FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

+26
asmadcityac
Flowman
bayeriad
the_metal_man
JB_C2S
Jay
derMatrix89
KaiserFranz
1976
chamblon
Philipp Lahm
Ice Man
Ebdlokn
Mario Götze
defleppard210
Frank
Tiagojunior
Angelus
roro89
Minga
Bayern-alex-2
Panama-Bende
Heisenberg
Wunderbern
hanni
roter baron
30 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  derMatrix89 Dim 4 Oct - 19:57

the_metal_man a écrit:Ce match!!!! Aubam dans sa face à celui ci!!! Ca lui apprendre à trop parler!!!


+1

C'est les risques quand tu l'ouvres un peu trop vite !
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Angelus Dim 4 Oct - 19:59

Jay a écrit:Franchement cette défense à 3 c'est bof bof quand t'as du niveau en face. On perd d'une part 2 joueurs sur les ailes que ce soit en phase offensive ou défensive.
On le voit les ailiers sont seuls à déborder et défensivement, sur le but Martinez joue comme un DC alors qu'il n'y a personne à droite pour couvrir et Auba est totalement seul du coup. C'est du 1 contre 1 et avec la vitesse des attaquants de BVB c'est vraiment risqué, comme contre le Barca.
En continuant de jouer comme ça je nous vois pas vraiment tenir ou alors avec beaucoup de réussite. Ca manque de rythme de manière générale. Ah et Lahm ça devient de pire en pire...

On l'a vu dans ce match, défense à 3, c'est plus compliqué que cela. L'idée est de varier selon les moments, mouvements adverses de l'adversaire. Depuis le début de la saison ( et avant ) il y'a une alternance. Ce truc de défense, c'est pour la composition des journalistes d'avant match.

Sinon, plus que de la réussite c'était une impressionnante prestation face à une bonne équipe, qui a été mise sous entonnoir et déclassée tactiquement ( Tuchel, a confirmé la chose en conférence de presse ) et par la classe des joueurs. Boateng - pas sur la liste du ballon d'or - a été impériale dans son jeu long, Thiago très remuant et performant, le duo Muller/Lewa qui continuent à faire parler la poudre et Costa intenable ( comme d'habitude ).

Peut-être la plus belle performance de l'équipe depuis le début de l'air Robbéry ( sans eux ). Espérons que Guardiola garde les joueurs sur le feu, concentré et affamé comme maintenant, durant toute la saison.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Dim 4 Oct - 20:01

Quand tu as 500 millions de budtget et tu jouent tout les ans la C1 , faut pas s'étonner qu'on a plus de concurrent c'est même logique , Dortmund a fait une saison de merde l'an dernier du coup pas de C1 cette année et pas d'investissement , Wolsburg a du se séparer de De Bruyne on voit que Draxler n'a pas la même entreprise sur cette équipe , et doivent attendre , aujourd'hui il faudrait un club qui a les même ambition que le Bayern avec les mêmes moyen parce que dans quelques années ce championnat ne sera plus vendable si en octobre on est déjà champion , on se retrouve en faite un peu comme le Psg en France sans aucune concurrence a cause d'un nivaux d'écart , l'autre solution c'est d'attendre que le Bayern soit en crise Exclamation
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Mario Götze Dim 4 Oct - 20:02

roter je comprends pas ton commentaire, pourquoi au lieu de parler de ça tu soulignerais pas le match parfait de nos joueurs ?

Quand les matchs sont serrés et qu'on fait nul ou qu'on perd Guardiola en prend plein la tronche en compagnie des espagnols.

Quand Guardiola utilise la compo qu'on attend tous et que les joueurs, espagnols inclus, sont tous énormes, tu/vous êtes déçu du faible répondant.

Stop à l'hypocrisie, dis au moins que ce Bayern t'a plu, qu'il t'enchante, que tous les joueurs ont été énorme etc... ou est-ce trop dur ?

Question sérieuse.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Dim 4 Oct - 20:04

Roter c'est la poil à gratter du forum , il fait vendre il l'est payé pour ça Laughing
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Angelus Dim 4 Oct - 20:07

Frank a écrit:Quand tu as 500 millions de budtget et tu jouent tout les ans la C1 , faut pas s'étonner qu'on a plus de concurrent c'est même logique , Dortmund a fait une saison de merde l'an dernier du coup pas de C1 cette année et pas d'investissement , Wolsburg a du se séparer de De Bruyne on voit que Draxler n'a pas la même entreprise sur cette équipe , et doivent attendre , aujourd'hui il faudrait un club qui a les même ambition que le Bayern avec les mêmes moyen parce que dans quelques années ce championnat ne sera plus vendable si en octobre on est déjà champion , on se retrouve en faite un peu comme le Psg en France  sans aucune concurrence a cause d'un nivaux d'écart , l'autre solution c'est d'attendre que le Bayern soit en crise Exclamation

C'est un bon point, même si il ne faut pas oublier que le Dortmund de Tuchel c'est l'année 1, ils vont se relever et revenir plus fort, j'en suis certain. Ils font du bon boulot, maintenant concurrencer le Bayern ? Sauf alignement de planètes, c'est difficile en effet. A voir comment, le gap peut au moins être réduit ( l'arrêt du 50+1 ? Mais du coup, ce fameux championnat des familles où les finances sont saines, il passe où ? ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  roter baron Dim 4 Oct - 20:09

Mario Götze a écrit:roter je comprends pas ton commentaire, pourquoi au lieu de parler de ça tu soulignerais pas le match parfait de nos joueurs ?

Quand les matchs sont serrés et qu'on fait nul ou qu'on perd Guardiola en prend plein la tronche en compagnie des espagnols.

Quand Guardiola utilise la compo qu'on attend tous et que les joueurs, espagnols inclus, sont tous énormes, tu/vous êtes déçu du faible répondant.

Stop à l'hypocrisie, dis au moins que ce Bayern t'a plu, qu'il t'enchante, que tous les joueurs ont été énorme etc... ou est-ce trop dur ?

Question sérieuse.
C'est peut-être pr cette raison que j'ai parlé de "gros match" ...

Pr le coup, tu as un peu (bcp) posté pour rien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  roter baron Dim 4 Oct - 20:10

Je cites mon post au cas où.

roter baron a écrit:Un peu déçu du match. Je m'attendais à un choc mais au final il y a pas eu photo. On a malheureusement aucun rival en Bundesliga. Personne ne peut nous résister quand on sort un gros match. 8 matchs 8 victoires, 28 buts pour, 4 contre, c'est bon, on a le titre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  derMatrix89 Dim 4 Oct - 20:15

Angelus a écrit:
Jay a écrit:Franchement cette défense à 3 c'est bof bof quand t'as du niveau en face. On perd d'une part 2 joueurs sur les ailes que ce soit en phase offensive ou défensive.
On le voit les ailiers sont seuls à déborder et défensivement, sur le but Martinez joue comme un DC alors qu'il n'y a personne à droite pour couvrir et Auba est totalement seul du coup. C'est du 1 contre 1 et avec la vitesse des attaquants de BVB c'est vraiment risqué, comme contre le Barca.
En continuant de jouer comme ça je nous vois pas vraiment tenir ou alors avec beaucoup de réussite. Ca manque de rythme de manière générale. Ah et Lahm ça devient de pire en pire...

On l'a vu dans ce match, défense à 3, c'est plus compliqué que cela. L'idée est de varier selon les moments, mouvements adverses de l'adversaire. Depuis le début de la saison ( et avant ) il y'a une alternance. Ce truc de défense, c'est pour la composition des journalistes d'avant match.

Sinon, plus que de la réussite c'était une impressionnante prestation face à une bonne équipe, qui a été mise sous entonnoir et déclassée tactiquement ( Tuchel, a confirmé la chose en conférence de presse ) et par la classe des joueurs. Boateng - pas sur la liste du ballon d'or - a été impériale dans son jeu long, Thiago très remuant et performant, le duo Muller/Lewa qui continuent à faire parler la poudre et Costa intenable ( comme d'habitude ).

Peut-être la plus belle performance de l'équipe depuis le début de l'air Robbéry ( sans eux ). Espérons que Guardiola garde les joueurs sur le feu, concentré et affamé comme maintenant, durant toute la saison.


Non pas toi Angelus ! Tu vaux mieux que Manu Petit Laughing

Sinon +1 pour ce que tu as dit (et Tuchel en l'occurrence), on les a laminés tactiquement ou je dois dire que Tuchel s'est montré très très imprudent...
Sinon, Lewa et Müller, surtout pas toucher à ce binôme mutant qui sait absolument tout faire (pressing, possession, combos, dezonage, profondeur et tout et tout...
Thiago a fait un gros gros match. Boa en mode Pirlo, Gotze très convaincant à droite dans un style peu percutant mais bon collectivement et dans l'implication. Encourageant. Costa nous fait un bien incroyable. L'Allianz l'adore.
Sinon 1 chose qui m'a plu : l'équipe a été très très agressive et j'ai vraiment kiffé, ils ont vraiment écoeuré les borussen tactiquement, techniquement certes, mais dans l'envie ils se sont comportés comme de véritables champions.
Sinon le BVB c'est sympa mais il leur manque encore beaucoup de boulot pour ne serait-ce que rivaliser sur un match. Hummels ignoble, Gundo sous éteignoir, Weigl encore tendre même si il a été un des seuls qui a surnagé. Miki malgré un début intéressant, parut vite résigné et baissa les bras. Le gardien pathétique mais faut dire que sa défense centrale (merci Matts) l'a complètement abandonné.
Bravo à nos joueurs qui ont mis un point d'honneur à celebrer cette Oktoberfest comme il se doit.

Ah oui, on est champion, c'est ballot pour le championnat mais je suis avant tout supporter du BAYERN.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Mario Götze Dim 4 Oct - 20:22

Soit. Tu marques un point.

Toute fois tant de moquerie, tant de commentaires négatifs pendant des mois pour au final un petit commentaire de rien du tout quand tout roule ... Trop facile à mon goût.

J'aurais aimé une analyse et des compliments pour chaque joueur, vu que tu sais aussi bien faire des critiques quand ça va mal.

Ou alors peut-être que tu préfères t'étendre sur le négatif que sur le positif ... je ne sais pas.

C'est pas forcément une critique juste un constat. Peut être aussi que je me goure totalement et que j'ai mal lu ce qu'il s'est dit ici depuis plus de 2 ans.

Tu vas peut être me répondre que t'attends les 1/2 de C1 avant de t'emballer je ne sais pas ... Moi aussi je les attends



Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Angelus Dim 4 Oct - 20:22

derMatrix89 a écrit:
Sinon 1 chose qui m'a plu : l'équipe a été très très agressive et j'ai vraiment kiffé, ils ont vraiment écoeuré les borussen tactiquement, techniquement certes, mais dans l'envie ils se sont comportés comme de véritables champions.

Très juste. Un détail marrant, mais qui n'est pas anecdotique, sur le but de Lewa ( je crois ), Rafinha et Vidal entrain de s'échauffer, arrête et sautent de joie comme si ils étaient sur le terrain, comme si, eux avaient marqués. Il y'a un vrai bon esprit dans cette équipe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Philipp Lahm Dim 4 Oct - 20:30

Très fier de nos joueurs comme dit précédemment pour leur agressivité, car on connaît le talent de nos joueurs mais parfois ca manque d'impact, là rien à dire.
De plus l'année dernière on perdait face aux gros de bulli, là 3-0 face au bayer, et 2 5-1 pour les wolfs et le BVB Very Happy
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Philipp Lahm Dim 4 Oct - 20:35

[quote="Angelus"]
Jay a écrit:

Sinon, plus que de la réussite c'était une impressionnante prestation face à une bonne équipe, qui a été mise sous entonnoir et déclassée tactiquement ( Tuchel, a confirmé la chose en conférence de presse ) et par la classe des joueurs. Boateng - pas sur la liste du ballon d'or - a été impériale dans son jeu long,

Le ballon d'or, est-ce que ca vaut encore quelque chose pour estimer la valeur d'un joueur Laughing Question
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Dim 4 Oct - 20:38

Mention speciale qd meme à boateng qui a vraiment evolué dans son jeu sous pep coe le disait angelus avec le bouquin.il m a bluffé sur ce match avec ses 2 passes.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  hanni Dim 4 Oct - 20:41

Bon ben Buli plié ! On est le 4 octobre ... La saison va etre tres tres longue ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Philipp Lahm Dim 4 Oct - 20:45

hanni a écrit:Bon ben Buli plié ! On est le 4 octobre ... La saison va etre tres tres longue ...

Beaucoup de similitudes avec les 2 dernières saisons, seule la C1 pourra combler notre bonheur Smile
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Dim 4 Oct - 20:50

Les notes du match:
neuer 6
lahm 7
martinez 5,5
boateng 7,5
alaba 6
alonso 6
thiago 6
costa 7
muller 6,5
lewandowski 7
gotze 7,5 homme du match!
Plus de details ici
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Wunderbern Dim 4 Oct - 21:02

Bon, c'est officiel: BuLi plié! Déçu, j'attendais mieux des borussen; je ne comprends pas trop pourquoi Tuchel a tant modifié sa défense (Piszcsek, Hummels, Bender, Sokratis? WTF?) parce que c'est un peu ce qui l'a perdu. En tout cas, ce sera difficile pour eux de se refaire la cerise et pour nous, difficile de trouver un adversaire à la hauteur cette saison (même S04 qui était sur une bonne dynamique a sombré à Cologne!). Sinon, on continue notre bonhomme de chemin... Dans un sens, c'est bien (sans compter que l'on a fait une énorme prestation, c'est à souligner); dans un autre, c'est gonflant: la saison risque de ne pas être folichonne.

Reste plus que la LdC... en espérant que le manque de concurrence en BuLi ne nous endorme pas.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Mario Götze Dim 4 Oct - 21:14

@Wunder

Schmelzer est blessé et Durm aussi.
Subotic est son dernier choix dans l'axe, il préfère même Bender.
Pour Ginter, je pense que ça peut avoir un rapport avec sa vitesse à côté de celle de Costa.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Mario Götze Dim 4 Oct - 21:15

Philipp Lahm a écrit:
hanni a écrit:Bon ben Buli plié ! On est le 4 octobre ... La saison va etre tres tres longue ...

Beaucoup de similitudes avec les 2 dernières saisons, seule la C1 pourra combler notre bonheur Smile

Oui ... sauf qu'on a quand même droit au plus beau jeu depuis que Guardiola est là.

On l'a déjà eu par intermitence la saison passée (contre le BVB, contre la Roma ...) mais les blessures non-stop ont en décidé autrement.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  derMatrix89 Dim 4 Oct - 21:56

Trop trop fort ce forum !!! Laughing ah ah ah ahhhh
Des barres j'te jure. Le Bayern fait une énorme prestation et ratatine le BvB. Résultat : les 3 quarts des com's : au bah m**** les borussen ne nous ont pas fouettés...mince alors chui trop deg ! J'ai les boules, j'aurais tellement kiffé qu'on prenne une danse... des barres j'te jure.
Alors je précise quand même : qu'on déplore le fait que la Bulli soit pliée début octobre, qu'on ait pas de challenger à notre mesure et toussa, OUI à la limite je veux bien l'entendre, à la fin d'un paragraphe ou dans le 4emement d'un argumentaire. Mais de là à carrément en faire la totalité de son message, je trouve ça vraiment poêlant !
@ Hanni tkt l'ami, je pense que la qualif' en C1 est largement à votre portée et l'Europa league vous promet quelques belles soirées au printemps prochain, je crois en une victoire des borussen dans cette compétition, au moins autant si ce n'est plus qu'en notre victoire en C1.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Wunderbern Dim 4 Oct - 22:07

Mario Götze a écrit:@Wunder

Schmelzer est blessé et Durm aussi.
Subotic est son dernier choix dans l'axe, il préfère même Bender.
Pour Ginter, je pense que ça peut avoir un rapport avec sa vitesse à côté de celle de Costa.

Schmelzer, Durm... c'était logique. Mais je ne sais pas si Park n'aurait pas été un meilleur choix à gauche que Pizszcek qui joue... à droite, et qui n'a pas été très convaincant jusqu'à maintenant. Ginter, vu sa forme actuelle, je pense que c'était une erreur. Surtout que Sokratis au centre, il tenait bien la corde. En tout cas, sûrement mieux qu'à droite. Et puis, bon Reus, même s'il est plutôt pas très bon depuis le début de la saison, c'est quand même assez grave de ne pas l'aligner dans un match de cette importance. J'ai l'impression que Tuchel s'est gravement planté pour le coup.

Après bon, ça n'explique pas tout et de toute façon, je pense bien que cela ne nous aurait pas empêché de gagner (parce que bon, on était largement supérieur). Mais vu à quel point leur défense a sombré, je pense que Tuchel a quand même une part de responsabilité dans la "lourdeur" du score. Mais bah, faut que le métier rentre. Klopp s'est bien pris quelques tôles avant de sortir le meilleur de son équipe.

J'espère bien qu'ils vont se reprendre parce que pour le futur, pour qu'on se régale un peu en BuLi, il faut un BvB compétitif.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Mario Götze Dim 4 Oct - 22:15

J'ai regardé eux fois le BVB en C3, Park est une buse malgré sa pd et son but.

Bernat c'est un génie à côté.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Wunderbern Dim 4 Oct - 22:20

derMatrix89 a écrit:Trop trop fort ce forum !!! Laughing  ah ah ah ahhhh
Des barres j'te jure. Le Bayern fait une énorme prestation et ratatine le BvB. Résultat : les 3 quarts des com's : au bah m**** les borussen ne nous ont pas fouettés...mince alors chui trop deg ! J'ai les boules, j'aurais tellement kiffé  qu'on prenne une danse... des barres j'te jure.
Alors je précise quand même : qu'on déplore le fait que la Bulli soit pliée début octobre, qu'on ait pas de challenger à notre mesure et toussa, OUI à la limite je veux bien l'entendre, à la fin d'un paragraphe ou dans le 4emement d'un argumentaire. Mais de là à carrément en faire la totalité de son message, je trouve ça vraiment poêlant !
@ Hanni tkt l'ami, je pense que la qualif' en C1 est largement à votre portée et l'Europa league vous promet quelques belles soirées au printemps prochain, je crois en une victoire des borussen dans cette compétition, au moins autant si ce n'est plus qu'en notre victoire en C1.

Bah, écoute si toi tu prends du plaisir à voir le Bayern mettre des 5-0 à toutes les équipes de BuLi, c'est ton droit. Moi, perso, ça me fait plus kiffer de voir des beaux matchs avec de l'enjeu avec deux grosses équipes que de voir une purge où il y a une seule équipe sur le terrain. Et j'assume parfaitement le fait d'être bien plus un amateur de football qu'un supporter. D'ailleurs, mardi dernier, j'ai pris bien plus de plaisir à voir Barça-Leverkusen que la daube infâme contre Zagreb. Une mi-temps et c'est bon...

Et d'ailleurs, personne ne regrette que le BvB ne nous ait pas fouetté mais au moins qu'ils ne nous aient pas tenu la dragée haute et montré un semblant de concurrence.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  hanni Dim 4 Oct - 22:20

derMatrix89 a écrit:@ Hanni tkt l'ami, je pense que la qualif' en C1 est largement à votre portée et l'Europa league vous promet quelques belles soirées au printemps prochain, je crois en une victoire des borussen dans cette compétition, au moins autant si ce n'est plus qu'en notre victoire en C1.

Je suis supporter du Bayern Wink

C'est juste que j'en ai marre de passer des saisons pourri ou tout est plié en 5 journées, je trouve ça ininteressant et je n'arrive pas a regarder des matchs du coup.

Ça va que j'ai un emploi du temps de ministre et que je manque pas d'occupation les week end, autrement je vous envierai d'arriver a voir tous nos matchs (surtout que certains sont affreusement ennuyant).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 4 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser