FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Transferts

+41
Kast38
KaiserFranz
Effenberg
lahm59
hanni
p1to54
Mario Götze
Ebdlokn
Tiagojunior
belgarion
Elf Brh
Philipp Lahm
Heisenberg
ledogue
Frank
Wunderbern
Panama-Bende
JB_C2S
1976
MatsHummels
Jean-Bayern
ribery
derMatrix89
Konstant
chamblon
asmadcityac
Arthur85
Paterno
the_metal_man
Poldi'10
Jay
Ice Man
Minga
Booggystyle
Robbery forever
Klinsmann
stephy
mart_stass
seba4683
sokar006
Flowman
45 participants

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Lun 7 Déc - 20:34

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:[c est suffisant en tout cas pour ne pas remettre en cause le systeme.on n excelle qu avec les meilleur et surtt au money time!un seul doigt ne peut ramasser une pierre!
Pas du tout. Tu peux avoir des résultats et ne pas aimer le système .. Et les résultats au money time justement vaut mieux pas en parler. Il peut en avoir marre de se prendre min 3 buts ds les dents pale
là tu fais dans la conjecture!et sur cette base on n en finira pas de debattre!le mec joue à son poste de predilection et est decisif.que demander de plus? on ne peut avoir marre de perdre quand ca arrive rarement!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 7 Déc - 21:08

+1. Il y'a pas un soupçon d'indice du fait que Lewa ne serait pas heureux dans le système de jeu du Bayern, il joue quasi toutes les rencontres, marque, etc. Il y'a un vent d'idée que le Real, serait intéressé, les Pep Haters se ramènent la bouche en fleur "ouais il se plait pas dans le système de Guardiola"

C'est risible.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Lun 7 Déc - 21:13

Angelus a écrit:+1. Il y'a pas un soupçon d'indice du fait que Lewa ne serait pas heureux dans le système de jeu du Bayern,

Jusqu'à preuve du contraire il n'y en a pas non plus ds l'autre sens...

lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 7 Déc - 21:16

Super. Alors, Neuer se plait pas dans le système de jeu actuel. Quoi, il y'a pas de preuve du contraire. Messi ne se plait pas à Barcelone, il veut rejouer au centre. Quoi, il y'a pas de preuves du contraire, non ? Pis, j'ai lu que les extra-terrestres étaient venus sur terre avant l'apparition de l'homme et que c'est eux qui avaient cultivés l'humain, depuis ils observent dans l'hombre.

Quoi, on peut pas dire le contraire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Lun 7 Déc - 21:54

Angelus a écrit:Super. Alors, Neuer se plait pas dans le système de jeu actuel. Quoi, il y'a pas de preuve du contraire. Messi ne se plait pas à Barcelone, il veut rejouer au centre. Quoi, il y'a pas de preuves du contraire, non ? Pis, j'ai lu que les extra-terrestres étaient venus sur terre avant l'apparition de l'homme et que c'est eux qui avaient cultivés l'humain, depuis ils observent dans l'hombre.

Quoi, on peut pas dire le contraire.

Houla Angelus prend un xanax... Neuer pour reprendre ta boutade ça se voit qu il se regale, désolé de pense que c'est pas le meme delire pour Lew.

Après cette rumeur c'est de la daube, j'y croit pas une seconde.
Lew savait un peu à quoi s'attendre avec pep au moment de préférer le Bayern et de snobb le real. Je ne dit pas que c'est entièrement de la faute de notre genie de coach,mais en partie certainement .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 7 Déc - 22:00

Mais il y'a aucun signe chez Lewandowski, aucunes déclarations qui laisse ne serait-ce qu'une seconde planer la chose. Il est titulaire, il est deux ou troisième meilleure buteur du championnat, il a pété des records cette saison, à l'entrainement il y'a pas une photo où le mec à pas l'air monstre heureux.

C'est de l'extrapolation complète, rien d'autre. Et mes exemples c'est ça. Alors, pas de souci, on dit n'importe quoi et tant mieux si cela sert son idée. Ben ouais, Messi il est plus heureux à Barcelone. Neymar commence à prendre trop de place, et il joue plus au centre, en plus il s'est blessé, et je crois que ses statistiques sont moins bonnes que celles de l'année passée.

C'est pas autre chose que cela. Du vent.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 7 Déc - 23:29

J'ai pas souvenir que Lew ait fait la moindre déclaration lorsqu'il etait au BVB sur son avenir non plus.

Cependant concernant le joueur, je pense pas que nos dirigeants le laisseront partir. Et comme c'est un pro il jouera a fond pour nous jusqu'a la fin de son contrat. On a le temps de voir venir vu que c'est jusqu'en 2019.

@Thiago : je ne fais que répété ce que disent les sources fiables rien de plus.
Et contrairement a ce que tu dis, 60-80M c'est important pour le Réal contrairement à ce que tu pense. Pour le grand public Perez donne l'impression de lacher de l'argent n'importe comment mais quand on regarde bien ce qu'il fait en matiere économique avec le Réal, c'est quand meme pas mal. Et quand on regarde les bilans financiers, ils sont tous excellent. Et au niveau transfert les ventes sont souvent importantes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 7 Déc - 23:33

hanni a écrit:J'ai pas souvenir que Lew ait fait la moindre déclaration lorsqu'il etait au BVB sur son avenir non plus.

Et ?

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 7 Déc - 23:42

C'est juste pour dire que s'il a pour projet ou envie de partir, on le saura jamais par ses déclarations, rien de plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 7 Déc - 23:59

De toute façon, que Lew aime ou pas le système, qu'il ait envie ou pas de voir ailleurs, on n'en sait rien vu qu'il ne communique pas dessus. On va dire que "qui ne dit mot consent"...

Après comme souvent, le passage délicat pour lui (ou pour un autre), ce sera lors des réévaluations salariales. On entendra à ce moment-là, quelques perles classiques qui nous feront flipper (genre "je ne suis pas marié avec le club") et des médias qui l'enverront un peu partout en Europe. Mais limite, tant mieux si ça se passe comme ça, ce sera un meilleur signe que des médias titrant "le Bayern n'arrive pas à se débarrasser de Lewandowski" Laughing

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 8 Déc - 6:20

Non, désolé non. Je suis le seul à trouver ça hallucinant ? On se base sur rien, on sort un truc et lorsqu'on expose qu'il y'a AUCUNE indication, AUCUN fondement pour déclarer une telle chose, on sort un "oui mais il a pas dis le contraire, il y'a un doute"

C'est complètent fou

Je peux donc dire que vous aimez tous vous habillez en Princesse Peach de SuperMario, le soir en rentrant du boulot, et que vous projetez de laisser tomber l'idée de supporter le Bayern pour Chelsea. Vous avez jamais dis le contraire. Qui ne dit rien consent, ce n'est pas différent.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Mar 8 Déc - 6:40

Angelus a écrit:Non, désolé non. Je suis le seul à trouver ça hallucinant ? On se base sur rien, on sort un truc et lorsqu'on expose qu'il y'a AUCUNE indication, AUCUN fondement pour déclarer une telle chose, on sort un "oui mais il a pas dis le contraire, il y'a un doute"

C'est complètent fou

Je peux donc dire que vous aimez tous vous habillez en Princesse Peach de SuperMario, le soir en rentrant du boulot, et que vous projetez de laisser tomber l'idée de supporter le Bayern pour Chelsea. Vous avez jamais dis le contraire. Qui ne dit rien consent, ce n'est pas différent.

Eh ouais que veux-tu mon cher Angelus ? Le fofo "s'americanise". Le parquet accuse et enquête exclusivement à charge ! au diable la présomption d'innocence ! C'est à la défense de prouver l'innocence...te sens-tu suffisamment costaud pour defendre le Polonais ? Laughing
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 8 Déc - 7:04

Oui :-)

Sinon Guilleme Balague, confirme le tout et parle d'un entourage du polonais très ouvert au transfert. Dans le même temps, le Bayern prépare une prolongation avec hausse de salaire, histoire d'inciter Lewa à rester.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Mar 8 Déc - 7:26

Angelus a écrit:Oui :-)

Sinon Guilleme Balague, confirme le tout et parle d'un entourage du polonais très ouvert au transfert. Dans le même temps, le Bayern prépare une prolongation avec hausse de salaire, histoire d'inciter Lewa à rester.

Pour le coup, je nous trouve plutôt en position de force dans le dossier. J'espère que les dirigeants n'ouvriront pas les négociations avant l'hiver prochain au plus tôt.
Il a quand même un super salaire, a pris une très grosse prime à la signature, il vis dans une ville et une région magnifiques, lui et sa femme se sentent très bien en Bavière et surtout il évolue dans une dream team. Il n'a strictement rien à gagner en rejoignant le Real si ce n'est quelques jours d'ensoleillement en plus et une exposition médiatique plus forte dans l'optique d'obtenir le BO.
Et encore...ça reste à prouver pour ces 2 points.
Quand au système de G qui ne lui conviendrait pas, j'avoue comprendre les détracteurs du G sur ce point.
Bah quoi c'est vrai. Ils devraient enseigner au Catalan à jouer le contre...contre des équipes organisées en 2 lignes de 5 campée dans leur 16 mètres. Bah c'est facile pourtant de faire du jeu direct et des grosses passes en profondeur dans ces conditions. Laughing
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Mar 8 Déc - 9:09

Encore une fausse excuse pour le fusiller!cette histoire de contre c est vraiment tiré par les cheveux!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mar 8 Déc - 9:37

Angelus a écrit:Non, désolé non. Je suis le seul à trouver ça hallucinant ? On se base sur rien, on sort un truc et lorsqu'on expose qu'il y'a AUCUNE indication, AUCUN fondement pour déclarer une telle chose, on sort un "oui mais il a pas dis le contraire, il y'a un doute"

C'est complètent fou

Je peux donc dire que vous aimez tous vous habillez en Princesse Peach de SuperMario, le soir en rentrant du boulot, et que vous projetez de laisser tomber l'idée de supporter le Bayern pour Chelsea. Vous avez jamais dis le contraire. Qui ne dit rien consent, ce n'est pas différent.

Bah, c'est une polémiquette quand même. Comme j'ai dit, on n'en sait rien (et je ne vois pas comment extrapoler dans un sens comme dans l'autre) et au final, c'est presque mieux qu'un joueur qui sort tous les six mois, "c'est le club de ma vie, je finirai ma carrière dans ce club" (je trouve toujours suspect ce genre de décla). Après, il ne faut pas être dupe non plus. Personne ne peut dire qu'un joueur va passer sa carrière ou le reste de sa carrière au club. On l'a vu avec Kroos, Schweini ou Götze qui sont presque partis de leur club respectif sans que rien ne laissait présager un départ. Ca commence parfois par un renouvellement de contrat difficile à négocier et puis, ça peut aller très vite. Combien ici pensait que Schweini allait finir sa carrière au club? Au final, il a préféré aller dans le club de son coeur (sic)... Ce n'est pas complètement fou ça?

Tous les joueurs sont logés à la même enseigne. Boateng, Müller, Alaba, Neuer... L'argent, l'envie de voir ailleurs, un nouveau défi, madame qui veut habiter ailleurs... Il ne faut pas non plus tomber dans l'illusion de croire que parce qu'un joueur affiche un sourire en tranche de papaye et enfile des buts comme des perles, il va rester chez nous toute sa vie dans le bonheur et l'allégresse.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 8 Déc - 9:44

Ah mais ça, je suis entièrement d'accord. Rien ne dit qu'un jour, il ne va pas aller au Real ou ailleurs. Là où je trouve le truc tiré par les cheveux, c'est ce que certains forumeurs avancent : C'est parce que le jeu ne lui plaît pas.

C'est cela qui me dérange ( enfin, on s'entend ) et que je trouve fou. Il n'y a aucune indication de cet état de fait, et le dire c'est être dans une extrapolation complète, totale. D'autant plus que lorsqu'on demande des explications, qu'on avance sur le fait que rien n'indique ce fait, on répond "ouais mais il dit pas le contraire"

On est d'accord, que c'est juste pas possible comme raisonnement. Cela équivaut à dire que ton voisin de bureau, et un dépressif dernier niveau, alors qu'il y'a aucune indication sur ce fait. Et qu'à l'argument "oui, mais non il a l'air heureux, il fait son boulot", on te réponde "oui mais il dis pas le contraire"

Je parle de cela, pas d'un transfert possible ou non à Madrid.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mar 8 Déc - 10:31

Angelus a écrit:Ah mais ça, je suis entièrement d'accord. Rien ne dit qu'un jour, il ne va pas aller au Real ou ailleurs. Là où je trouve le truc tiré par les cheveux, c'est ce que certains forumeurs avancent : C'est parce que le jeu ne lui plaît pas.

C'est cela qui me dérange ( enfin, on s'entend ) et que je trouve fou. Il n'y a aucune indication de cet état de fait, et le dire c'est être dans une extrapolation complète, totale. D'autant plus que lorsqu'on demande des explications, qu'on avance sur le fait que rien n'indique ce fait, on répond "ouais mais il dit pas le contraire"

On est d'accord, que c'est juste pas possible comme raisonnement. Cela équivaut à dire que ton voisin de bureau, et un dépressif dernier niveau, alors qu'il y'a aucune indication sur ce fait. Et qu'à l'argument "oui, mais non il a l'air heureux, il fait son boulot", on te réponde "oui mais il dis pas le contraire"

Je parle de cela, pas d'un transfert possible ou non à Madrid.

Oui mais c'est pour ça que je parle de "polémiquette" parce qu'au final, on peut dire ce que l'on veut et qu'on en sait rien et que c'est un peu vain de vouloir défendre un point de vue (à mon sens). Perso, tant que le joueur n'est pas parti, il est là et point barre. Après savoir s'il aime le système de jeu ou pas, à part faire des supputations, il n'y a rien à en dire. Mais on peut penser que s'il est toujours au club et que s'il ne se manifeste pas trop pour parler d'un départ, c'est qu'il y trouve son compte à tous les niveaux (donc même au niveau du système de jeu).

Evidemment, quelqu'un peut me dire que l'on en sait rien non plus... mais ça peut continuer comme ça pendant longtemps Laughing .

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 8 Déc - 10:40

Selon kicker, Schalke 04 voudrait Sebastian Rode pour cette hiver en prêt. Mais selon la même source, le club de la ruhr viserait aussi Maximilian Arnold (21, VfL Wolfsburg) et Gökhan Inler (31, Leicester City.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 8 Déc - 17:23

Tiagojunior a écrit:Encore une fausse excuse pour le fusiller!cette histoire de contre c est vraiment tiré par les cheveux!

J'ai l'impression de lire : "tous ça parce que je suis noir !". J'espere que tu sais faire mieux niveau argumentation. Parce que tu parle a certains qui adorent Lew, moi le premier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Mar 8 Déc - 17:33

Là je parlais du systeme et non du joueur que j adore au demeurant!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 8 Déc - 17:36

En meme temps tous les joueurs ne sont pas fait pour jouer dans tous les systemes. Tu as des joueurs qui brillent plus dans certains systeme que dans d'autres, c'est juste le propre du football.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Mar 8 Déc - 17:54

Tous les joueurs sauf lew!il est l attaquant principal de l equipe et fait son job!tte critique sur l inenarrable pep en relation avec le joueur est irrecevable!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 8 Déc - 17:56

Angelus a écrit:Ah mais ça, je suis entièrement d'accord. Rien ne dit qu'un jour, il ne va pas aller au Real ou ailleurs. Là où je trouve le truc tiré par les cheveux, c'est ce que certains forumeurs avancent : C'est parce que le jeu ne lui plaît pas.

Ca revient quand meme a du pareil au meme vu que Tiagojunior disait que c'est le jeu pratique qui ferait que Lew resterait. D'ailleurs c'est cette remarque qui a fait reagir Roter.

Sinon je suis de l'avis de Wunder vu qu'au final on ne sait rien du choix que fera Lew concernant son futur, cependant je doute que le Bayern accepte de le lacher au Real si il n'y a pas de remplacant derriere.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 8 Déc - 18:10

Mon point dans ce débat c'est au niveau de la causalité. Ce n'est pas parce qu'on a des résultats (somme toute finalement relatif au plus haut niveau -> je suppose que c'est ce qui intéresse le plus les joueurs) que le joueur aime le système. Il n'y a rien qui dit ça. Comme il n'y a rien qui dit le contraire. Ms bon faut pas commencer à partir en conjonctures dans tous les sens. De tte façon, il me semble évident que si Lewandowski est pour partir (ou tout autre joueur) ce serait pour un ensemble de raisons. Et je crois pas que la première serait le système (à mon avis quand tu n'en es pas à moitié ou totalement exclut, ça doit faire pâle figure à côté du gros chèque que tu reçois). Le pt inquiétant avec Lewandowski ça reste comme je l'ai dit je crois cet intérêt de longue durée du Real. De tte façon, si on souhaite le prolonger, on verra assez vite les intentions. Je suppose que ça se jouera là-dessus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser