FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Première League

+41
lahm59
Poldi'10
seba4683
defleppard210
Guardiola 2.0
difficile
Arsenal-Munich
Jay
derMatrix89
Raboboy
KaiserFranz
Paterno
chamblon
SebastianDeisler
Panama-Bende
lefa94
Mighty
Frank
Jibeeee
JB_C2S
Minga
roter baron
Blondin
Gray
Skydu95
Flowman
Philipp Lahm
Wunderbern
1976
roro89
Jeannot
fcb10
BMW M3 E30
Angelus
Mario Götze
schmittex
Robbery forever
Rot Weiss
eagle
Ebdlokn
hanni
45 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  hanni Mer 11 Fév - 18:55

Asiatique et Américain aussi je pense. Parce que beaucoup de club de PL misent sur les USA en ce moment et c'est surement pour ça qu'on ne voit pas de match avant 13h-14h en PL, ça correspond a peu pres a l'heure de reveil (7-8h) au USA et a 21h en Chine.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Mer 11 Fév - 18:59

hanni a écrit:Asiatique et Américain aussi je pense. Parce que beaucoup de club de PL misent sur les USA en ce moment et c'est surement pour ça qu'on ne voit pas de match avant 13h-14h en PL, ça correspond a peu pres a l'heure de reveil (7-8h) au USA et a 21h en Chine.

Oui américain aussi mais ils regardent beaucoup mais achètent moins que les asiatiques.
Après ça peut être un bon coup de booster pour la MLS si ils gèrent bien le truc.
Enfin, il serait pas étonnant que ça ramène des investisseurs.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  hanni Mer 11 Fév - 19:51

Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Oui, il y aura certainement une modification des programmations de match mais c'est aussi afin d'exporter encore mieux la PL pour le reste du monde.

Premier League, du vendredi au lundi.
Sur 4 jours donc pour permettre de tout voir comme pour la Liga.
Plus grande ouverture sur le marché asiatique.

Mouais comme il le dit c'est surtout pour le marche internationale... mais la question est de savoir si ca va arranger les choses pour amortir les depenses de Sky.

Ça les arrangera forcement dans le sens où il y aura moins de chance qu'il y ait des matchs qui se jouent au meme moment donc théoriquement plus de monde qui regardera les matchs et donc des droits en pub augmenté. En tous cas je vois pas en quoi ça peut leur nuire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Jeu 12 Fév - 2:34

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Oui, il y aura certainement une modification des programmations de match mais c'est aussi afin d'exporter encore mieux la PL pour le reste du monde.

Premier League, du vendredi au lundi.
Sur 4 jours donc pour permettre de tout voir comme pour la Liga.
Plus grande ouverture sur le marché asiatique.

Mouais comme il le dit c'est surtout pour le marche internationale... mais la question est de savoir si ca va arranger les choses pour amortir les depenses de Sky.

Ça les arrangera forcement dans le sens où il y aura moins de chance qu'il y ait des matchs qui se jouent au meme moment donc théoriquement plus de monde qui regardera les matchs et donc des droits en pub augmenté. En tous cas je vois pas en quoi ça peut leur nuire.

C'est surtout pour voir a quel point ils pourront amortir leurs couts ainsi. Enfin si bien sur les lots vendredi et lundi leurs sont attribues, car BT s'est egalement procures certains lots.

Sinon concernant les plages horaires de la Premiere League, les samedi et dimanche c'est vraiment confortable pour un telespectateur asiatique, il a droit aux matchs en prime time (En chine tu as un match aux environs de 21h et un autre a 23h). Par contre les programmes du lundi et vendredi ca risque d'etre plus complique car les horaires correspondent mieux aux Europeens. Les matchs a 3h du mat c'est pas la joie, faut l'admettre.

Pour ce qui concerne les Americains je ne sais pas trop comment ca se passe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Jeu 12 Fév - 9:19

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Oui, il y aura certainement une modification des programmations de match mais c'est aussi afin d'exporter encore mieux la PL pour le reste du monde.

Premier League, du vendredi au lundi.
Sur 4 jours donc pour permettre de tout voir comme pour la Liga.
Plus grande ouverture sur le marché asiatique.

Mouais comme il le dit c'est surtout pour le marche internationale... mais la question est de savoir si ca va arranger les choses pour amortir les depenses de Sky.

Ça les arrangera forcement dans le sens où il y aura moins de chance qu'il y ait des matchs qui se jouent au meme moment donc théoriquement plus de monde qui regardera les matchs et donc des droits en pub augmenté. En tous cas je vois pas en quoi ça peut leur nuire.

ça évite surtout l'overdose de football: se taper 4 matchs le samedi, 4 matchs le dimanche c'est quand même dur.
Je pense surtout qu'ils vont favoriser les grandes affiches, bien les répartir et à des horaires avantageux.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  Invité Ven 27 Fév - 10:31

Bien vu les supporters de Cristal Palace !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  hanni Ven 27 Fév - 10:39

Rien de bien nouveau. Et on y contribue tous. Pour le coup c'est facile de critiquer quelque chose sans agir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  Invité Ven 27 Fév - 10:59

Je suis pas sûr de comprendre en quoi, nous pouvons influer sur le prix de vente des tickets de stade en Angleterre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  hanni Ven 27 Fév - 11:18

Je parlais du foot en général.

Mais s'ils veulent faire baisser le prix des tickets, ils n'ont qu'a décréter un boycotte général. Plus personne dans le stade, plus d'achat de maillot ou de produit du club jusqu’à ce que la direction accepte des prix acceptables. S'ils continuent a payer leurs abonnements, a aller au stade et a payer des maillots, ils pourront faire autant de bruit qu'ils voudront, ça ne changera rien. Et quelque part c'est aussi qu'ils l'acceptent et qu'ils sont contradictoires avec leur propos.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  Invité Ven 27 Fév - 11:49

Le véritable problème est que les supporters anglais n'ont pas de pouvoir décisionnaire avec tous ces clubs de PL appartenant à de richissimes hommes d'affaires et/ou des fonds de pension qui n'ont de compte à rendre à personne et dont le principal objectif est la rentabilité.

En Allemagne, quelques voix se sont levées récemment pour appeler à augmenter le prix des tickets suite à l'annonce des droits TV records de la PL, mais le sujet s'est vite tassé en raison de la montée au créneau des groupes de supporters.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  Invité Ven 27 Fév - 11:58

Sans transition : La Premier League est-elle surcotée ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  hanni Ven 27 Fév - 12:01

Ouais enfin si les supporters décident de boycotter tout, je peux te dire que la rentabilité, elle va etre dure a trouver. En plus le systeme de droit télé anglais peut s'effondrer assez facilement parce que Sky ne sera pas rentable quoi qu'il arrive avec ces nouveau droits. Cependant ils misent sur le fait que ça va leur rapporter beaucoup d'argent en vente d'internet (ils sont opérateurs internet) et que ça va leur permettre d'attirer et de garder beaucoup de clients. S'il y a un mouvement de boycotte massif, je peux te dire que ça va rapidement réagir et faire pression. Apres la question est la meme, est ce que les gens sont pret a bouger ou alors est ce que c'est simplement des gens qui ralent et qui vont continuer de consommer ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  Invité Ven 27 Fév - 12:09

hanni a écrit:Ouais enfin si les supporters décident de boycotter tout, je peux te dire que la rentabilité, elle va etre dure a trouver. En plus le systeme de droit télé anglais peut s'effondrer assez facilement parce que Sky ne sera pas rentable quoi qu'il arrive avec ces nouveau droits. Cependant ils misent sur le fait que ça va leur rapporter beaucoup d'argent en vente d'internet (ils sont opérateurs internet) et que ça va leur permettre d'attirer et de garder beaucoup de clients. S'il y a un mouvement de boycotte massif, je peux te dire que ça va rapidement réagir et faire pression. Apres la question est la meme, est ce que les gens sont pret a bouger ou alors est ce que c'est simplement des gens qui ralent et qui vont continuer de consommer ?
Pour des sujets plus sérieux, les gens n'arrivent pas à se mettre d'accord, alors rassembler des centaines de milliers de supporters provenant de couches sociales et d'horizons divers en vue de boycotter des matches de foot, ça reste utopique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  difficile Ven 27 Fév - 12:24

R9 a écrit:Sans transition : La Premier League est-elle surcotée ?



bien sûr. personnellement j'ai jamais aimé ce championnat. oui ça court de partout mais tactiquement ça reste faible, très faible.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Ven 27 Fév - 13:11

Comme souvent, Dave Appadoo a tout dit.
Le jour où les gens comprendront qu'un niveau d'un championnat se base sur l'ensemble et non sur l'élite; peut-être qu'on pourra avancer...
A l'école, quand on calcule la moyenne de la classe, on s'arrête pas au 6 premiers.
Et puis comme toujours avec les footix, on saute sur l'occasion en s'arrêtant à l'instant T.
En 2013, la Bundesliga était LE championnat référence (ba oui, il y avait deux clubs allemand en finale de LDC; et là peu importe les déroutes en Europa).
En 2014, le Real élimine à lui seul les 3 meilleurs clubs allemand en leur mettant des fessées cul-nu pendant que la Buli est même pas représenté en 1/8F d'Europa.
ça va vite; dans un an ça sera le débat sera "la Bundesliga est-elle surcôté?" pour peu que le Bayern l'a gagne cette année et que l'an prochain il y ai bavure.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  Frank Ven 27 Fév - 13:30

Beaucoup de journaliste ont considéré que la PL était le meilleur championnat du monde, donc ces normal qu'ont ce pose des questions quand les équipes Anglaise ce fond baladé a domicile comme City et Arsenal, pour les prix des places les supporter ne peuvent que subir ils sont dans une économie libéral mondialisé ils sont pas dans l'euro il dévalue leur monnaie pour créé de la croissance et de l'inflation, donc voila les supporter sont libres de ne plu d'aller au stade.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Ven 27 Fév - 13:41

Juste comme ça, depuis 2009 (dernier carré de LDC avec 3 clubs anglais) voici ce que ça donne en 1/4F:
LDC 2010 ---> 2 clubs anglais, 1 allemand, 1 italien, 1 espagnol
LDC 2011 ---> 3 clubs anglais, 2 espagnols, 1 allemand, 1 italien
LDC 2012 ---> 2 clubs espagnols, 1 allemand, 1 italien, 1 anglais
LDC 2013 ---> 3 clubs espagnols, 2 allemand, 1 italien
LDC 2014 ---> 3 clubs espagnols, 2 anglais, 2 allemand
Europa League 2010 ---> 2 clubs anglais, 2 espagnols, 1 allemand
Europa League 2011 ---> aucun club anglais, allemand, italien, espagnol
Europa League 2012 ---> 3 clubs espagnols, 1 allemand
Europa League 2013 ---> 3 clubs anglais, 1 italien
Europa League 2014 ---> 2 clubs espagnols, 1 italien

Espagne 18
Angleterre 13
Allemagne 9
Italie 6

Comme quoi l'instant T, c'est bien trompeur et très facile.
Les résultats des clubs de PL sautent aux yeux car ils ne dominent plus autant la scène européenne qu'en 2005-09 (surtout en LDC), mais au fond c'est juste que ça s'est rééquilibré avec une tendance espagnol assez prononcé.
Et on retrouve très très souvent les mêmes clubs, d'où l'élite qui fausse tout.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  Frank Ven 27 Fév - 13:47

La Liga est le meilleur championnat du monde il y a pas photo et même quand ils jouent mal , ont la vue avec Séville contre Gladbach , ils arrivent a géré tactiquement et ils ont toujours la réussite avec eux , l'Athlético a perdu seulement 1-0 a Leverksusen avec toute les circonstance contre eux alors que peut être certaine équipe Allemande ou Anglaise aurait pris le bouillon
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  eagle Ven 27 Fév - 14:11

Après faut définir les critères pour attribuer le titre de meilleur championnat du monde, est ce que c'est le plus compétitif? ou celui dont les équipes font le meilleur parcours dans les compétitions européenne?
Pour moi ça reste la Premier League, car tu as 5 équipes capables de gagner le titre, en Espagne tu as réellement 2 équipes (sur les 20 dernières années Le Real-Barca c'est 16titres/20) même si actuellement il y'a 3 équipes vraiment compétitive pour gagner le sacre.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  Invité Ven 27 Fév - 14:13

eagle a écrit:Après faut définir les critères pour attribuer le titre de meilleur championnat du monde, est ce que c'est le plus compétitif? ou celui dont les équipes font le meilleur parcours dans les compétitions européenne?
Pour moi ça reste la Premier League, car tu as 5 équipes capables de gagner le titre, en Espagne tu as réellement 2 équipes (sur les 20 dernières années Le Real-Barca c'est 16titres/20) même si actuellement il y'a 3 équipes vraiment compétitive pour gagner le sacre.
Y'en a uniquement 2 qui peuvent gagner la PL aujourd'hui, et seulement 3 équipes l'ont fait ces 10 dernières années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  eagle Ven 27 Fév - 14:20

Oui parcequ'il y'a eu la rafle M.United, mais au final ça reste serré au niveau des points, chose qu'on retrouve rarement en Espagne avec le reste.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  Frank Ven 27 Fév - 14:30

cinq équipe qui peuvent gagner le titre en PL c'est une légende toute faite , Tottnahm Arsenal, Everton ,Liverpool sont très loin de jouer le titre, le titre est partager par Chelsea et City , et pui Manchester et c'est tout donc faut arrêté avec des legende toutes faite , il y a eu plus de champion different en Allemagne durant c'est dix dernière année qu'en Angleterre, Breme, Sttugart , Wolsburg, Dortmund, Bayern , le nivaux technique de la Pl est moyen , entre un Classico et un Chelsea - City il y a pas photo c'est le jour et la nuit , et un Athlético - Real ça reste quelque chose , en Angleterre il y a l'ambiance PL qui fait la diff , la plus belle saison de PL pour moi était celle de 2007-2008 avec Chelsea-United qui ce battait pour le titre et ce retrouvai en final de C1, la qualité du jeux a cette époque était vraiment au dessus des autres avec Liverpool qui était très fort aussi maintenant tout sa est fini certain sont encore nostalgique de cette période .Moi j'admire un championnat pour ça qualité de jeux, pas pour qui vas être champion franchement je m'en fiche un peut, je suis plus passionné pour les place qualificatif en coupe d'europe je trouve qui'il y a de belle bagarre a ce nivaux la , ce qui est fossé maintenant vue que le quatrième de certain championnat peut aller en C1 je pense que sait ça qui tue le suspense ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  eagle Ven 27 Fév - 14:43

Sur ces cinq équipes : City United Chelsea Arsenal Liverpool, moi je vois cinq prétendant au titre, il ne faut pas juste voir la forme du moment, il faut voir les moyens a disposition de ces clubs, Liverpool qui peut paraitre le plus faible des cinq a quand même fini vice champion à 2 point l'an passé.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  Invité Ven 27 Fév - 14:46

Liverpool n'a plus gagné de championnat depuis plus de 20 ans, et Arsenal 10 ans. Et pour ces deux équipes, ça n'a pas l'air de s'arranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Ven 27 Fév - 15:03

eagle a écrit:Après faut définir les critères pour attribuer le titre de meilleur championnat du monde, est ce que c'est le plus compétitif?

Pour certains c'est la Serie A car c'est le championnat où le niveau est le plus équilibré. Il y a énormément d'équipes du même niveau.
Chacun à ses critères et ses arguments.

Pour moi ça reste la Premier League, car tu as 5 équipes capables de gagner le titre, en Espagne tu as réellement 2 équipes (sur les 20 dernières années Le Real-Barca c'est 16titres/20) même si actuellement il y'a 3 équipes vraiment compétitive pour gagner le

C'est une évidence que beaucoup se refusent d'admettre.
A chaque début de saison, tu as 3 équipes qui peuvent y parvenir et deux au moins qui peuvent vraiment les emmerder.
Dans aucun autre championnat c'est le cas.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 20 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser