FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola doit il prolonger ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola doit il prolonger ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola doit il prolonger ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola doit il prolonger ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola doit il prolonger ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola doit il prolonger ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola doit il prolonger ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola doit il prolonger ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola doit il prolonger ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Pep Guardiola doit il prolonger ?

+27
Minga
Adidassler
Ebdlokn
Frank
derMatrix89
ghost
lahm59
bayeriad
Paterno
roro89
Panama-Bende
Freddelille
KaiserFranz
fcb10
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
defleppard210
Tiagojunior
Mario Götze
Ice Man
roter baron
Angelus
asmadcityac
Wunderbern
1976
31 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger son contrat ?

Pep Guardiola doit il prolonger ? Vote_lcap33%Pep Guardiola doit il prolonger ? Vote_rcap 33% 
[ 8 ]
Pep Guardiola doit il prolonger ? Vote_lcap29%Pep Guardiola doit il prolonger ? Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Pep Guardiola doit il prolonger ? Vote_lcap38%Pep Guardiola doit il prolonger ? Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 Mar 6 Oct - 7:26

Pep Guardiola est au firmament des avis, même si des réfractaires sont toujours présents, ce qui se respecte parfaitement.
Pep Guardiola est aux commandes et il devrait (sauf accident) remporter un 3ème titre de champion consécutif, à minima, seule la conquète d'une 6ème coupe aux grandes oreilles pouvant couronnner (ou non) son passage au Bayern.
Après, s'il venait à ne pas prolonger ou ne pas être prolonger, qui verriez vous aux commandes ? Alors que Klopp semble s'annoncer sur les bords de la Mersey (Liverpool), Favre ? Ancelotti ? Advocaat ? X ?


Dernière édition par 1976 le Mar 6 Oct - 7:58, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Mar 6 Oct - 7:55

Pour moi, attendre la fin de la saison, même si cela me semble assez improbable, le club voulant sûrement que le dossier soit traité rapidement.

Le prolonger, là, maintenant, tout de suite... non. Le risque, c'est que cette saison ressemble aux deux autres: où l'on brille de mille feux jusqu'à la trêve et on s'effondre en fin de saison. Je parle surtout de la LdC évidemment puisque l'on n'a aucun concurrent en BuLi et elle est pliée bien avant son terme. Pour moi, tout se jouera en LdC: si on est capable de combler l'écart que l'on a vu face à nos deux précédents bourreaux.

Si on n'y arrive, ce serait bien alors que Guardiola reste puisque l'équipe sera désormais façonnée à sa manière. Mais ce ne serait pas indispensable non plus.

Si on n'y arrive pas, ce serait peut-être le signe qu'il faudrait qu'on essaye autre chose donc qu'on prenne un autre entraîneur.

Qui? Je ne sais pas. De toute façon, je crois que l'on accorde trop d'importance à cela. N'importe quel entraîneur peut arriver à quelque chose avec une équipe au top alors que l'inverse n'est pas vrai. Du coup, n'importe qui fera l'affaire mais le club voudra sûrement un nom qui "claque".
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 Mar 6 Oct - 7:59

Wunderbern a écrit:Pour moi, attendre la fin de la saison, même si cela me semble assez improbable, le club voulant sûrement que le dossier soit traité rapidement.

Le prolonger, là, maintenant, tout de suite... non. Le risque, c'est que cette saison ressemble aux deux autres: où l'on brille de mille feux jusqu'à la trêve et on s'effondre en fin de saison. Je parle surtout de la LdC évidemment puisque l'on n'a aucun concurrent en BuLi et elle est pliée bien avant son terme. Pour moi, tout se jouera en LdC: si on est capable de combler l'écart que l'on a vu face à nos deux précédents bourreaux.

Si on n'y arrive, ce serait bien alors que Guardiola reste puisque l'équipe sera désormais façonnée à sa manière. Mais ce ne serait pas indispensable non plus.

Si on n'y arrive pas, ce serait peut-être le signe qu'il faudrait qu'on essaye autre chose donc qu'on prenne un autre entraîneur.

Qui? Je ne sais pas. De toute façon, je crois que l'on accorde trop d'importance à cela. N'importe quel entraîneur peut arriver à quelque chose avec une équipe au top alors que l'inverse n'est pas vrai. Du coup, n'importe qui fera l'affaire mais le club voudra sûrement un nom qui "claque".

Domenech
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  asmadcityac Mar 6 Oct - 8:17

@1976@

Wunderbern a parler d'un nom qui claque pas d'un entraîneur à claquer!

Sinon je pense exactement comme Wunder. Le bilan doit être fait en fin de saison. Quant à l'éventuel successeur, je pense qu'un entraîneur qui ferait des merveilles au Bayern serait Rudi Garcia. Bref n'importe qui sauf Mourinho!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Mar 6 Oct - 8:29

1976 a écrit:
Domenech

Vice-champion du monde: il est passé à côté du titre à cause d'un tir sur le poteau de Trézéguet (un joueur à qui je n'en voudrais jamais pour son but en or à l'Euro 2000: et puis, il n'y a que ceux qui ne tirent pas les tirs aux buts qui n'en ratent pas!).

Sinon, regarde Udo Lattek: quasi-inconnu lorsqu'il arrive au Bayern (avec dans sa poche Hoeness, Zobel et Breitner quand même) pour remplacer un Zebec qui gonfle tout le monde. Aux dires de ses joueurs, ni un révolutionnaire, ni un génie tactique, ni vraiment un donneur d'ordres... juste un mec selon Beckenbauer qui était là parce qu'il laissait les joueurs faire. « On avait une équipe si fantastique, que tout ce dont on avait besoin était quelqu'un pour nous amuser » (dixit le Kaiser)

Bilan: 8 titres de champion d'Allemagne, 3 coupes d'Allemagne, 1 Coupe des clubs champions, 1 Coupe des coupes, 1 Coupe UEFA (et avec 3 clubs différents, excusez du peu)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Mar 6 Oct - 8:55

Wunderbern a écrit:
Qui? Je ne sais pas. De toute façon, je crois que l'on accorde trop d'importance à cela. N'importe quel entraîneur peut arriver à quelque chose avec une équipe au top alors que l'inverse n'est pas vrai. Du coup, n'importe qui fera l'affaire mais le club voudra sûrement un nom qui "claque".

Perso, je crois que ce n’est pas si simple que cela de maintenir, de motiver, de rassembler, de faire évoluer une équipe d’intéresser les joueurs. Il y’a des exemples contraires, bien sûr, qui surfent souvent sur ce qu’avait fait le type avant ( Di Matteo avec Chelsea ) mais perso, je crois que c’est salement compliqué.

Pour en revenir au sujet. Je pensais vraiment que Klopp allait venir, et sait-on jamais ce sera le cas, sinon je dois dire que je pèche à donner un nom. Je pense pas que Guardiola prolongera, quel que soit le résultat de la CL.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 Mar 6 Oct - 8:55

Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
Domenech

Vice-champion du monde: il est passé à côté du titre à cause d'un tir sur le poteau de Trézéguet (un joueur à qui je n'en voudrais jamais pour son but en or à l'Euro 2000: et puis, il n'y a que ceux qui ne tirent pas les tirs aux buts qui n'en ratent pas!).

Sinon, regarde Udo Lattek: quasi-inconnu lorsqu'il arrive au Bayern (avec dans sa poche Hoeness, Zobel et Breitner quand même) pour remplacer un Zebec qui gonfle tout le monde. Aux dires de ses joueurs, ni un révolutionnaire, ni un génie tactique, ni vraiment un donneur d'ordres... juste un mec selon Beckenbauer qui était là parce qu'il laissait les joueurs faire. « On avait une équipe si fantastique, que tout ce dont on avait besoin était quelqu'un pour nous amuser » (dixit le Kaiser)

Bilan: 8 titres de champion d'Allemagne, 3 coupes d'Allemagne, 1 Coupe des clubs champions, 1 Coupe des coupes, 1 Coupe UEFA (et avec 3 clubs différents, excusez du peu)

Ce n'est pas l'image que j'avais de Lattek, plutot sur sur les joueurs et tout sauf un mec qui amuse la galerie...
Sinon, des noms ronflants qui se sont gauffrés, y en a plein, Beckenbauer himself à Marseille... Ribbeck, Rehhagel (??) mon ami K au Bayern. Mais aussi de vraies bonnes pioches au Bayern comme le regretté Pal Csernai.
Après, entre un Garcia et un Domenech, il y a un monde et il plaide pour le premier. Domenech, si ZZ n'était pas revenu, il aurait été aux fraises... et que dire de sa gestion du groupe ? des hommes ? non, Domenech ce ne sera toujours qu'une grosse blague
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Mar 6 Oct - 9:02

Perso j'aimerais qu'on fasse comme le Barça, c'est à dire parvenir à sortir des nobobys totaux (franchement le G avant le Barça, c'était juste ce vieux dopé qu'il valait mieux oublier) et en faire des gourous. Je trouve ça plus attachant que d'aller chercher la star du moment parce que ça sent bon le coup marketing (comme le G actuellement).

Ms bon je pense pas que ce soit le projet. Vu qu'on a ni Messi, ni CR7, ben faut bien un gourou (d'où le G).

Vu qu'il va se barrer, et si Klopp est ailleurs, ben je vois pas qui comme entraîneur du Bayern. Je sèche.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 Mar 6 Oct - 9:04

Angelus a écrit:
Wunderbern a écrit:
Qui? Je ne sais pas. De toute façon, je crois que l'on accorde trop d'importance à cela. N'importe quel entraîneur peut arriver à quelque chose avec une équipe au top alors que l'inverse n'est pas vrai. Du coup, n'importe qui fera l'affaire mais le club voudra sûrement un nom qui "claque".

Perso, je crois que ce n’est pas si simple que cela de maintenir, de motiver, de rassembler, de faire évoluer une équipe d’intéresser les joueurs. Il y’a des exemples contraires, bien sûr, qui surfent souvent sur ce qu’avait fait le type avant ( Di Matteo avec Chelsea ) mais perso, je crois que c’est salement compliqué.

Pour en revenir au sujet. Je pensais vraiment que Klopp allait venir, et sait-on jamais ce sera le cas, sinon je dois dire que je pèche à donner un nom. Je pense pas que Guardiola prolongera, quel que soit le résultat de la CL.

G ou pas (plus) G demain, là est la question !
perso, je reste partagé : le mec fait du (bon) boulot mais il est venu pour les grandes oreilles... donc...
Après si plus de G, qui ? j'imaginais Klopp en plan B mais s'il signe à Liverpool c'est mort.
N'oublions pas non plus le bobbying et le coté "bankable" de G.
Une chose semble révolue au Bayern, l'appel aux anciens joueurs et c'est tant mieux imaginez une seconde le mec au melon surdimensionné (Matthaus)... et pourquoi pas Sagnol pendant qu'on y est...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Ice Man Mar 6 Oct - 9:27

D'après Sky:
Klopp devrait signer avec Liverpool, et donc, le seul manager qui reste valable pour l'après Guardiola (d'après moi) est Ancelotti,
J'aimerai bien attendre et voir comment l'équipe réagira en deuxième partie de saison, mais je serai pas contre le prolongement de contrat de G.
L'équipe a énormément progressé sous sa tutelle, et je vous rappelle, qu'on est pas seul au monde pour pouvoir remporter la C1 chaque saison.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Mar 6 Oct - 9:42

1976 a écrit:
Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
Domenech

Vice-champion du monde: il est passé à côté du titre à cause d'un tir sur le poteau de Trézéguet (un joueur à qui je n'en voudrais jamais pour son but en or à l'Euro 2000: et puis, il n'y a que ceux qui ne tirent pas les tirs aux buts qui n'en ratent pas!).

Sinon, regarde Udo Lattek: quasi-inconnu lorsqu'il arrive au Bayern (avec dans sa poche Hoeness, Zobel et Breitner quand même) pour remplacer un Zebec qui gonfle tout le monde. Aux dires de ses joueurs, ni un révolutionnaire, ni un génie tactique, ni vraiment un donneur d'ordres... juste un mec selon Beckenbauer qui était là parce qu'il laissait les joueurs faire. « On avait une équipe si fantastique, que tout ce dont on avait besoin était quelqu'un pour nous amuser » (dixit le Kaiser)

Bilan: 8 titres de champion d'Allemagne, 3 coupes d'Allemagne, 1 Coupe des clubs champions, 1 Coupe des coupes, 1 Coupe UEFA (et avec 3 clubs différents, excusez du peu)

Ce n'est pas l'image que j'avais de Lattek, plutot sur sur les joueurs et tout sauf un mec qui amuse la galerie...
Sinon, des noms ronflants qui se sont gauffrés, y en a plein, Beckenbauer himself à Marseille... Ribbeck, Rehhagel (??) mon ami K au Bayern. Mais aussi de vraies bonnes pioches au Bayern comme le regretté Pal Csernai.
Après, entre un Garcia et un Domenech, il y a un monde et il plaide pour le premier. Domenech, si ZZ n'était pas revenu, il aurait été aux fraises... et que dire de sa gestion du groupe ? des hommes ? non, Domenech ce ne sera toujours qu'une grosse blague

Lattek "amuseur", cela ne veut pas dire que c'était un clown non plus. Disons que aux dires de chacun, ce n'était pas trop un entraîneur qui jouait sur son autorité. Après, avec des caractères comme Breitner, Beckenbauer, Hoeness, c'était peut-être ce qu'il fallait à l'équipe à l'époque.

Après, oui, il y en a beaucoup qui se sont vautrés. C'est pour ça qu'au final, ça veut un peu tout et rien dire. Chelsea a "usé" pas mal de bons entraîneurs et au final, c'est le moins convaincant d'entre eux, Di Matteo qui remporte le trophée le plus convoité. Di Matteo, un mec dont l'expérience avait été d'entraîner (avec peu de succès d'ailleurs) deux clubs dans les ligues inférieures du championnat anglais. Et qui n'a rien fait depuis.

Jupp Heynckes est l'exemple même de l'entraîneur qui a connu d'énormes succès comme des revers cinglants. D'où le côté aléatoire du truc...

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Mar 6 Oct - 10:04

Angelus a écrit:
Wunderbern a écrit:
Qui? Je ne sais pas. De toute façon, je crois que l'on accorde trop d'importance à cela. N'importe quel entraîneur peut arriver à quelque chose avec une équipe au top alors que l'inverse n'est pas vrai. Du coup, n'importe qui fera l'affaire mais le club voudra sûrement un nom qui "claque".

Perso, je crois que ce n’est pas si simple que cela de maintenir, de motiver, de rassembler, de faire évoluer une équipe d’intéresser les joueurs. Il y’a des exemples contraires, bien sûr, qui surfent souvent sur ce qu’avait fait le type avant ( Di Matteo avec Chelsea ) mais perso, je crois que c’est salement compliqué.

Pour en revenir au sujet. Je pensais vraiment que Klopp allait venir, et sait-on jamais ce sera le cas, sinon je dois dire que je pèche à donner un nom. Je pense pas que Guardiola prolongera, quel que soit le résultat de la CL.

Non, ce n'est pas simple. Quand je dis "n'importe quel entraîneur", cela ne veut pas dire le premier venu non plus. Mais il y a un côté aléatoire au truc: en général, rares sont les carrières rectilignes d'entraîneurs. Un entraîneur peut faire des exploits exceptionnels avec une équipe moyenne et complètement se vautrer avec une très bonne équipe (ou l'inverse ou toutes les variations possibles). Du coup, difficile de juger.

Moi, je crois que c'est un peu comme un couple: la mayonnaise peut prendre ou pas, sans que cela soit lié à des défauts ou des manques. Trop effacé, trop présent, trop autoritaire, trop laxiste (bon, je parle plus des coachs là Laughing )... il n'y a pas de recette miracle en fait. Et ce n'est pas parce que ça n'a pas marché à un moment à un endroit, que cela ne marchera pas ailleurs et à un autre moment.

J'ai tendance à penser qu'un bon entraîneur est celui qui arrive à convaincre l'équipe, parce que j'ai du mal à imaginer des gens suivant quelqu'un en qui ils n'ont pas confiance. Indépendamment de tout le côté tactique et tout ça. D'ailleurs, dès que la confiance est rompue, en général, l'équipe n'avance plus...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Mario Götze Mar 6 Oct - 10:12

Oui. Il faut le prolonger.

S'il avait continué ses choix étranges concernant Lahm ou encore Alaba, j'aurais dis non. Mais il a changé son fusil d'épaule.

En terme d'individualité chaque joueur recruté est meilleur que chaque joueur parti, en dehors de Kroos. Preuve d'un bon travail entre Sammer et Guardiola. Et vu l'équipe qu'avait Heynckes ce n'était pas si simple de l'améliorer aussi significativement.

Maintenant on attendait des progrès collectif et je pense sans me tromper que c'est le cas maintenant. La saison passée aurait déjà dû être comme ça mais je reviens encore aux blessures : il n'y avait rien à faire.

En parlant de progrès collectif, un Bayern aussi "impressionnant" sans Ribéry, sans Robben. Je ne l'aurais pas imaginé une seconde.

Si demain Alonso, Lewandowski et Costa se blessent en plus des absents que l'on a déjà, le jeu en prendrait un sacré coup. C'est comme ça. Aucune équipe au monde malgré l'effectif du Bayern ne peut survivre à la blessure de 5 à 6 cadres sur plusieurs semaines ou de 3-4 cadres sur une double confrontation face au top du top.


Ensuite le prolonger oui, parce que je n'aime pas le jeu d'Ancelotti, de Klopp etc... bref un jeu plus attentiste que preneur de risque. Ils font jamais le jeu et savent difficilement le faire, ils préfèrent voir l'adversaire avoir la balle en attendant la petite erreur. Et moi j'attends pas ça du Bayern. J'attends un Bayern entreprenant de A à Z et qui sait légèrement s'adapter quand il faut. C'est ce que Heynckes faisait, le Bayern dominant 95% du temps et quand il a fallu faire autre chose, face au Barça, il l'a fait. Avec Klopp et Ancelotti, vous aurez droit à une équipe qui "subit" plus qu'autre chose. Avec Mourinho j'en parle même pas. Avec Guardiola, à l'instant T, ça se rapproche bien plus d'Heynckes avec une variante "Barça" dans le jeu au sol.

Pour moi il n'y a pas photo. Ancelotti ou Klopp face au BVB de Tuchel qui aime la possession, on aurait pas la balle, et on attendrait tout en ayant moins de maitrise. Le résultat aurait peut être été le même, mais mon plaisir aurait été moindre. Voir un Bayern retranché et n'ayant pas la maitrise du ballon, depuis que Van Gaal est passé ça m'insupporte.

Et j'ajoute comme l'a dit X au dessus, si Guardiola part, je préfère faire du neuf avec du neuf plutôt que prendre un Ancelotti, un Klopp ou autre. Des entraineurs avec une philosophie claire, comme Tuchel, il y en a d'autres. Mais ils n'ont pas la matière première du Bayern. Je pense à celui d'Ausburg. A Favre malgré sa défaillance en début de saison etc..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Mar 6 Oct - 11:12

Pour moi ya meme pas debat sur son cas.s il voulait rester il aurait prolonger depuis.et puis entrainer ce bayern plus de 3 ans là je ne sais pas si la 4e les joueurs pourront suivre ou auront tjr envie.cette saison il a l occasion de tout casser avec des records à l appui et partir en beauté.si un tel evenement arrivait vous imaginez la suite s il est tjr aux commandes?
Quant à l eventuel remplacant je dirai ancelotti ou laurent blanc.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Mario Götze Mar 6 Oct - 11:14

Tiagojunior a écrit:laurent blanc.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  defleppard210 Mar 6 Oct - 11:17

J'ai voté "non" pour la prolongation, pas en raison du bilan mais de plusieurs bizarreries vues en 2 ans et demi. Il suffit que les blessures reviennent pour qu'on revoit du Lahm milieu de terrain, Bernat titulaire et j'en passe. Ajoutez également quelques unes des plus belles humiliations européennes de l'histoire du Bayern. Trop de naiveté dans des matchs à très gros enjeu.
L'homme me déplaît également, je le juge trop sectaire. Ses qualités d'entraîneur sont indéniables, mais je préfère un Ancelotti diplomate et pragmatique. D'ailleurs ce type d'entraîneur a toujours mieux réussi au Bayern que les rêveurs. Même chose au Real.
Mon premier choix serait Klopp, pour toute la passion, la fougue qu'il peut apporter, un Ancelotti serait aussi un très bon choix, un choix logique. Pourquoi ne pas tenter également du Schmidt ? Les pistes ne manquent pas.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Mar 6 Oct - 11:23

Mario Götze a écrit:

Ensuite le prolonger oui, parce que je n'aime pas le jeu d'Ancelotti, de Klopp etc... bref un jeu plus attentiste que preneur de risque. Ils font jamais le jeu et savent difficilement le faire, ils préfèrent voir l'adversaire avoir la balle en attendant la petite erreur. Et moi j'attends pas ça du Bayern. J'attends un Bayern entreprenant de A à Z et qui sait légèrement s'adapter quand il faut. C'est ce que Heynckes faisait, le Bayern dominant 95% du temps et quand il a fallu faire autre chose, face au Barça, il l'a fait. Avec Klopp et Ancelotti, vous aurez droit à une équipe qui "subit" plus qu'autre chose. Avec Mourinho j'en parle même pas. Avec Guardiola, à l'instant T, ça se rapproche bien plus d'Heynckes avec une variante "Barça" dans le jeu au sol.

Prolonger c'est ton point de vue. Ca se défend. Que tu n'aimes pas le jeu d'Ancelotti, Klopp... aussi d'ailleurs.

Mais pourquoi parler d'équipes qui ne font pas le jeu? Le BvB de Klopp tournait à 51% de possession en moyenne sur les trois dernières saisons (Tuchel lui est à 59% par exemple), le Real Madrid d'Ancelotti tournait à 60% de possession en 2013-2014. Bref, on ne peut pas dire non plus qu'il filait le ballon à l'adversaire et attendait l'erreur. Et ce n'était pas une équipe qui "subissait".

D'ailleurs, lors de la victoire du BvB contre Schalke 04 lors du Revierderby lors de la saison dernière, les jaunes et noirs ont monopolisé le ballon (62,4%) et on ne peut pas dire qu'ils n'étaient pas entreprenant puisqu'ils ont marqué 3 buts et tiré 31 fois au but. Là aussi, on est très loin de l'équipe qui subit.

Une possession pas si loin de celle sous l'époque de... Heynckes! C'est-à-dire 60%.

L'équipe sous Guardiola évolue avec un taux de possession bien plus élevé, autour de 70%. Donc pas grand chose à voir avec l'époque Heynckes.

Evidemment, il y a de fortes chances que si on signe Ancelotti ou Klopp, on n'arrivera jamais plus à ses chiffres. Mais je doute fort que l'on devienne une équipe qui regarde l'équipe jouer et attend le contre.

Et si Guardiola part, ben du coup, il faudra aller prospecter Tata Martino (66%), Laurent Blanc (64%), Paco Jemez (60%) ou Ancelotti (60%) pour se rapprocher de notre entraîneur catalan...

Du coup, tiagojunior n'a pas tout à fait tort  Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Mario Götze Mar 6 Oct - 13:00

La différence, à mes yeux, c'est que Pep veut ce ballon, Heynckes le voulait aussi.

Est-ce que Klopp ou Ancelotti le veulent autant ? Pas sûr.

Sinon : Guillem Balague ‏@GuillemBalague (Journaliste Skysports, AS et Yahoo)
Klopp hoped Bayern would want him but been told they don't think he's the right guy and want Pep to stay. So Anfield beckons if all agreed
Klopp espèrait que le Bayern voudrait de lui, mais ils ne pensent pas qu'il est la bonne personne et veulent garder Pep. Donc il arrive à Anfield si tout est ok.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  defleppard210 Mar 6 Oct - 13:09

Heynckes ne l'a pas voulu contre le Barça comme Ancelotti ne l'a pas voulu contre le Bayern. Un peu de pragmatisme ne fait jamais de mal. Surtout quand en face ils ne savent rien faire de la possession et c'était le cas du Bayern ces deux dernières saisons en demie finale. Voire du Bayern sur toute la seconde partie de saison.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Mar 6 Oct - 13:26

Edit : Oops, déjà posté par MG.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Mar 6 Oct - 14:44

C'est quand même étonnant qu'on ne voudrait pas de Klopp après l'avoir voulu 2 fois déjà. Qu'est-ce qui a changé entre temps?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Mario Götze Mar 6 Oct - 15:05

roter baron a écrit:C'est quand même étonnant qu'on ne voudrait pas de Klopp après l'avoir voulu 2 fois déjà. Qu'est-ce qui a changé entre temps?

Ce début de saison et l'échec de Klopp en 2014/15 ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  hanni Mar 6 Oct - 15:06

S'il gagne la C1 on peut le prolonger sinon non. Comme dans toute entreprise, si tu atteint les objectifs fixés, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas récompensé. L'inverse est valable aussi.

Apres contrairement à G je suis absolument pas fan de la possession de balle. Tous ces ballons qui reviennent en arriere me donnent des boutons.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Mar 6 Oct - 16:08

Mario Götze a écrit:
roter baron a écrit:C'est quand même étonnant qu'on ne voudrait pas de Klopp après l'avoir voulu 2 fois déjà. Qu'est-ce qui a changé entre temps?

Ce début de saison et l'échec de Klopp en 2014/15 ?
Je ne pense pas. Je pense que le choix d'un entraîneur c'est surtout une question de feeling entre les dirigeants et le candidat. En plus nos dirigeants sont bien placés pour savoir que le temps finit par user n'importe qui (vu le nbre d'excellents entraîneurs qu'ils ont licenciés). Si le feeling passait bien avec Klopp, je comprends pas prq ça passerait plus maintenant. Quand au début de saison, il est pas si différent de l'an dernier, de celui d'avant, de celui encore avant et de celui encore encore avant. Donc bon pas vraiment une explication.

Enfin à voir si l'info est vraie aussi. Je doute que les dirigeants l'aient joué aussi peu diplomatique.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  JB_C2S Mar 6 Oct - 16:16

1976 a écrit:Domenech, si ZZ n'était pas revenu, il aurait été aux fraises... et que dire de sa gestion du groupe ? des hommes ? non, Domenech ce ne sera toujours qu'une grosse blague

Ya pas à dire, la propagande des journalistes et consultants pour chier sur Domenech a fonctionné à merveille.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser