FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Pep Guardiola doit il prolonger ?

+27
Minga
Adidassler
Ebdlokn
Frank
derMatrix89
ghost
lahm59
bayeriad
Paterno
roro89
Panama-Bende
Freddelille
KaiserFranz
fcb10
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
defleppard210
Tiagojunior
Mario Götze
Ice Man
roter baron
Angelus
asmadcityac
Wunderbern
1976
31 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger son contrat ?

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Vote_lcap33%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Vote_rcap 33% 
[ 8 ]
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Vote_lcap29%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Vote_lcap38%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  hanni Lun 30 Nov - 0:26

J'aimerai pas etre a sa place et avoir des types qui me harcèlent tous les jours avec la meme question. Ça doit etre affreux, j'aurais pété un cable a sa place et je crois que j'aurais emplafonné un journaliste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Mer 2 Déc - 14:35

Angelus a écrit:Guardiola : Je suis très heureux dans cette ville, avec le club, les joueurs et le staff. J'aime travailler avec les gens du club. Cela peut être une bonne raison de rester à Munich, de plus ma famille se sent bien ici.

Mon futur, nous allons en parler après le match contre Hannovre et choisir la meilleure solution pour moi et pour le club.
il reste donc finalement mais pour combien de temps?est ce que ca arrangera le club s il decidait de rester juste une année le temps de trouver son remplacant?et de l autre coté mancity qui fait le forcing pour l avoir.une denrée rare ce genie!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  lahm59 Mer 2 Déc - 14:44

hanni a écrit:J'aimerai pas etre a sa place et avoir des types qui me harcèlent tous les jours avec la meme question. Ça doit etre affreux, j'aurais pété un cable a sa place et je crois que j'aurais emplafonné un journaliste.

Avec son salaire astronomique,et sûrement une mutuelle supérieur á la moyenne je ne me fait pas de soucis pour Ça ! Razz

Plus sérieusement il l'a provoqué aussi, à toujours retarder,retarder ... Si sa décision est prise à 100% pourquoi attendre ? C'est juste le retour du boomerang , tout le monde s'interroge et lui il l'a joue diva...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Mer 2 Déc - 16:32

C'est clair qu'il n'est pas à plaindre! Pr 87 fois moins, Hollande est président de la république pale
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Mer 2 Déc - 16:37

Selon Perenau et ESPN, Guardiola n'a signé à nulle part et n'a donné son accord à personne. Tout ce qui est écrit dans les médias n'est que spéculation, et rien d'autres.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 Mer 2 Déc - 16:43

roter baron a écrit:C'est clair qu'il n'est pas à plaindre! Pr 87 fois moins, Hollande est président de la république pale

Le Roi des Belges lui revient de Thalasso (il était à Quiberon pendant que Bruxelles était en plein Black Out...). Mais d'ailleurs (on fait du HS), son train de vie est il financé par l'impot comme chez les anglais ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Mer 2 Déc - 16:44

1976 a écrit:
roter baron a écrit:C'est clair qu'il n'est pas à plaindre! Pr 87 fois moins, Hollande est président de la république pale

Le Roi des Belges lui revient de Thalasso (il était à Quiberon pendant que Bruxelles était en plein Black Out...). Mais d'ailleurs (on fait du HS), son train de vie est il financé par l'impot comme chez les anglais ?
Oui il (et une partie de sa famille) reçoit une dotation tous les ans. Dotation qui avec le temps tend à se réduire (crise oblige).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 Mer 2 Déc - 16:48

roter baron a écrit:
1976 a écrit:
roter baron a écrit:C'est clair qu'il n'est pas à plaindre! Pr 87 fois moins, Hollande est président de la république pale

Le Roi des Belges lui revient de Thalasso (il était à Quiberon pendant que Bruxelles était en plein Black Out...). Mais d'ailleurs (on fait du HS), son train de vie est il financé par l'impot comme chez les anglais ?
Oui il (et une partie de sa famille) reçoit une dotation tous les ans. Dotation qui avec le temps tend à se réduire (crise oblige).

Moi je dis que la Belgique c'est bien. J'adore c'est paisible et je trouve que les Pays Bas c'est encore plus zen
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Mer 2 Déc - 17:00

Angelus a écrit:Selon Perenau et ESPN, Guardiola n'a signé à nulle part et n'a donné son accord à personne. Tout ce qui est écrit dans les médias n'est que spéculation, et rien d'autres.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Frank Mer 2 Déc - 17:11

Je préfère les Pays Bas pour ses infrastructure Very Happy et sa modernité
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Mer 2 Déc - 17:12

1976 a écrit:Moi je dis que la Belgique c'est bien. J'adore c'est paisible et je trouve que les Pays Bas c'est encore plus zen
C'est amusant parce que je trouve que la France (hors Paris) est bien plus paisible que la Belgique. Chez nous la densité est importante. Il est difficile de trouver un endroit qui ne soit pas bruyant (que ce soit au sens propre ou visuellement). A contrario, en France, il y a de l'espace et il y fait bon vivre (en vacances tout du moins). Et puis même les villes, je préfère 100 fois Lille à Bruxelles (pr comparer des villes de taille +/- équivalente). On sent moins oppressé.

(je sais on est HS mais c'est intéressant je trouve).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Frank Mer 2 Déc - 17:18

C'est sûr mais les Français sont jamais satisfait de ce qu'il ont , mais c'est sûr tu pars en Auvergne ou en Gironde , Ardèche Bretagne ce sont des coin magnifique Montagne , ravin, rivière , fleuve etc
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Mer 2 Déc - 18:53

roter baron a écrit:
1976 a écrit:Moi je dis que la Belgique c'est bien. J'adore c'est paisible et je trouve que les Pays Bas c'est encore plus zen
C'est amusant parce que je trouve que la France (hors Paris) est bien plus paisible que la Belgique. Chez nous la densité est importante. Il est difficile de trouver un endroit qui ne soit pas bruyant (que ce soit au sens propre ou visuellement). A contrario, en France, il y a de l'espace et il y fait bon vivre (en vacances tout du moins). Et puis même les villes, je préfère 100 fois Lille à Bruxelles (pr comparer des villes de taille +/- équivalente). On sent moins oppressé.

(je sais on est HS mais c'est intéressant je trouve).

Ouais, la Belgique, c'est très dense, beaucoup de bouchons. Les Pays-Bas, franchement bof... c'est plat, c'est très dense aussi et j'ai un peu du mal avec les hollandais que je trouve assez égocentriques et arrogants (bon, mea culpa, c'est très très subjectif). Et le hollandais, je trouve ça assez moche comme langue.

Je ne vais pas faire cocorico mais c'est vrai que qu'en dehors de Paris, c'est vraiment tranquille, il y a de beaux paysages et la vie est relativement calme. L'Allemagne si on enlève ses autoroutes pourries, c'est pas mal aussi mais je trouve que les paysages et villes se ressemblent un peu trop...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 Mer 2 Déc - 19:14

Wunderbern a écrit:
roter baron a écrit:
1976 a écrit:Moi je dis que la Belgique c'est bien. J'adore c'est paisible et je trouve que les Pays Bas c'est encore plus zen
C'est amusant parce que je trouve que la France (hors Paris) est bien plus paisible que la Belgique. Chez nous la densité est importante. Il est difficile de trouver un endroit qui ne soit pas bruyant (que ce soit au sens propre ou visuellement). A contrario, en France, il y a de l'espace et il y fait bon vivre (en vacances tout du moins). Et puis même les villes, je préfère 100 fois Lille à Bruxelles (pr comparer des villes de taille +/- équivalente). On sent moins oppressé.

(je sais on est HS mais c'est intéressant je trouve).

Ouais, la Belgique, c'est très dense, beaucoup de bouchons. Les Pays-Bas, franchement bof... c'est plat, c'est très dense aussi et j'ai un peu du mal avec les hollandais que je trouve assez égocentriques et arrogants (bon, mea culpa, c'est très très subjectif). Et le hollandais, je trouve ça assez moche comme langue.

Je ne vais pas faire cocorico mais c'est vrai que qu'en dehors de Paris, c'est vraiment tranquille, il y a de beaux paysages et la vie est relativement calme. L'Allemagne si on enlève ses autoroutes pourries, c'est pas mal aussi mais je trouve que les paysages et villes se ressemblent un peu trop...

D'accord avec Bruxelles mais la densité c'est normal, la Belgique c'est un "petit pays"... Sinon, javais le même à priori que toi Wunder sur les hollandais mais c'est une erreur et j'aime vraiment beaucoup leur état d'esprit. Par contre, la langue (le néerlandais) même l'allemand à cote c'est beau ...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Mer 2 Déc - 19:19

Wunderbern a écrit:L'Allemagne si on enlève ses autoroutes pourries, c'est pas mal aussi mais je trouve que les paysages et villes se ressemblent un peu trop...
Moi je trouve leur autoroute excellente au contraire. Jamais eu de problème. En plus vu qu'elles sont gratuites, et souvent sans limitation de vitesse, c'est un bonheur! Bon après faut dire que mon point de référence le plus commun est naturellement la Belgique, où on a les pires autoroutes du monde Crying or Very sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Frank Mer 2 Déc - 19:20

Les autoroutes Allemandes pourite  sans péage et vitesse no limite à certaine portion moi  j'aime beaucoup:heart:  , vu le raquette des autoroutes Française Evil or Very Mad
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Frank Mer 2 Déc - 19:27

ce qui est bien en Allemagne sur les Autoroutes c'est que même si tu te trompes de trajectoire ça n'a aucune conséquence sur ton portefeuille vu que c'est pas payant , alors qu'en France tu as le malheur de tromper de route tu paye encore plus chère ta route franchement t'es pas à l'aise sans compté des gendarmes avec leur jumelle , tu transpires , les routes sont belle en France c'est sûr vu le prix , ça en devient indécent
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Frank Mer 2 Déc - 19:30

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:L'Allemagne si on enlève ses autoroutes pourries, c'est pas mal aussi mais je trouve que les paysages et villes se ressemblent un peu trop...
Moi je trouve leur autoroute excellente au contraire. Jamais eu de problème. En plus vu qu'elles sont gratuites, et souvent sans limitation de vitesse, c'est un bonheur! Bon après faut dire que mon point de référence le plus commun est naturellement la Belgique, où on a les pires autoroutes du monde Crying or Very sad
les routes en Belgique sont mauvaise à cause de sont sol qui est meuble , du coup on à des effets de rebondissement
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 Mer 2 Déc - 19:44

Interessant ce beau HS que j'ai initié, désolé.
Sinon, et si G signait à Anderlecht ? non je déconne, je souhaite qu'il reste pour les motivations que j'ai déjà évoquées
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  hanni Mer 2 Déc - 20:04

Frank a écrit:C'est sûr mais les Français sont jamais satisfait de ce qu'il ont , mais c'est sûr tu pars en Auvergne ou en Gironde , Ardèche Bretagne   ce sont des coin magnifique  Montagne , ravin, rivière , fleuve etc  

L'Auvergne est la 6e plus belle région du monde il parait ! Cool
Je confirme que c'est magnifique. Le seul souci a mon gout c'est qu'il fait trop froid en hiver, mais bon c'est un constat pour toute la france malheureusement ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Mer 2 Déc - 20:15

Qui l eut cru?du tourisme sur le topic de pep!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 Mer 2 Déc - 20:20

Tiagojunior a écrit:Qui l eut cru?du tourisme sur le topic de pep!

çà change de CALL Of DUTY...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Mer 2 Déc - 20:39

1976 a écrit:
Tiagojunior a écrit:Qui l eut cru?du tourisme sur le topic de pep!

çà change de CALL Of DUTY...
perhaps.de la confrontation jaillit la lumière!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  lahm59 Mer 2 Déc - 20:40

Tiagojunior a écrit:
1976 a écrit:
Tiagojunior a écrit:Qui l eut cru?du tourisme sur le topic de pep!

çà change de CALL Of DUTY...
perhaps.de la confrontation jaillit la lumière!

Je pige pas là ?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Mer 2 Déc - 22:31

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:L'Allemagne si on enlève ses autoroutes pourries, c'est pas mal aussi mais je trouve que les paysages et villes se ressemblent un peu trop...
Moi je trouve leur autoroute excellente au contraire. Jamais eu de problème. En plus vu qu'elles sont gratuites, et souvent sans limitation de vitesse, c'est un bonheur! Bon après faut dire que mon point de référence le plus commun est naturellement la Belgique, où on a les pires autoroutes du monde Crying or Very sad

Ah trop de "Baustelle" et de "Stau" pour moi. Et puis un gros trafic quand même (vu que c'est gratuit) et beaucoup de grosses agglomérations très proches (le Ruhrpott, Köln, Frankfurt...). Le revêtement très limite quand même (c'est pour ça qu'il y a souvent des travaux) avec nids-de-poules, chaussée glissante sous la pluie... Après, évidemment, par rapport à la Belgique.

Disons que par rapport à la France, c'est autre chose. Mais bon, en France, sorti de Paris et de quelques grosses agglo genre Lyon, Marseille... c'est relativement fluide. Mais comme dit Frank, avec le prix que ça coûte... l'autoroute c'est presque un luxe. Rolling Eyes

C'était le HS sponsorisé par Michelin Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 8 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser