FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

+17
asmadcityac
goken
Wunderbern
Minga
the_metal_man
Heisenberg
Frank
Ice Man
Sindibad
Tiagojunior
defleppard210
Angelus
roter baron
Panama-Bende
1976
Mario Götze
roro89
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  Frank Mar 29 Sep - 23:30

On reçoit deux fois Arsenal d'affilé , si on leur met deux défaites dans la figure sa me ferait tellement plaisir Laughing Mertesacker en défense franchement avec tout le pognon qu'ils ont , en mettant leur deuxième gardien pour préserver Cech , non mais franchement ce type Wenger se la pète trop Laughing
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  Mario Götze Mer 30 Sep - 0:38

Moué, ça me surprend que certains s'emballe à ce point contre une équipe de Zagreb, qui avant sa victoire face à Arsenal avait enchainé des dizaines de défaites en C1, pas de nul, pas de victoire, juste des défaites.

C'est toujours sympa de voir son équipe maitriser son sujet comme ça mais voilà... c'est Zagreb.

Même si tout est positif ce soir, c'est pas ce match qui donnera la moindre indication sur le reste de la saison même si pour le moral c'est bien, je pense à Thiago ou Götze.

Je retiens surtout ce que j'attendais : un changement avec l'entrée de Martinez et la sortie de Bernat afin d'aligner, encore une fois, la défense Lahm, Martinez, Boateng, Alaba

J'espère pas trop me hâter en répétant une nouvelle fois que Lahm sera bien le latéral droit cette saison et qu'Alaba sera bien le latéral gauche cette saison. Sa place dans l'axe n'est qu'un contre-temps dû aux blessures et aux précautions prises avec Martinez.



Maintenant il faut que l'équipe soit en forme face à Arsenal. J'attends 2 victoires avec la manière afin de les sortir fissa. Cool




Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  asmadcityac Mer 30 Sep - 8:11

Il ne faut certes pas s'enflammer et tirer des conclusions définitives de ce match ni peut-être même de ce début de saison. Néanmoins hier en regardant le match, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'avec la venue de Costa et Coman, l'après Ribery et Robben semble quand même en très bonne voie pour ne pas dire assurer. En effet, on a là deux jeunes joueurs techniques, rapides et puissants et qui pour couronner le tout semblent moins fragiles que nos deux stars. Hier, à aucun moment je me disais que ces deux derniers nous manquaient ni même qu'ils nous manqueraient. La prudence doit rester de mise car ce n'est qu'un début encore mais j'avoue être très très optimiste pour la suite avec ces deux là.
Dans la même veine, j'ai été bluffé aussi par la qualité et la quantité de notre effectif. Aucun club au monde ne peut rivaliser avec nous sur ce plan. Nous n'avions pas hier Robben, Ribery, Müller, Alonso ni Vidal. Et bien soit, l'équipe était tout de Même constitué de Gotze, Costa, Coman, Lewandowski et Thiago. Je pense tout simplement qu'on est la seule équipe au monde aujourd'hui dont l'équipe B (si tant est qu'il y en est une) pourrait gagner la ligue des champions.
Bref encore une fois, très satisfait et très optimiste pour la suite tout en restant quand même prudent.
Ah et j'oubliais, merci Guardiola d'avoir remis Lahm ard, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir, arrête juste de mettre Alaba en DC et je n'aurais presque plus rien à te reprocher. Smile
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  KaiserFranz Mer 30 Sep - 8:20

Que dire de la semaine de Lewandowski...Je n'ai pas vu le match je le verrai plus tard mais ça a l'air impressionnant surtout en 1ère mi temps.

Thiago a visiblement fait un gros match. Tant mieux il doit progresser. C'est bien d'avoir des joueurs capables d'assurer sans la présence des cadres (Ribéry, Robben, Alonso, Vidal, Müller...).

Je suis pressé de voir le match du petit Kimmich. Guardiola a l'air de bien aimé ce joueur. Pareil pour Coman je m'attendais pas à le voir débuter.

Pour Alaba j'imagine aussi que ce n'est que temporaire. Mais là on a que Boateng et Martinez qui revient de blessure donc il faut le ménager.

Perso, la défense Lahm-Boateng-Martinez-Alaba me plait vraiment sur le papier. Plus qu'avec Benatia qui a un profil trop proche de celui de Boateng. Mais il aura son rôle à jouer si il n'est pas tout le temps blessé!

Prochain match à Arsenal, j'espère le retour en forme de Martinez pour être titulaire et surtout celui de Vidal.

------------Neuer------------
----Boateng----Martinez----
Lahm------Alonso-----Alaba
------Vidal---Götze/Thiago-
Müller--Lewandowski-Costa
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  defleppard210 Mer 30 Sep - 9:46

Très bon match hier, malheureusement on ne peut pas trop en tirer de conclusions (c'était Zagreb), mais au moins ça a le mérite d'avoir donné de la confiance aux petits jeunes. J'ai trouvé Coman plus remuant que jamais, Costa sur sa bonne lancée, Thiago a fait un très bon match, Götze pas mal, Lew comme d'hab depuis quelques matchs. Kimmich très intéressant. Alaba AG ça change quand même la vie, niveau montées, dédoublements, percussion, il n'y a pas meilleur à ce poste.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  Mario Götze Mer 30 Sep - 9:52

Franchement Coman je suis pas d'accord. Alors oui il a fait quelques percées superbes en plus de sa passe pour Götze. Mais à part ça ?

Un déchet énorme je trouve, encore plus que face à Darmstadt.

Sur ce match il n'y a pas photo : Lewa, Thiago et Kimmich ont tout fait parfaitement quasiment.

Boateng fut mauvais, au moins 4 mauvaises passes dangereuse qui face à un Real/Barça peuvent faire but.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  roter baron Mer 30 Sep - 9:59

Lewandowski je ne sais pas ce qu'il a mangé mais c'est minimum du lion. Ou du tigre à dents de sabre. Je ne sais pas si quelqu'un a des stats là-dessus, mais est-ce que bcp de joueurs ont déjà enchaîné une telle série? Quituplé, doublé, triplé ... J'espère qu'il en garde sous le pied pour le second tour!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  Frank Mer 30 Sep - 10:03

Boateng contre le Real et le Barça il sera moins relâché et tentera pas des choses compliqué , contre Zagreb c'est normal qu'il tente des choses , c'est comme cela tu progresses , si tu reste dans ton coin à faire des passes à un mètre , en tentant rien de spécial tu te sentira comme le meilleur joueur du monde et aucune remise en question après le match , on parle de Boateng sans doute le meilleur défenseur central du monde actuellement , et Coman à 19 ans faut pas l'oublier il va pas être un Ribèry ou un Robben , le Kurt qu'on nous a vendu il l'est ou ?
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  defleppard210 Mer 30 Sep - 10:04

Mario Götze a écrit:Franchement Coman je suis pas d'accord. Alors oui il a fait quelques percées superbes en plus de sa passe pour Götze. Mais à part ça ?

Un déchet énorme je trouve, encore plus que face à Darmstadt.

Sur ce match il n'y a pas photo : Lewa, Thiago et Kimmich ont tout fait parfaitement quasiment.

Boateng fut mauvais, au moins 4 mauvaises passes dangereuse qui face à un Real/Barça peuvent faire but.
Il a pas mal de déchet le Coman, je suis d'accord, mais je l'ai trouvé plus percutant hier. Il n'a que 19 ans aussi, il doit s'améliorer collectivement. Mais le potentiel est là.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  roro89 Mer 30 Sep - 10:51

Beau dribble de Neuer ! Very Happy Shocked Cool

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  Frank Mer 30 Sep - 11:16

impressionnant il conduit même le ballon du talon , Laughing
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  Poldi'10 Mer 30 Sep - 11:17

Le dernier but est d'une finesse , de toute beauté. Juste sublime
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  Angelus Mer 30 Sep - 11:38

Poldi'10 a écrit:Le dernier but est d'une finesse , de toute beauté. Juste sublime

+1. Il est superbe celui-ci. Costa/Thiago/Lewa, la magie.

Sinon pour revenir au match, bien aimé. Alors bien sûr c'est Zagreb, mais c'était très sérieux, directement pris à la gorge pour ne plus rien lâcher. Bien aimé Costa ( non mais, il va tenir toute la saison comme ça ? ), Lewandowski bien sûr, Thiago très à l'aise ( me demande si l'absence d'Alonso ne le libère pas ? ) et Kimmich, que je trouve solide pour son âge/expérience et que je vois bien sortir Alonso du onze d'ici la fin de la saison.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  roter baron Mer 30 Sep - 11:47

Faudra quand même voir pr Kimmich. L'an dernier à plus ou moins même époque, Gaudino avait du temps de jeu. Et au second tour il a disparu des radards. En fait on est un peu ds la même configuration. Ca ne présage évidemment rien et tout est possible. Mais c'est à signaler.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  Mario Götze Mer 30 Sep - 14:05

Je sais pas si le problème, pour Thiago, vient d'Alonso.

C'est juste que face à Mainz en première MT ou face à Wolfsburg au lieu d'aller un cran plus haut il restait dans les pattes d'Alonso et voulait presque faire son travail.

Là il a pas trop cherché à jouer un rôle qui ne lui est pas dédié.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  defleppard210 Mer 30 Sep - 14:08

Le problème ne vient sûrement pas d'Alonso en tout cas. Quand il est frais, il fait le job comme il a toujours su le faire. A Thiago de dépasser un pallier et de ne pas garder cet image d'éternel espoir. Pour le moment sa trajectoire embrasse celle d'un Nasri.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  Mario Götze Mer 30 Sep - 14:40

Oué non, pas Nasri.

Si je devais choisir un joueur vivant les mêmes galères qu'Alcantara par rapport aux blessures et qui tardent à franchir ce pallier, c'est Wilshere.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  Philipp Lahm Jeu 1 Oct - 15:47

En tout cas le Kimmich il promet, il est technique, propre et est intelligent.
Pour moi la comparaison avec Gaudino n'est pas bonne car physiquement Joshua est plus prêt et il a déjà plus de temps de jeu par rapport à Gaudino l'année dernière.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  chamblon Ven 2 Oct - 16:53

defleppard210 a écrit:
Mario Götze a écrit:Franchement Coman je suis pas d'accord. Alors oui il a fait quelques percées superbes en plus de sa passe pour Götze. Mais à part ça ?

Un déchet énorme je trouve, encore plus que face à Darmstadt.

Sur ce match il n'y a pas photo : Lewa, Thiago et Kimmich ont tout fait parfaitement quasiment.

Boateng fut mauvais, au moins 4 mauvaises passes dangereuse qui face à un Real/Barça peuvent faire but.
Il a pas mal de déchet le Coman, je suis d'accord, mais je l'ai trouvé plus percutant hier. Il n'a que 19 ans aussi, il doit s'améliorer collectivement. Mais le potentiel est là.

+1 Oui offensivement y a du dechet. Mais compte tenu de son inexperience,
des automatismes en rodage ET du fait qu'il y avait beaucoup moins d'animation des milieux du cote droit (comparativement au couloir gauche), je trouve le rendement vraiment pas mauvais.
Defensivement il est excellent - il ne lache jamais son homme.

Vraiment une bonne recrue
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb - Page 3 Empty Re: [2015-09-29] Bayern Munich vs Dinamo Zagreb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser