FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

+19
stephy
Skydu95
Wydadiy
Rot Weiss
Spielführer
LiL Weezy
geo93700
asmadcityac
.DerKaiser.
aztutur
Jay
Bayern Forever
Poldi'10
KaiserFranz
bavaroi
bayernmunich
Paul Aner
1976
hanni
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  bayernmunich Sam 11 Fév - 20:06

.DerKaiser. a écrit:Vers la 80ème, le commentateur disait que Badi aujourd'hui c'est 100% de duels gagnés, 100% de passes réussis. Cool

Avec Kroos, ce sont les deux jeunes qui confirment cette année...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  stephy Sam 11 Fév - 20:43

Je dois avouer que Gustavo, Alaba m'ont fait une sacrée impression aujourd'hui. Leur performance conjuguée à l'inexistence offensive d'en face a fait que nos défenseurs n'ont pratiquement rien eu à faire et que Neuer à du toucher le ballon 3 fois avec ses gants en tout.
Muller m'a fait plaisir mais également Robben. Heynckes doit être conscient qu'il a 2 joueurs d'exception pour le même poste et s'il est malin il saura gérer leur temps de jeu pour optimiser leur performances tout en les gardant satisfaits.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  KaiserFranz Sam 11 Fév - 21:26

Et j'espère que l'an prochain on aura le même "problème" à plusieurs autres postes!C'est bien pour Alaba si il montre de bonnes choses, il est encore jeune mais c'est un joueur d'avenir, j'espère qu'on ne le vendra pas en tout cas!

On a bien fait de gagner cet après midi, parce que Dortmund ne va pas nous faire de cadeau, et si on compte qu'ils ont gagné chez nous, ça va être compliqué de leur passer devant!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  stephy Sam 11 Fév - 21:30

On est capable de gagner chez eux Wink
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  Frank Sam 11 Fév - 23:14

Gustavo a retrouvé la forme , je pense qu'il la du avoir un problème physique durant le mois de Janvier , Alaba a été actif et intelligent dans sont placement et c'est choix de passe , l'équipe vas beaucoup mieux les joueurs ont du digéré la préparation de la trêve , c'était pareil en début de saison des match pourri et après deux match l'équipe été irrésistible , j'espère que les choses se répéterons
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  bavaroi Dim 12 Fév - 0:08

.DerKaiser. a écrit:Vers la 80ème, le commentateur disait que Badi aujourd'hui c'est 100% de duels gagnés, 100% de passes réussis. Cool


Enorme ce Badi..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  Blondin Dim 12 Fév - 2:13

Bon ben l'essentiel a été dit, effectivement on a retrouvé le Gustavo que l'on aime, efficace, sobre mais technique, et on a vu qu'Alaba est une très sérieuse alternative au milieu de terrain, sans parler des bonnes perfs de Badstuber et un Ribéry qui nous habitue décidément à faire de grands matchs à chaque fois, même s'il a été moins présent en deuxième période.
Gomez, innévitable, comme souvent, et Müller qui marque enfin à nouveau, ça doit lui faire du bien.
Robben lui a fait une bonne rentrée, pleine d'envie, mais avec certainement aussi un peu de frustration et de nervosité. J'espère que ce ne sont pas les journaux qui lui pèsent, ils (Bild en tête) sont les champions pour faire de rien du tout (un joueur laissé sur le banc) une histoire de folie digne du Da Vinci Code... Rolling Eyes

Sinon je tiens juste à préciser qu'avant ce match, même si Lautern était déjà très mal placé, c'était la faute à une attaque trop faible, parce qu'ils se classaient tout de même 4eme meilleure défense de Bundesliga, ce qui n'est pas rien, et comme on a souvent du mal face aux défenses regroupées, je pense qu'un "petit" 2 - 0 contre eux est au moins aussi gratifiant que le 2 - 0 contre Stuttgart, qui jouait certes un peu plus, mais défendaient moins comme des morts de faim.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  Skydu95 Dim 12 Fév - 2:35

Ne nous enflammons pas. On jouait contre la plus mauvaise attaque de Bulli. Heureusement que Gustavo, Badi et Alaba ont été bons.

Sinon, il semble que Muller ait enchainé deux bons matchs, comme pour changer.

On sent quand même que ce n'est plus la même équipe qui s'est fait prendre une branlée par Marko Reus et ses potes. C'est limite paradoxal parce qu'avoir perdu le trône nous a enlevé une épine du pied et on joue avec moins de pression, j'ai l'impression.

Dortmund a dû batailler mais a gagné. Ils sont toujours leaders..

Quelle équipe ce sera quand Reus les aura rejoint.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  hanni Dim 12 Fév - 7:43

Skydu95 a écrit:On sent quand même que ce n'est plus la même équipe qui s'est fait prendre une branlée par Marko Reus et ses potes. C'est limite paradoxal parce qu'avoir perdu le trône nous a enlevé une épine du pied et on joue avec moins de pression, j'ai l'impression.

Dortmund a dû batailler mais a gagné. Ils sont toujours leaders..

C'est surtout parce qu'on a Kroos en 10 et Muller a droite que l'on est meilleur.

Le BVB a certes bataillé, mais en face c'etait le Bayer quand meme. C'est quand meme loin d'etre l'equipe la plus faible de Bulli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  roter baron Dim 12 Fév - 8:44

Je n'ai pas vu le match mais cette série de 2 victoires fait du bien. Apparemment on a mieux joué. Ca fait du bien aussi. La presse Allemande spécule sur Robben ... Mais je pense que c'était une bonne décision de la part de H (c'est limite subversif de l'appeler ainsi vous ne trouvez pas ?). Au prochain match maintenant !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  hanni Dim 12 Fév - 9:21

J'ai aussi une these du pourquoi Robben n'est pas titulaire. Etant donné que Boateng n'est plus le latéral et que c'est Rafinha (qui est pas bon defensivement), Robben + Rafinha ça aurait pas été géniale en defense (pour pas dire nul) sur le coté droit.
J'espere me tromper et voir Robben titulaire contre Fribourg le week end prochain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  Paul Aner Dim 12 Fév - 12:11

Je viens de rentrer de munich.... alors que dire ?

- sans doute l'adeversaire le + faible qu on est joué cette saison (offensivement le néant, 3 passes max avant de perdre le ballon, défense plus que douteuse)
- rafinha pas génial quand le ballon revient rapidement dans notre zone (vite débordé)
- lahm est tout l'opposé à gauche avec un bon match
- gustavo et alaba ça construit bien, à confirmer lors de gros matchs
- kroos a été moins présent que contre stuttgart mais il est là pour donner de bons ballons (à maintenir absolument à ce poste)
- gomez bonne 1ère mis temps avec de nombreux appels, effacé en 2nde
- très très bonne entrée de robben qui méritait vraiment de marquer
- bonne entrée de olic égalment à la place de ribbery

la chose qui me dérange le plus est qu'on aurai vraiment du pousser plus et soigner la diff de but.....
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  Jay Dim 12 Fév - 20:58

hanni a écrit:J'ai aussi une these du pourquoi Robben n'est pas titulaire. Etant donné que Boateng n'est plus le latéral et que c'est Rafinha (qui est pas bon defensivement), Robben + Rafinha ça aurait pas été géniale en defense (pour pas dire nul) sur le coté droit.
J'espere me tromper et voir Robben titulaire contre Fribourg le week end prochain.

Je pense que y a pas besoin de chercher très loin. Robben est bien loin de sa forme de 2010 et Müller même sans être au top lui apporte un meilleur équilibre que Robben. Je pense qu'il peut continuer ainsi en le faisant rentrer en cours de match pour exploser les défenses fatiguées.

.DerKaiser. a écrit:Vers la 80ème, le commentateur disait que Badi aujourd'hui c'est 100% de duels gagnés, 100% de passes réussis. Cool

Enfin sous le charme de Badstuber ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  Ares233 Lun 13 Fév - 10:45

quelqu'un aurait un resumé svp....
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 41
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - FC Kaiserslautern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser