FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

Euro 2016: Groupe C

Euro 2016: Groupe C

Message  roter baron le Sam 12 Déc - 19:28

Le tirage au sort des groupes de l'euro 2016 a eu lieu ojd. L'Allemagne est ds le groupe C avec la Pologne, l'Ukraine et l'Irlande du Nord.

Groupe faisable. Mais encore la Pologne.
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2016: Groupe C

Message  Tiagojunior le Sam 12 Déc - 19:54

Ca n a rien d un groupe aisé en tout cas!

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  Kast38 le Sam 12 Déc - 20:38

Groupe abordable. L'Allemagne devrait passer sans trop de souci. Par contre derrière ce sera serré pour la 2eme place. J'espère que la Pologne de Lewandowski passera. En tout cas, il risque de bien se faire chambrer à l'entrainement.
Kast38

Masculin
Pays : France

Message  defleppard210 le Sam 12 Déc - 21:20

L'un des groupes les plus abordables avec ceux de la France et du Portugal. D'ailleurs pour la France, comme ils disent sur rmc, c'est le jackpot Laughing et à chaque tirage. Celui de l'Espagne et de la Belgique sont super pointus. Pour l'Angleterre, ce ne sera pas non plus aisé. Disons qu'avec cette nouvelle formule où les meilleurs 3èmes passent, tous les gros y trouveront leur compte. Ça va vraiment se corser pour les quarts. Et la NM devra sacrément hausser son niveau de jeu si elle ne veut pas connaître une désillusion.
defleppard210

Masculin

Message  Wunderbern le Dim 13 Déc - 9:31

Assez d'accord avec tout le monde. Groupe plus qu'abordable pour l'Allemagne avec comme seul "vrai" danger la Pologne, qu'on connaît bien pour les avoir rencontré en poule. Sinon, France et Portugal franchement vernis, groupes un peu plus compliqués pour l'Italie et l'Espagne. Mais ça reste quand même assez abordable pour tout le monde.

Globalement, je trouve que le passage de l'Euro de 16 à 24 équipes, change complètement le "style" de la compétition. Avant, chaque groupe était quasiment un "groupe de la mort" avec au moins deux têtes de série dedans. Rien que le dernier Euro, on avait des Allemagne-Pays-Bas-Portugal, des Espagne-Italie-Croatie ou des France-Angleterre dès les poules. A côté, là c'est franchement gentillet...
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  JB_C2S le Dim 13 Déc - 13:05

C'est surtout le délire des meilleurs troisième qui est franchement abusé.
Avec une victoire, tu peux passer en 1/8F.
JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Angelus le Dim 13 Déc - 14:38

+1. Les poules ne vont pas avoir grand intérêt.
Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Flowman le Dim 13 Déc - 14:58

defleppard210 a écrit:L'un des groupes les plus abordables avec ceux de la France et du Portugal.

Bof, pour une France molassone (mais portée par son public) qui doit affronter:

- Une Suisse pas impressionante mais qui regorge de qualités individuelles
- Une Albanie qui lui a mené la vie (très) dure lors des matchs de préparation/qualification et qui la connait assez bien.
- Une Roumanie qui ne compte aucune défaite en qualifs

Je ne trouve pas ce groupe si facile que ça pour elle.
Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  JB_C2S le Dim 13 Déc - 16:16

Flowman a écrit:
defleppard210 a écrit:L'un des groupes les plus abordables avec ceux de la France et du Portugal.  

- Une Albanie qui lui a mené la vie (très) dure lors des matchs de préparation/qualification et qui la connait assez bien.

T'es sérieux?
JB_C2S

Masculin

Message  Minga le Dim 13 Déc - 16:23

A partir du moment ou tu jours la phase de poule, aucune équipe n'est à proprement dit " facile " , maintenant, avec sérieux, rigueur, ce groupe ne doit pas être un soucis pour l'Allemagne
Minga

Masculin

Message  roter baron le Dim 13 Déc - 16:25

Tiens, Minga, ta signature n'est plus à jour. On a versé un dividende à nos actionnaires cette année Smile
roter baron

Masculin

Message  Minga le Dim 13 Déc - 16:30

Tu me fais mal en m'apprenant ça Evil or Very Mad
Minga

Masculin

Message  Flowman le Dim 13 Déc - 16:47

JB_C2S a écrit:
Flowman a écrit:

T'es sérieux?

En quoi je ne le serais pas ?
Flowman

Masculin

Message  JB_C2S le Dim 13 Déc - 16:57

Flowman a écrit:
JB_C2S a écrit:
Flowman a écrit:

T'es sérieux?

En quoi je ne le serais pas ?

C'est quasiment le groupe le plus facile possible pour la France.
Ils ont le calendrier avec eux (ils terminent par la Suisse) et le tableau.
Ensuite, l'Albanie a pas mené la vie dure à la France, c'étaient des matchs en bois. Il n'y a rien à retirer de ces matchs-là.
Enfin la Roumanie sort du groupe le plus claqué de l'histoire des éliminatoires, et ils l'ont pas survolé.
La France c'est minimum 7pts, sinon c'est plus que grave.
JB_C2S

Masculin

Message  Flowman le Dim 13 Déc - 17:01

L'Albanie a joué la France après sa déroute 5-0 face à la Belgique, ils avaient le devoir de montrer que ce n'était qu'une déroute et c'était complètement loupé. Si tu as vu le match, tu auras remarqué que pour eux en tout cas, ça n'avait rien d'un match en bois.

Get your facts straight.
Flowman

Masculin

Message  JB_C2S le Dim 13 Déc - 17:06

L'Albanie a joué la France après sa déroute 5-0 face à la Belgique

De quel match parle-tu?
JB_C2S

Masculin

Message  Flowman le Dim 13 Déc - 17:12

JB_C2S a écrit:
L'Albanie a joué la France après sa déroute 5-0 face à la Belgique

De quel match parle-tu?

Dans ce cas précis je parlais du Albanie - France (1-0) du 13 juin 2015 qui vient juste après le France - Belgique (3-4) du 7 juin. Mea Culpa pour le 5 - 0 j'ai confondu avec un autre match de la Belgique je pense, mais ça ne change absolument rien en soi le fond reste le même.

Et puis considérer des matchs de l'équipe de France comme "en bois" alors qu'ils ont un double objectif càd : - Préparer l'équipe tactiquement à une compétition à domicile (ce qui n'est toujours pas le cas je tiens à dire)
- Se racheter une image auprès de son public (et des publics étrangers par la même occasion) de par les nombreux scandales qui la touchent.

Donc oui, il y a énormément de conclusions à tirer des matchs de préparation de cette équipe, et tout n'est pas rose, loin de là.
Flowman

Masculin

Message  JB_C2S le Dim 13 Déc - 17:29

Et puis considérer des matchs de l'équipe de France comme "en bois" alors qu'ils ont un double objectif càd : - Préparer l'équipe tactiquement à une compétition à domicile (ce qui n'est toujours pas le cas je tiens à dire)

Mais évidemment que c'est en bois.
La France joue inconsciemment avec le frein à main. Les joueurs veulent se montrer mais il n'y a aucune pression. Une bourde, ça change rien.
De plus, tous les adversaires de la France jouaient sans aucun intérêt. Ils étaient en préparation pour un match important ou sortaient d'un match important. Quel est l'intérêt de se déchirer dans un match en bois alors que tu as des échéances importantes après.
La France bat le Portugal... super, le Portugal jouait trois jours après un match primordial au Danemark.
La France bat le Portugal... super, le Portugal jouait trois jours après un match primordial en Albanie.
C'est vrai que l'Albanie a battu la France... au moins de juin, en toute fin de saison alors que le football de club était déjà bien terminé.
Des matchs où il y a 4-5 changements à chaque fois, zéro pression et aucun impact dans un classement de groupes; désolé mais pour moi c'est en bois. Et en bois de luxe même.
Aujourd'hui, les matchs amicaux n'ont absolument aucun intérêt.
France/Allemagne, tu as trouvé que les Allemands étaient à fond? Concernés? Löw en a pas dormi de perdre?

- Se racheter une image auprès de son public (et des publics étrangers par la même occasion) de par les nombreux scandales qui la touchent.

Ils se rachèteront s'ils gagnent.

et tout n'est pas rose, loin de là.

C'est pas du tout ce que j'ai dis.
Mais si ça tremble dans un groupe composé de Suisse-Roumanie-Albanie, c'est tendu quand même.
Ils ont des lacunes, c'est franchement pas terrible; mais le football des nations est devenu vraiment faible que ça peut amplement suffir pour remporter un Euro, qui plus est à 24 équipes.
Diarra-Matuidi-Pogba avec Griezmann-Martial-Giroud + Lloris dans les cages, ba désolé mais ya pas beaucoup de nations qui sont au-dessus sur le papier. Et vu qu'il y a le côté à domicile et un parcours relax, ba ils sont clairement parmi les favoris selon moi.
JB_C2S

Masculin

Message  Flowman le Dim 13 Déc - 17:37

Personne ne conteste le fait qu'ils soient favoris, ni même qu'ils soient les plus forts sur le papier. Mais je trouve ça abusé qu'on parle d'un groupe largement à leur portée quand ce n'est pas le cas.

Et je ne suis absolument pas d'accord quand tu résumes le problème de l'image de l'EDF en une phrase aussi simple, la confiance et l'amour des supporters ca se gagne avec le temps et des résultats constants, pour l'instant c'est très très mitigé car le bilan des matchs de préparation c'est quand même des matchs laborieux contre une équipe à leur portée qu'est l'Albanie mais également une branlée Rocco-ienne de la Belgique et tu as tendance à minimiser ça de façon exagérée.

L'Allemagne, l'Espagne ou d'autres équipes au top ont la possibilité d'effectuer des matchs amicaux sans, leurs résultats le leur permettent, ce n'est absolument pas le cas de la France, ou encore de l'Italie par exemple.
Flowman

Masculin

Message  roter baron le Dim 13 Déc - 17:53

Minga a écrit:Tu me fais mal en m'apprenant ça Evil or Very Mad
On a versé 7.5 millions d'€ de dividendes cette année. Ms je ne sais pas le détail. Notre actionnariat est compensé d'Adidas, Allianz et Audi, avec 10% chacun de mémoire, et puis le Fc Bayern Munchen EV, l'association sportive. Que les entreprises veulent des dividendes c'est logique, mais l'association sportive je vois pas ce qu'elle en ferait vu qu'elle est sans but lucratif. Peut être pour les frais de fonctionnement mais ça fait cher le salaire de Rummenigge ^^ Ou alors on veut réinjecter ds d'autres sports. Enfin ds tous les cas, on est pas très généreux. Notre capitalisation peut être estimée à 1.3 milliards d'€ (sur base de ce qu'a payé Allianz). Du coup ça fait du 0.6% de rendement. C'est nul.
roter baron

Masculin

Message  JB_C2S le Dim 13 Déc - 17:54

Flowman a écrit:Personne ne conteste le fait qu'ils soient favoris, ni même qu'ils soient les plus forts sur le papier. Mais je trouve ça abusé qu'on parle d'un groupe largement à leur portée quand ce n'est pas le cas..

Ba la Suisse, c'est vraiment moyen. Et ils restent sur un 5-2 au Mondial, face à une EDF qui était moins forte.
La Roumanie, c'est un groupe claqué et l'Albanie c'est franchement pas terrible. Ce sont tous des adversaires qui vont jouer derrière, faudra faire sauter le verrou et ça sera réglé.
Difficile de croire que la France ne va pas finir premier.

Et je ne suis absolument pas d'accord quand tu résumes le problème de l'image de l'EDF en une phrase aussi simple, la confiance et l'amour des supporters ca se gagne avec le temps et des résultats constants, pour l'instant c'est très très mitigé car le bilan des matchs de préparation c'est quand même des matchs laborieux contre une équipe à leur portée qu'est l'Albanie mais également une branlée Rocco-ienne de la Belgique et tu as tendance à minimiser ça de façon exagérée.

Mais je minimise aussi leur victoire 4-0 vs Arménie, celles vs Portugal, celle contre la NM, etc. Pour moi, ça ne veut absolument rien dire.
En 1992, la France écrase les qualifications pour l'Euro (8 victoires en 8 matchs) et dans un groupe relevé (Espagne, Tchécoslovaquie). Rebelote en 2004 en mettant raclée sur raclée contre des équipes bonus.
Au contre en 2000, les Bleus ont galéré comme jamais.
Au final, ils gagnent en 2000 et bavures en 1992 et 2004.
Donc bon, on va attendre. Mais je pense que vu l'adversité et le contexte, ça peut attendre dans la sérénité.
Et pour le public, la France est un pays qui ne vit que par la victoire. Donc ça sera le baromètre, surtout avec l'affaire Benzema.

L'Allemagne, l'Espagne ou d'autres équipes au top ont la possibilité d'effectuer des matchs amicaux sans

Pour moi, il n'y a pas de nations fortes. Allemagne-Espagne favorites, mais derrière c'est franchement ouvert.

ou encore de l'Italie par exemple

Pourquoi? C'est une des rares nations qui fait peur à tout le monde.
L'Italie prend très rarement de leçons de football. Personne ne veut les jouer, car tu sais que tu vas galérer face à eux.
A part Pays-Bas-Italie 2008, il n'y a pas de raclées. Même quand ils se font éliminer ou battre, c'est toujours ric-rac.
JB_C2S

Masculin

Message  lahm59 le Sam 9 Jan - 11:24

Sami Khedira n’est pas du style à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Il est même plutôt du genre à dire qu’il ne tuera pas l’ours et donc qu’il ne pourra pas le vendre.

Interrogé par le quotidien Die Welt pour livrer ses pronostics sur le prochain Euro, le milieu de la Juventus ne semble pas avoir très confiance dans les chances de la Nationalmannschaft. « Pour être honnête, dans les conditions dans lesquelles nous sommes actuellement, nous n’avons aucune chance. Notre rendement depuis quelques mois n’est pas assez bon. Je pense que nous en sommes tous conscients » , a-t-il déclaré sans détour dans les colonnes du quotidien allemand. Mais Sami ne perd pas espoir pour autant et espère retrouver l’attitude et l’esprit de groupe qui avaient rendu l’Allemagne invincible. « Nous devons sortir de cet engrenage si nous voulons gagner l’Euro. Nous devons rester soudés, sur et en dehors du terrain. Si nous y parvenons, nous serons difficiles à battre. »

6 mois pour retrouver le modjo, Sami.
lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  hanni le Sam 9 Jan - 13:13

C'est bien que les joueurs pensent ça, ils sont conscient de la situation et qu'ils doivent faire des efforts !
Moi j'ai confiance en Khedira, il est rarement mauvais avec la NM. Par contre j'espere que Low va faire comprendre a Schwieni qu'il n'est plus au niveau.
Le souci par contre c'est Kroos en ce moment. A voir ce que ça va donner avec Zidane.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Sam 9 Jan - 14:10

Ouais enfin la Mannschaft va pas jouer les pleureuses non plus. Muller, Boateng et Ozil sont dans la meilleure forme de leur vie, Neuer est toujours le meilleur gardien du monde, Gundogan et Reus qui étaient pas là à la coupe du monde devrait être sur pieds. Les éliminatoires, c'est les éliminatoires.
Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  hanni le Sam 9 Jan - 14:24

Tu as raison mais le collectif n'est pas la pour l'instant. Ceci dit Low arrive a souvent bien travailler le mois avant les compétitions.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé