FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

+13
fan-fcb
Basti-Schweini
KaiserFranz
hanni
belgarion
slim1180
Flowman
Paul Aner
Jay
1976
roter baron
.DerKaiser.
asmadcityac
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle solution pour l'attaque??

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_lcap34%Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_rcap 34% 
[ 10 ]
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_lcap14%Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_lcap0%Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_lcap17%Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_lcap0%Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_lcap3%Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_lcap0%Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_lcap0%Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_lcap3%Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_lcap28%Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Vote_rcap 28% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  Invité Lun 22 Aoû - 14:47

Bon les amis, Olic s'est de nouveau blessé pour une durée de 6 à 8 semaines. Que doit faire le Bayern face à cette situation. On a un très bon attaquant (Gomez) qui plante des buts mais en rate un bon paquet, un jeune joueur meilleur buteur de Bundesliga 2 (Petersen), et un très bon joueur (Olic) qui n'est pas épargné par les blessures. KHR envisage de recruter un joueur. Est-ce vraiment nécessaire?? Qui recruter??? Que doit faire le Bayern??? Quelle solution ???? On lance le débat!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  asmadcityac Lun 22 Aoû - 15:01

Pour moi il faut clairement recruter un autre attaquant mais pas Podolski. D'une il a déjà échoué alors qu'il a eu sa chance et de deux je ne le considère plus vraiment comme un véritable numéro 9 que ce soit en Mannschaft ou à Cologne, il est devenu plus un milieu de terrain. Adebayor, j'en veux pas, je ne le supporte pas et il serait très proche de Tottenham. En revanche Tevez serait biensur un rêve, mais je suis persuadé qu'il n'a aucune envie de venir en Allemagne, et puis je ne pense pas que le Bayern ait l'intention de recruter du lourd, en effet je vois mal nos dirigeants attendre la blessure d'un second couteau pour prendre un joueur de la renommée de Tevez, c'est le genre de joueurs qu'on ne recrute pas par défaut. Voilà pourquoi j'ai voté autre, aux dirigeants de faire le bon choix, mais si c'est pour recruter un joueur inférieur à Petersen, cela n'a pour moi aucun sens il faut au moins que le joueur soit entre le niveau de Gomez et celui de Petersen, ce qui était pour moi la place d'Olic.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  Invité Lun 22 Aoû - 15:08

Je pense aussi qu'il faut recruter un joueur entre Olic et Gomez qui pourra mettre en concurrence ce dernier.

Pour le sondage j'ai mis des noms de joueurs qui veulent quitter leur clubs.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  Invité Lun 22 Aoû - 15:12

Recruter pour une absence de 6 semaines ? Mouais, autant mettre Van Buyten en pointe. Surprised

Sérieusement avec Gomez, Petersen et Muller en dernier recours, je pense qu'on devrait tenir 6 à 8 semaines, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  .DerKaiser. Lun 22 Aoû - 15:17

J'pense que les dirigeants ont surtout peur qu'Olic rechute...
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  roter baron Lun 22 Aoû - 15:26

Cela rejoint un peu la question que je posais: est-ce que Olic est encore une solution pour cette saison ? 1 an de blessure puis une reblessure pour 6 à 8 semaines ça fait beaucoup.

Pour le sondage j'ai voté Podolski car ça me permettrait de ressortir avec mon maillot de lui. Plus sérieusement je pense qu'il a un bon niveau, qu'il est sur le marché des transferts et en plus il peut rapporter de l'argent vu que c'est une "star" (sur la pente descendante mais soit). Après tout autant viser le marché de Noë .... euh de Köln. Et puis il peut jouer l'Europe.

Il a en outre l'avantage de pouvoir être une solution à gauche au cas où .....

Maintenant je sais que je vais m'attirer bcp de foudre avec ce post mais bon.

Après je pense que les dirigeants prendront un troisième couteau. Je crains franchement qu'en cas de recrute on aie un Petersen bis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  .DerKaiser. Lun 22 Aoû - 15:32

Podolski, surtout pas. Il a déjà prouvé qu'il n'avait pas le niveau d'un grand club.

Y a des joueurs comme Milito sur le marché, Forlan etc... Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  roter baron Lun 22 Aoû - 15:33

.DerKaiser. a écrit:Podolski, surtout pas. Il a déjà prouvé qu'il n'avait pas le niveau d'un grand club.

Y a des joueurs comme Milito sur le marché, Forlan etc... Cool
Tu penses que Milito ou Forlan ou Gomez vont accepter d'être sur le banc ?

Tu trouves que Petersen a le niveau d'un grand club ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  1976 Lun 22 Aoû - 15:36

J'ai répondu RECRUTER UN ATTAQUANT "AUTRE" sans pouvoir définir qui serait l'oiseau rare si on intègre le fait que ledit joueur puisse être qualifié pour la CL.

Le sujet OLIC n'est pas nouveau: on sait qu'on est sur la corde raide avec un Gomez qui peut plonger psychologiquement, un Olic vieillissant et qui doit être à 200% de ses capacités physiques pour exploser et un Petersen dont nous ignorons presque tout à ce niveau.

Quand on est le Bayern qui se veut d'être performant sur les 3 tableaux, cela laisse rêveur...

Il nous faut à mon sens recruter, et vite.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  Invité Lun 22 Aoû - 15:38

Roter, c'est pour faire plaisir à Poldi que tu dis ça ? Very Happy

Plus sérieusement, à quelle poste était prédestiné Olic ? On a une doublure en pointe (Gomez avec Petersen) et une doublure pour chacun des 3 postes offensifs : Ribéry-Kroos-Robben avec (Alaba-Muller-Usami et éventuellement Pranjic). à la rigueur, il pouvait tourner à la place d'Usami.

Donc je ne vois pas pourquoi s'affoler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  Jay Lun 22 Aoû - 15:58

J'ai voté Podolski Very Happy (dire qu'il n'a pas le niveau c'est une blague). Olic je pense que c'est la fin pour lui, en tout cas au Bayern. Maintenant avec un Gomez maladroit et un Petersen qui n'a aucun temps de jeu c'est vraiment léger en attaque. Müller pourrait dépanner mais il croque presque autant que Gomez, alors qui faire venir ? Y a Raul si jamais, je suis sûr qu'il aurait envie de jouer la C1. What a Face
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  Paul Aner Lun 22 Aoû - 16:06

Un recrutement n'est pas necessaire....

Gomez / Petersen / Muller .... ça ira pour 8 semaines
Si ils recrutent en pensant qu'olic ne servira pas de la saison, autant le vendre aussi car il ne trouvera plus sa place si on recrute un autre joueur...

Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  .DerKaiser. Lun 22 Aoû - 16:08

Gomez maladroit alors qu'il nous a claqué 40 buts l'an passé? Razz

Roter, pourquoi le banc? Il y a la rotation, et avec un Forlan et Gomez par exemple, on pourrait l'instaurer devant aussi.
Petersen n'a pas le niveau du Bayern actuellement, mais ce n'est pas pour rien qu'il est 3ème choix sur 3. Donc autant aller chercher un mec qui puisse être numéro 1 avec un statut de numéro 2.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  roter baron Lun 22 Aoû - 16:12

Même avec la rotation il y a tjrs un 1 et un 2. Là est tout le problème.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  .DerKaiser. Lun 22 Aoû - 16:16

Aucun soucis. Qu'il y ait un 1 et un 2, on s'en fiche, tant que les 2 arrivent à faire leurs 30-35 matches dans l'années, plus les matches où on joue à deux pointes, les joueurs seront contents.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  Invité Lun 22 Aoû - 16:54

.DerKaiser. a écrit:Gomez maladroit alors qu'il nous a claqué 40 buts l'an passé? Razz

Roter, pourquoi le banc? Il y a la rotation, et avec un Forlan et Gomez par exemple, on pourrait l'instaurer devant aussi.
Petersen n'a pas le niveau du Bayern actuellement, mais ce n'est pas pour rien qu'il est 3ème choix sur 3. Donc autant aller chercher un mec qui puisse être numéro 1 avec un statut de numéro 2.

J'ai fais ça en tenant compte des "critiques" contre Gomez...... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  Flowman Lun 22 Aoû - 16:57

J'ai toujours eu un faible pour Podolski et je l'aimerais beaucoup en pointe. Il n'est qu'un attaquant parmi d'autres mais 1976 a raison, il faut recruter vu que nous n'avons aucune valeur sûre en attaque actuellement.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  asmadcityac Lun 22 Aoû - 17:54

.DerKaiser. a écrit:Gomez maladroit alors qu'il nous a claqué 40 buts l'an passé? Razz

Roter, pourquoi le banc? Il y a la rotation, et avec un Forlan et Gomez par exemple, on pourrait l'instaurer devant aussi.
Petersen n'a pas le niveau du Bayern actuellement, mais ce n'est pas pour rien qu'il est 3ème choix sur 3. Donc autant aller chercher un mec qui puisse être numéro 1 avec un statut de numéro 2.

Je suis un pro Gomez et je l'ai maintes et maintes fois défendu contre notamment RB et Poldi, mais par contre je ne peux nier que c'est un joueur plutôt maladroit. Il a un bon placement et arrive à se créer beaucoup d'occasions, c'est la raison pour laquelle il arrive à marquer beaucoup. Mais je pense sincèrement que si l'on fait son ratio occasions/buts ça serait loin d'être folichon. Donc dire qu'il est maladroit est loin d'être une ineptie.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  slim1180 Lun 22 Aoû - 18:06

J'ai voté AUTRE tout simplement pcq les noms cités ne me conviennent pas forcément ou ne constituent pas LA solution, mais je suis à 100% pour le recrutement! Olic n'est pas juste absent pour 8 semaines, il l'est pour bien 4 mois! Le Olic guerrier de la CL d'y a 2 ans est loin d'être de retour. On dit qu'il faut une période aussi longue que sa blessure pour revenir à 100% de sa forme. Autrement dit, en jouant des bouts de matchs, il aurait été seulement à bloc que dans 3 ou 4 mois. Cette blessure vient tout freiner.
Gomez est trop fragile. Heureusement qu'il a marqué pcq ou sinon il aurait pu redevenir celui d'il y a 2 ans et ça je crois que les dirigeants le sentent. On est trop juste en attaque! Et comme Jupp aime changer de schéma en plein match, qui reste-t-il quand on sera mené contre X ou Y et qu'il faudra courir après le score?? Petersen?...trop court.......Muller?....la bonne blague, il en rate plus que Gomez. C'est un aillier et pas un 9. Olic? Blessé pour l'instant, sera un fantome par la suite.
Vous imaginez un match méga important de CL? ou de Bulli? on est foutu en gros...Ajouter à cela une blessure de Robben (et ça arrivera), il ne restera plus que les têtes de VB pour nous sauver Very Happy
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  belgarion Lun 22 Aoû - 18:27

et pourquoi pas papiss cissé de fribourg qui pourrait mettre en concurence gomez et etre son remplaçant vu qu'il n'a pas encore prouvé dans un très grand club. En plus il peut joué la ligue des champion

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  Invité Lun 22 Aoû - 19:22

Personne n'a encore vu Petersen sur 1 ou deux matchs complet et tout le monde a un avis sur lui : trop court, pas le niveau, 3eme choix, etc.
On a laissé une saison à un Gomez et même pas quelques matchs complets à Petersen. J'y vois comme un problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  asmadcityac Lun 22 Aoû - 19:24

belgarion a écrit:et pourquoi pas papiss cissé de fribourg qui pourrait mettre en concurence gomez et etre son remplaçant vu qu'il n'a pas encore prouvé dans un très grand club. En plus il peut joué la ligue des champion

Moi je dirais pas non a papis Cissé bien au contraire.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  hanni Lun 22 Aoû - 19:34

Je sais pas quoi penser. Un bon attaquant coute cher mais d'un coté, il y a le risque de voir Olic a l'infirmerie ou ne pas retrouver son niveau.
Je serai d'avis de ne pas recruter, Muller peut faire l'affaire en cas de probleme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  Jay Lun 22 Aoû - 19:35

.DerKaiser. a écrit:Gomez maladroit alors qu'il nous a claqué 40 buts l'an passé? Razz

Roter, pourquoi le banc? Il y a la rotation, et avec un Forlan et Gomez par exemple, on pourrait l'instaurer devant aussi.
Petersen n'a pas le niveau du Bayern actuellement, mais ce n'est pas pour rien qu'il est 3ème choix sur 3. Donc autant aller chercher un mec qui puisse être numéro 1 avec un statut de numéro 2.

Des fois je me demande comment il a fait pour en mettre autant, vu les caviars qu'il arrive à envoyer dans la lune. Franchement je le trouve maladroit, ses contrôles qui rebondissent en général 5x sur chaque jambe ou ses frappes qui partent dans les projos.
Forlan il va finir à l'Inter, et j'ai pas l'impression que Gomez va avoir un concurrent cette saison et c'est bien dommage.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  KaiserFranz Lun 22 Aoû - 19:56

l'an dernier il croqué aussi des énormes occasions, mais ça arrive à tout le monde sur un match complet!Hier j'ai vu City, et tout Aguero qu'il est, il a loupé de sacrées occasions dont un plat du pied seul devant le but!Alors bon, Gomez a claqué contre le HSV c'est bon pour la confiance ça il va repartir!

Pour le choix franchement je ne sais pas quoi choisir!Quoi qu'il arrive ça ne sera ni Tévez, ni Adebayor ou je ne sais qui, mais bien un joueur qui sera clairement remplaçant!Pour 8 semaines ça peut le faire avec Gomez/Petersen/Muller
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à la blessure d'Ivica Olic Empty Re: Que faire face à la blessure d'Ivica Olic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser