FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Première League

+41
lahm59
Poldi'10
seba4683
defleppard210
Guardiola 2.0
difficile
Arsenal-Munich
Jay
derMatrix89
Raboboy
KaiserFranz
Paterno
chamblon
SebastianDeisler
Panama-Bende
lefa94
Mighty
Frank
Jibeeee
JB_C2S
Minga
roter baron
Blondin
Gray
Skydu95
Flowman
Philipp Lahm
Wunderbern
1976
roro89
Jeannot
fcb10
BMW M3 E30
Angelus
Mario Götze
schmittex
Robbery forever
Rot Weiss
eagle
Ebdlokn
hanni
45 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Sam 31 Oct - 18:28

J'ose pas imaginé comment le vestiaire doit être en ce moment a chelsea Shocked
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Sam 21 Nov - 21:27

Victoire de Liverpool à City (1-4).
Content pour Klopp, avec en prime un but Firmino. Oui oui, vous avez bien lu.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Dim 22 Nov - 4:19

JB_C2S a écrit:Victoire de Liverpool à City (1-4).
Content pour Klopp, avec en prime un but Firmino. Oui oui, vous avez bien lu.

Il a d'ailleurs sorti un gros match, tres present en attaque. Sinon on peut se dire que la methode Klopp prend bien a Dortmund, on sent quand meme les joueurs enthousiaste et liberer sur le terrain.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  hanni Mar 24 Nov - 15:55

Au fait, Leicester est leader ! Je sais pas si ça va durer mais en tous cas c'est beau de voir ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  roter baron Mer 2 Déc - 17:30

Apparemment, un consortium d'entreprises chinoises seraient prêt à mettre 400 millions de dollar pr 13% de City.

Je crois que c'est bon, la messe est dite.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Frank Mer 2 Déc - 17:55

Mon dieux on est vraiment dans la mondialisation avec c'est Britanique , je crains le pire inflation salarial et transfert délirant , je pense que Pep attend que tout cela soit monté pour qu'il signe à City avec tout ses milliards City pourra prendre Messi et d'autre grand joueur , il l'est évident qu'aujourd'hui la PL va passer un cap sans précédant dans la domination financière , je crains le pire pour la Bulli avec la perte de ses stars avec un Bayern de plus en seul et puissant en Bulli qui verra ces rivaux du Bundesliga perdre leur meilleur joueur , on parle de Manchester United qui est prêt à mettre 60 millions d'euros sur Aubaméyang en pris d'appel , la bonne nouvelle c'est que les clubs pourront bénéficier du fric de la PL , mais faudra reconstruire derrière du coup créé un nouveaux collectif , pendant ce temps la ,le Bayern écrasera c'est équipe en construction
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Frank Mer 2 Déc - 18:00

roter baron a écrit:Apparemment, un consortium d'entreprises chinoises seraient prêt à mettre 400 millions de dollar pr 13% de City.

Je crois que c'est bon, la messe est dite.
je comprends pas les Allemands sont mieux implanté en Chine mieux que les Anglais pourquoi Dortmund par exemple a pas réussi à trouver cela en Chine , aujourd'hui la seule façon que les clubs de Bundesliga rivalise avec le Bayern c'est de trouver des capitaux étranger pour rentrer dans les club , le Bayern à pris le gros des Allemands Audi (Vag) Adidas , Luftansa ,Allianz etc , il reste plus rien pour les autres on a fait une vrai OPA sur les sponsor Allemand
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Mer 2 Déc - 18:18

Perso cette saison en PL je pronostique liverpool champion vu le travail formidable que fait klopp en ce moment avec l equipe !

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Mer 2 Déc - 19:00

Frank a écrit:
roter baron a écrit:Apparemment, un consortium d'entreprises chinoises seraient prêt à mettre 400 millions de dollar pr 13% de City.

Je crois que c'est bon, la messe est dite.
 je comprends  pas les Allemands sont mieux implanté en Chine mieux que les Anglais pourquoi  Dortmund par exemple a pas réussi à trouver cela en Chine , aujourd'hui la seule façon que les clubs de Bundesliga rivalise avec le Bayern c'est de trouver des capitaux étranger pour rentrer dans les club ,  le Bayern à pris le gros des Allemands Audi (Vag) Adidas , Luftansa ,Allianz  etc ,   il reste plus rien pour les autres  on a fait une vrai OPA sur les sponsor Allemand

C'est pas comme si les clubs Allemands cherchaient forcement a se vendre a des actionnaires etrangers, les clubs ne sont pas obliges d'emprunter la voie de la Premiere League pour etre performant. Et puis faut pas minimiser l'importance de l'image Premiere League pour un investisseur vu que c'est synonyme de grosse visibilite a l'international.

Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Jeu 3 Déc - 16:08

Hier Klopp a encore fait parler de lui en laminant southampton 6-1 en cup et cela sans 7 de ses titulaires.14 buts sur les 4 derniers matchs.tout simplement enorme!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  roro89 Jeu 3 Déc - 18:56

Tiagojunior a écrit:Hier Klopp a encore fait parler de lui en laminant southampton 6-1 en cup et cela sans 7 de ses titulaires.14 buts sur les 4 derniers matchs.tout simplement enorme!

Mention spécial à Emre Can qui jouer millieux en 8. Il a était l'un des joueurs du match avec Origi "Au début c'était vraiment pas ça !" et Sturridge '' A noter que hier il a fait  son retour après plus de 2 mois d'absence !''

Emre Can avait besoin d'un mec qui vient a ça rescousse, parce'que il a vraiment quelque chose de spécial. Que j'adore !

Voilà sa passe décisif pour Daniel Sturridge

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Jeu 3 Déc - 19:27

roro89 a écrit:
Tiagojunior a écrit:Hier Klopp a encore fait parler de lui en laminant southampton 6-1 en cup et cela sans 7 de ses titulaires.14 buts sur les 4 derniers matchs.tout simplement enorme!

Mention spécial à Emre Can qui jouer millieux en 8. Il a était l'un des joueurs du match avec Origi "Au début c'était vraiment pas ça !" et Sturridge '' A noter que hier il a fait  son retour après plus de 2 mois d'absence !''

Emre Can avait besoin d'un mec qui vient a ça rescousse, parce'que il a vraiment quelque chose de spécial. Que j'adore !

Voilà sa passe décisif pour Daniel Sturridge

une valeur ajoutée pour la national!ce qui me frappe c est la fulgurance avec laquelle il a transformé cette equipe(avec le meme effectif) desormais très disciplinée et realiste(hier 6tirs 6 buts).à titre comparatif van gaal est là depuis 1an et demi chez le rival mancunien mais manu rame tjr!comme quoi l argent ne fait pas tout!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  roro89 Sam 5 Déc - 14:50

La Premier League confirme la vente des droits TV à Altice.

Altice "aurait mis sur la table plus de 300 millions d'euros pour remporter les droits de diffusion de la Premier League pour les trois saisons de 2016 à 2019", croit savoir le quotidien économique les Echos.

Une somme "bien supérieure aux 190 millions d'euros payés par Canal+ pour les trois saisons se terminant à l'été 2016", selon ce journal.

--------------------------------------------------------------------------------

Ma Chaine Sport sera le canal principal des diffusions, des 380 matches anglais sur une saison et on peut imaginer que le téléspectateur aura probablement à payer un petit abonnement supplémentaire pour les regarder.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Sam 5 Déc - 22:11

En premier league chaque semaine a ses surprises.leicester maintient le cap en gardant la tête du championnat,chelsea perd à dom face à un promu.city aussi face stoke.manu fait match nul.seul arsenal a gagné.ca promet au boxing day.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  roro89 Dim 6 Déc - 19:05

Match à oublier pour Klopp et les reds, défaite 2-0. Sktel "CSC" et Wiljdnadum

Compo :

Mignolet

Clyne - Skrtel - Lovren - Moreno

Lucas - Allen

Milner - Ibe - Firmino

Benteke ''A était nul, trop lent pour bouger une n'équipe aussi bien préparer et organiser"

A noter la stat incroyable, juste un seul tir cadrer en 90 minute pour Liverpool

Emre Can a vraiment manquer dans la construction du jeu, Lucas et Allen c'est vraiment des pur 6 tous les 2 ! Alors sa fait que c'est firmino qui jouer mi 8, mi 10 pour permettre a l'équipe de crée un peut de mouvement

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  roro89 Sam 12 Déc - 21:25

Manchester United à perdu 2-1 contre Bournemouth !

Voilà la liste des blesses et des suspendu !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

De Gea

Varela (21ans) - McNair (19 ans) - Blind (26 ans) - Borthwick-Jackson (18 ans)

Carrick - Fellaini

Lingard - Martial - Memphis

Moyenne d'âge de l'équipe ce soir, 21.5 ans.

Martial ne peut pas jouer en pointe en Premierleague, il est pas assez physique ! Encore une fois, faut qui recrute Lukaku, Harry Kane, Pelé "Southampton", Aubameyang etc...
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Minga Dim 13 Déc - 16:27

La plupart de clubs Anglais c'est toujours pareil, ils ont une liste de blessé longue comme le bras, que ce soit Arsenal, MU,, Chelsea, Tottenham et à moindre degré City et Liverpool... Mais c'est incroyable.... et qu'on ne me fasse pas croire que ça vienne de l'impact physique de la PL.... Laughing

C'est je pense plus dû au fait que les joueurs sont moins concernés, tellement ils pensent au fric quand ils vont dans ces clubs Rolling Eyes

Mais moi perso, en ligue des champions pour les 1/8ème aucun club Anglais ne me fait vraiment peur... silent
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  derMatrix89 Lun 14 Déc - 23:38

Sinon l'exploit n'aura pas eu lieu. Chelsea, malgré son courage et son abnégation, s'incline chez les blues de Leicester. Vardy et Mahrez inarrêtables. Match capital pour le maintien contre Sunderland samedi.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Angelus Mar 15 Déc - 8:21

Minga a écrit:La plupart de clubs Anglais c'est toujours pareil, ils ont une liste de blessé longue comme le bras, que ce soit Arsenal, MU,, Chelsea, Tottenham et à moindre degré City et Liverpool... Mais c'est incroyable.... et qu'on ne me fasse pas croire que ça vienne de l'impact physique de la PL.... Laughing

C'est je pense plus dû au fait que les joueurs sont moins concernés, tellement ils pensent au fric quand ils vont dans ces clubs Rolling Eyes


Comme chez nous, comme à Dortmund où niveau blessures, il y'a aussi à dire hein Very Happy

Sinon, Chelsea à perdu hier contre Leicester qui continue à régaler en tête du classement. Curieux de voir ce qui va se passer chez les Blues. Je pense que le Mou va gicler. C'est lui ou une partie des joueurs. Difficile de croire que les rumeurs de cassure entre lui et certaines stars soit fausse ( Hazard, Ivanovic, etc ).

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Mar 15 Déc - 8:54

Angelus a écrit:Sinon, Chelsea à perdu hier contre Leicester qui continue à régaler en tête du classement. Curieux de voir ce qui va se passer chez les Blues. Je pense que le Mou va gicler. C'est lui ou une partie des joueurs. Difficile de croire que les rumeurs de cassure entre lui et certaines stars soit fausse ( Hazard, Ivanovic, etc ).  


J'ai vu le match et mine de rien, ça joue Leicester.
Vardy est en feu, chaque match il fait des trucs décisifs. Hier face à Diego Costa, il ne s'est pas laissé impressionné.
Mahrez, c'est très très fort. Partout, aucun respect pour les défenseurs de Chelsea et clutch. Il faut voir sur la durée, mais sa saison m'impressionne là.

Pour Chelsea, je vois pas pourquoi Mou giclerait. Évidemment les résultats sont catastrophiques, mais les indemnités sont colossales. Plus de 50M qui s'envolent, ça fait clairement réfléchir je pense.
Hazard s'est blessé hier.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Angelus Mar 15 Déc - 9:08

Il parait qu'il y'a aussi un milieu très fort à Leicester, Kanté. Lineker et toute la clique se tapaient les mains sur les cuisses le concernant sur twitter, hier soir.

Pour José. Alors oui, il y'a ce souci d'indemnités mais c'est quoi les solutions ? Si une partie du vestiaire veut plus te voir, cela devient compliqué. C'est les joueurs ( ou une partie ) ou l'entraineur.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  defleppard210 Mar 15 Déc - 9:33

Un certain Robert Huth joue à Leicester en DC. Pour ceux qui s'en rappellent, il officiait pas mal du temps de Klinsi et fut même sélectionné en 2006 pour la coupe du monde en Allemagne.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  hanni Mar 15 Déc - 11:14

D'ailleurs Kanté, a quand une selection en EDF ?

Sinon JB, tu es pas trop déçu que Ranieri ne soit plus a Monaco ? Franchement je comprends pas qu'ils ne l'ont pas gardé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Mar 15 Déc - 11:27

hanni a écrit:Sinon JB, tu es pas trop déçu que Ranieri ne soit plus a Monaco ? Franchement je comprends pas qu'ils ne l'ont pas gardé.

Ba si, forcément.
J'ai rien contre Jardim mais c'est vrai que la stabilité me semble une bonne chose, surtout pour un club en construction.
Après Monaco pense à faire du pognon et à se maintenir dans le top 5 france, donc l'objectif est atteint.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  hanni Mar 15 Déc - 11:50

Je te donne mon avis sur le sujet. Je pense que d'avoir viré cet entraineur etait une belle bétise mais ça je l'avais deja dit. Par contre la stratégie actuelle de Monaco me semble bonne pour le long terme. Tant que Monaco n'a pas d'autres sources de revenu, ils sont obligés de vendre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 39 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser