FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Articles de Polo ! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Articles de Polo ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Articles de Polo ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Articles de Polo ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Articles de Polo ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Articles de Polo ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Articles de Polo ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Articles de Polo ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Articles de Polo ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Articles de Polo !

+44
Mario Götze
BMW M3 E30
Wunderbern
*Götze*
derMatrix89
hanni
roter baron
Fredo10
Frank
Jay
Rot Weiss
Ebdlokn
Property
Genkidama
asmadcityac
Mighty
roro89
wilburt
Ares233
Khadim
Angelus
RedPower
saint nono
Toni, kroos frappe
saturnebleu
belgarion
Sindibad
slim1180
Wydadiy
defleppard210
Aka
LiL Weezy
Neodex
The Munich Man
KaiSeR-T
13
stephy
ghost
james3113
bavaroi
Bayern Forever
Poldi'10
birdy
Candidplatz
48 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  Poldi'10 Mer 23 Fév - 0:00

maillot a écrit:Badstuber me rend a moi aussi de plus en plus septique. Il a le meme profil qu'un Mertesacker avec l'expérience en moins.

Arrow +1
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  hanni Ven 11 Mar - 23:42

Un article sur Van Gaal !!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  Jay Sam 12 Mar - 1:54

Tout est dedans, très bon résumé de la situation.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  roter baron Sam 12 Mar - 6:45

Mouais ... bof ce coup ci. J'aime bien qu'il mette des références partout mais elles doivent être adéquates. La victoire à la Pyrrhus je vois pas trop ce qu'elle fait là. Et puis les extrapolations des propos des dirigeants c'est moyen aussi. Le mieux est l'ennemi du bien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  hanni Sam 12 Mar - 10:30

Ouais, je suis d'accord avec RB, Polo nous a habitué a mieux.

Je met aussi le lien avec l'article d'avant que j'avais beaucoup aimé sur Hanovre !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  james3113 Sam 12 Mar - 12:11

Jogi low a tout compris en coupe du monde pour Badi face a la Serbie en une mitemps (trop tendre encore pour le trés haut niveau) mais s'arrivera avec le temps mais faut pas non plus s'acharner a le faire jouer a chaque fois ça risque de le griller .
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  Bayern Forever Sam 19 Mar - 13:02

Bayern : génération déclassée!

Entraineur sur le départ, élimination historique en Ligue des champions, qualification non encore assurée pour la prochaine campagne européenne soit la crème des compétitions, le Bayern Munich vit une saison compliquée après le "presque" triplé de l'année 2010.

C'est l'une de ces défaites qui est à ranger dans le musée du club bavarois de l'Allianz Arena. Et de préférence au rayon "sinistre scénario", celui qui fait qu'on adore le football… ou qu'on le déteste. Une soirée maudite contre l'Inter Milan puisque jamais le FC Bayern Munich n'avait été éliminé après l'avoir emporté 1-0 à l'extérieur. Van Gaal restera aussi dans la mémoire collective pour ce peu glorieux fait d'armes. Un traumatisme qui trônera au côté de la finale perdue contre Manchester United en 1999, la fameuse tragédie de Barcelone et les deux buts encaissés dans les arrêts de jeu. Ou bien encore la demi-finale retour de 1991 au Marakana et l'égalisation à 2-2, à l'ultime minute du temps règlementaire, de l'Etoile rouge de Belgrade des Savicevic et autre Prosinecki sur un lob contre son camp d'Augenthaler, un but qui ouvrirait la porte de la finale au club alors yougoslave. "J'ai vécu des drames dans ma vie de footballeur, mais jamais quelque chose de terrible comme cela" affirme un Schuster reconverti en consultant pour la télévision allemande.

Une nouvelle ligne Maginot ?

En général, les petites phrases d'avant ou d'après match ont lieu entre les deux compétiteurs. Là c'est entre le secteur offensif et son homologue défensif que la passe d'armes a lieu. Entre un Gomez qui précise que "notre jeu consiste en la possession de balle ; si on passe notre temps à donner le ballon à notre gardien, on perd". Robben est plus en colère : "Ce n'est pas possible qu'on encaisse trois buts à domicile. La défense n'est pas assez exigeante. Nous faisons trop de fautes, trop d'erreurs individuelles". Parole à la défense ! Kraft rappelle "qu'on aurait dû mener 5-1 à la mi-temps" et Lahm stigmatise "sept occasions nettes et pas un seul but".

A l'intérieur de cette cohue de déclarations "c'est pas moi, c'est lui", on notera que pour une fois, le Kaiser Franz n'a pas dézingué pour dézinguer. Son questionnement sur la titularisation du jeune Kraft après la trêve hivernale est légitime. Comme s'interroge Beckenbauer : "où était l'urgence?" C'est étrange mais après des mois de contorsions, de gesticulations, on a l'impression que malgré les "koan Neuer" (non à Neuer en bavarois) de certains fans, le gardien titulaire de la Nationalmannschaft n'a jamais été aussi proche de Munich. Un sentiment accentué par les excuses de Rummenigge sur le comportement des Ultras lors de la demi-finale de coupe d'Allemagne. Dans cette litanie d'offenses faites à la défense (ou l'inverse, on ne sait plus) tout le monde s'enthousiasme sur la prestation d'un Franck Ribéry libéré des contraintes du "système" Van Gaal. Gageons dans ce concert de louanges du Français que le coach batave a remarqué les errements de replacement lors des montées de Maicon.

Breno sur le départ ?

Objet de toutes les critiques après sa prestation lamentable contre l'Inter, le Brésilien Breno - dont son compatriote Elber ne tarissait pas d'éloges ("c'est le nouveau Lucio") - a le blues ! Rarement utilisé par Van Gaal depuis deux ans (il fut prêté à Nürnberg l'année dernière avant de se blesser gravement), il peine à confirmer les espoirs placés en lui. Espoirs qui, au passage, ont couté 12 millions d'euros au club bavarois lors de la saison 2008 et son transfert de Sao Paulo. Le blues, donc, au point d'utiliser Twitter à 4 heure du matin : "Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui m'ont soutenues. J'ai livré une partie catastrophique. Je pense que le temps est venu pour moi de retourner dans la plus grande équipe du monde. C'est-à-dire le FC Sao Paulo." Frustration et amertume d'un Brésilien "lost in translation" en terre bavaroise. "Le Bayern ne peut pas gagner sans Brésiliens" s'égosillait Elber ! Ouais… Mais il peut aussi perdre avec…

Putain deux ans !

Christian Nerlinger vient d'annoncer des renforts défensifs pour la saison prochaine. Quelle surprise ! Il en profite aussi au passage pour se décharger sur Van Gaal, lequel estimait, selon le directeur sportif, que les joueurs proposés n'étaient pas meilleurs que ceux qu'il avait sous la main. On reste dubitatif et on se borne à mentionner qu'un certain Lucio, titulaire mardi chez les Nerazzurri, était jusqu'en 2009 membre de l'effectif bavarois.

Et comme un signe du destin, v'là t'y pas que Mats Hummels, le probable grand Manndecker (stoppeur) que l'Allemagne attend depuis des années, prolonge son contrat chez les Schwarz und Gelb du BVB. Lui, formé au Bayern Munich et transféré en Westphalie pour la modique somme de 4,2 millions d'euros en 2008. On pouffe lorsqu'on constate que la défense de Dortmund n'a été trompée qu'à 15 reprises en Bundesliga. Le club de la Ruhr reste, au passage, en course pour le record du plus faible nombre de buts encaissés dans une saison.

C'était médiatiquement le choc des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Celui qui opposait les deux finalistes de l'année dernière. Certes ! Mais c'est oublier le parcours chaotique de la saison précédente : humiliation à l'Allianz Arena par Bordeaux, une qualification en poule in extremis contre une Juventus Turin bien loin de la génération Platini-Boniek, des rencontres contre la Fiorentina et Manchester United aux scénarii dantesques. Mais qui a oublié la ronde de Jovetic autour de la défense bavaroise et qui a perdu le souvenir de la prestation de Demichelis sur le premier but de Rooney en Bavière ? Quant à la finale… Passons. La déesse Dusel, celle de la chance, était du côté de la Säbener Strasse en 2010. Pas en 2011. Le chantier de la défense reste béant. Le Bayern Munich a pris le risque de la progression de Breno et Badstuber. Le pari est perdu. Quant au retour en grâce de Van Buyten… Eto'o marque à la 4e, non ? Qui était responsable de cette zone ? Enfin pour finir remercions le gardien intériste, coupable lors de cette double confrontation d'erreurs grossières permettant au FCB de cacher ses propres lacunes. Rideau sur le vrai niveau du Bayern !

Leader price ?

"Qu'est ce que j'irai foutre en finale si je la gagne pas ?" C'est en substance ce que déclarait Oliver Kahn avant la finale perdue de 1999. Arrogance, suffisance bavaroise ? Peut-être. Envie de vaincre du Titan munichois ? Sans aucun doute ! Et que penser de la célèbre phrase du "Cheffe" Effenberg après la déconvenue de Barcelone : "Cette coupe, un jour, je la soulèverai!" Que se passe-t-il en 2001? Qui est aujourd'hui le champion capable de sortir de telles phrases, de galvaniser l'effectif bavarois ? Van Bommel était le dernier des Mohicans. Robben se pose des questions existentielles. Le Bayern se chicane aujourd'hui, faisant écho aux déclarations du jeune Nuri Sahin : "Dans notre génération, il n'y aura plus de Kahn ou d'Effenberg"… Pauvre football allemand qui rentre dans la bienséance et l'uniformisation…

Le "Mia san Mia" (Nous sommes nous-mêmes en bavarois) est la force du Bayern Munich, de cette Bavière conservatrice, difficile à comprendre oscillant entre tradition et modernité. Le FAZ titrait "Mia san Nix" (Nous ne sommes rien) après la déconvenue de mardi soir. Une conséquence de la pensée du Löw-cost ?


Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  Jay Sam 19 Mar - 14:25

L'article est rude mais juste.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  hanni Sam 19 Mar - 15:02

Encore un grand article de Polo qui n'hésite pas a charge comme il faut le club !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  roter baron Sam 19 Mar - 17:23

Moi je trouve l'article bof ... ca tire dans tous les sens sans trop chercher à rendre le tout cohérent. J'aimerais voir aussi si l'auteur disait la même chose après le premier tour ou juste après le match aller .... Pr moi ça ressembler à une sorte de démagogie enrobée de références diverses histoire d'appuyer le propos.

Déçu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  Jay Sam 19 Mar - 17:26

Les références je fais pas trop gaffe mais l'analyse de l'état actuel du Bayern est juste je trouve.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  ghost Dim 20 Mar - 11:44

Bonjour à tous, les articles de Polo sont tres interessant cependant il faudrait dorenavant ne mettre que une dizine de l'article et puis mettre le lien vers l'article.

Ceci afin de respecter l'auteur.

Merci de votre comprehension.
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  hanni Ven 25 Mar - 19:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un article sur la valse des entraineurs tout au long de l'année.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  Jay Ven 25 Mar - 20:56

Bon le coup de van Gaal et de mettre un mercato pour les coachs c'est ridicule. On fait quoi si on estime que le coach ne nous plait pas au milieu de la saison ? On le met sur le "banc" et on fait rentrer un autre coach en attendant qu'il retrouve la forme ? Laughing
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  hanni Ven 25 Mar - 23:15

je suis assez d'accord.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  stephy Mar 29 Mar - 20:07

Moi j'approuve la fin sur Kahn, Effe et la nouvelle génération.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais on manque de mecs qui ont la rage.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  13 Mar 29 Mar - 22:56

stephy a écrit:Moi j'approuve la fin sur Kahn, Effe et la nouvelle génération.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais on manque de mecs qui ont la rage.

Ou d'un entraîneur capable de faire de ces joueurs des guerriers.

On ne peut pas dire que l'on a été très gâté comme entraîneurs après Hitzfeld...

Magath, Klinsmann et Van Gaal...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  roter baron Mer 30 Mar - 7:53

Hitzfeld n'a fait d'aucun joueur des guerriers après le départ de Effe ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  hanni Mer 13 Avr - 16:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un article sur Schalke juste avant d'affronter l'Inter pour le match retour de ce soir.

Un article un peu plus court que les autres mais toujours aussi bon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  hanni Ven 15 Avr - 18:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un article sur le Bayern !!

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  hanni Jeu 21 Avr - 19:04

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un tres bon article sur Sankt Pauli qui nous en apprend pas mal de chose sur ce club.

C'est vraiment un excellent journaliste ce Polo !!

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  hanni Lun 25 Avr - 14:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un article sur la formation en allemagne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  hanni Mar 26 Avr - 16:27

Suite et fin de l'article sur la formation : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et un article sur Raul avant la demi final : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  KaiSeR-T Mar 26 Avr - 18:31

L'article sur la formation est intéressant pour ceux qui ne suivent pas la NM et le championnat.
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  hanni Mar 26 Avr - 18:37

Personnellement je trouve tout les articles de Polo interessant, ils nous fait decouvrir l'histoire des clubs de la bundesliga alors qu'on est bien trop jeune pour la connaitre.

L'article sur Raul montre que c'est grace a son travail et au fait qu'il soit aller dans un club comme Schalke qui lui donne la possibilité de jouer constament meme s'il jouait mal au debut. Peu importe dans quel autre club il aurait pu partir, il n'aurait jamais pu revenir en forme comme actuellement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Polo ! - Page 2 Empty Re: Articles de Polo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser