FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****

3 participants

Aller en bas

**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** Empty **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****

Message  1976 Lun 18 Jan - 15:37

Bonjour à tous
A la suite d'une demande d'un ancien membre banni il y a plusieurs années, ce dernier nous a demandé tout récemment de supprimer certains anciens posts et topics et je viens de découvrir que:
1. contrairement à un invité (non membre) un membre enregistér peut très facilement faire une recherche (en haut à droite de la page d'accueil forum) sur n'importe quel sujet et/ou topic, même ceux qui sont dans notre espacé dédié (**** sujet ****).
2. le membre en question a topé tous les topics/sujets et débat au sein des modos de l'époque et ce sans le moindre blocage : j'ai tout supprimé le concernant hier.
3. en faisant une recherche, on exhume des topics qui ne sont pus visibles mais qui restent accessibles par cette fonction !!!

Conclusion, il n'y a aucune confidentialité sur les sujets que nous évoquons entre nous sur le forum. Ghost a été saisi du sujet et revoit le truc rapidement. En attendant, sachez le.

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** Empty Re: **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****

Message  hanni Lun 18 Jan - 15:53

Bizarre, il me semblait justement que ce n'etait pas possible. Tu es sur de ne pas avoir fait cette recherche avec ton compte mais bien avec un nouveau compte sans droit ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** Empty Re: **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****

Message  1976 Lun 18 Jan - 17:14

hanni a écrit:Bizarre, il me semblait justement que ce n'etait pas possible. Tu es sur de ne pas avoir fait cette recherche avec ton compte mais bien avec un nouveau compte sans droit ?

Le gars (banni en 2011 ou 2012 ne je sais plus) a été capable de nous donner les infos suivantes : cela démontre qu'il a du se réinscrire sur le forum avec un autre pseudo et que la fonction recherche a fait le reste : il a été capable de nous donner les liens suivants !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est fort non ???
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** Empty Re: **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****

Message  hanni Lun 18 Jan - 20:20

Moi j'ai accès a aucun contenu des liens en question.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** Empty Re: **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****

Message  1976 Lun 18 Jan - 21:24

hanni a écrit:Moi j'ai accès a aucun contenu des liens en question.

Normal je les ai supprimé.
Maintenant tape "Fabrice" et tu verras des vieux topics.
Je pense que n'importe quel membre peut y accéder aussi sinon comment aurait il fait ??
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** Empty Re: **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****

Message  hanni Lun 18 Jan - 22:13

Ce cher Fabrice, je me demandais ce qu'il devenait.

Oui, tu as raison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** Empty Re: **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****

Message  Poldi'10 Mer 17 Fév - 15:09

Ahhh le bon vieux Fabrice Very Happy Je vois pas qu'est ce qui le dérange dans ses anciens post ^^
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics **** Empty Re: **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser