FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

+28
sokar006
MNB7007
Skydu95
Jay
JB_C2S
Rot Weiss
Ebdlokn
KaiserFranz
Effenberg
Arthur85
lahm59
micah_arsenal
Angelus
Panama-Bende
hanni
Wunderbern
Minga
Poldi'10
Heisenberg
mart_stass
Tiagojunior
1976
Flowman
roter baron
defleppard210
Mario Götze
Frank
roro89
32 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Frank Mar 20 Oct - 23:05

C'était le rendez vous!, ça fait trois semaines que tout le staff attendait ce match vu qu'on est champion ! , donc si les gens pensent que cette défaite c'est pas trop grave moi je pense qu'il y a erreur , certain on comparé Lewandovski à CR7 faut se calmer deux minutes , au match j'attend un volé je veux qu'on plie Arsenal , Robben sera indispensable
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Jay Mar 20 Oct - 23:06

Angelus a écrit:Ce match, on l'a dominé. Il y'avait une volonté offensive, sans qu'elle soit à niveau de ce qu'on a pu faire ces derniers mois en Bundes. Il y'a eu des attaques placées, en profondeur, des dribbles de Costa. En particulier jusqu'à la sortie d'Alonso/Vidal.

C'était pas la purge qu'on veut bien faire croire.

On l'a dominé en possession et en passe mais les tirs cadrés au final sont égaux et eux ils repartent avec 2 buts en plus.
Pis bah oui c'est ça le soucis, comme tu dis "Il y'avait une volonté offensive, sans qu'elle soit à niveau". C'est pas un peu ce qui est reproché sur ce match, de ne pas avoir réussi à faire la différence ?
Arsenal n'a pas été meilleur que le Bayern, ils avaient un excellent gardien qui ne s'est pas troué et à qui la tâche a été facilité. L'équipe leur a permis de gagner ce match au final avec une boulette mais n'a pas non plus réussi à élever son niveau de jeu.

edit : Pis bon c'est le 3e match de poules, je préfère faire des matchs pourris maintenant et être au top dans les matchs clés du 2e tour pour une fois. L'équipe est capable de faire mieux et je ne doute pas qu'elle le fera à Münich.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Frank Mar 20 Oct - 23:12

Angelus a écrit:
Jay a écrit:
Angelus a écrit:C'est reparti.

C'est bon, c'est une défaite. On est pas dans Olive et Tom, on peut pas toujours gagner, tout le temps en mettant des 10-0. L'équipe était pas dans le soir de sa vie, à tout de même eu des occasions et les anglais marquent grâce à une bourde du gardien, sinon cela terminait par un nul.

Edit : Je précise, on peut être déçu voir fâché mais les messages écrit sur un ton définitif, buh.

Abuse pas non plus. Y a pas de réaction démesurée, juste une déception du résultat et de la prestation affichée sur ce match.
Je sais pas quand on met 5-1 à Dortmund on se dit pas juste que l'équipe était dans un bon jour.
Y a eu quelques bonnes choses mais c'était vraiment maigre visiblement pour réussi à faire la différence en C1 face à une meilleure équipe.
Le "retour" à Münich sera sûrement différent, du moins si l'équipe aborde le match d'une autre manière.

Lis les messages de Lahm59, Frank et MNB. On est la honte de l'Europe, rien que cela.
la honte de l'Europe non, mais on a perdu un peu de superbe avec cette défaite oui, avoir tant de commentaire superlatif à tout les nivaux, et nous pondre ce qu'on a vu ce soir oui on peut rougir un peu
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Angelus Mar 20 Oct - 23:14

Jay a écrit:
Angelus a écrit:Ce match, on l'a dominé. Il y'avait une volonté offensive, sans qu'elle soit à niveau de ce qu'on a pu faire ces derniers mois en Bundes. Il y'a eu des attaques placées, en profondeur, des dribbles de Costa. En particulier jusqu'à la sortie d'Alonso/Vidal.

C'était pas la purge qu'on veut bien faire croire.

On l'a dominé en possession et en passe mais les tirs cadrés au final sont égaux et eux ils repartent avec 2 buts en plus.
Pis bah oui c'est ça le soucis, comme tu dis "Il y'avait une volonté offensive, sans qu'elle soit à niveau". C'est pas un peu ce qui est reproché sur ce match, de ne pas avoir réussi à faire la différence ?
Arsenal n'a pas été meilleur que le Bayern, ils avaient un excellent gardien qui ne s'est pas troué et à qui la tâche a été facilité. L'équipe leur a permis de gagner ce match au final avec une boulette mais n'a pas non plus réussi à élever son niveau de jeu.

Arsenal n'a pas été meilleur que le Bayern, oui et c'est pourquoi la vague de "on est la honte de l'Europe", je la trouve excessive ( tout comme je trouvais excessif de penser que Lewa méritait un ballon d'or où que le triplé c'était déjà dans la poche ). On a salement pêché dans le dernier geste ( Costa, autant je le trouve fort au niveau des capacités autant, niveau choix … hum ), on a joué la première mi-temps en peu trop relax, sans attaquer la jugulaire ( ça j'imagine que c'est un choix de Pep, erreur de sa part ) et on a laissé revenir Arsenal dans le jeu ( le double changement Alonso/Vidal à pesé puis la bourde Neuer ).

A noter aussi qu'Arsenal, à très bien défendu et à bien fait le boulot.

On a perdu, c'est pas cool, c'est nul, tout ce que tu veux, il y'a des raisons ou des pistes de réflexion ( et j'en donne plus haut ) mais directement passer sur le thème "ouais on fait trop de passe, la possession cela sert à rien" ou "on est trop la honte de l'Europe", ben oui j'estime que c'est des gros raccourcis.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Angelus Mar 20 Oct - 23:18

Frank a écrit:
Angelus a écrit:
Jay a écrit:
Angelus a écrit:C'est reparti.

C'est bon, c'est une défaite. On est pas dans Olive et Tom, on peut pas toujours gagner, tout le temps en mettant des 10-0. L'équipe était pas dans le soir de sa vie, à tout de même eu des occasions et les anglais marquent grâce à une bourde du gardien, sinon cela terminait par un nul.

Edit : Je précise, on peut être déçu voir fâché mais les messages écrit sur un ton définitif, buh.

Abuse pas non plus. Y a pas de réaction démesurée, juste une déception du résultat et de la prestation affichée sur ce match.
Je sais pas quand on met 5-1 à Dortmund on se dit pas juste que l'équipe était dans un bon jour.
Y a eu quelques bonnes choses mais c'était vraiment maigre visiblement pour réussi à faire la différence en C1 face à une meilleure équipe.
Le "retour" à Münich sera sûrement différent, du moins si l'équipe aborde le match d'une autre manière.

Lis les messages de Lahm59, Frank et MNB. On est la honte de l'Europe, rien que cela.
 la honte de l'Europe non, mais on a perdu un peu de superbe avec cette défaite oui, avoir tant de commentaire  superlatif  à tout les nivaux, et nous pondre ce qu'on a vu ce soir oui on peut rougir un peu

Et qu'est-ce que cela fait ? On s'en fiche de savoir ce que l'Europe pense. On sait qu'on a une bonne équipe, qui va lutter pour la CL non ? Ce soir, le commentateur de la RTS, en pouvait plus sur Lewandowski, il en parlait comme si c'était le croisement de Pelé et Maradona, parce qu'il a marqué récemment mais le mec découvre ? C'est le même raisonnement. C'est le même principe. Il est pas devenu un dieu du foot parce qu'il a marqué une flopée de buts en une semaine, comme il est pas devenu le type le plus mauvais du monde parce qu'il a pas marqué depuis deux matchs.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Frank Mar 20 Oct - 23:19

c'est toujours la même chose , à chaque qu'une équipe de haut nivaux fait plus trop le jeux on se fait piégé , Mertesacker dans cette configuration c'est le meilleur défenseur du monde , on est incapable de varier le jeux , contre le Barça ou Real ou le Psg en jouant comme cela on se prendra un 4-0 comme d'hab
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Tiagojunior Mar 20 Oct - 23:38

Jsp que la blessure d alonso n est pas trop grave!


Dernière édition par Tiagojunior le Mer 21 Oct - 0:06, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Panama-Bende Mar 20 Oct - 23:53

La je suis un peu déçu car j'attendais une victoire mais la défaite m'énerve pas plus que ça au final. Un match a ne pas perdre c'est mardi prochain en Pokal ça c'est important.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  hanni Mer 21 Oct - 0:19

Angelus a écrit:
hanni a écrit:Je m'en fiche de la defaite, c'est la maniere qui compte. Qu'on gagne 2-0, qu'on fasse 0-0 ou qu'on perde 2-0 avec le jeu qu'on a le résultat est le meme : c'est moche ! J'aime pas cette maniere de jouer. A quand des redoublés ? A quand un jeu en triangle ? A quand un jeu offensif contre les gros de C1 ?

On a le droit de perdre et meme de se faire bouffer mais pas comme ça !

Ce match, on l'a dominé. Il y'avait une volonté offensive, sans qu'elle soit à niveau de ce qu'on a pu faire ces derniers mois en Bundes. Il y'a eu des attaques placées, en profondeur, des dribbles de Costa. En particulier jusqu'à la sortie d'Alonso/Vidal.

C'était pas la purge qu'on veut bien faire croire.

Je me fiche qu'on domine, ce que je veux c'est qu'on attaque et pas de cette maniere. Ces attaques placés ça marche pas contre les tres gros, c'est trop prévisible, trop lent surtout ou alors il faut qu'un joueur dribble et fasse la difference seul. Pour moi le foot c'est pas ça.

D'ailleurs pour moi a la mi temps je nous voyait gagner le match, c'est pas pour autant que j'ai trouvé ça bien a la mi temps.

Je veux prendre du plaisir en regardant cette equipe jouer ! Je veux voir mon equipe faire quelque chose du ballon et pas le trimballer d'un endroit a l'autre sans que ça aille en direction du but adverse.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  roro89 Mer 21 Oct - 0:32

Suite Des Stats :

Arsenal VS Bayern Munich

29% POSSESSION 71%
 
2 BUTS 0

0 PÉNALTIES RÉUSSIS 0

0 PÉNALTIES MANQUÉS 0

5 CORNERS 11

7 COUPS FRANCS 15

9 FAUTES 7

6 HORS-JEU 0

1 CARTONS JAUNES 0

0 CARTONS ROUGES 0

8 ARRÊTS DU GARDIEN 6
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  hanni Mer 21 Oct - 0:48

Tu as le nombre de tir et tir cadré stp ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Effenberg Mer 21 Oct - 2:37

On parle d'une défaite en match de poule à Arsenal, c'est pas la fin du monde, sous Jupp on en prend 3 à borisov ça nous a pas empêcher de tout écraser par la suite!!!! Je préfère qu'on perd ce genre de match et qu'on se remette en question tôt dans la saison pour être prêt dès les huitièmes pour le sprint final .

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Ebdlokn Mer 21 Oct - 5:58

Arsenal a bien merité sa victoire en tout cas, nous on a pas ete assew tueur devant le but et il y avait trop peu de mouvement pour vraiment inquieter Arsenal. Cette defaite est loin d'etre une mauvaise chose a mon avis, ca nous remettra les idées en place et peut servir de base pour la suite de la saison. A force de gagner on oublie que la machine peut derailler a tout moment.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Panama-Bende Mer 21 Oct - 6:46

Apres ce genre de défaite le coach doit trouver pourquoi ca n'a pas marché. En soit la défaite n'est pas grave en mais faut en tirer quelque chose et ce servir de ce match et des erreurs pour tenter de ne pas les refaire quand ca deviendra vraiment serieu.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Frank Mer 21 Oct - 6:49

Finalement quand on regarde bien, est ce que Gotze n'est pas plus décisif que Alacantara dans les grands match ?
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  defleppard210 Mer 21 Oct - 7:31

Il vaut mieux perdre ce type de match au premier tour qu'au second. Sinon pour en revenir au match, il faudra que 3G comprenne une bonne fois pour toute que la possession ne fait pas tout. C'est sûrement sa dernière saison, qu'il ne pense à rien d'autre que la victoire finale, et cette victoire finale passera par une défense au top. Le cas Bernat, je ne reviendrai pas là-dessus, il n'a pas le niveau d'un grand d'Europe. Quant à Thiago, il faudra qu'il se réveille une bonne fois pour toute. A l'heure actuelle, on ne peut pas le considérer comme une pierre angulaire de l'équipe et il ne l'a jamais été (au Barça non plus d'ailleurs). Götze à son retour devra le remplacer.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Ebdlokn Mer 21 Oct - 7:40

defleppard210 a écrit:Il vaut mieux perdre ce type de match au premier tour qu'au second. Sinon pour en revenir au match, il faudra que 3G comprenne une bonne fois pour toute que la possession ne fait pas tout. C'est sûrement sa dernière saison, qu'il ne pense à rien d'autre que la victoire finale, et cette victoire finale passera par une défense au top. Le cas Bernat, je ne reviendrai pas là-dessus, il n'a pas le niveau d'un grand d'Europe. Quant à Thiago, il faudra qu'il se réveille une bonne fois pour toute. A l'heure actuelle, on ne peut pas le considérer comme une pierre angulaire de l'équipe et il ne l'a jamais été (au Barça non plus d'ailleurs). Götze à son retour devra le remplacer.

J'ai quand meme la sensation que tu te focalises trop sur Bernat, or sur ce match non seulement son match n'est pas si degueux mais en plus on avait pas vraiment d'alternative. On met Alaba à gauche, qui va jouer au centre? C'est clair qu'il y a des lecons a apprendre sur le match, mais on peut pas le critiquer de mettre Bernat quand il n'y a pas d'alternative.

Sinon ok pour les critiques sur Thiago mais D.Costa produit un match similaire a celui de Thiago et pas un petit sur lui non plus? Et puis il est loin d'etre inutile le Thiago, il doit juste apprendre a épurer son jeu et prendre de meilleure decision, tout comme Costa d'ailleurs. Mais sa qualite technique reste interessante et il progresse dans son abattage defensif.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  sokar006 Mer 21 Oct - 9:03

Cette défaite ne m'affecte que très peu en fait je réalise :
Si je dois mener une petite analyse, je rejetterai pas pas la faute à Pep tout du moins pas la totalité. En effet dès les 10 premières minutes du match on voit clairement Pep qui est énormément agacé par l'utilisation faite du ballon par les joueurs qui semblaient ne pas suivre le plan du jeu. Dès le début on voyait que les joueurs ronronnaient. La soufflante de la mi temps à quelque peu changer les choses dans l'attitude des joueurs mais là où Pep a été coupable ça été :

- De ne pas sortir Bernart tôt dans le jeu, clairement sur les séquences défensives à plusieurs reprises il était absent et se faisait prendre dans son dos, Alaba étant obligé de compensé, ce qui déséquilibrer l'ensemble défensif. Sur plusieurs séquences c'était vraiment gros.

-Vidal, fantomatique au milieu aurait du sortir dès la 50ème minute

- Empêcher Lewie de décrocher autant, en première mi temps sur plusieurs phases arrêtées, Lewie était bas et participer au jeu, sauf que lorsque les latéraux étaient en capacité de centrer, il n'y avait personne pour centrer.


Pour le reste c'était pas non plus si dégueulasse que ça, il y avait de l'intensité, oppositions de styles et des arrêts. Cech a fait le taff comme Neuer. Le deuxième but est anecdotique. Le premier est inadmissible et il n'est pas valable d'ailleurs ( but de la main ? Sad )
Coté Bayern j'ai aimé Costa qui a fait l'amour à Bellerin tout le match ( malheureusement pas assez de monde sur ses centres), Neuer, Thiago ( qui s'il apprenait à faire des bundesfrappes plutot que de placé toujours ses ballons, marquerait beaucoup plus)
En face j'ai aimé Cech, Mertesacker qui dans une défense groupée et alignée est quand même impressionnant et j'ai aimé Ozil aussi. Je ne suis pas du tout le foot anglais, sauf au niveau des résultats, mais je l'ai trouvé en confiance, et assez juste dans son jeu.
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  defleppard210 Mer 21 Oct - 9:05

Quand je cite ces joueurs, c'est un tout, des profils non adaptés à l'équipe (pour le moment, ils peuvent progresser on ne sait jamais), un jeu stérile que justement soutiennent ce type de joueurs, pas assez direct. Maintenant ce n'est que le 1er tour, donc rien d'alarmant. Mais il va falloir revoir la copie. On ne peut pas se taper 70% de possession pour au final perdre à la fin. Cette équipe ne fait plus peur à personne eu Europe. Alors soit on adopte un jeu plus vertical, quitte à augmenter le risque de passes ratées, soit on reste dans cette configuration que toutes les grosses équipes connaissent et arrivent à cerner. Il est encore temps d'y remédier.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Angelus Mer 21 Oct - 9:07

Moi, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs hier soir Thiago. Il crée beaucoup, il a eu des occasions de marquer, il a eu de bons replis défensifs. Un match tout à fait correct.

Pour le match, je trouve que comme souvent on joue un peu avec le frein à main lorsqu'on est à l'extérieur, un peu le *** entre deux chaises. Est-ce que c'est des consignes de Guardiola, Est-ce que les joueurs inconsciemment se lâchent pas ? C'est peut-être le dernier grand défi du gars Pep chez nous, et du coup la pierre qui manque à l'édifice.

Un des "soucis" c'est aussi le positionnement des attaquants. Sans deux vrais ailiers et Muller en soutien - où il peut utiliser au mieux ses capacités - Lewandowski quitte trop l'axe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Angelus Mer 21 Oct - 9:13

defleppard210 a écrit:Quand je cite ces joueurs, c'est un tout, des profils non adaptés à l'équipe (pour le moment, ils peuvent progresser on ne sait jamais), un jeu stérile que justement soutiennent ce type de joueurs, pas assez direct. Maintenant ce n'est que le 1er tour, donc rien d'alarmant. Mais il va falloir revoir la copie. On ne peut pas se taper 70% de possession pour au final perdre à la fin. Cette équipe ne fait plus peur à personne eu Europe. Alors soit on adopte un jeu plus vertical, quitte à augmenter le risque de passes ratées, soit on reste dans cette configuration que toutes les grosses équipes connaissent et arrivent à cerner. Il est encore temps d'y remédier.

je crois qu'au contraire, cette équipe fait peur à tout le monde en Europe. Arsenal, ils célébraient comme si ils avaient gagnés la CL, ils ont joués repliés tout le long et c'est toujours un risque. Possession, pas possession, le but c'est d'avoir des occasions, on en a eu, et plus qu'eux même si on a le même nombres de tirs cadrés, c'est un faux débat, on a perdu à cause de la possession, pas sur ce match.

Pour le jeu vertical, je suis d'accord. Lorsque les joueurs de couloirs sont déplacés, il y'a un manque qu'il ne devrait pas y avoir vu l'effectif. Cela dit, c'est bien moins inquiétant que certaines défaites qu'on a pu avoir l'année passée, en championnat au retour par exemple ou même en CL. Cela bougeait tout de même, on a eu des occasions, on étaient dangereux.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  defleppard210 Mer 21 Oct - 9:20

Le frein à main à l'extérieur, ça a toujours été le cas même du temps du Barça. Pour le cas des ailiers c'est vrai, Müller-Lew doivent fonctionner en duo dans l'axe, entourés des deux ailiers.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Ebdlokn Mer 21 Oct - 9:25

Le souci c'est qu'il nous manque(ait) cet autre ailier, et puis Muller peut tres bien evoluer dans l'axe, il avait demontre sous Heynckes par exemple. Et puis mettre Muller dans l'axe crée un autre probleme au millieu, on enlevera qui au millieu, Thiago, Vidal ou Alonso? C'est quand meme un sacrée casse-tete qu'il a a resoudre le Pep.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  asmadcityac Mer 21 Oct - 9:31

Angelus a écrit:C'est reparti.

C'est bon, c'est une défaite. On est pas dans Olive et Tom, on peut pas toujours gagner, tout le temps en mettant des 10-0. L'équipe était pas dans le soir de sa vie, à tout de même eu des occasions et les anglais marquent grâce à une bourde du gardien, sinon cela terminait par un nul.

Edit : Je précise, on peut être déçu voir fâché mais les messages écrit sur un ton définitif, buh.

En tant que fan d'Olive et Tom, tu dois savoir que même Olivier a perdu un match contre Marc Landers lors de leur première rencontre. Smile
Sinon totalement d'accord avec ce que tu dis. La majorité des posts sont très exagérés. Je pense que je n'ai plus à prouver que je ne suis pas un grand fan du coaching de Guardiola, mais cette année je reconnais qu'il fait du très bon boulot et que l'essentiel des choses que je lui reprochais les années précédentes il l'a corrigé.
Par rapport à ce début de saison, je trouve cette défaite quasi anecdotique et surtout assez prévisible. Une équipe, loin d'être horrible qui joue sa survie qui plus est à domicile contre une équipe avec pas mal de blessés qui est sereine dans son groupe, c'est tout sauf un scandale que la première l'emporte sur la seconde.
Alors oui le Bayern n'a pas joué comme il nous y a habitués cette année et il est un peu retombé dans les travers de l'an dernier avec une possession relativement stérile. Cependant, des actions de but il y en a eu et ce alors qu'il y avait encore 0-0. Le critiques auraient alors laissé place aux éloges dithyrambique si le Bayern l'avait emporté alors que pourtant le fond aurait été le même.
D'ailleurs pour avoir regardé le match sur Bein, j'ai trouvé que les commentaires de Sabatier sont passés d'un extrême à l'autre sur le Bayern. Juste avant le but il disait que la grande question aujourd'hui, c'est de savoir qui va pouvoir battre le rouleau compresseur qu'est le Bayern de cette année que ce soit en Bundesliga ou en C1 et juste après le but, il disait que c'était un Bayern avec une possession stérile, que c'est bien beau d'avoir 70% de possession mais si c'est pour rien en faire...

En ce qui me concerne ce match ne change rien à ce que je pense du Bayern cette année. Ils jouent très bien et sont très costauds et ils sont tout simplement pour moi les plus forts cette année. Après, le foot comporte une part d'aléa et on ne peut pas toujours être au top. Quand une autre équipe rate ses matchs, elle est inexistante, les équipes de Guardiola sont plus agaçantes car elles conservent le ballon même quand elles sont dans un jour sans. Cela donne une impression de suffisance qui frustre mais ce n'est pas le cas.
A noter aussi la sortie de Vidal et Alonso à 0-0 qui ont pas mal déséquilibré l'équipe, il faut le dire aussi.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Tiagojunior Mer 21 Oct - 9:57

Quelqu un a une idée de la blessure d alonso?
Sinon voila les notes du match:
comme je le redoutais cech est elu homme du match.
Neuer 4
lahm 4
boateng 4,5
alaba 5,5
bernat 4,5
alonson 6,5
thiago 6
vidal 5,5
costa 6,5
muller 4,5
lew 5
plus de details ici [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich - Page 6 Empty Re: [2015-10-20] Arsenal vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser