FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Première League

+17
Angelus
Frank
roter baron
Elf Brh
Wunderbern
Kast38
Ebdlokn
bayernvador
Effenberg
Heisenberg
Poldi'10
Minga
Panama-Bende
1976
derMatrix89
defleppard210
Flowman
21 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  hanni Mar 12 Jan - 22:59

C'est dingue autant d'erreur de casting et aussi un jeu collectif aussi nul ! Parce que tu peux avoir de mauvais joueurs mais compenser avec de l'envie et un jeu collectif mais la franchement il y a 2-3 moment de collectif dans le match, le reste du temps tu as un Rooney et un Martial qui vont tout faire à 2 pour marquer des buts et un De Gea (qui est franchement enorme !) qui va arreter la moitié des occasions adverses.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Mar 12 Jan - 23:46

Je ne crois pas que ce soit les joueurs!helas Le poisson pourrit par la tête!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  hanni Mer 13 Jan - 0:41

Il y a quand meme 3 entraineurs qui sont passés dont 2 legendes du foot (Ferguson et Van Gaal). Donc au bout d'un moment je ne vois pas comment on ne peut pas incriminer les joueurs. Je ne dis pas que Van Gaal n'a pas une part de responsabilité dans les résultats de cette equipe, je pense qu'il a aussi une part de responsabilité, mais je pense que les joueurs ne sont pas bons. Quand je vois la defense centrale : Blind - Smalling, franchement ils sont catastrophique ! Je sais pas si tu as vu le match de ce soir, mais ils ont rien fait de bon. Ils perdent leurs duels, le placement est mauvais et ils font des fautes stupides comme le pénalty de ce soir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  Frank Mer 13 Jan - 1:54

[quote="hanni"]Il y a quand meme 3 entraineurs qui sont passés dont 2 legendes du foot (Ferguson et Van Gaal). Donc au bout d'un moment je ne vois pas comment on ne peut pas incriminer les joueurs. Je ne dis pas que Van Gaal n'a pas une part de responsabilité dans les résultats de cette equipe, je pense qu'il a aussi une part de responsabilité, mais je pense que les joueurs ne sont pas bons. Quand je vois la defense centrale : Blind - Smalling, franchement ils sont catastrophique ! Je sais pas si tu as vu le match de ce soir, mais ils ont rien fait de bon. Ils perdent leurs duels, le placement est mauvais et ils font des fautes stupides comme le pénalty de ce soir.[/quote c'est pas toi qui disait que Manchester ira en 1/2 final de C1 cette année , Manchester a des joueurs moyens au milieu et en défense quand j'avis dit que Dortmund était plus fort que cette équipe Anglaise et certain riait au nez , le milieu du Borussia est largement plus fort pas photo ainsi que la défense et l'attaque , je suis très content de la situation de Manchester aujourd'hui un club qui achète des joueurs surfait hors de prix sans passé .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  Effenberg Mer 13 Jan - 13:31

+1

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  hanni Mer 13 Jan - 21:51

Je sais pas si certains regardent Liverpool - Arsenal mais c'est super agréable, je vous le conseil vivement.
JB regarde pas par contre, Firmino a marqué un doublé et a touché la transversale en plus tongue

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Mer 13 Jan - 21:53

hanni a écrit:Je sais pas si certains regardent Liverpool - Arsenal mais c'est super agréable, je vous le conseil vivement.
JB regarde pas par contre, Firmino a marqué un doublé et a touché la transversale en plus tongue
je valide!le spectacle est au rdv!par contre mignolet quel catastrophe!


Dernière édition par Tiagojunior le Mer 13 Jan - 22:27, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Mer 13 Jan - 22:19

hanni a écrit:Je sais pas si certains regardent Liverpool - Arsenal mais c'est super agréable, je vous le conseil vivement.
JB regarde pas par contre, Firmino a marqué un doublé et a touché la transversale en plus tongue

J'aurais aimé te voir parler de lui quand il faisait que de la merde... En plus, c'est pas comme si tu en avais souvent eu l'occasion hein
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  hanni Mer 13 Jan - 22:28

Non mais je suis d'accord avec toi, il est pas bon cette année. Je te taquinais juste Wink
Bon Liverpool s'effondre totalement en 2e mi temps.

C'est vrai que je reagarde assez peu Liverpool cette année, je regarde plutot MU et Arsenal (ils sont pas mal cette année).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Mer 13 Jan - 22:32

C'est moche Pool. Irrégulier au max. Déçu mais pas étonné, même si je pense que Klopp est l'homme de la situation.
Arsenal, j'suis pas convaincu à l'échelle européenne mais en Angleterre ça va. Et on peut dire ce que l'on veut de Giroud, mais honnêtement il fait son boulot
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  hanni Mer 13 Jan - 23:24

On sent la pate de Klopp dans le pressing en premiere mi temps et dans l'animation offensive. Mais en seconde mi temps ils ont tellement loupé de passe que ça en est incroyable a ce niveau la.

Arsenal c'est bizarre quand meme. J'ai pas l'impression qu'ils ont survolé le match et qu'ils auraient plus mérité de gagner que Liverpool.
Tu as raison pour Giroud, il a quand meme progressé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Robert Huth

Message  bayernvador Jeu 14 Jan - 0:09

Parmi les plus anciens,certains se souviennent-il du défenseur allemand robert Huth? Dès qu'il touchait le ballon, les supporteurs s'enflammaient et criaient Huth,Huth...Il est maintenant à Leicester et a offert la victoire à son club à Tottenham!Souvenirs souvenirs! cheers Première League - Page 5 991483

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Jeu 14 Jan - 4:58

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Je sais pas si certains regardent Liverpool - Arsenal mais c'est super agréable, je vous le conseil vivement.
JB regarde pas par contre, Firmino a marqué un doublé et a touché la transversale en plus tongue

J'aurais aimé te voir parler de lui quand il faisait que de la merde... En plus, c'est pas comme si tu en avais souvent eu l'occasion hein

C'est sur que Firmino cette saison il est quand meme mauvais, mais bizarement contre les gros il joue bien (cf Chelsea, City et la Arsenal) mais globalement je te rejoins il me decoit enormement.

D'ailleurs cette année les 2 recrues a 40M de Liverpool sont grave mauvais, Benteke tout comme Firmino ne fait que de la merde, pas compris pourquoi avoir autant investi sur lui apres avoir vecu l'experience A.Carrol.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  roter baron Jeu 14 Jan - 7:36

bayernvador a écrit:Parmi les plus anciens,certains se souviennent-il du défenseur allemand robert Huth? Dès qu'il touchait le ballon, les supporteurs s'enflammaient et criaient Huth,Huth...Il est maintenant à Leicester et a offert la victoire à son club à Tottenham!Souvenirs souvenirs! cheers Première League - Page 5 991483
Impossible à oublier lui! Un vrai boucher Very Happy
On voulait le recruter quand il y avait une petite hype autours de lui. Chelsea n'avait pas voulu. Toute une époque. Avec les compos défensives improbables de K en NM Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  roro89 Lun 18 Jan - 22:16

Selon Jose Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid, des clubs de Premier League pourraient, comme les Merengue et l’Atlético, être également interdits de recrutement en raison de transferts illégaux de joueurs mineurs.

Après le Barça l’été dernier, le Real Madrid et l’Atlético l’été prochain, la Fifa va-t-elle s’attaquer à la Premier League ? D’après Jose Angel Sanchez, directeur général du club Merengue interrogé par la Cadena Ser, des clubs anglais pourraient à leur tour être interdits de recrutement pour des transferts illégaux de joueurs mineurs.

« La Fifa veut agir à un niveau européen »

« Je suis en relation avec des clubs anglais et je sais que des enquêtes disciplinaire ont déjà débuté pour certains clubs il y a un moment. J’imagine que les ressources de la Fifa pour ces enquêtes sont limitées et qu’elle ne peut pas tout faire en même temps.

Mais j’ai l’impression qu’elle veut agir à un niveau européen et que d’autres cas vont suivre. Les uns après les autres. » En 2009, Chelsea avait été interdit de recrutement pour les mercato 2010 à cause du transfert de Gael Kakuta. Mais la sanction avait finalement été levée.

Je m'en douter que les clubs de Premier League aller être dans le viseur de la fifa !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Sam 23 Jan - 16:15

Match interessant entre norwich et liverpool remporté 5-4 par les reds.si klopp ne se trouve pas un gardien digne de ce nom liverpool ne s en sortira pas!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  roro89 Sam 23 Jan - 17:32

si klopp ne se trouve pas un gardien digne de ce nom liverpool ne s en sortira pas! a écrit:

Je voit bien Ter Stegen met Liverpool veut pas mettre les 27 M, demander par le FC Barcelone !

Ou y a encore Yan Sommer (Borussia Mönchengladbach) - Bern Leno...
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Sam 23 Jan - 17:50

roro89 a écrit:
si klopp ne se trouve pas un gardien digne de ce nom liverpool ne s en sortira pas! a écrit:

Je voit bien Ter Stegen met Liverpool veut pas mettre les 27 M, demander par le FC Barcelone !

Ou y a encore Yan Sommer (Borussia Mönchengladbach) - Bern Leno...
c est plutot le barca qui n est pas vendeur pour ter stegen.pour le reste pk pas?

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  hanni Sam 23 Jan - 17:51

Les bons gardiens c'est pas ce qui manque en ce moment sur le marché. Faut juste que Klopp et Liverpool aient envie de recruter a ce poste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Dim 24 Jan - 11:48

Mourinho envoie son cv à manu pour negocier le poste de coach.j adore manu mais si ce virus y pose ses valises je serai decu parce lequipe sera hai.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 24 Jan - 11:56

Ça a été démenti. Mourinho n'a pas besoin d'envoyer un CV et une lettre de motivation, tous le monde connait son CV et ses qualités.
Encire un journal anglais qui ne sait pas quoi ecrire et qui raconte n'importe quoi. Surtout Goal, c'est le niveau zero du journalisme et de la rumeur avec les "Daily".
J'ai encore lu pas plus tard que ce matin que Chelsea voulait Thiago Silva en pret ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Dim 24 Jan - 12:29

Moi j y crois.il veut le poste.ce qui est sur l avenir nous le dire!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  Kast38 Dim 24 Jan - 12:32

Derby de Manchester la saison prochaine : Pep contre Mou, les journalistes anglais en salivent déjà. Very Happy
Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  roter baron Dim 24 Jan - 13:12

Candidature spontanée Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 24 Jan - 13:13

Tiagojunior a écrit:Moi j y crois.il veut le poste.ce qui est sur l avenir nous le dire!

Tu le déteste tellement que tu es prêt a croire le premier qui va lui cracher dessus. Si demain je lance la rumeur que Mourinho est responsable des attentats de Paris tu serais premier a le croire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 5 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser