un moment faut pas déresponsabiliser les joueurs ou pour le coup tout lui mettre sur le dos. Une bourde, c'est une bourde.

Bref. Ma réponse était un gag ( j'en veux absolument pas à Alaba ) comme je pensais que ton message en était un.

Donc le triplé c'est les joueurs? Tu le deresponsabilise , mais a 16m$ /ans si il es justement là pour apporter des trucs, ce genre de trucs... Qui foirent ou marchent.

Non mais, on parle d'une bourde en début de match. Tu es sérieux, de mettre cela sur le dos de l'entraineur ?

Embarassed

Pas que su lui,mais il est quand même le principal intéressé .

Ya un coach d'europe de l est il me semble en serie a qui mets 8 joueurs sur la ligne médiane a l'engo, ces 8 joueurs sprint afond vers le but adverse, tu pense sincèrement que si un des 8 se foirent ,ce sera entièrement de sa faute? Jaimerai vraiment que tu me reponde Angelus.

C'est une bourde, Alaba anticipe mal et appuie pas sa passe. Rien de plus. Il y'a pas de situation spéciale, c'est un truc qu'il a fait 3000x de la bonne manière, c'est une bourde individuelle, rien de plus. Là, placer ce truc anecdotique sur Guardiola ou sur un entraineur x ou y, c'est absurde. Même blâmer le joueur c'est absurde, c'est une bourde, il y'a rien de tactique, rien sur les capacités du joueur, c'est une bourde.

Je continue pas, cela sert à rien, tu as ton avis. Tant mieux ou tant pis.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Dim 23 Aoû - 13:11

1976 a écrit:
Minga a écrit:
roter baron a écrit:la gestion du cas Kroos fut catastrophique. Sportivement,  et financièrement.

Là dessus je te suis parfaitement :hi:


Kroos à l'age qu'il avait et dans son volume au milieu de terrain qu'il commençait à prendre n'aurait JAMAIS dû être vendu, et aurait même dû être placé au centre du projet de Guardiola. Car il est jeune, il est Allemand, montrait qu'il c'était adapté au Bayern depuis son retour de Leverkusen, et surtout qu'il était un espoir Allemand à ce poste. Xabi est " vieux ", on ne sait pas ce qu'il en sera de ce joueur quand Guardiola signera en Angleterre pour se remplir les poches comme un porc, donc on se retrouvera avec au milieu... Thiago ( quid de quand Guardiola partira ) et Vidal... ( Sans parler des Rode... Dont ils n'arriveront jamais à la cheville de Kroos )


Clairement la gestion du cas Kroos a été un échec TOTAL spotivement !

Kroos voulait partir et lui aussi a pris du fric comme un "p..c"
Il est pari au Réal y a pire comme destination.
Kroos aurait du rester mais fallait mettre un frein à les frénésie salariale.
Après Alonso c'est clair c'est pareil. Kroos a fait un chantage et il a perdu fin de l'histoire
je me rappelle que le president avait evoqué le cas ballack pour etayer la position du club.kross etait trop gourmand et malgré la volonté du coach de le conserver et ben nul n est au dessus de l institution. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 23 Aoû - 13:17

La différence c'est que pr Ballack il fallait briser les tabous. Là en l’occurrence, le joueur semblait demander que le salaire donné aux jeunes titulaires (Alaba, Thiago, Müller ...). Au delà du fric, je pense que c'est aussi et surtout une question de statut. Comme Robben le disait c'est pas l'argent qui compte mais le symbole. Je pense que c'est bien vrai. On ne le considérait sans doute pas comme le titulaire indiscutable, au même niveau qu'Alaba, Müller ou Thiago. C'est humain de ne pas en être content. Je l'aurais été à sa place. Ms bon au delà de ça (une nouvelle fois), on aurait pu (dur) être plus prévoyant. Et pas se mettre à recherche le remplaçant la dernière semaine d'aout. Avoir une vision du cadre à plus de 2 ans. Surtout pr remplacer un titulaire de fait.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Dim 23 Aoû - 13:30

roter baron a écrit:La différence c'est que pr Ballack il fallait briser les tabous. Là en l’occurrence, le joueur semblait demander que le salaire donné aux jeunes titulaires (Alaba, Thiago, Müller ...). Au delà du fric, je pense que c'est aussi et surtout une question de statut. Comme Robben le disait c'est pas l'argent qui compte mais le symbole. Je pense que c'est bien vrai. On ne le considérait sans doute pas comme le titulaire indiscutable, au même niveau qu'Alaba, Müller ou Thiago. C'est humain de ne pas en être content. Je l'aurais été à sa place. Ms bon au delà de ça (une nouvelle fois), on aurait pu (dur) être plus prévoyant. Et pas se mettre à recherche le remplaçant la dernière semaine d'aout. Avoir une vision du cadre à plus de 2 ans. Surtout pr remplacer un titulaire de fait.
je te rejoins sur le dernier point!essayer de prolonger un jeune joueur une année avant la fin de son contrat ca temoigne d un manque d anticipation et de vision du club.mais je pense que le joueur etait aussi fautif et n attachait pas une si grande importance au club parce qu il pouvait prolonger et prouver sa valeur.une augmentation de salaire peut très bien se negocier en cours de contrat.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Robbery forever Dim 23 Aoû - 13:33

lahm59 a écrit:Les grand coach accumulent les records, encore un pour pep , le but le plus rapide, bravo , ca me rapel Jupp qui péter un record quasi chaque semaine.
HAHAH
Merci.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  HJ-BUTT.22 Dim 23 Aoû - 16:08

lahm59 a écrit:Les grand coach accumulent les records, encore un pour pep , le but le plus rapide, bravo , ca me rapel Jupp qui péter un record quasi chaque semaine.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 23 Aoû - 19:10

Oui, il pourra remercier Alaba… Ah mince je l'ai déjà faite. Trop de lol, décidément.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mike_Meister Jeu 27 Aoû - 9:35

Bon Guardiola, cette saison, c'est ta dernière chance. Il faut nous faire rêver contre les grosses teams, mettre du 5-0 face à des Mainz et cie n'importe quel entraineur peut le faire !

Cette année pas d'excuse !

Les joueurs n'ont pas été en CDM, les joueurs doivent avoir la dalle. Les blessures doivent s'arrêter vu que tu as viré le "responsable" !

J'attends énormément de l'équipe cette saison.
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Jeu 27 Aoû - 11:17

Ecris lui en catalan plutôt, en espagnol il n'aime pas, en allemand il a du mal, en français il y connaît queudale.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Robbery forever Jeu 27 Aoû - 12:28

Angelus a écrit:Oui, il pourra remercier Alaba… Ah mince je l'ai déjà faite. Trop de lol, décidément.
Heureusement que le ridicule ne tue pas pour eux quand même.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 27 Aoû - 15:43

Robbery forever a écrit:
Angelus a écrit:Oui, il pourra remercier Alaba… Ah mince je l'ai déjà faite. Trop de lol, décidément.
Heureusement que le ridicule ne tue pas pour eux quand même.
Pas pas que pour eux hein!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Robbery forever Jeu 27 Aoû - 15:49

roter baron a écrit:
Robbery forever a écrit:
Angelus a écrit:Oui, il pourra remercier Alaba… Ah mince je l'ai déjà faite. Trop de lol, décidément.
Heureusement que le ridicule ne tue pas pour eux quand même.
Pas pas que pour eux hein!
Hier j'ai marché sur 3 crottes de chien.
Un reccord qui n'est sans doute pas étranger à la venue du chauve catalan.
M'enfin je vais  laisser tomber, ça parle plus de l'entraîneur que du club sur ce forum en ce moment.

FC Guardiola qu'on devrait nommer ce club  What a Face
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Jeu 27 Aoû - 16:22

Robbery forever a écrit:
roter baron a écrit:
Robbery forever a écrit:
Angelus a écrit:Oui, il pourra remercier Alaba… Ah mince je l'ai déjà faite. Trop de lol, décidément.
Heureusement que le ridicule ne tue pas pour eux quand même.
Pas pas que pour eux hein!
Hier j'ai marché sur 3 crottes de chien.
Un reccord qui n'est sans doute pas étranger à la venue du chauve catalan.

M'enfin je vais  laisser tomber, ça parle plus de l'entraîneur que du club sur ce forum en ce moment.

FC Guardiola qu'on devrait nommer ce club  What a Face

Toi comme lui ne savez pas où vous allez mon ami. Amour Amour Amour avait-il prêché il y a deux mois. Mettons de côté toute l'animosité présente ces derniers temps.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Jeu 27 Aoû - 16:39

Robbery forever a écrit:
roter baron a écrit:
Robbery forever a écrit:
Angelus a écrit:Oui, il pourra remercier Alaba… Ah mince je l'ai déjà faite. Trop de lol, décidément.
Heureusement que le ridicule ne tue pas pour eux quand même.
Pas pas que pour eux hein!
Hier j'ai marché sur 3 crottes de chien.
Un reccord qui n'est sans doute pas étranger à la venue du chauve catalan.
M'enfin je vais  laisser tomber, ça parle plus de l'entraîneur que du club sur ce forum en ce moment.

FC Guardiola qu'on devrait nommer ce club  What a Face

Tu peux rire le but est archive, a chaque fois qu'ont en reparlera (rien que la date) les fideles se souviendront que c'était 3g a la tête de lequipe.
Il a aussi le plus de defaites consecutives la aussi quand ce record sera égale (ou sur le point de l'etre) on rendra a cesar ce qui appartient a cesar, la aussi son nom sera très probablement mentionné, et Ça tu ne peux rien changer Laughing Laughing (je parle de 3g et pas d'Alaba Laughing )



lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Lun 7 Sep - 18:51

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 19 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser