FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
****Le cas Oliver-kahn-001**** EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
****Le cas Oliver-kahn-001**** EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
****Le cas Oliver-kahn-001**** EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
****Le cas Oliver-kahn-001**** EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
****Le cas Oliver-kahn-001**** EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
****Le cas Oliver-kahn-001**** EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
****Le cas Oliver-kahn-001**** EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
****Le cas Oliver-kahn-001**** EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
****Le cas Oliver-kahn-001**** EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

****Le cas Oliver-kahn-001****

****Le cas Oliver-kahn-001**** Empty ****Le cas Oliver-kahn-001****

Message  bayernmunich le Sam 11 Juin - 21:47

J'ai de gros doute sur l'identité du nouveau membre Oliver-kahn-001. En effet, il a exactement la même signature que AXEL_FCFAN + fan de Khan + écriture. C'es petites similitudes m'intrigue...Cependant l'ip n'est pas la même. A surveiller.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

****Le cas Oliver-kahn-001**** Empty Re: ****Le cas Oliver-kahn-001****

Message  roter baron le Dim 12 Juin - 8:36

Si il ne fait pas de vagues il ne me dérange pas ...
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Invité le Dim 12 Juin - 9:25

roter baron a écrit:Si il ne fait pas de vagues il ne me dérange pas ...

Ben si c'est le type mis à la porte il y a quelques jours, oui, il nous dérange.....

Invité
Invité

Message  roter baron le Dim 12 Juin - 9:34

Prq ? Le but des sanctions c'est de faire en sorte que les forumeurs se comportent mieux. Donc s'ils se comportent bien où est le mal ?
roter baron
roter baron

Masculin

Message  Invité le Dim 12 Juin - 9:38

roter baron a écrit:Prq ? Le but des sanctions c'est de faire en sorte que les forumeurs se comportent mieux. Donc s'ils se comportent bien où est le mal ?

Si c'est le type sanctionné il y a quelques jours, il avait pris un carton rouge!!!! 30 jours d'expulsion du forum!! Et la charte stipule que tout membre viré ne doit pas se réinscrire sous un autre pseudo.......

Invité
Invité

Message  roter baron le Dim 12 Juin - 9:41

Si on appliquait la charte au sens strict toi et moi serions déjà banni du forum Fabrice ... donc bon. Je vois plus la charte comme un moyen de faire améliorer l'ambiance.
roter baron
roter baron

Masculin

Message  Invité le Dim 12 Juin - 9:44

roter baron a écrit:Si on appliquait la charte au sens strict toi et moi serions déjà banni du forum Fabrice ... donc bon. Je vois plus la charte comme un moyen de faire améliorer l'ambiance.

Alors pourquoi avoir fait virer pandev et Manschaft???? On aurait dû laisser ce dernier lorsqu'il s'est réinscrit sous un autre pseudo, comme celui dont on parle dans ce topic..... pourquoi continuer à avoir une charte????...... Là je ne comprends plus.....

Invité
Invité

Message  roter baron le Dim 12 Juin - 9:45

Tu as ta réponse pour pandev Fabrice.
roter baron
roter baron

Masculin

Message  Invité le Dim 12 Juin - 9:49

roter baron a écrit:

Tu as ta réponse pour pandev Fabrice.

Oui ben si c'est celui de l'autre jour, eh bien il a fait de grosses vagues....... des rouleaux même.......

Invité
Invité

Message  roter baron le Dim 12 Juin - 10:01

Il = Oliver Kahn machin chose
roter baron
roter baron

Masculin

Message  Invité le Dim 12 Juin - 10:05

roter baron a écrit:

Il = Oliver Kahn machin chose

Oui mais si c'est celui de l'autre jour......???

Invité
Invité

Message  roter baron le Dim 12 Juin - 10:06

Si c'est celui de l'autre jour :

roter baron
roter baron

Masculin

Message  bayernmunich le Sam 18 Juin - 1:13

Débordemment avec Poldi : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] J'ai sorti les cartons jaunes, c'était nécessaire.

Je suis persuadé que Oliver-kahn-001 n'est rien d'autre qu'AXEL_FCBAN qui a été sanctionné d'un carton rouge mais comment le prouver???
bayernmunich
bayernmunich

Masculin

Message  1976 le Sam 18 Juin - 8:05

Pierre, j'ai mis les visuels et fait la com. Tu as sanctionné seul, pas de débat, tu as très bien fait.

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  roter baron le Mer 22 Juin - 9:43

J'ai pas aimé la réponse de Poldi sur ce coup là ....
roter baron
roter baron

Masculin

Message  1976 le Mer 22 Juin - 10:36

roter baron a écrit:J'ai pas aimé la réponse de Poldi sur ce coup là ....

Moi le Poldi il me gonfle grave depuis un moment... mais bon la charte, rien que la charte.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Invité le Mer 22 Juin - 15:44

Hmm Je tiens juste à dire que sur ce coup là je ne vois pas trop en quoi poldi a posé soucis..... il n'a fait que défendre un membre...... moi en l’occurrence..... je trouve la sanction un peu lourde, d'autres n'ont rien eu alors qu'ils ont dis et fait bien pire..... le seul tort de poldi c'est de s'exprimer publiquement et de dire le fond de sa pensée..... au moins il a le mérite de faire et dire les choses ouvertement, c'est même une grande qualité, il est cash mais il est honnête..... il ne fait pas les choses de façon sournoise..... là je ne fais que donner mon avis, rien de plus.....

Invité
Invité

Message  bayernmunich le Jeu 14 Juil - 23:27

Je viens d'addresser un mp à Oliver-khan-001, suite au post qu'il a publié dans la partie transfert:

Oliver-kahn-001 a écrit:Avant désolé pour la longue absence pas mal de probleme de familles en ce moment,je vois que j'ai été Avertit Hum...si dire clairement ca façons de penssée sur un endroit prevu justement pour s'exprimer ou est le malaise?et apparament ici il n'y a que les Anciens qui on tout les droit d'apres ce que qu'on ma bien fait comprendre,et les petit nouveau devrais Femrer leurs grandes "bouches" pour etre polis,je ne suis pas du genre a dire oui Amen a tout,quand ce ne me convient pas je le dit clairement que ca soie sur un Forum ou dans la vie Normal,soit m'avoir mis un Avertissement pour si peux me dépasse un peux quand meme,il y'en a qui font bien pire encore et qui eux n'on pas le moindre petit Avertissement mais bon ceux la doivent-etre des Anciens puisque Apparament ils on tout les droit ici
mais je le dit a l'avance,Ancien ou pas avec moi ca ne prend pas si vous n'aimez voir quelqu'un vous tenir tete désolé vous etes mal tomber,et je m'adresse bien sur a toute la comunautée du Forum,je n'ai pas ma langue en poche et je ne l'aurais jamais,soit peut etre que je ne reviendrais plus sur le forum...bien domage de gacher un Forum prevu pour le Bayern avant tout,par certaines Débilitées,Bonne soirée a tous

Voici le mp en question:

Bonsoir Oliver-Khan-001,
je tenais à réagir à ton post exprimant ton mécontentement au sujet de ta sanction.

Oliver-kahn-001 a écrit:
Hum...si dire clairement ca façons de penssée sur un endroit prevu justement pour s'exprimer ou est le malaise?

Tout d'abord, le forum a été conçu dans le but d'échanger et partager des idées/opinions concernant le Bayern. Bien entendu, des règles (Voir la charte) ont été rédigées afin que chacun puisse discuter dans un respect mutuel. Malheureusement, ton intervention, qui t'a valu un avertissement, n'allait pas dans ce sens. Pour rappel, tu as dénigré ouvertement un autre membre, ce qui est bien évidemment proscrit.

Oliver-kahn-001 a écrit:
Les "anciens" sont logées à la même enseigne que les "nouveaux". Je suppose que tu vises le membre qui a pour pseudo "POldi" en parlant des "anciens", qui d'ailleurs était impliqué dans ton incartade, tu peux constater qu'il a écopé également un carton jaune,je ne suis pas du genre a dire oui Amen a tout,quand ce ne me convient pas je le dit clairement que ca soie sur un Forum ou dans la vie Normal,soit m'avoir mis un Avertissement pour si peux me dépasse un peux quand meme

Tant que tu t'exprimes dans les règles de la charte, il n'y a aucun problème.

Oliver-kahn-001 a écrit:
,il y'en a qui font bien pire encore et qui eux n'on pas le moindre petit Avertissement mais bon ceux la doivent-etre des Anciens puisque Apparament ils on tout les droit ici

Comme dit plus haut, nous sommes impartials avec l'ensemble de la communauté.

Oliver-kahn-001 a écrit:
mais je le dit a l'avance,Ancien ou pas avec moi ca ne prend pas si vous n'aimez voir quelqu'un vous tenir tete désolé vous etes mal tomber,et je m'adresse bien sur a toute la comunautée du Forum,je n'ai pas ma langue en poche et je ne l'aurais jamais,soit peut etre que je ne reviendrais plus sur le forum

Dans certaines situations, il vaut mieux garder sa langue en poche au risque de subir des conséquences "malvenues'". Ceci est juste un conseille qui est également appliquable dans la vie de tous les jours. Wink

Oliver-kahn-001 a écrit:
...bien domage de gacher un Forum prevu pour le Bayern avant tout,par certaines Débilitées,Bonne soirée a tous

Débilitées??

A l'avenir, pourrais-tu directement utiliser la messagerie privée pour nous communiquer un ressenti qui n'a aucun rapport avec "le monde du Bayern", afin de ne pas déranger les autres membres.

Merci.

Bonne soirée.

B'm.

bayernmunich
bayernmunich

Masculin

Message  roter baron le Ven 15 Juil - 8:25

Il me semblait bien que le forum était trop calme ces temps ci Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin

Message  1976 le Ven 15 Juil - 10:54

Pour moi, pas de débat: BM avait mis un CJ à Poldi et à Oliver Kahn, et j'avais soutenu.

Maintenant, le gars pose une question ou plutôt une réflexion: y a t il des jugements à 2 vitesses sur le forum ?

1er point:
A titre perso, je dis NON même si certain aime à dire que je fais des jugements à 2 vitesses: à ce titre, si vous avez des exemples à me soumettre je suis preneur. Je ne me considère pas comme un modo adepte de la non équité.

2ème point:
Je pense qu'il y a des jugements collectifs à 2 vitesses: jvous savez ce que je pense de Poldi et je maintiens très clairement que le Poldi bénéficie d'un traitement de faveur et qu'il a de bons avocats. C'est quand même le membre que tous les membres présents à la Kop Cup voulaient rencontrer... Ok il met l'ambiance mais si cela avait été un autre je pense que "Fabinou" n'aurait pas eu le même jugement. Entre un DK et un Poldi, ma préférence va au premier et je ne pense pas être le seul dans ce cas...

Ensuite, quand Oliver Kahn évoque les anciens, je pense qu'il ne fait pas allusion au seul Poldi. Et on en revient à mon avis à l'exemplarité, qui a fait l'objet de vifs échanges encore dernièrement entre modos.

Comme c'est un gars qui veut dialoguer, je ne vais lui poser qu'une question: "peut il préciser sa penser lorsqu'il dit que certains peuvent tout se permettre, tout en lui confirmant que l'avertissement était justifié.

Bien à vous

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  1976 le Ven 15 Juil - 11:02

1976 a écrit:Pour moi, pas de débat: BM avait mis un CJ à Poldi et à Oliver Kahn, et j'avais soutenu.

Maintenant, le gars pose une question ou plutôt une réflexion: y a t il des jugements à 2 vitesses sur le forum ?

1er point:
A titre perso, je dis NON même si certain aime à dire que je fais des jugements à 2 vitesses: à ce titre, si vous avez des exemples à me soumettre je suis preneur. Je ne me considère pas comme un modo adepte de la non équité.

2ème point:
Je pense qu'il y a des jugements collectifs à 2 vitesses: jvous savez ce que je pense de Poldi et je maintiens très clairement que le Poldi bénéficie d'un traitement de faveur et qu'il a de bons avocats. C'est quand même le membre que tous les membres présents à la Kop Cup voulaient rencontrer... Ok il met l'ambiance mais si cela avait été un autre je pense que "Fabinou" n'aurait pas eu le même jugement. Entre un DK et un Poldi, ma préférence va au premier et je ne pense pas être le seul dans ce cas...

Ensuite, quand Oliver Kahn évoque les anciens, je pense qu'il ne fait pas allusion au seul Poldi. Et on en revient à mon avis à l'exemplarité, qui a fait l'objet de vifs échanges encore dernièrement entre modos.

Comme c'est un gars qui veut dialoguer, je ne vais lui poser qu'une question: "peut il préciser sa penser lorsqu'il dit que certains peuvent tout se permettre, tout en lui confirmant que l'avertissement était justifié.

Bien à vous

Ci dessous le MP adresé à Oliver Kahn.

Hello,

Je reviens vers toi au sujet de tes posts (>>> pour ce type de sujet, il faut utiliser la MP merci) dans le topic transfert.

D"abord, au regard du fonctionnement du forum et de la charte, les avertissements (Polidi et toi) sont pleinement justifiés. Pas de débat.

Ensuite, ta reflexion sur le fait que certains peuvent tout se permettre et d'autres pas m'intéresse. Nous pouvons avoir fait des erreurs mais tu évoques des anciens, voire des modérateurs. Peut on en parler ? Peux tu me préciser ta pensée avec des exemples ?

Cela nous sera utile. Merci d'avance.

Bonne journée. 1976
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  roter baron le Ven 15 Juil - 11:07

Oliver-Kahn a écrit 16 posts sur le forum .... dont 2 "incendiaires". Le premier à l'adresse de Fabrice et le second hier. Il en faut moins pour être considéré comme un perturbateur.

On verra ce qu'il va te répondre mais je pense que globalement on a rien à se reprocher. On a peut être trop défendu Fabrice (d'où la crise d'il y a quelques semaines qui a libéré les tensions accumulées depuis des mois) mais c'était compréhensible. En plus lorsque vient le moment critique de donner une rouge on est quand même très compréhensif et il faut vraiment des faits graves.
roter baron
roter baron

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé