FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les anciens du Bayern.

+37
lahm59
Wunderbern
1976
Philipp Lahm
bayernvador
Tiagojunior
Mario Götze
Konstant
Effenberg
derMatrix89
p1to54
Mike_Meister
Heisenberg
bayeriad
KaiserFranz
seba4683
JB_C2S
ghost
Freddelille
Arthur85
Ice Man
reymi
Blondin
Elf Brh
HJ-BUTT.22
Myhm
Panama-Bende
Frank
Ebdlokn
Bobok
defleppard210
Angelus
Poldi'10
fcb10
Flowman
Mighty
Jay
41 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  defleppard210 Mar 23 Juin - 21:11

Je l'aime beaucoup Gomez, un joueur efficace dans son registre, et même lors de sa dernière saison, il a plus que rendu service. Enfin bref c'est un raté ce passage à la Fio, les blessures ne l'ont pas aidé à enchaîner les matchs pour retrouver le rythme. C'est clairement un problème de confiance.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Bobok Mar 23 Juin - 23:12

1976 a écrit:Pour Super Mario, c'est la chute infernale... Je ne comprends pas, c'était pourtant le meilleur attaquant d'Europe il y a peu, la référence parmi toutes les références, the "best player of the world...".
On s'en est pris des rateaux sur le forum, membres du MARIO Gomez que nous étions (sommes encore)...
Allez dans 2 ans, il signe à Neufchatel Xamax ou à Mouscon, voire Auxerre...

Et a contrario la suite nous a montré aussi qu'il ne "suffisait" pas de jouer avec " robben, ribéry et lahm" pour marquer autant que lui (mais nous sommes d'accord, on peut être un meilleur attaquant que Gomez en marquant moins que lui).

Comme souvent à l'époque du MARIO, je te trouve un peu injuste avec notre grand concombre. Le mec a été plus longtemps blessé qu'en état de jouer à la fio. On peut pas vraiment conclure quelque chose de définitif de son échec là-bas.
Je reste convaincu qu'en repartant à 0 avec la confiance d'une nouvelle équipe et surtout en ne se blessant plus tous les 2 mois, il peut encore faire le bonheur d'un bon club.

On sait tous que c'est LE joueur "tout ou rien", que ce soit dans son jeu (grosses lacunes, grosses qualités) ou dans le temps (match de goleador/ match de casper).  Et c'est justement cette dualité qui le rend atypique et attachant pour moi. Comment un gars peut-être aussi habile, précis, inspiré et même élégant face au but et tellement pataud, maladroit, brouillon, presque handicapé dans la plupart des autres segments du jeu ? Et tout ça, en utilisant la même partie de son corps : le pied (son jeu de tête est banal).

Et puis c'est con à dire, mais j'trouve que c'est un "mec bien", avec quoi qu'il arrive toujours un bon état d'esprit. Et un peu comme Van Buyten j'ai parfois eu du mal à vraiment lui en vouloir quand il merdait ^^
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Wunderbern Mar 23 Juin - 23:33

Bobok a écrit:
Comme souvent à l'époque du MARIO, je te trouve un peu injuste avec notre grand concombre. Le mec a été plus longtemps blessé qu'en état de jouer à la fio. On peut pas vraiment conclure quelque chose de définitif de son échec là-bas.
Je reste convaincu qu'en repartant à 0 avec la confiance d'une nouvelle équipe et surtout en ne se blessant plus tous les 2 mois, il peut encore faire le bonheur d'un bon club.

On sait tous que c'est LE joueur "tout ou rien", que ce soit dans son jeu (grosses lacunes, grosses qualités) ou dans le temps (match de goleador/ match de casper).  Et c'est justement cette dualité qui le rend atypique et attachant pour moi. Comment un gars peut-être aussi habile, précis, inspiré et même élégant face au but et tellement pataud, maladroit, brouillon, presque handicapé dans la plupart des autres segments du jeu ? Et tout ça, en utilisant la même partie de son corps : le pied (son jeu de tête est banal).

Et puis c'est con à dire, mais j'trouve que c'est un "mec bien", avec quoi qu'il arrive toujours un bon état d'esprit. Et un peu comme Van Buyten j'ai parfois eu du mal à vraiment lui en vouloir quand il merdait ^^

D'accord globalement avec toi. Oui, il n'a pas été souvent opérationnel avec la Viola. Après, c'est un buteur (surtout lui plus qu'un autre). Il suffit qu'il marque pour se remettre sur les rails. Mais voilà, il suffit qu'il marque...

J'ai toujours eu l'impression que sa carrière n'a été qu'une succession d'occasions manquées (avec la NM, le FCB, avec l'histoire...). L'histoire du mec qui se loupe au moment où il ne faut pas se louper. Enfin, il n'est pas fini...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Mar 23 Juin - 23:36

J'ai entendu que Gomez interesse Monaco sur RMC. La Fio en demande 10M. Un peu cher vu ses prestations ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Wunderbern Mer 24 Juin - 7:20

hanni a écrit:J'ai entendu que Gomez interesse Monaco sur RMC. La Fio en demande 10M. Un peu cher vu ses prestations ...

Cher???

10M, c'est honnête quand même. Il y a combien de joueurs qui coûtent le double, voire le triple et qui sont moins fiables. Regarde Falcao, il n'y a pas si longtemps la nouvelle "hype" en pointe: il a coûté 60 millions à l'AS Monaco. Il a été prêté un an à Manchester United. Et résultat: du Gomez-bis au final (et encore Gomez a été plus souvent blessé) que même Man Utd n'en veut plus.

Gomez à 10 millions, faut acheter les gars!

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  defleppard210 Mer 24 Juin - 8:28

A 10M, je le rapatrierais le Gomez, Lew n'a pas de remplaçant.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Ebdlokn Mer 24 Juin - 9:54

J'ai aussi tendance a penser qu'un Gomez a 10M c'est une bonne affaire, meme pour nous. Ca serait une bonne doublure pour Lew, mais bon Gomez il doit pas etre tres utile dans le jeu de Pep.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Wunderbern Mer 24 Juin - 12:22

Ebdlokn a écrit:J'ai aussi tendance a penser qu'un Gomez a 10M c'est une bonne affaire, meme pour nous. Ca serait une bonne doublure pour Lew, mais bon Gomez il doit pas etre tres utile dans le jeu de Pep.

Bien sûr que Gomez serait une très bonne affaire pour nous, vu son prix et la place vacante laissé par Pizzarro. En plus, il connaît la maison. Mais en l'état actuel des choses, c'est quand même fortement improbable.

Au-delà de son adéquation avec le jeu de Guardiola qui ne saute pas aux yeux, il ne faut pas oublier que c'est Guardiola qui l'a poussé vers la sortie quand il est arrivé aux commandes du Bayern. Ce serait quand même assez curieux que notre entraîneur revienne sur sa décision deux ans plus tard. Surtout que pendant ces deux ans, Gomez n'a vraiment pas brillé.

Moi, perso, je n'y crois pas du tout.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jay Jeu 25 Juin - 18:38

Shaqiri aurait été mis sur la liste de transfert par l'Inter.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mario Götze Jeu 25 Juin - 19:23

Jay a écrit:Shaqiri aurait été mis sur la liste de transfert par l'Inter.

Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Jeu 25 Juin - 20:09

Ebdlokn a écrit:J'ai aussi tendance a penser qu'un Gomez a 10M c'est une bonne affaire, meme pour nous. Ca serait une bonne doublure pour Lew, mais bon Gomez il doit pas etre tres utile dans le jeu de Pep.

Gomez qui veut des joueurs techniques, c'est pas demain qui va récupérer un pilier aux pieds carrés, sans jeu de tête qui plus est. Autant aligner Bernie
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Bobok Jeu 25 Juin - 20:59

1976 a écrit:
Ebdlokn a écrit:J'ai aussi tendance a penser qu'un Gomez a 10M c'est une bonne affaire, meme pour nous. Ca serait une bonne doublure pour Lew, mais bon Gomez il doit pas etre tres utile dans le jeu de Pep.

Gomez qui veut des joueurs techniques, c'est pas demain qui va récupérer un pilier aux pieds carrés, sans jeu de tête qui plus est. Autant aligner Bernie

Tu crois qu'il ne se recruterait même pas lui même ? Razz
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Jeu 25 Juin - 21:30

Bobok a écrit:
1976 a écrit:
Ebdlokn a écrit:J'ai aussi tendance a penser qu'un Gomez a 10M c'est une bonne affaire, meme pour nous. Ca serait une bonne doublure pour Lew, mais bon Gomez il doit pas etre tres utile dans le jeu de Pep.

Gomez qui veut des joueurs techniques, c'est pas demain qui va récupérer un pilier aux pieds carrés, sans jeu de tête qui plus est. Autant aligner Bernie

Tu crois qu'il ne se recruterait même pas lui même ? Razz

M**** me suis trompé de G... Lapsus ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Wunderbern Ven 26 Juin - 8:50

Sinon, comme je l'ai signalé sur le topic consacré à la Copa America 2015, un ancien du Bayern s'est illustré hier en quart de finale du tournoi, lors du match Pérou-Bolivie (3-1). Le péruvien Paolo Guerrero a inscrit un triplé.

Arrivé chez nous à 18 ans, Paolo Guerrero a évidemment bien peu marqué les esprits vu qu'il a eu beaucoup de mal à sortir de son rôle de remplaçant, derrière son compatriote Claudio Pizarro - hé ouais - et "Tormachine" Makaay. Après 3 saisons pro, il est allé s'enterrer à Hambourg, où évidemment, il n'a guère brillé et s'est surtout illustré par ses blessures et son comportement de beau foireur/boulet/je-fais-n'importe-nawak. Depuis 2012, il joue au Brésil...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Ven 26 Juin - 9:03

Je garde quand même un souvenir plutôt bon de ce joueur. A l'époque, on avait mis beaucoup d'espoirs sur lui. Il avait également fait quelques bons matchs. J'ai souvenir qu'il avait débloqué l'une ou l'autre situation en tant que joker. On avait également du le faire jouer titulaire en quart de finale aller de LDC si mes souvenirs sont bons (contre Chelsea?). Makaay était suspendu et Pizarro blessé, ou alors ils étaient tous les 2 blessés? Je ne sais plus trop, mais il était notre seul recours et on l'avait aligné. Ca n'avait pas donné grand chose. Faut dire qu'il était jeune, et que c'était une des premières fois (ou presque) qu'on le mettait dans ce genre de situation. Dans tous les cas, comme dit juste plus haut, en joker il a fait quelques bons matchs! Je me demande quand même où et comment on avait été le chercher. Il est sorti presque de nulle part comme ça ! En tout cas après son départ au Bayern cela a été la descente aux enfers. Hamburg est une belle petite ville pour bousiller des carrières quand on y pense.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mighty Ven 26 Juin - 9:55

Je me souviens de Guerero et de ce match contre Chelsea. Le Bayern s'était quand même bien défendu. Ballack était au sommet. Mais il manquait vraiment de qualité dans l'équipe. Je crois que c'est Scholl après son entrée qui permet au Bayern de gagner. Le second but de Drogba était fantastique. C'est ce jour que personnellement, j'avais compris que Kahn avait amorcé son déclin. Par contre, je n'ai aucun souvenir de Dos Santos.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Ven 26 Juin - 10:05

Mighty a écrit:Par contre, je n'ai aucun souvenir de Dos Santos.
Je pense que c'est normal. Julio Dos Santos, paraguayen. Il est venu l'année du départ de Ballack. Sous l'ère Magath donc. Il était jeune, et venu d'un club inconnu. On en disait bcp de bien, et Hoeness l'a présenté comme étant une "bombe" et le "nouveau Ballack". Il a joué un ou 2 matchs (même pas complet je crois) et puis s'est blessé? Je ne sais plus trop. Il a été prêté l'année suivante, et puis on ne l'a plus jamais revu en bavière. Il n'a pas couté bien cher donc ce n'est pas bien grave. Il fallait tenté le coup. Ms le problème c'est surtout l'enthousiasme mis autours de lui par Hoeness. A sa décharge à l'époque le départ de Ballack était un gros problème. La "solution interne" pr reprendre la terminologie de l'époque ne fonctionnait pas trop (cette "solution interne" a consisté à mettre Santa Cruz en 10, tenter le coup avec Zé Roberto, et puis aussi Schweini je crois). Ah quelle époque!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  defleppard210 Ven 26 Juin - 10:15

Mighty a écrit:Je me souviens de Guerero et de ce match contre Chelsea. Le Bayern s'était quand même bien défendu. Ballack était au sommet. Mais il manquait vraiment de qualité dans l'équipe. Je crois que c'est Scholl après son entrée qui permet au Bayern de gagner. Le second but de Drogba était fantastique. C'est ce jour que personnellement, j'avais compris que Kahn avait amorcé son déclin. Par contre, je n'ai aucun souvenir de Dos Santos.
Le déclin de Kahn je le vois surtout en 2004 contre le Real, après sa boulette sur le coup franc de Carlos.
Dos Santos était vice champion olympique si je ne me trompe pas, beaucoup de pub autour de lui, mais les sud américains venant directement du pays n'ont jamais pu s'imposer au Bayern. Ce qui est parfaitement compréhensible, on parle d'un autre monde. Ceux qui ont réussi au Bayern ont toujours évolué dans un club de Bulli avant de signer (Elber, Ze Roberto, Lucio, Gustavo etc).
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mario Götze Ven 26 Juin - 15:14

La seule "réussite" venant directement d'Amérique du Sud c'est Demichelis. Santa Cruz à moindre mesure.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Frank Ven 26 Juin - 15:42

Guerrero je voulais qu'il revienne en 2012 , tout le monde me riait dessus , depuis il la fait sa petite carrière il la du talent c'est certain , victoire en coupe libertadores en 2012 et victoire en coupe du monde des clubs contre Chelsea en marquant le but de la victoire , Guerrero a été repéré par Gerd Muller je crois en tout cas il la prit sur sont aile , en 2005 Makkay et Pizzaro on été blessé alors qu'il cartonnait tout les deux la poisse face à Chelsea on a joué sans eux j'en suis sûr qu'avec nos attaquants on aurait éliminer Chelsea , et Guerrero a jouer seul en pointe à 20 ans avec aucune expérience
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  defleppard210 Ven 26 Juin - 16:44

En 2005, Chelsea était tout simplement au-dessus, et Magath trop frileux et limité pour espérer quoique ce soit en coupe d'Europe. Malgré un effectif qui tenait bien la route au final. Au niveau du 11 en tout cas.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Wunderbern Ven 26 Juin - 16:48

Frank a écrit:Guerrero je voulais qu'il revienne en 2012 , tout le monde me riait dessus , depuis il la fait sa petite carrière il la du talent c'est certain , victoire en coupe libertadores en 2012 et victoire en coupe du monde des clubs contre Chelsea en marquant le but de la victoire , Guerrero a été repéré par Gerd Muller je crois en tout cas il la prit sur sont aile , en 2005 Makkay et Pizzaro on été blessé  alors qu'il cartonnait tout les deux  la poisse face à Chelsea on a joué sans eux j'en suis sûr qu'avec nos attaquants on aurait éliminer Chelsea , et Guerrero a jouer seul en pointe à 20 ans avec aucune expérience

Ouais enfin, Guerrero, il n'a jamais confirmé ailleurs non plus. A Hambourg, c'était quand même pas reluisant et en plus, pas un caractère facile. Actuellement, il joue au Brésil. C'est dire le niveau (parce que bon le niveau du championnat brésilien, il est franchement faiblard). Il n'y a qu'avec la sélection péruvienne que ça fonctionne...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mighty Ven 26 Juin - 16:54

defleppard210 a écrit:En 2005, Chelsea était tout simplement au-dessus, et Magath trop frileux et limité pour espérer quoique ce soit en coupe d'Europe. Malgré un effectif qui tenait bien la route au final. Au niveau du 11 en tout cas.

Ben je ne dirais pas qu'ils étaient au dessus. On les a bien bousculé aussi bien à l'aller qu'au retour. Ils ont surtout été assez réalistes. C'est vrai aussi que c'est le penalty de Ballack à la dernière minute qui donne un intérêt au retour. Au match retour aussi on était pas mal mais leur contre était meurtrier. Globalement le Bayern entre 2004 et 2007, c'était pas mauvais (comparativement à 2003 où on touchait le fond); on était dans le top 8 européen et on était jamais ridicule. L'élimination se faisait toujours sur des détails
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Panama-Bende Mer 1 Juil - 14:33

Bon , j'ai lu que l'Inter aurait accepté une offre de 17M pour Shaqiri.
Tout d'abord , on l'a vendu combien ? On a reçu l'intégralité de la somme ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Myhm Mer 1 Juil - 16:13

C'est Stoke City sauf erreur; il manquerait juste la signature du joueur.

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser