FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

Belgique .

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Belgique .

Message  lahm59 le Jeu 31 Mar - 12:50

Beck a écrit:L'équipe de Base :

--------------------Mignolet------------------------

Ciman----Van Buyten--Kompany----Vertonghen

-------------Simons-----Defour--------------------

Dembélé-----------Witsel--------------Chadli-----

----------------Ogunjimi/Vossen------------------

Avant le gardien était Bailly mais je doute qu'il reprenne sa place de titulaire vu les superbes performances de Mignolet.

Ciman solidifie le coté droit de la défense. Alderweireld lui est plus offensif mais en oublie parfois son travail défensif.

Vertonghen remplace Vermaelen au poste d'ARG. Mais Vermaelen fait énormément d'erreurs à cette place tandis que Vertonghen semble bien dépanner, il est même très bon.

Defour joue un peu plus haut que Simons, Witsel est en homme libre, Chadli peut jouer des deux cotés, Dembélé aussi, Hazard occupe le coté gauche quand il monte.

En attaque, c'est soit Ogunjimi, soit Vossen qui travaillent beaucoup.

Maintenant je ne sais pas exactement si c'est un 4-2-3-1 ou un 4-3-3.

Pour moi, les trois à changer sont Simons, Van Buyten et Dembélé.

Simons changé par un Fellaini au top de sa forme, Dembélé remplacé par Hazard et Van Buyten remplacé par Vermaelen.

Merci à toi : je connais bien toute l'équipe , si ce n'est simons , et Ogunjimi ou jouent ils?? merci à vous pour toutes vos infos ! sinon j'ai juste l'impression qu'il vous manque un tueur devant , mais peut être Ogunjimi que je ne connais pas remplirait ce rôle ??
lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Revenir en haut Aller en bas

Message  Poldi'10 le Jeu 31 Mar - 12:58

Vossens peut être un tueur à mon avis ! Ou alors le vrai Lukaku.
Simons joue à Nuremberg je pense Smile
Vossens et Ogunjimi à Genk , mais Beck te confirmera tout sa.

Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  lahm59 le Jeu 31 Mar - 13:00

Poldi'10 a écrit:Vossens peut être un tueur à mon avis ! Ou alors le vrai Lukaku.

Merci à toi Poldi ! Vossens de nom je ne le connais pas , mais bon faut dire que je ne regarde plus tellement Studio 1.
J'ai de bon souvenir de M'penza !! c'etait mon préféré étant jeune ! Smile sinon il y à 2-3 il y avait blondel que j'aimais bien mais qu'est 'il devenu?? merci à vous Wink
lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  .DerKaiser. le Jeu 31 Mar - 13:16

Beck a écrit:Je sent quand même qu'il apprendra beaucoup plus avec Leekens et Wilmots qu'avec ce mollasson de Rudi Garcia qui se plie à tous ses caprices...
Tu ne connais clairement pas Garcia pour dire ça. Laughing
Garcia est un excellent entraîneur, mais bon, jugez sans connaitre, c'est tellement facile.

Dans ce cas là, Hitzfeld, Heynckes etc...sont tous des mollassons puisqu'ils marchent au cas par cas pour mettre leurs meilleurs joueurs dans les meilleures conditions footballistiques et psychologiques. Razz
.DerKaiser.

Masculin
Pays : FRANCE

Message  bavaroi le Jeu 31 Mar - 20:01

Hazard pas encore roi des Belges

L'entraîneur adjoint de l'équipe de Belgique Marc Wilmots a commenté jeudi l'actuel statut de réserviste d'Eden Hazard chez les Diables Rouges en estimant que le joueur de Lille "a tout pour arriver au top niveau mais que le seul talent ne suffit pas".

"Eden a tout pour arriver au top niveau. Je ne parle pas de Lille, mais du vrai top niveau en Angleterre ou en Espagne. Mais que pour y arriver le seul talent ne suffit pas. Il peut faire basculer un match à tout moment mais, dans son jeu, il y a encore des moments d'absence. C'est cela qu'il doit travailler, sa constance", explique le technicien sur la RTBF.

"Certains ne voient que les qualités d'Eden" déclare encore Wilmots. "La presse française est parfois aveuglée par ses coups d'éclats. Ce qu'elle dit aujourd'hui d'Eden, elle le disait il y a un an et demi de Gourcuff. Aujourd'hui, avec le recul, peut-on dire qu'elle lui a rendu service ?"

La Belgique a remporté ses deux derniers matches de qualifications pour l'Euro-2012, conservant ses chances. Eden Hazard est resté sur le banc lors du succès en Autriche 0-2 vendredi et n'a joué que la dernière demi-heure face à l'Azerbaïdjan mardi (4-1).

"Malheureusement pour Eden, la richesse de notre secteur offensif est réellement exceptionnelle", a expliqué Wilmots qui assure qu'il "aime beaucoup Hazard, un joueur très important pour le groupe".

Source:fifa.com

Alors les Belges il semble que vous allez avoir un roi dans les jours qui vienent.. Laughing
Serieux Hazard a un grand talent..
bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne

Message  13 le Jeu 31 Mar - 20:17

.DerKaiser. a écrit:
Beck a écrit:Je sent quand même qu'il apprendra beaucoup plus avec Leekens et Wilmots qu'avec ce mollasson de Rudi Garcia qui se plie à tous ses caprices...
Tu ne connais clairement pas Garcia pour dire ça. Laughing
Garcia est un excellent entraîneur, mais bon, jugez sans connaitre, c'est tellement facile.

Dans ce cas là, Hitzfeld, Heynckes etc...sont tous des mollassons puisqu'ils marchent au cas par cas pour mettre leurs meilleurs joueurs dans les meilleures conditions footballistiques et psychologiques. Razz

Je n'ai jamais vu Garcia mettre Hazard sur le banc car le joueur ne venait pas à l'heure aux entraînements, ne se donnait pas à fond ou semblait par moments non chalant sur le terrain...
Eden a avoué lui même l'année passé qu'il s'en fichait complètement des entraînements, ça ne l'a pas empêcher d'être titulariser quasi en permanence par Garcia.

Le talent c'est bien mais il faut travailler aux entraînements et c'est le cas pour tous les joueurs qui évoluent dans des grands clubs... Messi, CR7, Özil, Lampard, Robben, Ribéry... se battent aux entraînements et aux matchs pour rester au top.
Hazard, c'est un peu le même cas qu'un Benzema, un talent exceptionnel mais encore trop immature. Et si on ne lui apprend pas dès son plus jeune âge, il risque de se casser la figure quand il ira dans un club du top européen.
La Ligue 1 manque de professionnalisme de ce coté là.

lahm59 a écrit:
Poldi'10 a écrit:Vossens peut être un tueur à mon avis ! Ou alors le vrai Lukaku.

Merci à toi Poldi ! Vossens de nom je ne le connais pas , mais bon faut dire que je ne regarde plus tellement Studio 1.
J'ai de bon souvenir de M'penza !! c'etait mon préféré étant jeune ! Smile sinon il y à 2-3 il y avait blondel que j'aimais bien mais qu'est 'il devenu?? merci à vous Wink

Vossen et Ogunjimi forment le duo d'attaque de Genk.
Simons est un vieux briscard (34 ans) qui joue à Nuremberg.
Mbo M'penza commente par moments les matchs avec RTL et son frère joue en Azerbaïdjan après avoir foutu en l'air sa carrière.
Blondel est toujours à Bruges.
13

Masculin

Message  Poldi'10 le Jeu 31 Mar - 21:11

T'chité n'a toujours pas la nationalité belge ?

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  13 le Jeu 31 Mar - 21:21

Je sais pas, mais ça commence à être chiant de voir tous ces joueurs naturalisés belges...
13

Masculin

Message  Ares233 le Jeu 31 Mar - 21:23

Normalement le gardien numero 1 est Proto mais il est blèssé,mignolet a bien géré et a fait deux bon match,faut voir lequel des deux leekens choisira en juin.
Ares233

Masculin
Pays : Bayerische wirtshaus

Message  .DerKaiser. le Jeu 31 Mar - 21:25

Beck a écrit:
Je n'ai jamais vu Garcia mettre Hazard sur le banc car le joueur ne venait pas à l'heure aux entraînements, ne se donnait pas à fond ou semblait par moments non chalant sur le terrain...
Eden a avoué lui même l'année passé qu'il s'en fichait complètement des entraînements, ça ne l'a pas empêcher d'être titulariser quasi en permanence par Garcia.
Et cette année, il se donne à fond. Les jeunes joueurs, faut savoir les prendre, leur parler et leur faire apprendre de leurs erreurs. Tu ne peux pas taper sur un jeune de 19 ans qu'on enflamme comme sur un trentenaire..
Garcia l'a compris et il obtient le meilleur d'Eden.
.DerKaiser.

Masculin

Message  13 le Jeu 31 Mar - 21:54

Ares233 a écrit:Normalement le gardien numero 1 est Proto mais il est blèssé,mignolet a bien géré et a fait deux bon match,faut voir lequel des deux leekens choisira en juin.

J'espère sincèrement que Proto ne reprendra pas la place de titulaire...

Il est bon pour un club comme Anderlecht mais pour le reste...

.DerKaiser. a écrit:
Beck a écrit:
Et cette année, il se donne à fond. Les jeunes joueurs, faut savoir les prendre, leur parler et leur faire apprendre de leurs erreurs. Tu ne peux pas taper sur un jeune de 19 ans qu'on enflamme comme sur un trentenaire..
Garcia l'a compris et il obtient le meilleur d'Eden.

Mais être champion en ligue 1 ou être l'un des meilleurs joueurs de la ligue 1 ne veut rien dire quand on va dans un club qui fait des résultats en Europe tellement le championnat français est à la rue.

Benzema était le meilleur attaquant du championnat français quand il était à Lyon, une fois au Real il a fini le cul sur le banc car il était trop fainéant et ne se battait pas assé pour un club de ce niveau.
Ici il a eu la chance qu'il avait Mourinho comme entraîneur et qu'Higuain s'était gravement blessé sinon il n'aurait pas mis le pieds sur la pelouse hormis pour jouer la coupe contre des clubs de D3.

Hazard c'est le même combat. Le type ne se donne pas à fond en permanence que ça soit lors des matchs et à l'entraînement car on le laisse faire.

La ligue 1 manque cruellement de professionnalisme sur ce plan.
13

Masculin

Message  .DerKaiser. le Jeu 31 Mar - 22:01

Tu regardes Lille jouer? J'ai des doutes.
Hazard se donne beaucoup, d'ailleurs son rendement s'est amélioré cette année car il fait plus d'efforts, Garcia a réussi, à force de travail et de discussion (et non pas de sanctions) de le faire progresser dans la tête, et ça se voit.
.DerKaiser.

Masculin

Message  13 le Jeu 31 Mar - 22:16

.DerKaiser. a écrit:Tu regardes Lille jouer? J'ai des doutes.
Hazard se donne beaucoup, d'ailleurs son rendement s'est amélioré cette année car il fait plus d'efforts, Garcia a réussi, à force de travail et de discussion (et non pas de sanctions) de le faire progresser dans la tête, et ça se voit.

Je regarde Lille jouer et Hazard a parfois ses errements où il n'est nulle part.

Maintenant, ses performances actuelles sont bonnes pour la ligue 1 qui est un championnat qui est loin du top et qui est menacé par la monté en puissance des championnats des pays de l'Est.

On verra si la méthode Garcia sera si exceptionnelle quand il changera de standing...

D'ailleurs, lors du match allé face à l'Autriche, on peut dire merci à Hazard qui perds un ballon inutile à la toute fin de match qui permet d'amorcer le contre qui est fatal aux belges et fait perdre 3 points précieux qui les auraient placés devant la Turquie...
13

Masculin

Message  roter baron le Ven 1 Avr - 9:46

Bekc, tu crois que les joueurs ne font jamais d'erreur ? Même ton Dioeu vivant Neuer en fait ... Il a de la chance d'ailleurs que l'arbitre annule le but anglais à la coupe du monde, car qui sait ce qui ce serait arrivé ...

Quand à Garcia, il est premier de la Ligue 1 avec Lille. Alors dire que c'est un mollasson prq pas ... mais un mollasson qui gagne. Le but d'un entraineur c'est pas d'inculquer la bienséance mai de gagner !
roter baron

Masculin

Message  .DerKaiser. le Ven 1 Avr - 13:33

Ba en expliquant l'erreur de Hazard, il a expliqué pourquoi il ne l'aime pas. C'est pas plus compliqué que ça. Razz

Car Hazard est un petit génie, qui mérite ses petites libertés, sur et en dehors du terrain.
.DerKaiser.

Masculin

Message  13 le Ven 1 Avr - 18:37

Je ne dis pas que Hazard est mauvais, que je ne l'aime pas ou autre... Il fait la fierté du peuple belge en France le type et c'est peut être le plus grand talent belge actuel.

Mais je trouve que le manque de professionnalisme qui caractérise la plupart des équipes de ligue 1 ne lui rend pas service.
C'est un joueur qui peut aller dans les plus grands clubs mondiaux vu son talent, mais il ne réussira pas s'il continue a venir en retard aux entraînements, ne pas se donner à fond que ça soit sur ou en dehors du terrain etc.

Ronaldo, Ronaldinho, Kaka, Messi, Bergkamp, Kluivert, Del Piero, Raul... ce sont tous d'énormes talents et pourtant ils bossent dur pour y arriver. Ce sont des joueurs dont on a rarement entendu parler pour des problèmes à l'entraînement, qui ne venaient jamais en retard etc...
Le joueur le plus "professionnel et travailleur actuel", c'est Christiano Ronaldo pourtant, il a autant voir plus de talent que Hazard.

Ronaldinho est à la fois un exemple et un contre exemple. Le type a le talent pour être LE plus grand joueur brésilien. Mais il met en péril sa carrière en sortant et en ne fichant rien en dehors des matchs alors qu'il était au sommet...
Cassano, pressentit comme LE plus grand talent Italien de la décennie, s'est vautré car il n'était pas sérieux et travailleur. Maintenant le type fait banquette dans un AC Milan en pleine restructuration qui est loin du niveau qu'il avait les 20 dernières années...
Benzema, avec un talent phénoménal et qui explosait tout à Lyon, s'est vautré au Real Madrid. Il a fallut un Mourinho et une blessure grave d'Higuain pour lui mettre du plomb dans la cervelle.

Etc etc...

Je trouve que Garcia ne lui rend pas service en ne l'habituant pas pleinement à la vie professionnelle. C'est un entraîneur bon tactiquement et il l'a prouvé de nombreuses fois avec ses changements payants etc mais il est trop laxiste pour la discipline.
Mon état d'esprit est que j'approuve totalement Leekens et Wilmots qui le mettent sur le banc alors que tu as un secteur offensif ultra fourni avec des joueurs qui se donnent à fond pour réussir et êtres titulaires. De plus, Hazard commence un peu à comprendre (du moins c'est ce que l'on comprend dans les interviews des coachs) ce qui lui rendra un énorme service dans sa future carrière.
Je veux juste qu'il ne finisse pas comme un Cassano alors qu'il a le talent pour devenir un Grand.

Le talent ne justifie pas tout et le talent à lui seul ne suffit pas.
13

Masculin

Message  slim1180 le Ven 3 Juin - 23:11

Bon match dans l'ensemble des diables, mais on s'est fait avoir sur un détail! Dommage, on y était presque! Mais je vois encore un faux pas des Turcs qui peut nous remettre dans la course.

Kompany a été énorme. Hazard assez discret du à Lekens qui lui a demandé de jouer très bas je trouve. Et Ogunjimi à part son but, il n'a pas montré grand chose, mais tout ça est prometteur! Allé on y croit! cheers

slim1180

Masculin

Message  Poldi'10 le Ven 3 Juin - 23:23

La Turquie va ce faire péter, c'est sûr.
Match nul face à l'Allemagne.

Turquie nul en Autriche et défaite face aux allemands.
Belgique, victoire et nul face à l'Allemagne.

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Sam 4 Juin - 8:13

Ce qui me fait peur c'est que le match nul casse la dynamique des diables. Les prochains matchs se joueront au moral. S'ils n'y croient plus ils n'ont aucune chance.
roter baron

Masculin

Message  Invité le Ven 17 Juin - 12:57

c'est des match facile qu'il reste pour la belgique a par l'Allemagne (enfin parlon pas trop vite xd) on peux prendre les 6 point et pui jouer contre l'Allemagne qui est deja qualif donc je pense qu'il font le jouer trankil se match donc pourquoi pas une petite victoire contre l'Allemagne Very Happy

Invité
Invité

Message  13 le Mar 5 Juil - 18:36

L'Allemagne va surement la jouer tranquille, mais je crois qu'ils joueront tout au mieux le nul.
13

Masculin

Message  belgarion le Jeu 29 Sep - 13:40

je suis pas belge donc je ne connais pas bien le foot belge mais sur le papier votre selection est loin d'etre ridicule voir un assez fort potentiel sur pas mal de poste , alors pourquoi cela ne marche pas ?.

belgarion

Masculin
Pays : france

Message  Ares233 le Jeu 29 Sep - 19:46

Meme si je suis pour la NM,je m'interese au diables rouges quand meme,je ne comprends pas non plus,vu le potentiel qu'il y a dans l'equipe,que ca ne fonctionne pas... au debut je me disais qu'il fallait le temps que ca se mette en place mais là.... j'espere pour eux qu'ils arriveront a se qualifié car ca serai une excellente vitrine pour les joueurs belge...
Ares233

Masculin
Pays : Bayerische wirtshaus

Message  Poldi'10 le Jeu 29 Sep - 19:50

Ares233 a écrit:Meme si je suis pour la NM,je m'interese au diables rouges quand meme,je ne comprends pas non plus,vu le potentiel qu'il y a dans l'equipe,que ca ne fonctionne pas... au debut je me disais qu'il fallait le temps que ca se mette en place mais là.... j'espere pour eux qu'ils arriveront a se qualifié car ca serai une excellente vitrine pour les joueurs belge...

Faudrait surtout ce bouger ou mettre un gars autre que Leekens. Un mec capable de motiver les troupes ! L'ancien coatch du Standard... Lui c'était une bombe ! Je ne sais plus son nom, sacré gardien de but en plus ! Mince... Me rappelle vraiment plus.

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Jeu 29 Sep - 19:51

Le problème pr moi il est à la fédération.

Déjà l'histoire Advocaat .... Et puis nommer Leekens. Je 'ai jamais compris. C'est clairement pas un bon entraineur. Enfin il est pas mauvais mais sa première période avec la Belgique était pas terrible. Et quelques années plus tard il devient le sauveur ?!?

Ce qu'il faut à la Belgique pour moi c'est un vent de fraîcheur. Un gars en dehors du système actuel et avec un concept pr la Belgique.

@Poldi: Preud'homme
roter baron

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant