FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

+2
Davy88
belgarion
6 participants

Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  belgarion Dim 9 Mai - 12:44

Je me suis posé la question plusieurs fois quand à la motivation des gens non munichois et bavarois d'origine, qui supportent le bayern. Donc je voulais savoir si c'était tous simplement pour le foot ou si c'était plus profond et que derrière tous cela un amour pour la ville de munich et de la bavière.

Pour moi étant munichois d'origine (ma famille maternelle est 100% bavaroise) cette ville et cette région représente énormement pour moi. Malheureusement j'y est vécu que 2 ans et j'aspire à y retourné y vivre.


Je vais etre un peu chauvin mais pour moi c'est la plus belle ville et région du monde.

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Re: Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  Davy88 Dim 9 Mai - 13:18

La baviere est,on peut le dire,la plus belle region d'Europe

Enfin c'est mon avis personnel,j'ai de la famille a Rosenheim,et quand j'y allais,oohhh les souvenirs Cool

Tout verdoyan,gens sympathique,ces maisons typique d'epoque,ces petites collines,cette culture de la biere ... mmmhhhhh Wink

Cool
Davy88
Davy88

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nivelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Re: Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  Ares233 Dim 9 Mai - 17:18

Personnellement j'y suis allé deux fois chez des amis de mon grand-pere mais j'etais petit,je ne me rappel plus du nom du village(faudrait que je demande a mon grand-pere).Je garde de merveilleux souvenirs et j'ai hate d'y retourné mais il faut convaincre madame qui elle prefere aller au soleil mais je suis sur que j'y parviendrai Twisted Evil Laughing
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Re: Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  Wydadiy Dim 9 Mai - 19:24

Ares233 a écrit:il faut convaincre madame qui elle prefere aller au soleil mais je suis sur que j'y parviendrai Twisted Evil Laughing
Même problème que Ribéry...j'espère qu'il y parviendra aussi. Smile
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Re: Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  Ares233 Dim 9 Mai - 19:27

Wydady a dit:

Même problème que Ribéry...j'espère qu'il y parviendra aussi.

Oui je l'espere aussi.... Very Happy
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Re: Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  Invité Dim 9 Mai - 20:34

J'y vais une fois par an et c'est pour moi la plus belle ville du monde Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Re: Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  Invité Jeu 13 Mai - 11:22

J'y suis allé plusieurs fois entre 2000 et 2004, très belle ville, superbe région. Toute fois, et ça fait partie du charme de Munich, par rapport à Berlin ou Paris il y a un coté provincial par certains aspects.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Re: Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  lahdml Dim 16 Mai - 9:50

Salut,
vous avez déjà cumulé Oktoberfest et un match du Bayern ? j'aimerais le faire en 2011. J'aimerais rejoindre un fan club belge du Bayern, mais je n'en trouve pas. Je suis fan depuis des années et j'aimerais vraiment assister à un match à Munich.
Comment faire?

lahdml

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Re: Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  Invité Dim 16 Mai - 11:45

Oktober Fest et Bayern Stuttgart en septembre 99, malheureusement le Bayer a perdu 0-1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Re: Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  sterndessudens Dim 16 Mai - 13:53

Oktoberfest et Bayern-Leverkusen 3-3 lors de la première année de Makaay au Bayern (le jour de mon anniversaire en plus) avec un exceptionnel coup franc de Ballack ... le Bayern était mené 1-2 et jouait à 10 (Zé Roberto dehors) et est revenu ... un match énorme !

sterndessudens

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pays : Suisse
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Re: Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  Invité Dim 5 Sep - 20:21

Ares233 a écrit:Personnellement j'y suis allé deux fois chez des amis de mon grand-pere mais j'etais petit,je ne me rappel plus du nom du village(faudrait que je demande a mon grand-pere).Je garde de merveilleux souvenirs et j'ai hate d'y retourné mais il faut convaincre madame qui elle prefere aller au soleil mais je suis sur que j'y parviendrai Twisted Evil Laughing

Comment convaincre ta femme??? si elle est pas d'accord tu sait ce qu'il te reste à faire... de toute façon si il y a que le soleil qui l'intéresse...
Moi la mienne elle voulais pas au début, puis elle a été, et ben elle adore, c'est clairement la plus belle région d'europe, et en plus la ville est belle et propre (et comme je déteste les villes en générale...), c'est la seule ville que j'aime, et les gens sont riche donc ca me va...
J'y suis déjà aller 4 fois, mon rêve, y habiter!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Re: Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  Ares233 Dim 5 Sep - 20:51

big-muscle a ecrit:

Comment convaincre ta femme??? si elle est pas d'accord tu sait ce qu'il te reste à faire... de toute façon si il y a que le soleil qui l'intéresse...
Moi la mienne elle voulais pas au début, puis elle a été, et ben elle adore, c'est clairement la plus belle région d'europe, et en plus la ville est belle et propre (et comme je déteste les villes en générale...), c'est la seule ville que j'aime, et les gens sont riche donc ca me va...
J'y suis déjà aller 4 fois, mon rêve, y habiter!!

Je compte y aller l'année prochaine soit au carnaval ou a paque...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier Empty Re: Fan du bayern mais aimé vous la ville de munich et la bavière en particulier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser