FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Arturo Vidal - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Arturo Vidal - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Arturo Vidal - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Arturo Vidal - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Arturo Vidal - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Arturo Vidal - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Arturo Vidal - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Arturo Vidal - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Arturo Vidal - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arturo Vidal

+29
hanni
Angelus
Panama-Bende
Paterno
Frank
Ebdlokn
Heisenberg
Flowman
1976
Minga
Myhm
Wunderbern
Pharmakon
goken
Philipp Lahm
mart_stass
asmadcityac
Raboboy
Ice Man
Jay
HJ-BUTT.22
roter baron
lahm59
Robbery forever
fcb10
Mario Götze
defleppard210
seba4683
Poldi'10
33 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Mario Götze Mar 6 Oct - 11:09

Ces anciennes gloires à l'extérieur du club sont de vrai pourriture dans leur nouveau rôle.

Je dirais même qu'ils sont très limité dans leur vision du foot actuel.

Pas besoin de Vidal. On verra quand les blessures arriveront ou quand on jouera un très gros et que Alonso+Thiago ne suffira pas.

Il a déjà dis un critique sur Schweinsteiger qui n'avançait plus pendant 2 ans ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Ice Man Mar 6 Oct - 11:30

Mario Götze a écrit:Ces anciennes gloires à l'extérieur du club sont de vrai pourriture dans leur nouveau rôle.

Je dirais même qu'ils sont très limité dans leur vision du foot actuel.


Shocked Shocked
Tu parles du Kaiser, tu parles de Franz Beckenbauer,
Un peu de respect stp,
Tu dis qu'il est limité dans sa vision de foot actuel ? bah développe avec des arguments,

Pour info, Beckenbauer est une fierté.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Mario Götze Mar 6 Oct - 11:34

Dire que Vidal ne sert à rien dans le Bayern actuel, dans un Bayern sujet aux blessures et qui avant ça avait un Schweinsteiger qui ne pouvait même plus exercer un pressing à sa place (aucune critique à son encontre car il est allemand du cru). Cela : ça n'a pas de sens !

Je critique pas le passé de Beckenbauer. Je critique son nombre incroyable d'intervention inutile et manquant là aussi de respect (par rapport à Buffon en 2013, Alonso, Pep etc..)

Quant à ce que dit Skysports.
Son individualisme, de ses matchs je vois un mec qui se donne pour le collectif en défendant à fond malgré une forme qui n'est pas encore optimale.
Et si on parle d'individualisme dans la vie de tous les jours, je n'y suis pas, mais des vidéos et photos il est toujours entrain de rigoler avec Costa, Müller, Rafinha et les espagnols.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  roter baron Mar 6 Oct - 11:40

Franz a quand même l'air d'avoir Vidal ds le pif!

Il arrête pas de sortir contre lui. C'est son droit.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Ice Man Mar 6 Oct - 11:41

Mario Götze a écrit:Dire que Vidal ne sert à rien dans le Bayern actuel, dans un Bayern sujet aux blessures et qui avant ça avait un Schweinsteiger qui ne pouvait même plus exercer un pressing à sa place (aucune critique à son encontre car il est allemand du cru). Cela : ça n'a pas de sens !

Je critique pas le passé de Beckenbauer. Je critique son nombre incroyable d'intervention inutile et manquant là aussi de respect (par rapport à Buffon en 2013, Alonso, Pep etc..)

1- Schweinsteiger ne pouvait même plus exercer de pressing ? Laughing
2- Tu es sur que le Kaiser n'a jamais critiqué Schweini ??? car dans ton post précédant, tu n'étais pas sur
3- Il y a tout un monde entre critiquer et manquer de respect à une légende vivante,

PS: je n'ai rien contre Vidal (au contraire, je l'aime beaucoup)
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Wunderbern Mar 6 Oct - 11:45

@Mario Gotze

"Pourriture" est un terme excessif. Il y a d'autres moyens d'exprimer ta désapprobation que t'affubler les personnes de noms d'oiseaux.

Et n'oublie pas que tu as déjà eu un avertissement pour ce genre de dérapage.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Mario Götze Mar 6 Oct - 11:45

Ice Man a écrit:

1- Schweinsteiger ne pouvait même plus exercer de pressing ?  Laughing  
2- Tu es sur que le Kaiser n'a jamais critiqué Schweini ??? car dans ton post précédant, tu n'étais pas sur
3- Il y a tout un monde entre critiquer et manquer de respect à une légende vivante,


1. Regarde ses matchs avec MU, avec la NM. Il avance plus. Fini.
2. C'était une question rhétorique.
3. Je critique le journaliste et critiqueur pro qu'il est devenu. Pas le joueur fantastique et la légende qu'il a été et qu'il est.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Tiagojunior Mar 6 Oct - 12:33

Ice Man a écrit:
(le 06/10/2015, par Youcef Touaitia) a écrit:Bayern : Beckenbauer flingue Vidal !

Décidément, l’ancienne gloire du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, n’est pas fan du milieu de terrain chilien Arturo Vidal (28 ans, 8 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison). Déjà tancé pour des problèmes de comportement, l’ex-joueur de la Juventus Turin a de nouveau été critiqué par le Kaiser.

"Le Bayern n’avait pas besoin de recruter Vidal. En plus de cela, il n’est pas en forme parce qu’il n’a pas eu de préparation. Lorsqu’un joueur joue, il faut le critiquer comme s’il jouait à 100% car il est sur le terrain et il doit tout donner. Je conseille à Götze de ne pas suivre l’exemple de Vidal, qui a un jeu aveugle et impétueux", a lâché Beckenbauer au micro de Sky Sport.
Selon les médias allemands, les critiques du vice-président du Bayern ne seraient pas isolées, le Chilien étant dans le viseur de nombreux membres du staff technique du club bavarois pour son individualisme.
il est clair que le vieux n a plus tout sa lucidité!il degaine à tout va et n importe comment.ca devient aberrant toutes ces calembredaines qu il nous sort à chacune de ces interventions.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Flowman Mar 6 Oct - 12:36

D'accord avec MG, le Kaizer raconte beaucoup de conneries depuis un moment. Son manque de respect envers Buffon passe toujours très mal perso.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Wunderbern Mar 6 Oct - 14:33

Tiagojunior a écrit:
il est clair que le vieux n a plus tout sa lucidité!il degaine à tout va et n importe comment.ca devient aberrant toutes ces calembredaines qu il nous sort à chacune de ces interventions.

C'est vrai: il a dit qu'il fallait prolonger Guardiola et qu'il correspondait parfaitement au Bayern.

Aberrant.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Mario Götze Mar 6 Oct - 14:34

Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
il est clair que le vieux n a plus tout sa lucidité!il degaine à tout va et n importe comment.ca devient aberrant toutes ces calembredaines qu il nous sort à chacune de ces interventions.

C'est vrai: il a dit qu'il fallait prolonger Guardiola et qu'il correspondait parfaitement au Bayern.

Aberrant.

Après avoir **** dessus pendant 2 ans.

Et il fera pareil avec Arturo.

Ces mecs là parlent trop.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Tiagojunior Mar 6 Oct - 14:49

Mario Götze a écrit:
Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
il est clair que le vieux n a plus tout sa lucidité!il degaine à tout va et n importe comment.ca devient aberrant toutes ces calembredaines qu il nous sort à chacune de ces interventions.

C'est vrai: il a dit qu'il fallait prolonger Guardiola et qu'il correspondait parfaitement au Bayern.

Aberrant.

Après avoir **** dessus pendant 2 ans.

Et il fera pareil avec Arturo.

Ces mecs là parlent trop.
en tous cas!c est après l avoir bien brocardé surtout!à trop critiquer on finit par perdre en credibilité.et je ne dis pas ca specifiquement pour lui mais aussi pour tte sa clique qui ne rate pas une occaz pour se faire voir.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Wunderbern Mar 6 Oct - 14:55

Mario Götze a écrit:
Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
il est clair que le vieux n a plus tout sa lucidité!il degaine à tout va et n importe comment.ca devient aberrant toutes ces calembredaines qu il nous sort à chacune de ces interventions.

C'est vrai: il a dit qu'il fallait prolonger Guardiola et qu'il correspondait parfaitement au Bayern.

Aberrant.

Après avoir **** dessus pendant 2 ans.

Et il fera pareil avec Arturo.

Ces mecs là parlent trop.

Ben il dit ce qu'il pense c'est tout. Et il dit l'inverse trois mois plus tard.

Il a fait pareil avec Ribéry, Heynckes, Robben, Klinsmann, Löw, Gomez, Matthäus, Guardiola... et je dois en oublier. Mais ça prouve au moins qu'il n'est pas borné.

Je ne comprends même pas que l'on puisse réagir à ce que dit Beckenbauer.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  roter baron Mar 6 Oct - 14:58

Wunderbern a écrit:Je ne comprends même pas que l'on puisse réagir à ce que dit Beckenbauer.
Je suis d'accord avec toi ... ms pr le coup je trouve le Franz quand même assez virulent sur Vidal. Il est là depuis pas longtemps et a déjà eu droit à plusieurs sorties pas forcément "nécessaire" (dans la mesure où tout va bien, et où Vidal donne plutôt satisfaction). Je comprends pas trop pour le coup.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Wunderbern Mar 6 Oct - 15:03

Tiagojunior a écrit:
en tous cas!c est après l avoir bien brocardé surtout!à trop critiquer on finit par perdre en credibilité.et je ne dis pas ca specifiquement pour lui mais aussi pour tte sa clique qui ne rate pas une occaz pour se faire voir.

A trop cirer les pompes, on finit aussi par perdre en crédibilité. Et je ne dis pas ça spécifiquement pour lui.

"Toute sa clique" comme tu dis, c'est-à-dire Hoeness, Rummenigge et tout le reste du Board, ce sont ceux qui ont fait venir ton entraîneur préféré au club. "Toute la clique", c'est le Bayern Munich. Ouais, tu sais, le club que Guardiola entraîne.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Wunderbern Mar 6 Oct - 15:15

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Je ne comprends même pas que l'on puisse réagir à ce que dit Beckenbauer.
Je suis d'accord avec toi ... ms pr le coup je trouve le Franz quand même assez virulent sur Vidal. Il est là depuis pas longtemps et a déjà eu droit à plusieurs sorties pas forcément "nécessaire" (dans la mesure où tout va bien, et où Vidal donne plutôt satisfaction). Je comprends pas trop pour le coup.

Vieux contentieux datant de l'époque (Leverkusen) où il devait venir et où il n'est finalement pas venu? Personnes qui ne s'aiment pas du tout? Le Kaiser n'aime pas sa coupe de cheveux? Je ne sais pas...

Perso, ce qui m'inquiète légèrement plus dans cette brève, en tout cas bien plus que la sortie de Beckenbauer, c'est le fait que de "nombreux membres du staff technique" ait eu à se plaindre de lui. Je ne sais pas si il y a l'ombre d'une vérité dessous mais je trouve plus "important" (façon de parler évidemment) que les jérémiades de Franz...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Ice Man Mar 6 Oct - 15:33

Wunderbern a écrit:
"Toute sa clique" comme tu dis, c'est-à-dire Hoeness, Rummenigge et tout le reste du Board, ce sont ceux qui ont fait venir ton entraîneur préféré au club. "Toute la clique", c'est le Bayern Munich. Ouais, tu sais, le club que Guardiola entraîne.

+ 10000000
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Tiagojunior Mar 6 Oct - 15:34

Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
en tous cas!c est après l avoir bien brocardé surtout!à trop critiquer on finit par perdre en credibilité.et je ne dis pas ca specifiquement pour lui mais aussi pour tte sa clique qui ne rate pas une occaz pour se faire voir.

A trop cirer les pompes, on finit aussi par perdre en crédibilité. Et je ne dis pas ça spécifiquement pour lui.

"Toute sa clique" comme tu dis, c'est-à-dire Hoeness, Rummenigge et tout le reste du Board, ce sont ceux qui ont fait venir ton entraîneur préféré au club. "Toute la clique", c'est le Bayern Munich. Ouais, tu sais, le club que Guardiola entraîne.
heureusement qu on est venu le chercher et qu il n a pas mendié!par contre tu cites mal ses acolytes!je pensais plus à hitzfeld effenberg hamann...

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  roter baron Mar 6 Oct - 16:31

Tiagojunior a écrit:heureusement qu on est venu le chercher et qu il n a pas mendié!par contre tu cites mal ses acolytes!je pensais plus à hitzfeld effenberg hamann...  
Hitzfeld qui bien entendu n'a pas fait le club. Enfin si il n'est pas crédible, ça veut dire que tu le crois pas quand il dit que Guardiola est l’entraîneur parfait, et que son boulot est extraordinaire. Je ne te reconnais plus Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Mario Götze Mar 6 Oct - 16:41

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:heureusement qu on est venu le chercher et qu il n a pas mendié!par contre tu cites mal ses acolytes!je pensais plus à hitzfeld effenberg hamann...  
Hitzfeld qui bien entendu n'a pas fait le club. Enfin si il n'est pas crédible, ça veut dire que tu le crois pas quand il dit que Guardiola est l’entraîneur parfait, et que son boulot est extraordinaire. Je ne te reconnais plus Wink

Non le problème c'est pas ça ... C'est qu'on a eu droit à des mois voir années de critique, parfois honteuse (sur la nationalité, la mentalité, les espagnols en trop grand nombre) ... et que d'un coup : BAM ! Tout l'inverse.

Au pire Hitzfeld et Franz ils se font petits ou alors qu'ils ne disent rien.

Et si tu veux mon avis, je suis sur que Hoeness et Kalle leur ont dit de la boucler un peu en vue de la prolongation de Guardiola.

S'il ne prolonge pas, ou pire, s'il ne prolonge pas et qu'on a droit à une fin de saison horrible, on entendra le même refrain qu'avant.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Wunderbern Mar 6 Oct - 16:53

Hitzfeld sur Guardiola: "Guardiola fait un super travail, il n'y a pas besoin du côté du Bayern de changer d'entraîneur", "Guardiola est l'architecte du succès"

Comme Beckenbauer: aberrant.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Tiagojunior Mar 6 Oct - 16:57

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:heureusement qu on est venu le chercher et qu il n a pas mendié!par contre tu cites mal ses acolytes!je pensais plus à hitzfeld effenberg hamann...  
Hitzfeld qui bien entendu n'a pas fait le club. Enfin si il n'est pas crédible, ça veut dire que tu le crois pas quand il dit que Guardiola est l’entraîneur parfait, et que son boulot est extraordinaire. Je ne te reconnais plus Wink
tu sembles omettre la polemique ridicule qu il a lancé sur l hispanisation du vestiaire comme si l allemand etait le seul gage de talent.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Mario Götze Mar 6 Oct - 17:02

Wunderbern a écrit:Hitzfeld sur Guardiola: "Guardiola fait un super travail, il n'y a pas besoin du côté du Bayern de changer d'entraîneur", "Guardiola est l'architecte du succès"

Comme Beckenbauer: aberrant.

Oublie le dernier mois et pensent aux deux dernières années.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Wunderbern Mar 6 Oct - 17:06

Mario Götze a écrit:
Wunderbern a écrit:Hitzfeld sur Guardiola: "Guardiola fait un super travail, il n'y a pas besoin du côté du Bayern de changer d'entraîneur", "Guardiola est l'architecte du succès"

Comme Beckenbauer: aberrant.

Oublie le dernier mois et pensent aux deux dernières années.

Mais c'est ce que je fais...

avec Guardiola Arturo Vidal - Page 8 741675 .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Mario Götze Mar 6 Oct - 17:17

Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arturo Vidal - Page 8 Empty Re: Arturo Vidal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser