FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
moderateurs - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
moderateurs - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
moderateurs - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
moderateurs - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
moderateurs - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
moderateurs - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
moderateurs - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
moderateurs - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
moderateurs - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

moderateurs

+10
bayernvador
roter baron
HJ-BUTT.22
Poldi'10
roro89
Mike_Meister
Blondin
Ebdlokn
1976
ghost
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  lahm59 Lun 24 Aoû - 21:09

Moi j'avais pensé qu ont puissent creer un topic apres chaque match pour elire l'homme du match, avec ce système ont pourraient savoir qui est lhomme du mois, de l'annee du forum. Le top 3 du mois, le podium de l'annee ect...

Ca peut paraitre inutile, mais sur certain forum ca fonctionne bien.
Si Ça donne bcp plus de taf ce n'est pas la peine.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  hanni Lun 24 Aoû - 21:17

En gros tu veux créer un topic apres chaque match pour élire l'homme du match, a la fin du mois on obtient donc l'homme du mois et on refait un topic pour l'homme de l'année ?

Surtout qu'il n'y a pas besoin d'aide de modérateur pour créer et gerer ces topics (sauf si ça part en vrille bien sur).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  lahm59 Lun 24 Aoû - 22:17

hanni a écrit:En gros tu veux créer un topic apres chaque match pour élire l'homme du match, a la fin du mois on obtient donc l'homme du mois et on refait un topic pour l'homme de l'année ?

Surtout qu'il n'y a pas besoin d'aide de modérateur pour créer et gerer ces topics (sauf si ça part en vrille bien sur).

Oui c'est Ça . Je viens juste de voir que sur le site du BVB (merci pour le lien) qu'ils le font aussi sur le site ( une rubrique "elisez l'homme du match").

J'avais déjà fait un topic dans suggestion la saison dernière ,mais pas de reponse(s).
Merci hanni , il faudrait voir si Ça intéresser du monde? Et si Ça ne surchargerai pas le forum?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  hanni Lun 24 Aoû - 22:31

Il n'y a pas un membre qui s'occupait de ça la saison derniere ? Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps un des nouveaux membres postait son site sur chaque topic de match et il mettait les résultats à la fin. Faudrait retrouver ça.

edit : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai trouvé ça sur plusieurs topics.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  1976 Mar 1 Sep - 10:20

1976 a écrit:Bien qu'étant dans l'attente de retours,  je vais retenir comme modos 2015/2016:
Blondin (partant 1 09 2015, à regrêts mais c'est le choix de Blondin qui aura été un remarquable modo : si Blondin veut finalement rester, il est le bienvenu !!)
Hanni
Poldi10
Myhm
Roro89

Avec Ghost cela fera 5 votants (sans Blondin => nombre impair) et je ne pense pas voter mais j'accompagnerai la modération si nécessaire au début.

Je reste dans l'attente de quelques retours, et nous ignorons la position de Bayernmunich et Paul Aner pour l'instant : ils ne sont plus présents depuis de longues semaines et par soucis de lisibilité, nous allons les retirer du groupe modérateurs, mais bien évidemment leurs droits seront immédiatement rétablis sur simple demande de leur part, les remerciant au passage (comme Blondin) pour le travail accompli et leurs implications.

On va débuter comme çà. Dès que les droits seront attribués je ferai une com aux nouveaux modos pour le modop.

L'objectif est que tout soit opérationnel au 01 09.

Pour l'admin, 1976

Arrivée de Wunderbern (bienvenue !!) au sein de la modération à compter de ce jour:
Modérateurs 2015/2016:

Blondin (partant ? pour l'instant, sauf avis contraire, droits conservés)
Hanni
Poldi10
Myhm
Roro89
Wunderbern

Avec Ghost cela fera 7 votants et je ne pense pas voter mais j'accompagnerai la modération si nécessaire au début.

Wunder, merci de regarder le MODOP modération sur la rubrique dédiée aux modos. A ta disposition
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  roter baron Mar 1 Sep - 10:22

Ah ben félicitations à Wunder' !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  Wunderbern Mar 1 Sep - 11:31

Merci merci. Ca fait bizarre de me voir avec des étoiles: on dirait un shériff Laughing .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  lahm59 Mar 1 Sep - 14:05

Wunderbern a écrit:Merci merci. Ca fait bizarre de me voir avec des étoiles: on dirait un shériff Laughing .

Laughing

N'empeche ça fait plaisir que les anciens et/ou les plus acifs donne un bon coup de main au forum,merci à tous.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  Mario Götze Mer 16 Sep - 20:16

Sinon je viens de voir mon carton jaune.

Pas de problème avec ça. Mais par contre dans le texte Wunderbern je te demanderais explicitement de changer les mots que tu emploies. A savoir "provoquer".

"Force est de constater que malgré les différents avertissements, le membre "Mario Götze" n'a pas changé de comportement, cherchant trop souvent à provoquer".

Je n'ai provoqué personne à ce que je sache. J'ai lâché des méchants mots sur Courbis. Point.

Mario Götze a écrit:Pour en revenir à Courbis, c'est un sac à merde.

Chaque fois qu'il est question de Bundesliga ou de joueurs allemands il y va fort .. "Ah c'est facile pour le Bayern il n'y a rien en Allemagne à part eux voir Dortmund, l'OM, l'OL voir même l'ASSE peuvent finir deuxième en Allemagne"

Heureusement qu'il y a un mec, trop décrié à mon sens mais qui a souvent raison malgré tout qui le remet toujours en place, aka Riolo "Deux années de suite avec 6 ou 7 clubs qualifiés au second tour des compétitions européens, une finale 100% allemande il y a 2 ans, 3e au coef UEFA loin devant la France, Schalke et Leverkusen qui sont à un doigt de sortir les 2 finalistes de la saison passée et tu sors des conneries comme ça ? Alors qu'en France on se touche la nouille dès que l'ASSE passe le tour préliminaire contre des chypriotes ou que l'OM arrive gagner un match européen ?" dit-il ?

Très intéressant sinon, mais fallait que je dise ce que j'ai dis plus haut Twisted Evil

Et j'ose, oh dieu, espérer que la seconde partie ironique n'est pas la raison de ce carton sans quoi je pleure de rire !

Mario Götze a écrit:Courbis est un nul, en plus il est gros et laid. Rolling Eyes

Sinon j'appellerais seulement ça de l'acharnement Wink

Car moi je vois juste pour l'instant (au dela de mes insultes sur Courbis), des nouveaux modos qui font pas de la modération. Ils font tout l'opposé de ce à quoi on avait droit avant : à savoir l'anarchie.

Pour preuve, les deux gugusses qui défendent Guardiola sont les deux seuls avertis. Pendant que les vrais provocateurs sont tranquille. Je n'avais pas souhaité être modo car j'aurais été trop dur avec ceux qui crache gratuitement sur Guardiola. Mais au final vous êtes pire que ce que j'aurais été en tant que modo.

En attendant vos réactions quand certains feront des provocations non stop pour tout et rien sur Guardiola, à l'image de HJ BUTT 22 qui n'a surement pas droit à Internet une fois que les vacances scolaires sont finis.


A+

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  Poldi'10 Mer 16 Sep - 20:47

Tu sais pourquoi tu as eu un jaune ? A la base, dire qu'il est une "merde", c'est punissable.
Alors on a demandé que tu ne dises pas ça, et tu as enchéri. Tu ne peux pas le nier, et c'est ça qu'on appelle de la provocation. Ce qui conduit à un jaune pour la majorité d'entre nous.

Vraiment, tu te serais excusé en admettant que les propos ont été trop loin , je pense que tu n'aurais pas été averti.
C'est juste ça: La provocation, se sont tes réponses données après l'avertissement simple.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  Mario Götze Mer 16 Sep - 21:38

L'ironie passe mal ici. Ce n'était pas de la provocation, j'ai mieux à faire que ça. C'était juste de l'ironie vis à vis de mes précédents propos qui, je l'ai dit, ont été très violent.

Surtout que cette dernière, ironie en l’occurrence,  était sans insulte.

"Nul" "laid" et "gros" n'étant pas des insultes CQFD.

J'ai même déjà entendu "gros nul" sur Guardiola avec un petit smiley à la fin sans BAN ! OMG !  Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, comme je le pensais, prendre un jaune pour mes premiers propos pas de problème. Prendre un jaune pour un peu d'ironie sans méchanceté, comme tu viens de la confirmer, c'est ridicule. Elle n'était pas destiné à vous, tout puissant de la modération, mais vous l'avez pris comme tel. Votre égo a déjà grossi pour 7 étoiles sous le pseudo ? Car si vous agissez comme ça à savoir tout l'inverse de l'anarchie d'avant (je veux dire par là le totalitarisme) et bien vous n'en valez aucune des étoiles.

Faut dégonfler un peu.

Merci quand même au 4 qui ont voté contre le rouge, manquerez plus que ça pour de l'ironie ! Pauvre Cik il doit être mort de rire s'il voit ça.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  1976 Mer 16 Sep - 21:44

Mario Götze a écrit:L'ironie passe mal ici.

Surtout que cette dernière était sans insulte.

"Nul" "laid" et "gros" n'étant pas des insultes CQFD

J'ai même déjà entendu "gros nul" sur Guardiola avec un petit smiley à la fin sans BAN ! OMG !  Rolling Eyes


Par provocation il y a aussi le fait que régulièrement lancer des piques qui ne sont là que pour faire réagir negativeent. C'est puéril inutile et sens intérêt.
Quand tu rajoutes les insultes la coupe devient pleine et c'est clairement en contradiction avec la charte.
C'est un forum pas un defouloir. Il y a des règles. Et faut aussi arrêter la victimisation. C'est un avertissement rien d'autre à toi dé t'adapter ou non.
Pour la modération la ligne est claire.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  Poldi'10 Mer 16 Sep - 22:21

Mario Götze a écrit:L'ironie passe mal ici. Ce n'était pas de la provocation, j'ai mieux à faire que ça. C'était juste de l'ironie vis à vis de mes précédents propos qui, je l'ai dit, ont été très violent.

Surtout que cette dernière, ironie en l’occurrence,  était sans insulte.

"Nul" "laid" et "gros" n'étant pas des insultes CQFD.

J'ai même déjà entendu "gros nul" sur Guardiola avec un petit smiley à la fin sans BAN ! OMG !  Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, comme je le pensais, prendre un jaune pour mes premiers propos pas de problème. Prendre un jaune pour un peu d'ironie sans méchanceté, comme tu viens de la confirmer, c'est ridicule. Elle n'était pas destiné à vous, tout puissant de la modération, mais vous l'avez pris comme tel. Votre égo a déjà grossi pour 7 étoiles sous le pseudo ? Car si vous agissez comme ça à savoir tout l'inverse de l'anarchie d'avant (je veux dire par là le totalitarisme) et bien vous n'en valez aucune des étoiles.

Faut dégonfler un peu.

Merci quand même au 4 qui ont voté contre le rouge, manquerez plus que ça pour de l'ironie ! Pauvre Cik il doit être mort de rire s'il voit ça.

Ironie, je dirai plutôt arrogance. Encore là, relis toi, mon dieu que tu es arrogant.
D'ailleurs, je vais faire simple. je vais me retirer de la modération pcq' gérer des gens comme toi, ça va être dur de garder mon calme. Mais vraiment très dur.
Les étoiles n'ont rien changé pour moi, sauf le faite de rester zen' face à des posts de pseudos victimes de la société (forum).

Sinon, de rien, c'était moi le premier à te défendre sur le débat Wink
Sur ce, salut, et je te souhaite de mieux débattre.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  Wunderbern Mer 16 Sep - 23:57

Mario Götze a écrit:Sinon je viens de voir mon carton jaune.

Pas de problème avec ça. Mais par contre dans le texte Wunderbern je te demanderais explicitement de changer les mots que tu emploies. A savoir "provoquer".

"Force est de constater que malgré les différents avertissements, le membre "Mario Götze" n'a pas changé de comportement, cherchant trop souvent à provoquer".

Je n'ai provoqué personne à ce que je sache. J'ai lâché des méchants mots sur Courbis. Point.

Mario Götze a écrit:Pour en revenir à Courbis, c'est un sac à merde.

Chaque fois qu'il est question de Bundesliga ou de joueurs allemands il y va fort .. "Ah c'est facile pour le Bayern il n'y a rien en Allemagne à part eux voir Dortmund, l'OM, l'OL voir même l'ASSE peuvent finir deuxième en Allemagne"

Heureusement qu'il y a un mec, trop décrié à mon sens mais qui a souvent raison malgré tout qui le remet toujours en place, aka Riolo "Deux années de suite avec 6 ou 7 clubs qualifiés au second tour des compétitions européens, une finale 100% allemande il y a 2 ans, 3e au coef UEFA loin devant la France, Schalke et Leverkusen qui sont à un doigt de sortir les 2 finalistes de la saison passée et tu sors des conneries comme ça ? Alors qu'en France on se touche la nouille dès que l'ASSE passe le tour préliminaire contre des chypriotes ou que l'OM arrive gagner un match européen ?" dit-il ?

Très intéressant sinon, mais fallait que je dise ce que j'ai dis plus haut Twisted Evil

Et j'ose, oh dieu, espérer que la seconde partie ironique n'est pas la raison de ce carton sans quoi je pleure de rire !

Mario Götze a écrit:Courbis est un nul, en plus il est gros et laid. Rolling Eyes

Sinon j'appellerais seulement ça de l'acharnement Wink

Car moi je vois juste pour l'instant (au dela de mes insultes sur Courbis), des nouveaux modos qui font pas de la modération. Ils font tout l'opposé de ce à quoi on avait droit avant : à savoir l'anarchie.

Pour preuve, les deux gugusses qui défendent Guardiola sont les deux seuls avertis. Pendant que les vrais provocateurs sont tranquille. Je n'avais pas souhaité être modo car j'aurais été trop dur avec ceux qui crache gratuitement sur Guardiola. Mais au final vous êtes pire que ce que j'aurais été en tant que modo.

En attendant vos réactions quand certains feront des provocations non stop pour tout et rien sur Guardiola, à l'image de HJ BUTT 22 qui n'a surement pas droit à Internet une fois que les vacances scolaires sont finis.


A+


Bon, que les choses soient claires.

Le texte n'est pas mon texte mais celui de la modération, donc il est collégial. Et la modération ne va pas changer ce texte puisqu'elle a considérée d'une part, l'insulte (je pense que tu vois celle à laquelle je fais allusion) et le fait qu'APRES avertissement de deux modérateurs (Hanni et moi-même) sur la règle que l'usage d'insultes est proscrit sur le forum, tu as rajouté que la personne en question était "nul (le), gros(se) et laid(e)". Ce qui reste insultant et qui témoigne le fait que tu n'as pas voulu tenir compte des premiers avertissements. Et ce qui m'a obligé à intervenir une deuxième fois. Ce qui fait trois interventions et donc, ce qui fait beaucoup pour rappeler des règles que tout forumeur est censé savoir.

Tu peux voir cela comme de l'acharnement, mais tu noteras que tu n'as qu'un carton jaune. Ce qui signifie que les "acharnés" ne sont pas si sévères que ça.

Encore une chose, la modération n'est pas là pour faire la loi entre détracteurs ou défenseurs de Guardiola, mais pour faire respecter la charte (et aucune règle de celle-ci ne concerne Guardiola).

Après, les "modos" ne font jamais que des heureux (surtout chez ceux qui sont sanctionnés), personne ne sera jamais satisfait. On fait notre travail de notre mieux et en essayant d'être impartial. Si certains pensent que l'on s'acharne sur des personnes, tant pis: on ne va punir sans raison d'autres personnes pour rétablir l'équilibre et on ne va pas non plus arrêter de faire ce que l'on est censé faire pour ne pas être accusé de persécution.

Maintenant, ce serait bien que l'on passe à autre chose parce que cela ne sert à rien que l'on justifie encore là-dessus car je pense avoir été clair avec ce post.

Et je te rappelle que tu n'es absolument pas suspendu et donc, que tu es totalement libre d'aller exprimer tes opinions sur des sujets qui sont je pense, autrement plus intéressants. Wink
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  Poldi'10 Jeu 17 Sep - 0:22

Mario Götze a écrit:Courbis est un nul, en plus il est gros et laid. Rolling Eyes

Ah oui ça passe mieux Cool Laughing

Un exemple de ton arrogance, et de ta provocation.
Tu vois tout tes smyl' ? Ca fait un peu genre, je me moque de vous.

Maintenant, je vais délibérer avec les autres voir si il est préférable ou non que je me retire pcq' honnêtement, tu m'as bien énervé.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moderateurs - Page 2 Empty Re: moderateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser