FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment appréhendez vous la fin de saison ?

+11
Wunderbern
defleppard210
Kast38
Ebdlokn
Effenberg
Mighty
Philipp Lahm
Mario Götze
Angelus
1976
Panama-Bende
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment appréhendez vous la suite de la saison ?

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_lcap12%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_lcap53%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_rcap 53% 
[ 9 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_lcap0%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_lcap6%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_lcap0%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_lcap12%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_lcap17%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Wunderbern Jeu 28 Jan - 10:28

Bof, je ne vois pas la blessure de Boateng forcément comme une énorme faille dans le système de jeu de Guardiola. Disons que ce serait une faille dans n'importe quel système de jeu en fait.

Je ne vois pas très bien pourquoi changer le système. Mettre en place un jeu plus axé sur le dynamisme, la percussion, un jeu plus direct? C'est le genre de système qui justement met les défenseurs sous une plus grosse pression et les oblige à être plus présent dans les duels. Avec Guardiola, on ne va pas se mentir mais les défenseurs jouent dans un fauteuil: les trois-quarts des adversaires ont un mal fou à sortir de leur camp et balancent des passes longues à l'arrache. Il y a un énorme travail des attaquants et des milieux à chaque perte de balle qui aide bien notre défense. La preuve: on arrive à jouer sans problème avec Alaba, Xabi Alonso en défense central, parfois même à 3 derrière voire à 2!

On prend comme on veut les stats mais Boateng défend beaucoup moins que la plupart des autres défenseurs de BuLi. Au final, c'est surtout offensivement qu'il a un rôle, par ses relances et à sa capacité à remonter le ballon. Le système de Guardiola sied à des joueurs qui n'ont pas forcément les meilleures qualités à ce poste (on l'a vu aussi bien au Barça qu'au Bayern avec Mascherano, Alaba, X. Alonso and co...). Boateng, c'était le top parce qu'il avait aussi bien les qualités défensives que ce que veut Guardiola. Mais s'il faut le remplacer autant que ce soit dans le même système avec des mecs peut-être pas super convaincants à ce poste mais qui conviennent au système de Guardiola.

Le problème de la blessure de Boateng, c'est surtout que derrière, ce n'est pas 100% fiable au niveau de la santé et que ça se blesse beaucoup. D'ailleurs, sous Guardiola, excepté Boateng, le défenseur central qui a le plus joué, c'est... Dante aujourd'hui à Wolfsburg! Inquiétant non?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Effenberg Jeu 28 Jan - 11:29

Soyons optimiste on a un bon effectif voir le meilleur je voi pas pourquoi la C1 serai inaccessible .

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Jeu 28 Jan - 11:36

Effenberg a écrit:Soyons optimiste on a un bon effectif voir le meilleur je voi pas pourquoi la C1 serai inaccessible .

Je vois pas en quoi on a un meilleur effectif que le Barca. Pour moi le Barca a un effectif meilleur que le notre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Effenberg Jeu 28 Jan - 11:43

Le onze type je suis d'accord, mais on sais qu'un banc de touche peu faire la différence dans les grands matchs . On a plus le choix chez nous

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  defleppard210 Jeu 28 Jan - 11:48

Si on prend le 11, le Real et le Barça sont au-dessus, leur milieu surclasse largement le nôtre, l'attaque également. Si on prend un groupe de 17-18 joueurs, oui le Bayern est au-dessus, mais au final avec toutes ces blessures on n'en profite jamais...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Ebdlokn Jeu 28 Jan - 11:48

hanni a écrit:
Effenberg a écrit:Soyons optimiste on a un bon effectif voir le meilleur je voi pas pourquoi la C1 serai inaccessible .

Je vois pas en quoi on a un meilleur effectif que le Barca. Pour moi le Barca a un effectif meilleur que le notre.

Je suis pas d'accord avec toi, au complet les 2 onze type se valent, le Barca a un enorme potentiel offensif mais quelque souci en defense, nous on a un onze plus equilibre. Et si on regarde la profondeur du banc, on a un enorme avantage sur le FC Barcelone. Ce qui ferait la difference ce serait plutot la forme du moment.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Effenberg Jeu 28 Jan - 11:58

Effectif ne veut pas dire seulement le 11 de départ @hanni

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  roter baron Jeu 28 Jan - 12:11

Pr reprendre l'info postée par Kast38, le climat est lourd à Munich.

Un joueur dont le nom n'est pas connu a déclaré à Kicker que l'ambiance est mauvaise. Pep n'est pas content du professionnalisme de certains joueurs. Il en a désigné plusieurs et leur a dit qu'ils étaient trop gros. Et ce devant tout le monde. Un mail a été envoyé à tous les joueurs leur demandant de ne pas prendre leur jour de repos pour s'entrainer. Le meme joueur dit aussi que quand tous les joueurs sont "fit", ça créé du remou.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  defleppard210 Jeu 28 Jan - 13:09

Bienvenu au FC Hollywood !
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Jeu 28 Jan - 13:14

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:
Effenberg a écrit:Soyons optimiste on a un bon effectif voir le meilleur je voi pas pourquoi la C1 serai inaccessible .

Je vois pas en quoi on a un meilleur effectif que le Barca. Pour moi le Barca a un effectif meilleur que le notre.

Je suis pas d'accord avec toi, au complet les 2 onze type se valent, le Barca a un enorme potentiel offensif mais quelque souci en defense, nous on a un onze plus equilibre. Et si on regarde la profondeur du banc, on a un enorme avantage sur le FC Barcelone. Ce qui ferait la difference ce serait plutot la forme du moment.

Moi je veux bien que ce soit la forme du moment qui fasse la difference mais a un moment ce serait bien qu'on le voit sur le terrain contre eux et que ce ne soit pas des suppositions de comptoir. Jusqu'a preuve du contraire pour l'instant on s'est bien fait malmené en C1 ces 2 dernieres années et rien ne nous dit que ce ne sera pas le cas une 3e année de suite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Ebdlokn Jeu 28 Jan - 13:55

hanni a écrit:

Moi je veux bien que ce soit la forme du moment qui fasse la difference mais a un moment ce serait bien qu'on le voit sur le terrain contre eux et que ce ne soit pas des suppositions de comptoir. Jusqu'a preuve du contraire pour l'instant on s'est bien fait malmené en C1 ces 2 dernieres années et rien ne nous dit que ce ne sera pas le cas une 3e année de suite.

Je ne nie pas qu'on s'est fait malmenée 2 années de suites, mais la seconde année tu peux pas non plus lié que la forme des 2 équipes étaient diamétralement opposée. Entre une équipe en pleine confiance et une qui perd tous (ou presque) ses cadres sur blessures il y a une différence bien palpable non? Pareil, lors de la saison 2013-2014 le Bayern montrait deja des signes d'essoufflement, specialement apres la victoire poussif face a United en 1/4.

Alors oui rien ne nous dit que cette année on ne se fasse pas encore malmenée, mais rien ne dit non plus que cette année ce ne serait pas l'inverse et nous qui malmeneriont le Barca et le Real, qui aurait cru que Schalke aurait été a 2 doigts d'éliminer le Real l'an passée? On ne sait rien de la forme qu'auront le Barca, le Real et le Bayern au moment ou ils s'affronteraient si cela devait arriver.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Jeu 28 Jan - 14:19

Je pense que le Réal on peut les sortir forme du moment ou pas, le Barca j'ai beau chercher, je vois pas comment cette année.
Deja il va falloir qu'on sorte la Juve qui est tres en forme en ce moment. Ça va etre un bon révélateur pour commencer meme si la Juve est loin du niveau du Barca.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Kast38 Jeu 28 Jan - 14:29

hanni a écrit:Je pense que le Réal on peut les sortir forme du moment ou pas, le Barca j'ai beau chercher, je vois pas comment cette année.
Deja il va falloir qu'on sorte la Juve qui est tres en forme en ce moment. Ça va etre un bon révélateur pour commencer meme si la Juve est loin du niveau du Barca.

Je partage ton sentiment. J'aimerais y ajouter l'Atletico qui est encore très solide cette saison. D'ailleurs, il y a un Barça-Atletico ce weekend, ça peut être intéressant.
La Juve marche très fort (encore victoire 3-0 en coupe contre l'Inter hier). Ce match sera sûrement un révélateur.
Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Jeu 28 Jan - 14:33

L'Atlético je suis pas d'accord par contre. Je les trouve moins fort et ils viennent de se faire éliminé a domicile en coupe du roi par le Celta je crois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Ebdlokn Jeu 28 Jan - 14:34

hanni a écrit:Je pense que le Réal on peut les sortir forme du moment ou pas, le Barca j'ai beau chercher, je vois pas comment cette année.
Deja il va falloir qu'on sorte la Juve qui est tres en forme en ce moment. Ça va etre un bon révélateur pour commencer meme si la Juve est loin du niveau du Barca.

Bah le Barca n'a pas forcement la plus sereine des defenses et puis ils ne sont pas plus a l'abri des blessures que nous (et on a vu qu'avec des absents ils sont bien prenable, Leverkusen leur avait posé quelque souci en poule). Au top je reste convaincu qu'il y a match entre le Barca et le Bayern.

Sinon oui la Juve est en forme et ils ont un bon coach qui saura poser des problemes a Pep. Tout comme toi je considere que ce match sera un peu revelateur de notre forme en cette deuxieme partie de saison.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Kast38 Jeu 28 Jan - 14:42

hanni a écrit:L'Atlético je suis pas d'accord par contre. Je les trouve moins fort et ils viennent de se faire éliminé a domicile en coupe du roi par le Celta je crois.

Ils ont le même nombre de points que le Barça mais avec un match en plus. Ils se sont fait certes éliminés de la Coupe mais sur une confrontation aller/retour en C1, c'est une équipe qui peut poser de sérieux problèmes à tout le monde. Ils vont être des challengers sérieux cette saison.
Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Jeu 28 Jan - 14:45

Kast38 a écrit:
hanni a écrit:L'Atlético je suis pas d'accord par contre. Je les trouve moins fort et ils viennent de se faire éliminé a domicile en coupe du roi par le Celta je crois.

Ils ont le même nombre de points que le Barça mais avec un match en plus. Ils se sont fait certes éliminés de la Coupe mais sur une confrontation aller/retour en C1, c'est une équipe qui peut poser de sérieux problèmes à tout le monde. Ils vont être des challengers sérieux cette saison.

En Espagne la coupe c'est en aller/retour Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Kast38 Jeu 28 Jan - 14:48

hanni a écrit:
Kast38 a écrit:
hanni a écrit:L'Atlético je suis pas d'accord par contre. Je les trouve moins fort et ils viennent de se faire éliminé a domicile en coupe du roi par le Celta je crois.

Ils ont le même nombre de points que le Barça mais avec un match en plus. Ils se sont fait certes éliminés de la Coupe mais sur une confrontation aller/retour en C1, c'est une équipe qui peut poser de sérieux problèmes à tout le monde. Ils vont être des challengers sérieux cette saison.

En Espagne la coupe c'est en aller/retour Wink

Oui je sais Smile . Mais la C1, c'est quand même plus important en terme de motivation. Et puis, ils aiment jouer en position d'outsider.
Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Tiagojunior Jeu 28 Jan - 15:29

Au barca on ne vois que la msn mais il ne faut pas negliger la puissance offensive du bayern.il faut quand meme se le dire. il est plus facile de defendre que d attaquer.face au barca l equipe a bien defendu mais ne pouvait pas attaquer(pas à cause de la defense barcelonaise mais du manque d options pour bien le faire).alors pour moi l absence d un robben coman costa m inquieterait plus que celle d un cador en defense dans les grands matchs.


Dernière édition par Tiagojunior le Jeu 28 Jan - 17:31, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  defleppard210 Jeu 28 Jan - 15:38

L'équipe n'a pas bien défendu contre le Barça, Neuer a tout sorti avant que Messi ne surgisse une énième fois. Maintenant il n'y a pas que l'attaque au Barça, leur milieu est aussi largement supérieur. Alonso-Thiago et un autre ça fait franchement pâle figure à côté de Busquets Iniesta Rakitic...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Jeu 28 Jan - 15:45

Sauf qu'on sait pas vraiment défendre, on sait disputer la possession du ballon et presser fort pour récupérer haut mais on est en difficulté contre des equipes qui nous disputent la possession (parce que du coup on n'ose pas se découvrir pour attaquer).

Et je pense que le Barca a un milieu plus fort que le notre pour disputer la possession cette année. On va probablement essayer de compenser avec un surnombre de joueur pour récuperer le ballon (nos latéraux qui vont monter et nos attaquant qui vont redescendre) mais j'ai peur que le résultat final soit le meme.

Sur le papier le Réal a un joli milieu mais en théorie je ne les vois pas nous battre cette année avec ce qu'ils montrent actuellement. Le reste, je dirais que seul la Juve fait un peu "peur" voir l'Atlético.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Tiagojunior Jeu 28 Jan - 16:13

defleppard210 a écrit:L'équipe n'a pas bien défendu contre le Barça, Neuer a tout sorti avant que Messi ne surgisse une énième fois. Maintenant il n'y a pas que l'attaque au Barça, leur milieu est aussi largement supérieur. Alonso-Thiago et un autre ça fait franchement pâle figure à côté de Busquets Iniesta Rakitic...
neuer est là pour ca non?oubien il ne fait pas partie des defenseurs?et je ne crois pas que le barca ait dominé au milieu.il procedait par de long ballons pous s en sortir.et le bayern avait la possession.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  roter baron Jeu 28 Jan - 16:18

Tiagojunior a écrit:neuer est là pour ca non?oubien il ne fait pas partie des defenseurs?et je ne crois pas que le barca ait dominé au milieu.il procedait par de long ballons pous s en sortir.et le bayern avait la possession.
Pr le passage en souligné, tu as raison. Seulement, quand le dernier rempart est sollicité à moult reprises et doit sortir le tout grand jeu (et finit par s'en prendre 3) c'est quand même indicatif d'un surclassement de notre équipe par l'adversaire. Pour le passage en gras, tu as raison aussi. Mais il faut préciser que c'était à dessein. Au final, il faut se référer au point précédent. Pour le point bleu, c'est hors sujet. Enfin je veux dire on s'en balance un peu de la possession (enfin moi en tout cas. Ca rime à rien, surtout si on se réfère au point souligné et au 0 occasion de but pour nous).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Wunderbern Jeu 28 Jan - 16:24

Surtout que le "Bayern avait la possession" ne signifie pas: le "Bayern a dominé au milieu". Des équipes qui ont la possession et qui se font bouffer au milieu, ce n'est pas rare...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Jeu 28 Jan - 16:29

Dominer en possession ça ne sert a rien, ce qui importe c'est ce que l'equipe fait du ballon quand elle l'a.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 3 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser