FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Si G n'était pas prolongé... EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Si G n'était pas prolongé... EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Si G n'était pas prolongé... EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Si G n'était pas prolongé... EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Si G n'était pas prolongé... EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Si G n'était pas prolongé... EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Si G n'était pas prolongé... EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Si G n'était pas prolongé... EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Si G n'était pas prolongé... EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Si G n'était pas prolongé...

+33
ledogue
Caplan
Flowman
Candidplatz
Klinsmann
derMatrix89
chamblon
Philipp Lahm
asmadcityac
Panama-Bende
Sindibad
Konstant
Paterno
Ebdlokn
Ice Man
Heisenberg
Effenberg
defleppard210
Jay
Poldi'10
lahm59
Arthur85
hanni
roro89
Frank
Minga
Tiagojunior
Mario Götze
Angelus
JB_C2S
roter baron
Wunderbern
1976
37 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Si Guardiola n'était pas prolongé, qui voyez vous pour lui succéder ?

Si G n'était pas prolongé... Vote_lcap62%Si G n'était pas prolongé... Vote_rcap 62% 
[ 16 ]
Si G n'était pas prolongé... Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... Vote_lcap4%Si G n'était pas prolongé... Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Si G n'était pas prolongé... Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... Vote_lcap12%Si G n'était pas prolongé... Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Si G n'était pas prolongé... Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... Vote_lcap15%Si G n'était pas prolongé... Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Si G n'était pas prolongé... Vote_lcap7%Si G n'était pas prolongé... Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Si G n'était pas prolongé... Empty Si G n'était pas prolongé...

Message  1976 Ven 9 Oct - 6:29

C'est quasiment officiel (ce vendredi sans doute), Jürgen Klopp signe au FC Liverpool.
En cas de non prolongation de Guardiola, le nom de Klopp était cité avec insistances pour prendre la direction technique du géant bavarois.
Compte tenu du la fin de la piste Klopp, qui verriez vous pour succéder au catalan ?
Petite revue des pistes possibles : Domenech est la boutade du moment, j'aurai pu aussi mettre Matthaus et Klinsmann...

Mourinho est aussi une boutade : je l'ai indiqué car il pourrait être sur le marché si viré par Chelsea (ce qui risque de couter un bras à Abramovicth mais comme c'est une pieuvre aux multiples bras...). Moi c'est toujours aussi clair : TSM Tout Sauf Mourinho (y compris K)


Dernière édition par 1976 le Ven 9 Oct - 8:00, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Wunderbern Ven 9 Oct - 7:29

1976 a écrit:C'est quasiment officiel (ce vendredi sans doute), Jürgen Klopp signe au FC Liverpool.
En cas de non prolongation de Guardiola, le non de Klopp était cité avec insistances pour prendre la direction technique du géant bavarois.

Le "non de Klopp": un petit lapsus révélateur? C'est lui qui nous aurait dit "non"?  Laughing

1976 a écrit:Mourinho est aussi une boutade : je l'ai indiqué car il pourrait être sur le marché si viré par Chelsea (ce qui risque de couter un bras à Abramovicth mais comme c'est une pieuvre aux multiples bras...). Moi c'est toujours aussi clair : TSM Tout Sauf Mourinho (y compris K)

Bof, pourquoi boutade? D'ici à la fin de la saison, il y aura sûrement des entraîneurs qui risquent d'être éjectés de leur poste. Mourinho n'y est pas immunisé et s'il est libre, je ne mettrai pas ma main à couper que le club ne lui fera pas des propositions.

Sans être aussi extrême (parce dans "Tout Sauf Mourinho", au final, on peut vraiment regretter le "Tout"  Laughing ), en tout cas, je serai franchement pas chaud de voir le Mou débarquer à la Säbenerstrasse.

Pas une question de compétences, mais avec lui, ce sera polémique sur polémique, punchline sur punchline... Déjà que le Bayern a tendance à passer pour un club "arrogant", avec Mourinho, on atteindrait des sommets.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Wunderbern Ven 9 Oct - 7:35

Sinon, j'ai voté Ancelotti.

Y'a pas photo par rapport aux autres.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  1976 Ven 9 Oct - 8:03

Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:C'est quasiment officiel (ce vendredi sans doute), Jürgen Klopp signe au FC Liverpool.
En cas de non prolongation de Guardiola, le non de Klopp était cité avec insistances pour prendre la direction technique du géant bavarois.

Le "non de Klopp": un petit lapsus révélateur? C'est lui qui nous aurait dit "non"?  Laughing

1976 a écrit:Mourinho est aussi une boutade : je l'ai indiqué car il pourrait être sur le marché si viré par Chelsea (ce qui risque de couter un bras à Abramovicth mais comme c'est une pieuvre aux multiples bras...). Moi c'est toujours aussi clair : TSM Tout Sauf Mourinho (y compris K)

Bof, pourquoi boutade? D'ici à la fin de la saison, il y aura sûrement des entraîneurs qui risquent d'être éjectés de leur poste. Mourinho n'y est pas immunisé et s'il est libre, je ne mettrai pas ma main à couper que le club ne lui fera pas des propositions.

Sans être aussi extrême (parce dans "Tout Sauf Mourinho", au final, on peut vraiment regretter le "Tout"  Laughing ), en tout cas, je serai franchement pas chaud de voir le Mou débarquer à la Säbenerstrasse.

Pas une question de compétences, mais avec lui, ce sera polémique sur polémique, punchline sur punchline... Déjà que le Bayern a tendance à passer pour un club "arrogant", avec Mourinho, on atteindrait des sommets.

On est en phase: ai corrigé le NON de Klopp, lapsus...
Moi entre un Ancelotti et un G, j'opte pour G
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Wunderbern Ven 9 Oct - 8:15

1976 a écrit:
Moi entre un Ancelotti et un G, j'opte pour G

Pour moi, ça dépend de la fin de saison: si on arrive à passer ce "cap" qu'on arrive pas à passer depuis deux saisons. Après, je dis ça, mais bon, l'équipe a été taillée par et pour Guardiola, le plus logique serait qu'il prolonge pour continuer dans cette voie. Même si, on peut voir ça comme l'occase de passer à autre chose.

Mais si Guardiola viendrait à partir, Ancelotti a mon sens, parmi les noms de la liste (je ne compte pas Mourinho, parce que franchement j'en voudrais pas) est quand même au-dessus du lot: rien que le palmarès (et avec différents clubs) écrase tout le monde.

Favre, ce serait intéressant mais si on lui donne du temps et qu'on accepte de passer par des périodes peut-être plus difficiles et qu'on n'attend pas des succès rapides. Mais franchement, je ne suis pas certain que c'est trop la volonté du Bayern...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Ven 9 Oct - 8:22

Le titre du topic n'est pas approprié je trouve. Il aurait été mieux d'écrire "Si G ne prolongeait pas ...". Parce que ce n'est pas du côté Bayern que ça bloque mais du côté du G. Nos dirigeants ont une envie folle de le prolonger, alors que lui a plutôt une envie pressante de se faire la malle. Enfin bon c'est du détail sémantique.

Sinon la presse dit qu'on voulait Klopp et qu'on lui a demandé de ne pas prendre de clubs avant juin prochain. Mais apparemment il a pas voulu de nous. Et on serait sur Ancelotti. Prq pas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  JB_C2S Ven 9 Oct - 8:26

Mourinho c'est direction PSG normalement, sauf si Cristiano y va.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Angelus Ven 9 Oct - 9:03

Je pensais vraiment voir Klopp sur le banc l’année prochaine, mais à un point où j’aurais été près à parier. Perso, ben on sait j’aime bien Pep donc le voir prolonger = content, mais me dit que si c’était la direction prise, pourquoi autant d’attente ?

Vraiment de la peine à imaginer la prochaine saison.

Si Guardiola part, ce que je pense va arriver, je sais absolument pas. Ancelotti, ouais je le trouve très ( très ) bon mais cela me passionne pas ( pour le moment ). Les autres, buh. Surtout pas Simeone et Mourinho, merci mais voir l’équipe faire du non jeu, c’est pas le truc qui m’enchanterait.

Favre, pourquoi pas. Par chauvinisme, et parce que je trouve qu’il a du potentiel, mais tenir une grosse équipe, c’est l’inconnue. Presque dommage que Tuchel soit pris en fait, lui il est frais.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Ven 9 Oct - 9:27

Angelus a écrit:Je pensais vraiment voir Klopp sur le banc l’année prochaine, mais à un point où j’aurais été près à parier
Moi aussi je pensais que Klopp allait venir ... En fait c'est un peu fou cette histoire. On se croirait dans une série américaine où tout le monde sait que 2 des personnages principaux sont fait pour être ensemble (et le veulent) mais au final n'arrivent jamais à se trouver. Problème de timing, un autre qui passe devant (mais qui ne fait rien), une grosse opportunité qui se présente ... Evidemment il est pas simple de démêler le vrai du faux. En début de semaine on disait que le Bayern trouvait que Klopp n'était pas le bon. Ojd on dit qu'il nous a refusé. Au final, ça fait déjà la 3ème fenêtre d'opportunité qui se referme. Quand même!

Comme toi, j'ai du mal à voir de quoi l'avenir sera fait ... Mais ça le rend peut être plus passionnant! De toute façon, comme le dit Sammer, le Bayern peut vivre sans G³. Donc je ne m'en fais pas du tout pour ça. Au pire, on perd en régularité mais c'est l'aspect qui m'intéresse le moins (être champion avec 90 points, je m'en fous un peu pour tout dire). En LDC, tous nos entraîneurs y compris le plus mauvais d'entre eux (K) ont fait de gros gros matchs. C'est toute l'ironie de l'histoire que ce soit celui qu'on présente comme le meilleur d'entre eux qui aie réalisé le plus mauvais résultat de notre histoire (et j'ajouterai même la plus mauvais série de tous les temps). Donc aucune inquiétude!

Après pour l'homme à mettre sur le banc, Ancelotti semble un bon choix. Mais c'est surtout une question de reconnaissance. Le mec est connu et reconnu. Ça donne plus de visibilité d'avoir le Bayern d'Ancelotti que le Bayern de Favre ou de Babbel. Je pense que c'est un critère qui va avoir pas mal d'importance dans la décision (je crois que ça en a bcp eu avec G³). Je suis aussi tout sauf Mourinho. J'ai rien contre le gars, et il est très compétent je pense. Mais il a un côté irritant donc j'ai pas trop envie. On se traîne déjà pas mal de casseroles ces temps-ci, inutile d'en rajouter ^^

Comme déjà dit, j'aimerais bien qu'on lance un jeune de la maison, à l'image du Barça. Kahn ou Effenberg ce serait top. Mais bon ça ne se fera jamais je pense, et c'est peut être tant mieux. Ils ont l'air d'avoir sacrément goûté au style de vie pantouflard du consultant expert. Quand on voit que même un Scholl qu'on a voulu mettre sur cette voie, a fini par dégagé afin de critiquer sans prise de risques, ben voilà quoi.

Enfin bon je pense que nos dirigeants doivent déjà avoir leur idée. Au pire c'est pas internationalement séduisant, mais soit. De toute façon la base est là. Et puis, bcp disait que les succès de Tito au Barça était du à l'excellente travail de G³ avant lui, et je suis qu'il y en a qui disent que le triplé de l'an dernier c'est grâce à lui. Donc bon aucune inquiétude à avoir sur son successeur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Mario Götze Ven 9 Oct - 10:17

Il faut prolonger Guardiola.

Et si ça ne se fait pas on verra bien ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Ven 9 Oct - 10:37

Mario Götze a écrit:Il faut prolonger Guardiola.
Ca c'est qu'on essaie de faire. Depuis pas mal de temps je pense. A priori on a l'air d'être en train de faire une deuxième offensive de choc (la première début de cette année). Evidemment on est pas au courant des négociations (si il y en a), ms comme l'a dit Kalle on lui a proposé un package difficilement refusable. Si après il ne veut pas, on ne peut rien faire de plus. Enfin si, on peut peut être encore augmenté l'offre. Mais faut pas oublier que le Bayern a existé avant Guardiola et n'a pas besoin de lui pour exister. Tout ça pour dire que je ne suis pas pour tenter de le prolonger à tout prix. Il y a des limites, et je veux pas voir mon club, ce club légendaire, commencer à lui lécher les pieds pour garder un entraîneur (ni même un joueur d'ailleurs). Déjà qu'on se met bcp à genou.

En plus, on peut aussi se demander si le prolonger est réellement une bonne idée. Pr le moment ça le semble, mais quid au second tour? Il y a pas des dizaines de scénarios de toute façon. Soit il gagne la LDC, et dans ce cas, prq faudrait il le prolonger? Après tout avec Heynckes il fallait à tout prix du changement pr garder la faim de gagner, donc prq ce serait différent avec G? Soit il foire encore une nouvelle fois, et le gars qui se prend 3 raclées 3 années de suite en LDC, désolé mais il n'a pas sa place sur le banc du club. Soit il montre qu'il peut gagner la LDC et dans ce cas là, le prolonger est une bonne option.

Ms il n'en reste pas moins que cette histoire se doit d'être réglé avant avril prochain. Bien que ce soit la tendance vu qu’apparemment G³ qui devait se prononcer en octobre, serait plus pour postposer cela début d'année prochaine. Mais on va pas se mettre à chercher un entraîneur en mai pour commencer en juin quand même! Dans cet esprit, je pense que le club doit s'imposer et être clair. Si Mr. G veut pas choisir d'ici la fin de l'année ben bye bye. Comme on a fait avec Ballack en son temps.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Ven 9 Oct - 11:56

Guardiola ne prolongera pas(du moins je l espère) et je vois ancelotti à 50% ou un autre sur le banc bavarois.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Mario Götze Ven 9 Oct - 12:16

Tiagojunior a écrit:Guardiola ne prolongera pas(du moins je l espère) et je vois ancelotti à 50% ou un autre sur le banc bavarois.

Tu souhaites qu'il ne prolonge pas car tu n'aimes pas le Bayern sous Guardiola ?


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  JB_C2S Ven 9 Oct - 13:13

Faudrait aussi se poser la question de savoir si oui ou non Guardiola a envie de prolonger.
Trois ans dans un club de haut niveau, c'est long. Et "épuisant".
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Minga Ven 9 Oct - 13:17

Simeone. .... je ne suis pas sur que son système de jeu s'exporte. ...


Ancelotti à fait son temps....


Le risque avec un Sagnol qui connaît bien la maison ? Mais n'a pas d'excellent résultat à Bordeaux...


Ça laisse perplexe
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Ven 9 Oct - 14:09

Mario Götze a écrit:
Tiagojunior a écrit:Guardiola ne prolongera pas(du moins je l espère) et je vois ancelotti à 50% ou un autre sur le banc bavarois.

Tu souhaites qu'il ne prolonge pas car tu n'aimes pas le Bayern sous Guardiola ?

pas du tout!je l adore le bayern de guardiola.ca joue bien.mais ma crainte se situe au niveau de l usure!je m inquiète pr l equipe en cas de prolongation; que les joueurs se lassent de lui et qu on se retrouve dans un imbroglio insoluble.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Frank Ven 9 Oct - 14:19

Moi je pense un entraineur en interne du club peut être une très bonne solution
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Mario Götze Ven 9 Oct - 14:22

Frank a écrit:Moi je pense un entraineur en interne du club peut être une très bonne solution

Ah bon ? Qui ?

Je doute clairement que ce soit une très bonne solution. Je pense même que ce serait la pire.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roro89 Ven 9 Oct - 14:25

Pourquoi pas appelé Jupp Heynckes a la rescousse !, et en même temps on lui demande de formé son successeur. Heiko Vogel (39 ans) coach du Bayern II

Ou un autres... Par exemple Frank Boer (45 ans)


roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Ven 9 Oct - 14:38

@Frank: tu proposes Scholl dans un autre topic, mais bon il était entraîneur des jeunes et consultant télé. On lui a demandé de choisir et il a choisi consultant. Je trouve que ça donne pas une très bonne image. En plus, je trouve qu'il a pas vraiment de stature.

Un gars que j'aimerais bien c'est Effenberg mais lui aussi est parti sur la voie de l'expert consultant.

Sinon il y a une autre possibilité ... Joachim Löw!
Après 12 ans de NM, un titre de champion du monde, un de champion d'Europe (Very Happy), il aura envie d'un nouveau défi je suppose ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Ven 9 Oct - 14:54

Avec l euro en 2016 je ne vois pas quitter son poste.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Ven 9 Oct - 14:57

Tiagojunior a écrit:Avec l euro en 2016 je ne vois pas quitter son poste.
Ben justement, G³ part en 2016 ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  hanni Ven 9 Oct - 15:13

Low est sous contrat jusqu'en 2018 avec la NM.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Arthur85 Ven 9 Oct - 15:33

roter baron a écrit:
Sinon il y a une autre possibilité ... Joachim Löw!
Après 12 ans de NM, un titre de champion du monde, un de champion d'Europe (Very Happy), il aura envie d'un nouveau défi je suppose ^^
j'aime bien l'idée.

J'ai voté Ancelotti. Je me suis dit qu'à son âge, un hypothétique dernier gros club lui plairait.
Mais du coup je mixerai bien les 2. Ancelotti en 2016 et après la coupe du monde 2018, Low Very Happy
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  lahm59 Ven 9 Oct - 15:39

Minga a écrit:Simeone. .... je ne suis pas sur que son système de jeu s'exporte. ...


Ancelotti à fait son temps....


Le risque avec un Sagnol qui connaît bien la maison ? Mais n'a pas d'excellent résultat à Bordeaux...


Ça laisse perplexe

Je précise que je n'ai pas voté , encore sous le choc de Klopp.


Et 3g à Bordeaux , il ferait quoi? Trainergot soit il._.._.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser