FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

+26
asmadcityac
Flowman
bayeriad
the_metal_man
JB_C2S
Jay
derMatrix89
KaiserFranz
1976
chamblon
Philipp Lahm
Ice Man
Ebdlokn
Mario Götze
defleppard210
Frank
Tiagojunior
Angelus
roro89
Minga
Bayern-alex-2
Panama-Bende
Heisenberg
Wunderbern
hanni
roter baron
30 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Wunderbern Lun 5 Oct - 17:00

Tiagojunior a écrit:
Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
[...]!où ta vu que je t interdisais de critiquer l equipe?je denonce les incoherences.on n a pas à s apitoyer sur le sort des autres quand tout va bien dans l equipe!chacun porte sa croix![...]

Ce n'est quand même pas super cohérent non plus de dire que tu "n'interdis pas quelque chose" et en même temps dire ce que l'on doit ou ne doit pas faire ("on n'a pas à s'apitoyer bla bla bla..."). Genre je n'interdis pas de le faire, mais on ne doit pas le faire geek

Perso, sur le fond, chacun est libre de faire ce qu'il veut: si certains veulent s'esbaudir ou d'autres s'apitoyer, c'est leur problème. Je ne pense pas qu'il soit utile de donner des leçons.
là tu melanges tout!quand je dis qu on a pas à s apitoyer sur les autres quand tout va bien dans l equipe ca n a rien à voir  avec le fait le fait de critiquer ou pas l equipe!je vois dans cette attitude une fuite en avant!un peu comme si les eternels detracteurs du coach qui est le 1er visé quand tout va mal  refusaient de voir la realité en face

Ben non, je ne mélange rien: c'est la forme qui est incohérente. Tu ne peux pas te présenter comme celui qui "n'interdit pas" et derrière, dire "on ne doit pas". Après, c'était juste une remarque hein.

Après pour le fond, franchement désolé, à partir du moment où tu parles de "refuser de voir la réalité en face", j'ai arrêté de lire. Aucun intérêt à discuter quand quelqu'un a la prétention de "connaître la vérité" ou de "voir la réalité en face" (deux assertions pédantes que je range dans le même panier).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  asmadcityac Lun 5 Oct - 17:10

Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas tolérer qu'un supporter puisse désirer gagner en bataillant un peu.
Il y a 4 ans, personne n'aurait craché sur un début de saison comme ça, mais là franchement en tant que supporter du bayern depuis presque une double décennie, ben je commence sérieusement à perdre en envie de regarder les matchs de championnat de mon équipe préférée. Plus aucune adrenaline.
Si tu gagnes c'est cool mais si tu perds ben tant pis ton premier poursuivant a déjà abdiqué. Regarder un match sans aucune pression, je trouve ça beaucoup moins intéressant. Alors oui, quand tu sors de saisons compliquées, le 34 sur 34 peut réjouir, mais là, ça va faire 4 ans qu'on est champion en Août. Non franchement, c'est bidon. La seule chose qui me fait regarder encore les matchs en championnat, c'est en tant qu'amoureux du beau jeu la qualité de notre effectif qui arrive parfois sérieusement à nous régaler.
Je pense néanmoins qu'il faut savourer l'hégémonie actuelle car dans la vie rien n'est éternel et puis nous avons quand même pas mal souffert entre 2002 et 2010. Les résultats étaient alors bien plus en dents de scie avec des pointes vers le bas très basses par moment.

Mais bon personnellement, je fais partie de ceux qui sont déçus de ne plus avoir de poursuivants. On ne dit pas qu'on ne veut pas tout gagner mais bon on aimerait que ce soit plus combattu. Comme dit dans le Cid "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Jay Lun 5 Oct - 17:27

Angelus a écrit:On en était pas resté au fait qu’on battait pas les gros en championnat ? Et que la défense à trois c’est nul ( d’ailleurs, on devait pas tenir face à Dortmund selon tes dires, durant le match ).

Car Pep m'a écouté en passant à une défense à 4 et avec de la réussite on passait devant. Réussite qu'on a eu en marquant direct le 3-1 la reprise avec une super passe de Boateng en mode QB par dessus Lewa et un super Bürki qui est tout sauf à son affaire sur 2 des 3 premiers buts (et ne nous rassure pas avec le possible forfait de Sommer pour les match internationaux tiens).

On verra si les gros on leur colle toujours 5 buts au 2e tour et qu'on est capable de faire la différence dans le money time. Si oui, tant mieux. je serais ravi et Pep pourra terminer sur une super note (et voir ailleurs).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Angelus Lun 5 Oct - 17:35

asmadcityac a écrit:Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas tolérer qu'un supporter puisse désirer gagner en bataillant un peu.

Relisez mes messages, à aucun moment je ne dis pas tolérer x ou y choses, je m’interroge sur le peu de ressentis positifs en rapport à ce début de saison et surtout à cette victoire face à Dortmund, qui je rappelle jusqu’à hier était présenté ( à juste titre puisque les résultats et le jeu le montre ) comme un bon challenger. Jusqu’à hier, on étaient en bataille pour le Bundes ( même si on est pas dupe sur le fait qu’ils ont pas les moyens de faire tourner ).

Ici, même. Je mets ma main à couper qu’un bon nombre pensait que le Bayern allait y passer ( même pendant le match, il y’a des commentaires sur le fait que l’on ne va pas tenir, en filigrane comme d’habitude )

On les bats, dans un match hyper plaisant mais aussi dans une des meilleures rencontres face à Dortmund, la meilleure depuis la finale de CL. Et soudain, on se retrouve avec x personnes qui expliquent que le championnat est terminé, que c’est nul, avec quasi aucun mot sur le match.

J’aime bien les réalités alternatives, imaginons que Dortmund gagne, c’est quoi la réaction majoritaire, que c’est cool pour le championnat ? Ou plutôt c’est l’équipe qui s’en ramasse plein la tête ?

Alors encore une fois, chaqu’un fait ce qu’il veut, pense ce qu’il veut, on peut toutefois s’interroger désolé, sans que cela soit transformé en une interdiction de penser différemment, parce que ce n’est pas le cas et je crois que mes messages précédents sont assez claires là-dessus.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Mario Götze Lun 5 Oct - 17:51

"Pep est nul, incapable de battre Dortmund"
"Dortmund n'est pas si bon que ça, on a aucun adversaire".

En attendant ce Bayern est bien trop fort pour la Bundesliga. Donc au lieu de parler de la Bundesliga qui n'est pas au niveau (et vous avez raison), parlez plutôt du niveau de jeu du Bayern.

Où sont ceux qui disaient que la saison passé Guardiola gagnait le championnat face aux petits et était incapable de bien jouer face aux gros ? Ces gros sont devenus à chier d'un coup ? Ou le Bayern que vous attendiez tous s'est enfin montré ?

T'as bien raison Angelus. Certains n'attendent qu'une future grosse défaite pour venir lâcher leur haine vu que tout est parfait pour l'instant, le jeu, les joueurs, les choix, tout. En attendant ils doivent laisser l'eau couler sous les ponts.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Lun 5 Oct - 17:55

Angelus a écrit:
asmadcityac a écrit:Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas tolérer qu'un supporter puisse désirer gagner en bataillant un peu.

Relisez mes messages, à aucun moment je ne dis pas tolérer x ou y choses, je m’interroge sur le peu de ressentis positifs en rapport à ce début de saison et surtout à cette victoire face à Dortmund, qui je rappelle jusqu’à hier était présenté ( à juste titre puisque les résultats et le jeu le montre ) comme un bon challenger. Jusqu’à hier, on étaient en bataille pour le Bundes ( même si on est pas dupe sur le fait qu’ils ont pas les moyens de faire tourner ).

Ici, même. Je mets ma main à couper qu’un bon nombre pensait que le Bayern allait y passer ( même pendant le match, il y’a des commentaires sur le fait que l’on ne va pas tenir, en filigrane comme d’habitude )

On les bats, dans un match hyper plaisant mais aussi dans une des meilleures rencontres face à Dortmund, la meilleure depuis la finale de CL. Et soudain, on se retrouve avec x personnes qui expliquent que le championnat est terminé, que c’est nul, avec quasi aucun mot sur le match.

J’aime bien les réalités alternatives, imaginons que Dortmund gagne, c’est quoi la réaction majoritaire, que c’est cool pour le championnat ? Ou plutôt c’est l’équipe qui s’en ramasse plein la tête ?

Alors encore une fois, chaqu’un fait ce qu’il veut, pense ce qu’il veut, on peut toutefois s’interroger désolé, sans que cela soit transformé en une interdiction de penser différemment, parce que ce n’est pas le cas et je crois que mes messages précédents sont assez claires là-dessus.
+10000 tu as tout dit!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  asmadcityac Lun 5 Oct - 17:57

@Angelus@


Mes propos ne s'adressaient pas du tout à toi, mais plutôt à Tiagojunior.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Lun 5 Oct - 18:26

je suis d'accord avec toi AS , mais le problème c'est que le Bayern grandi trop vite pour les autres , aujourd'hui on quatre club qui peuvent se qualifier pour la C1 et quand je vois que Dortmund n'est même pas capable d'accrocher le wagon des quatre comme pour Schalke je me dit que le problème est la et que le Werder et Hambourg qui était des belles valeur avec de super effectif à une certaine époque faut pas oublier que Hambourg avait Boateng , Kampany , Olic , Van der Vaart ,Jarolim, Jansen , c'était en 2008 , 2009 , 2010 , et le Werder Ozil, Pizzaro , Marin , Mert , Frings, Naldo , Wiese des joueurs de très bonne qualité qui ramenait des points Uefa en europa , c'était minimum demi final ou final avec c'est deux équipe, la demi final 100% Allemande en 2009 en Europa , ou le Weder perd en final contre le Schaktar , et Hambourg qui va encore en Demi en 2010 mais qui perd contre Fulham , depuis que c'est deux clubs du nord on perdu pied la Buli a baissé de nivaux pour moi
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Jay Lun 5 Oct - 18:29

Je ne pense pas que la Bundesliga ne soit pas à niveau. On est clairement au dessus du lot mais si on regarde les équipes derrières nous il n'y pas de grands fossés entre elles et cela reste équilibré avec des équipes favorites qui peinent aussi à battre des plus petits ou se font carrément exploser (Leverkusen).
Finalement si on regarde le niveau actuel comparer à la PL, la Bundesliga n'a pas à rougir car on serait sûrement aussi tout en haut du classement en PL même si ce type de comparaison est très subjective.

Sinon oui l'an passé on a surtout fait la différence dans la régularité et en écrasant tout au premier tour. Il y a 2 ans aussi. Le 2e tour on a laissé de plumes, on avait de la marge c'était pas trop grave mais on a vu le résultat en C1 une fois de plus, malgré les excuses des blessés on y était pas comparé au 1er tour.
Aujourd'hui on a un effectif plus complet. On lieu d'être dépendant de Robbéry, on l'est d'autres joueurs. Qu'on continue de tout écraser jusqu'à la fin de la saison cette fois-ci.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Lun 5 Oct - 18:41

Moi je pense que Hambourg et le Werder de l'époque manque cruellement , parce que des équipes de campagne en Europa depuis deux ans ça fait vraiment pas sérieux , De Jong et Van Nisterooy jouait Hambourg , je sait pas mais j'ai bien peur qu'avec en plus les droits télé Anglais tout les autres club pourrait se faire déplumé , a part le Bayern du coup la on serait vraiment seul au monde dans un championnat fantomatique , Klopp va signer sans doute à Liverpool vous imaginez bien , que si il signe a Liverpool il fera sont marché en Bulli ,il prendra Reus et Miki plus Hummels avec des supers salaire l'avenir est loin d'être rose en Bulli , beaucoup de club on déjà baissé les bras pour être champion du coup a quoi bon investir autant vendre et essayer d'accrocher les trois places qui reste pour la C1
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Mario Götze Lun 5 Oct - 18:42

Frank a écrit:je suis d'accord avec toi AS , mais le problème c'est que le Bayern grandi trop vite pour les autres , aujourd'hui on quatre club qui peuvent se  qualifier pour la C1 et quand je vois que Dortmund n'est même pas capable d'accrocher le wagon des quatre comme pour Schalke je me dit que le problème est la  et que le Werder et Hambourg qui était des belles valeur avec de super effectif à une certaine époque faut pas oublier que Hambourg avait Boateng , Kampany , Olic , Van der Vaart ,Jarolim, Jansen , c'était en 2008 , 2009 , 2010 , et le Werder Ozil, Pizzaro , Marin , Mert , Frings, Naldo , Wiese   des joueurs de très bonne qualité qui ramenait des points Uefa en europa , c'était minimum demi final ou final avec c'est deux équipe, la demi final 100% Allemande en 2009 en Europa , ou le Weder perd en final contre le Schaktar , et Hambourg qui va encore en Demi en 2010 mais qui perd contre Fulham , depuis que c'est deux clubs du nord on perdu pied la Buli a baissé de nivaux pour moi

En 2008, le Bayern se fait sortir en 1/2 de C3
En 2008, Stuttgart se fait sortir au premier tour de la C1
En 2008, Schalke se fait sortir en 1/4 de C1
En 2008, le Werder sort des groupes de C1 et va en C3

En 2009, le Bayern se fait manger par le Barça en 1/4 avec une équipe 10x moins impressionnante que l'actuelle
En 2009, le Werder se fait sortir au premier tour de la C1 mais va en finale de C3
En 2009, Schalke se fait sortir au tour préliminaire de la C1

En 2009, l'Allemagne est pas loin d'être 5e au classement UEFA qui compte les performances des clubs en Europe.
_________________________________________________________________________________________________

En 2013, le Bayern gagne la C1
En 2013, Dortmund va en finale de C1
En 2013, Schalke va en 1/8 de C1
En 2013, Hanovre va en 1/16 de C3
En 2013, Gladbach va en 1/16 de C3
En 2013, Stuttgart va en 1/8 de C3

En 2014, le Bayern va en 1/2 de C1
En 2014, Dortmund va en 1/4 de C1
En 2014, Schalke va en 1/8 de C1
En 2014, Leverkusen va en 1/8 de C1
En 2014, Gladbach va en 1/16e de C3
En 2014, Fribourg se fait sortir au 1er tour de la C3

En 2015, le Bayern va en 1/2 de C1
En 2015, le BVB va en 1/8e de C1
En 2015, Schalke va en 1/8e de C1
En 2015, Leverkusen va en 1/8e de C1
En 2015, Gladbach va en 1/8e de C3
En 2015, Wolfsburg va en 1/4 de C3

En 2015, l'Allemagne est 2e au classement UEFA.

Désolé mais c'est pas un bon Werder et un bon Hambourg en moins qui font que la Bundesliga est moins forte.

Le Bayern a progressé plus vite que les autres, certains ont disparu (Hambourg, Brême), d'autres sont apparus (BVB, Gladbach, Wolfsburg).

C'est la vie.


Dernière édition par Mario Götze le Lun 5 Oct - 18:47, édité 4 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Lun 5 Oct - 18:44

asmadcityac a écrit:@Angelus@


Mes propos ne s'adressaient pas du tout à toi, mais plutôt à Tiagojunior.
ah bon?et à qui la faute s il n y a pas d adversité?

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  roter baron Lun 5 Oct - 18:52

Tiagojunior a écrit:là tu melanges tout!quand je dis qu on a pas à s apitoyer sur les autres quand tout va bien dans l equipe ca n a rien à voir  avec le fait le fait de critiquer ou pas l equipe!je vois dans cette attitude une fuite en avant!un peu comme si les eternels detracteurs du coach qui est le 1er visé quand tout va mal  refusaient de voir la realité en face qui est que l equipe se porte bien et que ca promet meme si on ignore ce que nous reserve l avenir!quand par exemple alaba fait une bourde et qu on se prend le but le plus rapide en buli on met cà coe un record au compte de pep ; mais quand lew se tape le quintuplé le plus rapide de buli face à un adversaire qui etait tjr cité pr allumer pep là on trouve d autres facteurs pour justifier cet exploit!c est  cette incoherence recurrente que je denonce!
Pour finir essayons de ne pas tjr voir de l arrogance dans mes propos.merci
Tu es vraiment un supporter du Bayern ou bien tu es là juste pr Pep? Tu as une de ces manies à tjrs tout ramener à lui. Hé au cas où tu l'aurais oublié, on est sur le forum du FC Bayern München, club allemand né en 1900, et ayant gagné 5 LDC depuis. Je précise parce que ça devient terriblement lourd ton discours "Pep par-ci", "Pep persécuté", "Pep is the best et sent bon le sable chaud", "Pep transpire des roses" ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Lun 5 Oct - 18:54

Mario Götze a écrit:
Frank a écrit:je suis d'accord avec toi AS , mais le problème c'est que le Bayern grandi trop vite pour les autres , aujourd'hui on quatre club qui peuvent se  qualifier pour la C1 et quand je vois que Dortmund n'est même pas capable d'accrocher le wagon des quatre comme pour Schalke je me dit que le problème est la  et que le Werder et Hambourg qui était des belles valeur avec de super effectif à une certaine époque faut pas oublier que Hambourg avait Boateng , Kampany , Olic , Van der Vaart ,Jarolim, Jansen , c'était en 2008 , 2009 , 2010 , et le Werder Ozil, Pizzaro , Marin , Mert , Frings, Naldo , Wiese   des joueurs de très bonne qualité qui ramenait des points Uefa en europa , c'était minimum demi final ou final avec c'est deux équipe, la demi final 100% Allemande en 2009 en Europa , ou le Weder perd en final contre le Schaktar , et Hambourg qui va encore en Demi en 2010 mais qui perd contre Fulham , depuis que c'est deux clubs du nord on perdu pied la Buli a baissé de nivaux pour moi

En 2008, le Bayern se fait sortir en 1/2 de C3
En 2008, Stuttgart se fait sortir au premier tour de la C1
En 2008, Schalke se fait sortir en 1/4 de C1
En 2008, le Werder sort des groupes de C1 et va en C3

En 2009, le Bayern se fait manger par le Barça en 1/4 avec une équipe 10x moins impressionnante que l'actuelle
En 2009, le Werder se fait sortir au premier tour de la C1 mais va en finale de C3
En 2009, Schalke se fait sortir au tour préliminaire de la C1

En 2009, l'Allemagne est pas loin d'être 5e au classement UEFA qui compte les performances des clubs en Europe.
_________________________________________________________________________________________________

En 2013, le Bayern gagne la C1
En 2013, Dortmund va en finale de C1
En 2013, Schalke va en 1/8 de C1
En 2013, Hanovre va en 1/16 de C3
En 2013, Gladbach va en 1/16 de C3
En 2013, Stuttgart va en 1/8 de C3

En 2014, le Bayern va en 1/2 de C1
En 2014, Dortmund va en 1/4 de C1
En 2014, Schalke va en 1/8 de C1
En 2014, Leverkusen va en 1/8 de C1
En 2014, Gladbach va en 1/16e de C3
En 2014, Fribourg se fait sortir au 1er tour de la C3

En 2015, le Bayern va en 1/2 de C1
En 2015, le BVB va en 1/8e de C1
En 2015, Schalke va en 1/8e de C1
En 2015, Leverkusen va en 1/8e de C1
En 2015, Gladbach va en 1/8e de C3
En 2015, Wolfsburg va en 1/4 de C3

En 2015, l'Allemagne est 2e au classement UEFA.

Désolé mais c'est pas un bon Werder et un bon Hambourg en moins qui font que la Bundesliga est moins forte.

Le Bayern a progressé plus vite que les autres, certains ont disparu (Hambourg, Brême), d'autres sont apparus (BVB, Gladbach, Wolfsburg).

C'est la vie.
Hambourg c'est deux demie final en 2009 et 2010 , et le Werder final en 2009 tu zappes cela ? dit un autre club Allemand qui a été en demi final d'Europa League depuis dit moi j'attend
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Mario Götze Lun 5 Oct - 19:08

Je comprends pas du tout ton raisonnement.

Après je comprends que tu sois déçu par les performances en C3 des allemands mais prendre ça comme preuve pour dire "La Bundesliga est plus faible" c'est ridicule !

Hambourg est bien moins fort, Werder est bien moins fort. Mais le Bayern est extrèmement plus fort qu'avant, le BVB également, Monchengladbach également, Leverkusen progresse toujours un peu. Le problème c'est qu'Hambourg fait n'importe quoi alors qu'ils devraient être bien plus performant. Brême aussi. Par rapport à leurs budgets.

Les clubs allemands sont bien plus performant en Europe entre 2013 et 2015 qu'entre 2007 et 2009. Point. Les chiffres le prouvent.

Y'a même pas à débattre, la Bundesliga est de loin plus forte qu'avant malgré quelques déboires récents ici et là.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  roter baron Lun 5 Oct - 19:10

Bah la différence c'est surtout la régularité. Le Bayern est devenu une machine (et sous certains aspects Dortmund le fut aussi). Quand tu vois qu'à une époque 75 points c'était énorme. Maintenant 75 tu tu fais ça, tu es déçu d'avoir loupé le second tour. C'est dire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Lun 5 Oct - 19:20

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:là tu melanges tout!quand je dis qu on a pas à s apitoyer sur les autres quand tout va bien dans l equipe ca n a rien à voir  avec le fait le fait de critiquer ou pas l equipe!je vois dans cette attitude une fuite en avant!un peu comme si les eternels detracteurs du coach qui est le 1er visé quand tout va mal  refusaient de voir la realité en face qui est que l equipe se porte bien et que ca promet meme si on ignore ce que nous reserve l avenir!quand par exemple alaba fait une bourde et qu on se prend le but le plus rapide en buli on met cà coe un record au compte de pep ; mais quand lew se tape le quintuplé le plus rapide de buli face à un adversaire qui etait tjr cité pr allumer pep là on trouve d autres facteurs pour justifier cet exploit!c est  cette incoherence recurrente que je denonce!
Pour finir essayons de ne pas tjr voir de l arrogance dans mes propos.merci
Tu es vraiment un supporter du Bayern ou bien tu es là juste pr Pep? Tu as une de ces manies à tjrs tout ramener à lui. Hé au cas où tu l'aurais oublié, on est sur le forum du FC Bayern München, club allemand né en 1900, et ayant gagné 5 LDC depuis. Je précise parce que ça devient terriblement lourd ton discours "Pep par-ci", "Pep persécuté", "Pep is the best et sent bon le sable chaud", "Pep transpire des roses" ...
tu en fait autant quand tout va mal!alors balaie un peu devant ta porte au lieu de la ramener.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  asmadcityac Lun 5 Oct - 19:25

Tiagojunior a écrit:
asmadcityac a écrit:@Angelus@


Mes propos ne s'adressaient pas du tout à toi, mais plutôt à Tiagojunior.
ah bon?et à qui la faute s il n y a pas d adversité?

Je n'ai jamais parler de faute que je sache. Donc inutile de chercher un coupable. C'est juste un constat, un ressenti. Je suis déçu car j'aimerais plus d'adversité en bundesliga aussi. Point final. Il n'y a pas à extrapoler et je pense que c'est le cas de Hanni, Wunderbern, Rb etc...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  roter baron Lun 5 Oct - 19:35

Tiagojunior a écrit:tu en fait autant quand tout va mal!alors balaie un peu devant ta porte au lieu de la ramener.
Fais ce que je dis pas ce que je fais c'est ça? Ou comment ne rien interdire en interdisant [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 741675

Nan mais sérieux, tu as que Pep à la bouche. Ca devient terriblement lassant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  roter baron Lun 5 Oct - 19:39

asmadcityac a écrit:Point final. Il n'y a pas à extrapoler et je pense que c'est le cas de Hanni, Wunderbern, Rb etc...
Gros +1. Malheureusement tu en as tjrs pour aller s'imaginer des trucs Rolling Eyes

Une saison de Buli a, à mon sens, 2 intérêt. Le premier c'est le suspense. Voir un championnat serré, des matchs à enjeu et tout ça. Le deuxième c'est les chocs. Et quand une équipe est aussi dominante que le Bayern, ben le choc tu l'attends encore plus. Quand au final il accouche d'une souris ben tu es déçu. Comme on dit le bonheur c'est la réalité moins les attentes.

Bon ceci dit, en 95/96, Rehagel avait gagné les 7 premiers matchs avant que ça termine en queue de poisson en Buli. En 76/77 après 8 journées on avait marqué plus de buts qu'actuellement. Et on a terminé 7ème. C'était donc les stats du jour pr ceux qui veulent croire au suspense!

Et à noter que Müller + Lewandowski = 20 buts sur 28. Donc si le duo Müllowski se blesse on pourrait être mal (et un vrai nom de dueo vu ds la presse: Costa et Coman = Coco).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Lun 5 Oct - 19:48

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:tu en fait autant quand tout va mal!alors balaie un peu devant ta porte au lieu de la ramener.
Fais ce que je dis pas ce que je fais c'est ça? Ou comment ne rien interdire en interdisant [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 741675

Nan mais sérieux, tu as que Pep à la bouche. Ca devient terriblement lassant.
ben si ca te gêne tu zappes comme la majorité silencieuse qui lit sans intervenir!c est pas compliqué.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  JB_C2S Lun 5 Oct - 20:14

Mario Götze a écrit:
Où sont ceux qui disaient que la saison passé Guardiola gagnait le championnat face aux petits et était incapable de bien jouer face aux gros ? Ces gros sont devenus à chier d'un coup ? Ou le Bayern que vous attendiez tous s'est enfin montré ?

ahahaha non mais t'as pas honte sérieux?
Guardiola remet Lahm à droite, Alaba à gauche, repasse dans un style plus Heyckesien avec de la percussion sur les côtés; et tu oses venir dire "où êtes-vous?" ???
Non mais c'est vous les drogués de Guardiola qui devez vous faire tout petit.
Le Bayern réussit son meilleur début de saison sous l'ère Guardiola après que ce dernier ait rectifié les deux points essentiels des critiques que la plupart émettait. Sans comptez le style de jeu, la prise de risque.
Le mec revient sur ses propres choix, son Lahm-Alaba au milieu, son faux 9 qui existe pas, sa possession à outrance, etc et tu oses venir fanfaronner? Non mais la blague quoi

Si le Bayern gagne la LDC cette année avec cette équipe, ce système de jeu, cette façon de jouer; j'espère que toi, Angelus, ce bon vieux planqué de R9 et toute la clique vous aurez au moins l'honnêteté de dire "ah ba ouais, fallait pas tout changer et Guardiola s'est peut-être un peu planté avant"
J'suis pas du tout dans le délire pro ou anti Guardiola. J'vous trouve quasiment tous ridicule à comptez les points chaque semaine, saisir la moindre occasion pour refaire un débat sans fin. Mais là sérieusement, faites vous petits ceux qui ont défendu bec et ongle tous les choix de Guardiola depuis 2 ans. Cachez-vous. Lui même a changé sa politique, c'est peut-être que lui-même s'est rendu compte de certaines choses non?
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Lun 5 Oct - 20:35

Lahm au milieu et jouer avec un faux neuf c'était une perte de temps grave et surtout d'ennuie , et aujourd'hui il nous aligne une équipe classique avec des joueurs qui jouent à leur poste , c'est tout ce que je demandais à Guardiola depuis sont arrivé et rien d'autre, la leçon de Barcelone avec Lahm au milieu lui a ouvert les yeux en faite il fallait qu'il subisse la correction du Barça de sont coeur pour qu'il remette une équipe plus orthodoxe, et puis avec Thiago , Gotze , Kimmich, Alonso ,Vidal ou Martinez , lahm n'a plus rien à faire au milieu
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Flowman Lun 5 Oct - 20:37

Putain JB merci, j'avais envie d'intervenir mais t'as pris ma place. T'as tout dit, de A à Z et tout contre argument ne serait que littérature.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Lun 5 Oct - 20:48

Et surtout pas voir Alaba en defense central , a moins d'une hécatombe de blessure sinon je vois pas l'intérêt
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 7 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser