FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Qui sera le prochain ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Qui sera le prochain ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Qui sera le prochain ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Qui sera le prochain ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Qui sera le prochain ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Qui sera le prochain ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Qui sera le prochain ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Qui sera le prochain ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Qui sera le prochain ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Qui sera le prochain ?

+10
Uli Hoeness
Poldi'10
13
hanni
.DerKaiser.
Micou34
stephy
Kandyfcb
Jay
roter baron
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui sera le prochain trentenaire à être viré du Bayern ?

Qui sera le prochain ? Vote_lcap39%Qui sera le prochain ? Vote_rcap 39% 
[ 9 ]
Qui sera le prochain ? Vote_lcap0%Qui sera le prochain ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera le prochain ? Vote_lcap30%Qui sera le prochain ? Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
Qui sera le prochain ? Vote_lcap30%Qui sera le prochain ? Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Qui sera le prochain ? Empty Qui sera le prochain ?

Message  roter baron Mar 25 Jan - 12:07

Le départ de Van Bommel ce jour, marque une étape supplémentaire dans le ménage par le vide qui est en train de se dérouler au Bayern. Les trentenaires sont en effet persona non gratia au Bayern ... Que la responsabilité de ce ménage soit du à notre entraineur fou, aux dirigeants incompétents, ou à l'appât du gain/titularisation des joueurs importent peu.

La grande question est: qui sera le prochain ? Les paris sont ouverts.....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Jay Mar 25 Jan - 12:10

Je vote Klose, mais je sens qu'il pourrait y avoir un coup double voir triple d'un coup avec Tymo et van Buyten.

edit: D'ailleurs, et si Klose venait à partir au Real à la dernière minute ?

Ca fait quand même deux (anciens) cadres qui partent cet hiver, van Bommel et Micho.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Invité Mar 25 Jan - 13:18

Moi je ne m'alarme pas, au contraire,j'y vois une certaine logique et non pas un échec.

L'objectif de Van Gaal et des dirigeants et de donner un nouveau souffle à cette équipe, de la redynamisée!!

Le coach et les dirigeants ont dû constater lors de la première partie de saison, une forme de rupture dans l'équipe. Dans l'équipe de titulaires on avait d'une certaine façon un effectif de vieux qui étaient en fin de cycle. Pour l'année prochaine et la finale de CL à Munich cet effectif est trop juste du point de vue de l'âge, on ne sait si ces gars pouvaient tenir jusqu'en juin 2012. Si les gars gardent en objectif de finir deuxième, ils auront le ticket de CL......

Donc objectivement, ce "nettoyage" est positif, car il permet de créer un nouveau groupe, un nouveau cycle. D'autres joueurs comme Butt ou Van Buyten voir même Olic ou Klose partiront cet été. Des joueurs d'expérience il en faut, et on en a!!: Schweini, Robben, Lahm, Altintop, même Gomez et Müller.

D'autres comme Badstuber ou Breno ou Kraft et Kroos ont besoin de jouer pour acquérir cette expérience et montrer leur valeur ou potentiel. Donc encore une fois, que du positif!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Kandyfcb Mar 25 Jan - 13:21

Tu redynamises une équipe en pleine saison ? Les chantiers se font entre deux saisons, pas en plein milieu.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  stephy Mar 25 Jan - 13:24

Moi je dis Klose vu qu'il semble qu'on a décidé d'être incompétents jusqu'au bout... Vendons Klose, histoire de se retrouver avec 2 attaquants dont un qui ne sait pas jouer en pointe.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Invité Mar 25 Jan - 13:26

Kandyfcb a écrit:Tu redynamises une équipe en pleine saison ? Les chantiers se font entre deux saisons, pas en plein milieu.

Euh oui! Si ton gosse ne fout rien à l'école, pas besoin d'attendre juin pour en tirer les conséquences, il peut toujours se rattraper et modifier la trajectoire au mois de janvier, à la moitié de l'année. Ben là c'est pareil. Donc on colmate les brèches et les fissures en janvier et on fait le gros oeuvre en été......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  roter baron Mar 25 Jan - 13:28

On colmate pas grand chose là, on détruit plutôt je trouve .... Enfin bon c'est positif ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Kandyfcb Mar 25 Jan - 13:29

Bah je veux bien colmater les brèches mais colmatons les en achetant alors pas en vendant à tout va. On va pas me dire que Van bommel affaiblissait l'équipe par sa présence.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Invité Mar 25 Jan - 13:31

Si tu veux consolider le toit de ta grange roter, avant de mettre des échelles pour mettre de nouvelles tuile faut d'abord virer de la grange tous les vieux trucs rouillés et/ou inutiles pour toi, après tu répares le toit.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Invité Mar 25 Jan - 13:34

Kandyfcb a écrit:Bah je veux bien colmater les brèches mais colmatons les en achetant alors pas en vendant à tout va. On va pas me dire que Van bommel affaiblissait l'équipe par sa présence.

Lui et Demichelis si, de même pour Braafheid!! Pour continuer avec des gars que tu ne comptes pas faire jouer, c'est des boulets à l'entrainement!! Les gars ne s'inscriront pas alors dans la dynamique car ils refusent cette situation d'être en fin de cordée..... De même pour l'humeur du groupe. Comment bosser tranquillement quand deux ou trois font la gueule.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Micou34 Mar 25 Jan - 13:44

Fabrice a écrit:Si tu veux consolider le toit de ta grange roter, avant de mettre des échelles pour mettre de nouvelles tuile faut d'abord virer de la grange tous les vieux trucs rouillés et/ou inutiles pour toi, après tu répares le toit.......
Donc par réparer le toit, t'entends recruter un joueur pour remplacer Van Bommel ?
Qui ? Gustavo, même avec un salaire de 5 Millions d'€ ne peut pas se dédoubler et jouer à la fois latéral gauche et milieu défensif.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  stephy Mar 25 Jan - 14:01

Là aussi c'est beau... Je pensais qu'on avait recruté Gustavo pour qu'il dépanne jusqu'à l'été en arg mais il semblerait que ce ne soit pas du tout le cas! Surtout avec la vente de Van Bommel! On garde Pranjic à gauche! Autant mettre Contento tant qu'on y est!

On va se retrouver avec un milieu défensif Gustavo-Ottl (une merveille en somme)

et une défense Pranjic-Badstuber-Tymoschuk-Lahm (la crème de la crème)

Alala! Qu'est ce qu'on rigole à Munich!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  .DerKaiser. Mar 25 Jan - 14:31

Espérons que ce soit van Buyten.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  hanni Mar 25 Jan - 15:28

Moi je partage l'avis de Fabrice.

Le but est la victoire l'an prochain. Van Bommel n'apparait pas dans les plans de l'equipe pour l'année prochaine, il l'a comprit et a souhaitait partir. Il est aller voir les dirigeants pour leur demander de rompre son contrat et comme il a beaucoup apporté au club, il lui ont accordé.

Je trouve au contraire que c'est un beau geste des dirigeants d'accéder a ses désirs pour tout ce qu'il a apporté au club dans la mesure ou il n'a pas forcement grand chose a apporter cette année.

Le prochain a partir sera probablement Braafied car Van Gaal a déclaré ne plus en vouloir :

HOFFENHEIM SUR BRAAFHEID: Horst Tanner, le manager d'Hoffenheim est à Munich pour discuter du cas d'Edson Braafheid (27 ans). Le latéral gauche, international néerlandais, n'entre plus dans les plans de Van Gaal depuis bien longtemps.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  13 Mar 25 Jan - 15:30

Il faut voir le coté positif de la chose.

Si le club vends autant de joueurs dont deux des points faibles de l'équipe (Micho et Van Bommel qui n'étaient plus dans le ton), il va falloir élargir de nouveau le banc au mercato estival voir un transfert de dernière minute à l'hivernal (vu qu'il se finit lundi à minuit, on peut très bien voir arriver un ARG ou un DC ou je ne sais quoi).

Tous les clubs ont connu leur période de changements et on est en plein dedans depuis la fin de l'ère Hitzfeld.

Ce que j'aimerais quand même, c'est que le Kaiser s'en mêle un peu pour dynamiser tout ça.

Je vois bien Braafheid et Van Buyten partir. L'un car VG ne le veut plus et l'autre pour un retour en fanfare dans son pays natale.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  stephy Mar 25 Jan - 15:59

On va se retrouver avec 15 joueurs dans l'effectif à ce rythme là parce qu'il ne faut pas trop rêver non plus. On recrutera personne cet hiver. J'ai hate de voir les résultats de toutes ces grandes décisions en C1 contre l'Inter de Leonardo!! Laughing Laughing
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Poldi'10 Mar 25 Jan - 16:06

J'ai voté le truc en dernier ^^.
Les départs qu'il y a eu; C'était des joueurs pas capable d'accepter leur piètre performances et d'assumer le banc.

Van Buyten, Tymo et Klose l'accepte.

Même si les 3 là en été son parti.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  .DerKaiser. Mar 25 Jan - 16:28

Poldi'10 a écrit:J'ai voté le truc en dernier ^^.
Les départs qu'il y a eu; C'était des joueurs pas capable d'accepter leur piètre performances et d'assumer le banc.

Van Buyten, Tymo et Klose l'accepte.

Même si les 3 là en été son parti.
Il n'a rien à faire dans la liste des mecs totalement mauvais au Bayern depuis plus d'un an.
Tymo' a été notre meilleur joueur en terme de note Kicker sur les phases allées, et mérite d'être titulaire depuis pas mal de temps, comme il l'est depuis quelques mois.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Uli Hoeness Mar 25 Jan - 16:29

Après si on vire tous ceux qui n'ont pas l'étoffe de titulaires et qui n'acceptent pas de rester sur le banc, on va finir à 13 joueurs.
Heureusement qu'Ottl s'y plait sur le banc.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Poldi'10 Mar 25 Jan - 16:32

.DerKaiser. a écrit:
Poldi'10 a écrit:J'ai voté le truc en dernier ^^.
Les départs qu'il y a eu; C'était des joueurs pas capable d'accepter leur piètre performances et d'assumer le banc.

Van Buyten, Tymo et Klose l'accepte.

Même si les 3 là en été son parti.
Il n'a rien à faire dans la liste des mecs totalement mauvais au Bayern depuis plus d'un an.
Tymo' a été notre meilleur joueur en terme de note Kicker sur les phases allées, et mérite d'être titulaire depuis pas mal de temps, comme il l'est depuis quelques mois.

Oui il le mérite, lui a de quoi être de mauvais poil d'être sur le banc mais en attendant il accepte de s'assoir sur le banc.
C'est sa que je voulais dire.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Kaiser Kris Mar 25 Jan - 16:40

Fabrice a écrit:Moi je ne m'alarme pas, au contraire,j'y vois une certaine logique et non pas un échec.

L'objectif de Van Gaal et des dirigeants et de donner un nouveau souffle à cette équipe, de la redynamisée!!

Le coach et les dirigeants ont dû constater lors de la première partie de saison, une forme de rupture dans l'équipe. Dans l'équipe de titulaires on avait d'une certaine façon un effectif de vieux qui étaient en fin de cycle. Pour l'année prochaine et la finale de CL à Munich cet effectif est trop juste du point de vue de l'âge, on ne sait si ces gars pouvaient tenir jusqu'en juin 2012. Si les gars gardent en objectif de finir deuxième, ils auront le ticket de CL......

Donc objectivement, ce "nettoyage" est positif, car il permet de créer un nouveau groupe, un nouveau cycle. D'autres joueurs comme Butt ou Van Buyten voir même Olic ou Klose partiront cet été. Des joueurs d'expérience il en faut, et on en a!!: Schweini, Robben, Lahm, Altintop, même Gomez et Müller.

D'autres comme Badstuber ou Breno ou Kraft et Kroos ont besoin de jouer pour acquérir cette expérience et montrer leur valeur ou potentiel. Donc encore une fois, que du positif!!

Ca ne serait positif que dans le cas ou on recruterait de nouveaux joueurs.
Il a Gustavo, c'est cool, mais en defense on bricole toujours avec un MDef en DC, et un MG en ArG qui est en sucette bien souvent defensivement ...

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  stephy Mar 25 Jan - 19:25

Oui mais Kaiser Kris! Pourquoi tu t'inquiètes?? Van Bommel était mauvais donc c'est parfait qu'il parte en milieu de saison! D'ailleurs Van Buyten, Klose et Contento sont mauvais aussi en ce moment donc il faut les vendre aussi maintenant, et puis on s'en fou! On a Haas et toute la réserve qui peut jouer à leur place!! (ironique évidemment)

Pitoyable...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Poldi'10 Mar 25 Jan - 20:56

stephy a écrit:Oui mais Kaiser Kris! Pourquoi tu t'inquiètes?? Van Bommel était mauvais donc c'est parfait qu'il parte en milieu de saison! D'ailleurs Van Buyten, Klose et Contento sont mauvais aussi en ce moment donc il faut les vendre aussi maintenant, et puis on s'en fou! On a Haas et toute la réserve qui peut jouer à leur place!! (ironique évidemment)

Pitoyable...

Toi Van Bommel te monte à la tête Shocked Shocked
Tu veux laisser Van Bommel mauvais sur le terrain ? Personne ne l'a dégagé !!! C'est lui même qui ne veut pas du banc !!
Les mauvais sont sur le banc, et c'est ce ke Van Gaal laisse sous entendre et rien de plus logique.
Maintenant si les mauvais ne veulent pas y aller, alors tu veux faire quoi ? Les laisser faire leur crise en tribune ??
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  stephy Mar 25 Jan - 21:05

Les mauvais sont sur le banc?? A bon... Pranjic, Tymo en DC ils sont bons d'après toi? Première nouvelle.
Même si un joueur veut partir en milieu de saison, si on a besoin de lui pour la deuxième partie, il doit rester. Parce que je préfère voir jouer Van Bommel que Ottl.
Et non il ne m'est pas monté à la tête mais c'est le club qui marche sur la tête. Vous voyez pas que tout part en sucette?? Regardez qui se barre!! Et regardez qui on recrute!! Regardez comment Van gaal utilise les joueurs!! C'est du grand n'importe quoi!! Van Gaal se prend la tête avec tout le monde, il a un sérieux problème ce gars. Demain il risque de se prendre la tête avec Ribéry, Schweini ou Robben et l'année prochaine ils partiront car ils pouvaient plus blairer l'entraineur.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  .DerKaiser. Mar 25 Jan - 21:16

Ne t'en fais pas. Le jour où van Gaal se prend la tête violemment avec Schweinsteiger, Ribéry, Lahm, Robben etc...il sera limogé. Razz
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser