FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Article de presse d'époque - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Article de presse d'époque - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Article de presse d'époque - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Article de presse d'époque - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Article de presse d'époque - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Article de presse d'époque - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Article de presse d'époque - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Article de presse d'époque - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Article de presse d'époque - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Article de presse d'époque

+10
1976
derMatrix89
KaiserFranz
Mario Götze
defleppard210
Wunderbern
ghost
lahm59
roter baron
JB_C2S
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  roter baron Lun 14 Sep - 16:32

Wunderbern a écrit:Mais avec le recul, finalement, ce fut un beau parcours si on considère que la plupart des joueurs disputaient leur premier Mondial (Lahm, Schweini, Podolski, Mertesacker, Friedrich, Kehl, Borowski, Odonkor...)
Note que certains ont aussi réalisé leur dernier mondial Article de presse d'époque - Page 3 741675

C'est clair qu'avec le recul, la défaite passe beaucoup mieux. On ne pouvait logiquement pas aller plus loin. Quoique l'Italie est arrivé en demi à l'italienne j'ai envie de dire. Ils n'était pas grandioses. Mais bon c'est le mondial, faut sortir les gros matchs quand il faut. A noter que l'Italie avait quasiment fait jouer tous ces joueurs, tandis que nous le 11 de base jouait quasiment tout le temps. Le banc n'était pas si profond que ça à l'époque ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  Mario Götze Lun 14 Sep - 16:33

Poldi'10 a écrit:Ahhh cette coupe du monde 2006, que de souvenirs.
Le doublé de Podolski contre la Suède, les arrêts de Buffon, les pénos gagné par Lehmann, le dernier match de Kahn , le but de Lahm contre le Costa Rica , le doublé de Schweini contre le Portugal...

Le but de Ribéry face à l'Espagne.
Le but d'Henry face au Brésil sur la seule PD que lui donnera Zidane en 8 années.
La panenka de Zidane ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  Poldi'10 Lun 14 Sep - 16:52

Mario Götze a écrit:
Poldi'10 a écrit:Ahhh cette coupe du monde 2006, que de souvenirs.
Le doublé de Podolski contre la Suède, les arrêts de Buffon, les pénos gagné par Lehmann, le dernier match de Kahn , le but de Lahm contre le Costa Rica , le doublé de Schweini contre le Portugal...

Le but de Ribéry face à l'Espagne.
Le but d'Henry face au Brésil sur la seule PD que lui donnera Zidane en 8 années.
La panenka de Zidane ..

Oh oui, mais je parlais que de la Mannschaft pour l'occaz' .
Mais clairement, c'était une belle compétition
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  Wunderbern Lun 14 Sep - 23:31

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Mais avec le recul, finalement, ce fut un beau parcours si on considère que la plupart des joueurs disputaient leur premier Mondial (Lahm, Schweini, Podolski, Mertesacker, Friedrich, Kehl, Borowski, Odonkor...)
Note que certains ont aussi réalisé leur dernier mondial Article de presse d'époque - Page 3 741675

Kahn, Lehmann, Metzelder, Schneider, Borowski, Kehl, Hanke (oui, oui, il y était  Laughing ), Frings, Nowotny (un gros poissard celui-là, ma carrière=une blessure  Rolling Eyes ), Odonkor, Huth... Je dis ça de tête hein. Et évidemment Ballack!

roter baron a écrit:
C'est clair qu'avec le recul, la défaite passe beaucoup mieux. On ne pouvait logiquement pas aller plus loin. Quoique l'Italie est arrivé en demi à l'italienne j'ai envie de dire. Ils n'était pas grandioses. Mais bon c'est le mondial, faut sortir les gros matchs quand il faut. A noter que l'Italie avait quasiment fait jouer tous ces joueurs, tandis que nous le 11 de base jouait quasiment tout le temps. Le banc n'était pas si profond que ça à l'époque ...

Oui, les Italiens font un match vilain contre les USA lors des qualifs, se qualifient sur une grosse erreur d'arbitrage contre l'Australie (bon, faut dire qu'ils n'étaient pas non plus vernis avec l'exclusion non justifiée de Materazzi lors de ce match). Après, ils étaient vraiment très expérimentés avec pas mal de trentenaires (d'ailleurs le groupe n'a pas "survécu" après cela), un Buffon, il faut le dire exceptionnel et puis bien revanchards avec le Calciopoli et - en tout cas, contre la France - avec la défaite qui leur avait fait mal à l'Euro 2000. et puis, ça faisait un paquet de temps qu'ils se prenaient désillusion sur désillusion: notamment avec la CdM 2002.

Ca s'est joué à pas grand chose pour eux: finalement, un tir au but sur le poteau de Trézéguet qui fut, ironie du sort, leur bourreau de l'Euro 2000...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  JB_C2S Mar 15 Sep - 14:14

On continue dans les mauvais souvenirs, avec ce qui reste probablement la dernière grande claque prise par l'Allemagne en Coupe du monde.
La défaite en quart de finale face à l'outsider Bulgare, alors que l'Allemagne faisait office de grand favoris.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  Mario Götze Mar 15 Sep - 14:20

J'aurais plutôt tendance à parler de celle par la Croatie ... Allemagne Championne d'Europe en titre ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  JB_C2S Mar 15 Sep - 15:13

Ça se débat.
Personnellement, c'est 1994 sans aucun doute. On est clairement favoris avec le Brésil avant le début de la compétition, alors que la Bulgarie ne fait même pas parti des outsiders. La base du sacre de 1990 + Sammer et Möller.
En 1998, on est pas favoris malgré le titre à l'Euro. Le Brésil, la Hollande, l'Argentine, l'Angleterre, voir la France sont devant nous.
Et la Croatie, c'était annoncé que ça serait pas simple. On avait aucun leader, on ne dégageait rien, pas de référence.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  roter baron Mar 15 Sep - 15:22

La défaite qui m'a fait le plus mal c'est clairement contre la Croatie ... car je l'ai vue en direct! Le match face à la Bulgarie je l'ai pas vu. Mais je suis d'accord avec JB_C2S. 1994, les attentes étaient énormes. Champion du monde en titre, finaliste de l'euro, une pléiade de stars, et au final une belle claque. En 1998, l'Allemagne semblait déjà déclinante. En fait 96 était le chant du cygne clairement. Ceci dit en termes de claque, l'euro 2000 est pas mal aussi What a Face
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  defleppard210 Mar 15 Sep - 15:50

La Croatie je m'en rappelle très bien puisque j'étais devenu fan de la Mannschaft à l'Euro 96 avec Klinsi. J'avais la casquette footix de l'Allemagne  Razz  Quelle claque ! J'avais en haine Suker, sacré simulateur ce bonhomme. Ils avaient gagné à la malice, manque de bol pour Wörns, un rouge injuste. On voyait pour la première fois Jeremies à cette coupe du monde, on nous le présentait comme un très bon jeune. Je m'en rendais pas compte, mais oui l'équipe était vieille, simplement perdre 3-0 contre la Croatie, je trouvais ça impensable à l'époque. Une méconnaissance du contexte sûrement. Et puis j'étais resté sur la victoire de la Mannschaft en 96 puis de Dortmund en 97.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  JB_C2S Mar 15 Sep - 15:58

defleppard210 a écrit:J'avais en haine Suker, sacré simulateur ce bonhomme..

Entre lui et Klinsmann, on était bien niveau exagérations en carrière.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  Wunderbern Mar 15 Sep - 17:16

Pour moi, la désillusion la plus grande est 94. 4 ans avant, la NM avait conquis le titre sans trembler ou presque. En 1994, elle se présentait avec une équipe composée de l'ossature de 90 et des petits "nouveaux" comme Effenberg et les Ossies Sammer et Kirsten, sacrement forts. Des mecs comme Möller, Kohler, Hässler, etc, etc... étaient à leur zénith.

Après, c'est vrai qu'ils étaient un peu arrivés avec nonchalance à la Coupe du Monde. Un peu trop sûrs d'eux. Leurs matchs de préparation avaient été assez vilains, je m'en souviens. La Bulgarie, en face, ça faisait petite équipe exotique mais en tant que français, on le savait que c'était quand même une équipe sacrement dangereuse (Aaarggg... Kostadinov!). Et puis Stoichkov, Letchkov ou Ivanov (le Trifon avec sa mulette et sa barbe de trois semaines), c'étaient pas des tendres. Iils avaient eu la peau des argentins en poule. Je ne crois pas qu'ils étaient meilleurs que l'Allemagne, mais je crois que celle-ci s'est un peu fourvoyé pour le coup.

En 98, ce n'est pas pareil: la NM est franchement vieillissante (les Kohler, Helmer, Thon, Hässler, Reuter...) ou alors inexpérimentée dans ce genre de tournoi (Hamann, Wörns, Jeremies...) et bien sûr, aucun leader sur le terrain: Matthäus a mille ans, Sammer est out et Effenberg blacklisté. A l'époque, j'aurai bien voulu que la France tombe sur eux en demi, parce que pour moi, c'était l'occasion ou jamais de se venger des demis perdues de 82 et 86.

Bon, à la place on s'est tapé Sukerman et Bilic...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  JB_C2S Mar 15 Sep - 18:00

Effenberg qui se fait exclure pour son doigt d'honneur, grand moment.

Leurs matchs de préparation avaient été assez vilains, je m'en souviens. La Bulgarie, en face, ça faisait petite équipe exotique mais en tant que français, on le savait que c'était quand même une équipe sacrement dangereuse (Aaarggg... Kostadinov!). Et puis Stoichkov, Letchkov ou Ivanov (le Trifon avec sa mulette et sa barbe de trois semaines), c'étaient pas des tendres

D'ailleurs, Suède et Bulgarie étaient dans le groupe de la France en éliminatoires. Gros groupe.

Iils avaient eu la peau des argentins en poule

L'Argentine venait de perdre Maradona et était déjà qualifié.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  roter baron Mar 15 Sep - 18:53

En 94 il y a eu aussi l’imbuvable match d'ouverture contre la Bolivie pale
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  Wunderbern Mar 15 Sep - 19:12

JB_C2S a écrit:Effenberg qui se fait exclure pour son doigt d'honneur, grand moment.

Leurs matchs de préparation avaient été assez vilains, je m'en souviens. La Bulgarie, en face, ça faisait petite équipe exotique mais en tant que français, on le savait que c'était quand même une équipe sacrement dangereuse (Aaarggg... Kostadinov!). Et puis Stoichkov, Letchkov ou Ivanov (le Trifon avec sa mulette et sa barbe de trois semaines), c'étaient pas des tendres

D'ailleurs, Suède et Bulgarie étaient dans le groupe de la France en éliminatoires. Gros groupe.

Et finissent 3ème et 4ème. Et c'est là que l'on se dit que si la France n'avait pas fait n'importe quoi... Regrets souvent rabattus par la presse française mais bon.

JB_C2S a écrit:
Iils avaient eu la peau des argentins en poule

L'Argentine venait de perdre Maradona et était déjà qualifié.

Oui, l'éviction de Maradona leur avait fait mal. Mais malgré cela, la Bulgarie, c'était quand même l'équipe qui n'avait jamais gagné un match de CdM (enfin si contre la Grèce au match d'avant) et c'était quand même un petit exploit.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  JB_C2S Mar 15 Sep - 19:36

Et finissent 3ème et 4ème. Et c'est là que l'on se dit que si la France n'avait pas fait n'importe quoi... Regrets souvent rabattus par la presse française mais bon

On ne le saura jamais.
Mais les Ginola, Sauzée, Lama, Roche, Cantona, etc auraient mérité de faire une Coupe du monde.

la Bulgarie, c'était quand même l'équipe qui n'avait jamais gagné un match de CdM

En 1986, ils passent au 2ème Tour avec deux nuls et une défaite. L'époque des meilleurs troisième avec la victoire à deux points, la belle époque pour les petites nations.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  Wunderbern Mar 15 Sep - 20:48

Bon, JB, j'attends la fessée: Allemagne-Portugal 2000. Article de presse d'époque - Page 3 741675 avec Vitor "gomina" Baia et Antonio Banderas euh... Fernando Couto.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  JB_C2S Mar 15 Sep - 22:42

Ahahaha Euro 2000, j'ai pas tout. J'vais essayer de te retrouver ça.
En attendant et vu qu'on en parlait, France/Bulgarie 1993 (demain retour avec la Nationalmannschaft et un sale souvenir)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  defleppard210 Mar 15 Sep - 22:57

Wunderbern a écrit:Bon, JB, j'attends la fessée: Allemagne-Portugal 2000. Article de presse d'époque - Page 3 741675 avec Vitor "gomina" Baia et Antonio Banderas euh... Fernando Couto.
La foudre était surtout venue de Conceiçao, Flavio ou Sergio j'ai oublié
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  Wunderbern Mar 15 Sep - 23:29

JB_C2S a écrit:Ahahaha Euro 2000, j'ai pas tout. J'vais essayer de te retrouver ça.
En attendant et vu qu'on en parlait, France/Bulgarie 1993 (demain retour avec la Nationalmannschaft et un sale souvenir)

Tu veux l'anecdote? J'avais 16 ans: on a maté le match jusqu'à quoi 20 minutes avant la fin et ma mère nous a dit avec mon frère d'aller nous coucher (ouais, elle ne plaisantait pas, il y avait cours le lendemain et je crois qu'on avait un casier "bêtises de jeunesse" qui nous permettait pas trop de négocier). Tout le monde va se coucher et dans notre chambre, dans le noir, on allume la radio en y mettant des écouteurs de walk-man qu'on se partage.

Et on écoute ça, le visage éclairé par la lune, le souffle court, les mains tremblantes avec un loup qui hurle à la lune (c'est pour l'ambiance). Et là, on entend:

"Le match est bientôt terminé, la France tient sa qualif', l'arbitre regarde sa montre, qu'est-ce qu'il attend, ah corner, c'est bon pour nous ça, il faut la garder au chaud, Ah Ginola c'est mal joué ça, les bulgares repartent en contre, ils vont tout donner, attention Kostadinov, Kostadinov! MON DIEU, C'EST UNE CATASTROPHE!!!"

On s'est regardé avec mon frère, les yeux ronds, la bouche ouverte, une goutte sur le front: "Oh p..., j'y crois pas: on est éliminé". On a du mettre cinq minutes avant de redescendre. L'hallu!

J'ai eu un mal fou le soir même à me coucher et ce n'est que le lendemain qu'on a vu le fameux but en question (difficile de le louper, il était partout à la télé) et Kostadinov qui court en levant son maillot.

Peut-être la plus grande claque footballistique!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  JB_C2S Mer 16 Sep - 8:39

Excellent ça. Il m'était arrivé la même avec le match contre Israël. Les matchs à la radio, trop de souvenirs.

Pour le France/Bulgarie, perso j'vais sur mes 13ans, et j'attends de vivre ma première Coupe du monde avec la France. Même si je suis tombé amoureux de la NM en 1990, j'ai envie de connaître une CDM avec la France, voir la médiatisation, l'engouement. On en parle à l'école.
Je regarde le match sur TF1, avec ma mère qui m'a donné l'autorisation comme à chaque soirée foot (thanks mom). Il reste quelques secondes, j'arrête pas de dire à ma mère "ouais, une Coupe du monde avec la France, trop bien, on va en parler à fond" et tout ce genre de truc.
Kostadinov marque, ma mère arrête de tricoter, moi j'me barre en haut et le lendemain j'ai dû décrocher 2 mots à l'école.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  JB_C2S Mer 16 Sep - 8:57

Place à la défaite en finale de l'Euro 1992 contre le Danemark.
Je vous laisse juger de l'impartialité du journal. C'est à ce moment-là que j'ai compris combien les médias français "détestaient" l'Allemagne. J'en avais eu un aperçu avec les cris de joie de Guy Roux sur les buts Danois.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  Frank Mer 16 Sep - 10:03

Klinsmann avait fait un bon match même si il lavait pas marqué très remuant,mais il y avait un grand gardien en face à noter que deux toliers était pas la dans cet Euro Mathaus et Voller des cadres,Effenberg sans doute encore jeune même si il l'était tres talentueux
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  Angelus Mer 16 Sep - 10:08

L'Euro 92, j'étais très jeune et le truc qui m'a marqué le plus c'est la blessure d'un défenseur danois ( je sais plus le nom ) en demi contre la Hollande. La rotule était déplacée, il y'a eu un moment de flottement où il regardait son genou en hurlant, puis un autre joueur à caché son regard. Purée, ça m'avait complétement choqué ce truc, j'osais plus jouer au foot avec mes potes.

Horrible.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  Frank Mer 16 Sep - 10:31

J'avais 13 ans j'ai bien aimé la Suède à cette époque ils avaient une belle génération de joueur, Dhalin ,Brolyn ,Anderson etc...
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  JB_C2S Mer 16 Sep - 11:46

Frank a écrit:Klinsmann avait fait un bon match même si il lavait pas marqué très remuant,mais  il y avait un grand gardien en face à noter que deux toliers était pas la dans cet Euro Mathaus et Voller des cadres

Euro décevant de la part de Klinsi qui rate tout dans la finition. Sa plus mauvaise compétition, de loin.
Völler se blesse au premier match et Klinsi redevient titulaire.
Hässler avait été très très bon.

L'Euro 92, j'étais très jeune et le truc qui m'a marqué le plus c'est la blessure d'un défenseur danois ( je sais plus le nom ) en demi contre la Hollande. La rotule était déplacée, il y'a eu un moment de flottement où il regardait son genou en hurlant, puis un autre joueur à caché son regard. Purée, ça m'avait complètement choqué ce truc, j'osais plus jouer au foot avec mes potes.

Horrible.

Oui, c'était moche.
Le mec c'était Henrik Andersen, blessure suite à un contact à la con avec Van Basten (bidon dans cet Euro d'ailleurs, pas en réussite non plus).
Pour la petite histoire, Vilfort était souvent absent entre les matchs pour aller voir sa fille atteinte d'une leucémie.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse d'époque - Page 3 Empty Re: Article de presse d'époque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser