FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

+4
1976
Elf Brh
Tiagojunior
Angelus
8 participants

Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  Angelus Mar 12 Jan - 8:30


Personne pour saluer le cinq sur cinq de Messi ? Oui, le balon d'or c'est ce que c'est mais cette année, pour le coup c'est plus que mérité. On pourra tchialer sur l'équipe type de l'année par contre :

Neuer - Alves, Chiellini, Ramos, Marcelo - Pogba, Modric, Inesta - Neymar, Messi, Ronaldo.

Enfin pour finir. Lewa a terminé 4ème du classement, Muller en cinquième position et Neuer 7ème.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  Angelus Mar 12 Jan - 8:33

A noter que Schweinsteiger a voté pour 1 ) Neuer 2 ) Muller et 3 ) Neymar. Les copains d'abord. Very Happy
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  JB_C2S Mar 12 Jan - 8:55

Tout le monde a voté pour les copains, du coup ça s'équilibre.
Par contre, certains sélectionneur poussent vraiment le délire.

Sinon, c'est Thiago Silva qui est dans l'équipe type et non Chiellini. J'comprends pas trop ce qu'il fout là, une belle escroquerie.
Après le reste ça se discute mais Modric, bof. Et j'aurais plus mis Suarez à la place de Cristiano.

Cérémonie assez sympa. J'ai bien aimé le respect affiché par les joueurs entre eux.
Breitner est venu représenté le Bayern, c'était cool de voir un ancien.
La conférence de presse d'avant cérémonie était cool. Cristiano : "J'aimerai bien avoir le pied gauche de Messi" ah oui
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  Angelus Mar 12 Jan - 9:08

JB_C2S a écrit:

Sinon, c'est Thiago Silva qui est dans l'équipe type et non Chiellini. J'comprends pas trop ce qu'il fout là, une belle escroquerie.

C'est juste, c'est tellement gros que j'ai bloqué mentallement :-)

Sinon oui, j'ai en diagonale regardé la liste des choix des votants, deux mecs ont mis Mascherano en numéro un. J'aime. C'est le panache ça.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  Tiagojunior Mar 12 Jan - 17:37

Alba et vidal ont ete meilleurs à Marcelo et pogba je trouve!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  Elf Brh Mar 12 Jan - 20:36

Marchisio a fait une énorme année 2015 (et deuxième moitié d'année 2014), bien plus exceptionnelle que celle d'un Pogba et d'un Modric. Son absence est une anomalie. On pourrait aussi ajouter Busquet.

Ramos ne mérite pas d'être dans ce onze. Je vous renvoie à la liste que j'avais rédigé sur ces nombreuses cagades dans les matchs décisifs (7 des 9 buts qui nous éliminent de la Coupe d'Espagne, de la LDC ou qui nous " coûtent " un classico sont pour sa pomme et uniquement pour la sienne). Piqué l'a largement surpassé sur l'année 2015 à tel point que toute comparaison ou toute hiérarchie perd tout son sens.

Enfin Marcelo, ce n'est vraiment pas très sérieux. Je vais finir par croire que les votants regardent les compilations de dribbles du brésilien sur Youtube pour ce faire une idée de sa saison. Alba était largement meilleur en Europe.

On pourrait également émettre quelques réserves sur le cas de Iniesta. Mais il demeure selon moi le meilleur milieu en activité lorsqu'il est en forme.

Bref Marchisio est le joueur l'un des joueurs plus sous-coté. Il traîne toujours cette image de celui que Pogba a surclassé le reléguant sur le banc pendant deux saisons. Il n'est pas bancable comme Pogba, plus tout jeune mais extrêmement complet et doué.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  Frank Mer 13 Jan - 2:04

ça intéresse encore des gens cette merde ...
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  Paterno Mer 13 Jan - 2:14

Ptdr
Depuis façon la réforme en 2010 de ce ballon d'or il est déjà mort avant le film quel connerie de la part de France football d'avoir donner les droit à cette foutu Fifa.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  1976 Mer 13 Jan - 8:22

Paterno a écrit:Ptdr
Depuis façon la réforme en 2010 de ce ballon d'or il est déjà mort avant le film quel connerie de la part de France football d'avoir donner les droit à cette foutu Fifa.

+ 1 Business is Business...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  Arthur85 Mer 13 Jan - 8:43

Paterno a écrit:Ptdr
Depuis façon la réforme en 2010 de ce ballon d'or il est déjà mort avant le film quel connerie de la part de France football d'avoir donner les droit à cette foutu Fifa.
Ca aurait pu être pire, FF aurait pu vendre les droits à Disney comme Georges Lucas.
En plus de l'aspect marketing on aurait peut-être eu le droit à des chansons lors de la remise de prix Laughing

Au moins cette année le vainqueur est bcp moins sujet à controverse. Je trouve que Messi le mérite plus que largement.
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  Paterno Mer 13 Jan - 12:27

Oui clairement indéniablement Messi au vue de la saison qu'il à réaliser le mérite mais bon avec le système actuel rien ne va bouger deja quand tu vois Ronaldo qui n'à pas gagner de titres mes qui à mis 57 buts TTC il risque encore dit être la saison prochaine puis peu être encore l'autre saison prochaine donc bon même Neymar ou un autre joueur va devoir attendre encore quelque saison avant dans avoir un triste récompense en bois.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  JB_C2S Mer 13 Jan - 13:10

Cette "récompense en bois" que tous les joueurs souhaitent obtenir et sur laquelle tous les fans de football ont un commentaire à faire.
Caustique.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  Frank Jeu 14 Jan - 18:07

Il y a de moins en moins de commentaire sur le ballon d'or on le voit bien, comparé à 2010 par exemple il y a pas photo
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  JB_C2S Jeu 14 Jan - 19:33

Frank a écrit:Il y a de moins en moins de commentaire sur le ballon d'or on le voit bien, comparé à 2010 par exemple il y a pas photo

Normal, il n'y avait pas de débat possible sur le vainqueur.
Si l'an prochain Messi le regagne alors que l'Allemagne gagne la NM ou le Real remporte la LDC, ça repartira pour un tour
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015 Empty Re: Ballon d'or ( ne pas le réveiller ) 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser