FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Euro 2012 - Pologne & Ukraine EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Euro 2012 - Pologne & Ukraine EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Euro 2012 - Pologne & Ukraine EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Euro 2012 - Pologne & Ukraine EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Euro 2012 - Pologne & Ukraine EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Euro 2012 - Pologne & Ukraine EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Euro 2012 - Pologne & Ukraine EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Euro 2012 - Pologne & Ukraine EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Euro 2012 - Pologne & Ukraine EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Euro 2012 - Pologne & Ukraine Empty Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  LiL Weezy le Jeu 22 Mar - 22:25

Y avait pas de topic sur la phase finale l'Euro, maintenant si Smile

100ME pour les clubs européens

Les clubs européens se partageront, au titre de la participation aux bénéfices de l'Euro 2012, une enveloppe de 100 millions d'euros, somme qui passera à 150 millions d'euros pour l'Euro 2016, a annoncé jeudi l'UEFA. Cette annonce fait partie d'un mémorandum signé à Istanbul, durant le Congrès de l'UEFA par Michel Platini, président de l'UEFA, et le président de l'Association européenne des clubs (ECA), Karl-Heinz Rummenigge. «C'est un jour historique, avec cet accord, l'UEFA reconnaît clairement l'importance des clubs et leur contribution conséquente qui font le succès des équipes nationales», s'est félicité Rummenigge, rappelant que lors du «Mondial 2010 en Afrique du Sud, 75% des joueurs évoluaient dans des clubs européens».
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Pays : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  LiL Weezy le Mar 10 Avr - 16:24

Peszko exclu de la sélection polonaise

Interpellé ce week-end en Allemagne en état d'ivresse après une altercation avec un chauffeur de taxi, Slawomir Peszko ne fera pas partie de la sélection polonaise qui disputera l'Euro 2012 (8 juin -1er juillet). Le milieu de 27 ans du FC Cologne «est rayé de la liste parce qu'il a récidivé», a annoncé, ce mardi, le sélectionneur polonais Franciszek Smuda. Ce dernier fait référence aux problèmes d'alcool de Peszko suite à une rencontre amicale face à l'Australie en septembre 2010.

Dans la foulée, Slawomir Peszko a présenté ses excuses officielles. «Je suis désolé, a expliqué le joueur. Je me suis retrouvé au mauvais endroit à un moment inapproprié et j'ai agi de manière non professionnelle.»
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin

Message  Poldi'10 le Mar 10 Avr - 16:54

C'est ridicule de le virer de la sorte.

Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  Glizz le Mar 10 Avr - 18:02

Pas vraiment. Les footballeurs doivent avoir uune bonne qualité de vie, ça fait partie de leur métier.
Glizz
Glizz

Féminin
Pays : France

Message  Skydu95 le Mar 10 Avr - 20:00

Poldi'10 a écrit:C'est ridicule de le virer de la sorte.

Un peu d'éthique et montrer l'exemple ne serait pas de trop.

Regardez Balotelli qui risque de ne pas jouer l'Euro à cause de son comportement contre Arsenal.

Non, de ce coté-ci, on ne peut pas dire que le football va dans la mauvaise direction.

Après il y aura toujours des nostalgiques qui diront que des joueurs comme Cantona ne pourrait pas aujourd'hui avoir l'aura qu'ils avaient il y a 15/20 ans.
Skydu95
Skydu95

Masculin

Message  LiL Weezy le Jeu 12 Avr - 15:21

La Pologne souhaite le retour de Peszko

Mercredi soir, la Fédération polonaise de football (PZPN) a officiellement confirmé la suspension de Slawomir Peszko (FC Cologne) pour l’Euro 2012 qu’elle organise conjointement avec l’Ukraine.
Slawomir Peszko avait été arrêté en état d’ivresse ce week-end après une altercation avec un chauffeur de taxi. Immédiatement, le sélectionneur de l’équipe polonaise Franciszek Smuda avait réclamé, et obtenu, la suspension de Peszko.
Mais le joueur de Cologne a un soutien de poids : Jakub Blaszczykowski, le capitaine de la Pologne. « Je vais certainement parler avec Franciszek Smuda et tenter de le faire changer d'avis. Cet incident ne s'est en effet pas produit en stage ou dans le cadre de l'équipe nationale. Il ne devrait donc pas être pris en compte selon moi. Je ne comprends pas cette sanction... », a déclaré le milieu de Dortmund sur le site 7sur7.be.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin

Message  LiL Weezy le Lun 23 Avr - 21:12

Alors que l'ensemble des billets pour les matches disputés l'été prochain en Pologne, dans le cadre de l'Euro, ont été vendus, il reste encore des places en Ukraine (Donetsk, Kiev, Kharkiv) a annoncé l'UEFA lundi. «En Pologne, nous avons tout vendu. En Ukraine, il nous reste environ 50.000 billets, a déclaré Pedro Correia, chef du service billetterie de l'UEFA. D'habitude, notre objectif est de vendre 95% des billets, car c'est presque impossible d'arriver à 100%. Nous sommes dans ces eaux-là. Je pense que nous sommes maintenant à 96 ou 97%. Dans le passé, à l'Euro-2008 en Autriche et en Suisse, nous avons aussi vendu environ 60.000 billets à la dernière minute. Donc cela n'a rien d'extraordinaire». Outre la demande moindre du public en Ukraine, les prix pratiqués dans les hôtels et la difficulté d'accès à certaines villes ukrainiennes peuvent expliquer cette différence entre les deux pays. Ainsi, l'Angleterre n'a pour le moment vendu que la moitié des 7000 billets qu'elle avait à sa disposition pour son match d'ouverture face à la France le 11 juin.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin

Message  slim1180 le Mar 22 Mai - 23:53

Même si on s'en doutait trèèès fortement, David Villa (31ans) est annoncé définitivement forfait pour l'Euro 2012. Il ne fera donc pas partie de la liste des 23 qui défendront leur titre en juin.

Source: lui-même Very Happy
slim1180
slim1180

Masculin

Message  hanni le Mer 23 Mai - 14:09

slim1180 a écrit:Même si on s'en doutait trèèès fortement, David Villa (31ans) est annoncé définitivement forfait pour l'Euro 2012. Il ne fera donc pas partie de la liste des 23 qui défendront leur titre en juin.

Il a lui meme appelé le sélectionneur pour lui dire qu'il ne serait pas à 100% pour l'euro et donc qu'il ne fallait pas le prendre.

Hé ben moi je dis respect, parce qu'on en voit pas des footballer faire ça ! Shocked

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Rot Weiss le Mer 23 Mai - 16:05

slim1180 a écrit:Même si on s'en doutait trèèès fortement, David Villa (31ans) est annoncé définitivement forfait pour l'Euro 2012. Il ne fera donc pas partie de la liste des 23 qui défendront leur titre en juin.

31 ans ?? Shocked Shocked je le voyais plus jeune que ça genre 26 ou 27.
C'est une bonne nouvelle pour l'Allemagne qu'il soit pas là, comme sa le selectionneur espagnol mettra surement Torres en attaque Twisted Evil Cool
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin

Message  LiL Weezy le Mer 23 Mai - 16:46

hanni a écrit:
LiL Weezy a écrit:Oula pas si vite, sur une vingtaine de matchs depuis que Blanc est sélectionneur c'est 2 défaites, lors de ses 2 premiers matchs (dont 1 amical). Je pense (j'espère) qu'ils arriveront au moins en demi avec l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne (si ça va mentalement pour eux), sinon je vois bien le Portugal.

Ouais enfin combien de grandes equipes rencontré ? Une Allemagne B, un Brésil en pleine reconstruction et a 10 pendant une heure et une equipe d'Angleterre B ...

Je suis supporter de l'EDF, mais faut pas se cacher les choses, l'equipe n'a pas vraiment les moyens d'aller loin sauf s'il se passe un miracle collectif. Mais bon les miracles sont par définition tres rares ...

Le Portugal ne passera pas les poules, pour moi c'est une certitude.

Ton tableau des quarts est impossible vu que la France affrontera soit l'Italie, soit l'Espagne en quart. Wink
Quand même ne pas perdre depuis 1 an et demi c'est pas rien, même contre des équipe de secondes zones, faut les battre, sinon a quoi bon faire tous ces matchs ? Passons directement au quarts, sans qualifications, avec uniquement les grosses nations, les compétitions seront plus rapides et comme ça les joueurs moins fatigués ...
Tu vas voir que les Bleus vont nous faire comme les Blues Euro 2012 - Pologne & Ukraine 741675

Pour le tableau, si il est impossible bah temps pis, j'en sais rien de qui peut rencontrer qui à quel moment, et honnêtement c'est pas le plus intéressant. Du moment que l'Espagne ne gagne pas Razz

PS: ne va pas trop vite, la France n'affrontera peut-être ni l'Espagne ni l'Italie en quart, faudra qu'ils sortent de leur groupe avant Wink
On peut très bien avoir Ukraine-Irlande et Suède-Croatie ^^
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin

Message  Rot Weiss le Mer 23 Mai - 16:48

Serieux dans le groupe de l'espagne je vois bien passer l'Irlande. A la place de qui, italie ou espagne, je sais pas mais 1 de ces 2 nations ne sera plus là en 1/4 Twisted Evil (j'espere que se sera l'espagne)
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin

Message  hanni le Mer 23 Mai - 16:58

LiL Weezy a écrit:
Quand même ne pas perdre depuis 1 an et demi c'est pas rien, même contre des équipe de secondes zones, faut les battre, sinon a quoi bon faire tous ces matchs ? Passons directement au quarts, sans qualifications, avec uniquement les grosses nations, les compétitions seront plus rapides et comme ça les joueurs moins fatigués ...
Tu vas voir que les Bleus vont nous faire comme les Blues Euro 2012 - Pologne & Ukraine 741675

Bien sur, on ne sait jamais sur un malentendu ils peuvent éliminer un gros, mais il y a peu de chance.

LiL Weezy a écrit:PS: ne va pas trop vite, la France n'affrontera peut-être ni l'Espagne ni l'Italie en quart, faudra qu'ils sortent de leur groupe avant Wink
On peut très bien avoir Ukraine-Irlande et Suède-Croatie ^^

C'etait juste pour te dire que ton tableau des demis n'etait pas possible Wink

LiL Weezy a écrit:Pour le tableau, si il est impossible bah temps pis, j'en sais rien de qui peut rencontrer qui à quel moment, et honnêtement c'est pas le plus intéressant. Du moment que l'Espagne ne gagne pas Razz

Pour faire simple :
Groupe A : Pologne and co
Groupe B : Allemagne, Pays bas et Portugal
Groupe C : Espagne et Italie
Groupe D : France et Angleterre

En quart :
1er Groupe A VS 2e Groupe B
1er Groupe C VS 2e Groupe D

1er Groupe B VS 2e Groupe A
1er Groupe D VS 2e Groupe C

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wydadiy le Mer 23 Mai - 22:21

hanni a écrit:Bien sur, on ne sait jamais sur un malentendu ils peuvent éliminer un gros, mais il y a peu de chance.

Avec le malentendu géant auquel on a assisté en Ligue des Champions, la France à côté on peut la faire passer pour un favori de la compétition. ^^
Wydadiy
Wydadiy

Message  hanni le Mer 23 Mai - 22:45

Wydadiy a écrit:
hanni a écrit:Bien sur, on ne sait jamais sur un malentendu ils peuvent éliminer un gros, mais il y a peu de chance.

Avec le malentendu géant auquel on a assisté en Ligue des Champions, la France à côté on peut la faire passer pour un favori de la compétition. ^^

Bien sur que Chelsea a eu une chance folle, ils ont épuisé leur quota chance pour les 50 ans a venir.

Mais il y a quand meme peu de chance que la France gagne l'euro.
Dans le cas où la France fini 2e de son groupe, l'equipe devrait rencontrer l'Espagne en quart, puis les Pays bas en demi et l'Allemagne en final.

Dans le cas où la France fini 1ere de son groupe, il y a Italie en quart, Allemagne en demi et Espagne ou Pays bas en final.

Probabilité de victoire final avec un tel tableau ? 0.0000000001 pour 10 000 000.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Mer 23 Mai - 22:50

hanni a écrit:
Wydadiy a écrit:

Bien sur que Chelsea a eu une chance folle, ils ont épuisé leur quota chance pour les 50 ans a venir.

Mais il y a quand meme peu de chance que la France gagne l'euro.
Dans le cas où la France fini 2e de son groupe, l'equipe devrait rencontrer l'Espagne en quart, puis les Pays bas en demi et l'Allemagne en final.

Dans le cas où la France fini 1ere de son groupe, il y a Italie en quart, Allemagne en demi et Espagne ou Pays bas en final.

Probabilité de victoire final avec un tel tableau ? 0.0000000001 pour 10 000 000.

Probabilité que la Grèce gagne l'euro 2004 ? Pareil pour le Danemark 1992 ? Razz
La France a cette solidité qui peut lui faire faire des miracles, même sans bien jouer.

Invité
Invité

Message  hanni le Mer 23 Mai - 22:52

Je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à y croire, mais c'est mon esprit cartésien qui veut ça probablement ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  LiL Weezy le Mer 23 Mai - 22:57

Et en 2006 qui les voyait en finale ? A part Domenech bien sur ?

Et Porto-Monaco en 2004 ?

Very Happy
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin

Message  slim1180 le Mer 23 Mai - 23:21

LiL Weezy a écrit:Et en 2006 qui les voyait en finale ? A part Domenech bien sur ?

Et Porto-Monaco en 2004 ?

Very Happy

bah ça reste gloablement des phénomènes assez isolés. C'est pas comme si chaque année, t'avais Anderlecht ou Villareal en finale de C1 et la Suisse championne d'europe. Majoritairement, ce sont les gros qui se retrouvent toujours en 1/4 et dans le dernier carré.
slim1180
slim1180

Masculin

Message  LiL Weezy le Mer 23 Mai - 23:30

il y a quand même assez régulièrement des surprises.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin

Message  roter baron le Jeu 24 Mai - 9:35

Perso je trouve que la France est une équipe solide. A mon avis ce sera dur de les bouger. C'est une bonne qualité, peut être plus importante que la faculté de marquer des buts ... le bouclier gagne face à l'épée.
roter baron
roter baron

Masculin

Message  Jibeeee le Jeu 24 Mai - 9:52

Actuellement la France a de bonnes chances, elle a une défense bien solide, il faut juste qu'ils arrivent à marquer des buts pour tuer les matchs ce qui parfois fait un peu défaut. Mais je pense qu'ils sortiront de leur groupe qui n'est pas des plus compliqués...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin

Message  slim1180 le Dim 27 Mai - 23:32

Löw sur les joueurs du Bayern

Les joueurs du Bayern ont rejoint la sélection samedi soir dans le sud de la France. Malgré la défaite 5-3 contre la Suisse, l'ambiance est au beau fixe dans le groupe et Löw et Bierhoff se sont exprimés à propos des joueurs Bavarois.

Löw: "Concernant samedi, nous manquions d'un tas de joueurs clés. Maintenant que les joueurs du Bayern sont là, tout va redevenir normal." Cool
Les joueurs bavarois commenceront l'entrainement avec le reste de l'équipe lundi et "c'est lundi que nous commençons à préparer l'Euro" a surrencheri Löw.

Bierhoff à propos du soi disant coup de blues des Bavarois: "Regardez vous-même! Est-ce qu'ils semblent déprimés? Non. Il est évident que vous ruminez un match comme ça (la finale du 19) pendant 3 ou 4 jours, mais ils ont vraiment l'air concentrés sur l'Euro maintenant."

Bref, un Löw et Bierhoff à fond avec nos Bavarois. Löw l'avoue lui-même, les joueurs clés sont Lahm & co. Et leur titularisation ne semble plus faire de doute. La liste des 23 semble tout doucement condamner des joueurs comme les frères Bender, certainement 2 gardiens ou en tout cas un et peut-être un joueur défensif (Hummels? Schmelz? Per?). Réponse mardi 29 mai, date officielle de dévoilement de la liste.

Pour l'anecdote, Kalle a aussi été de son petit commentaire en disant que la déception avait été immense, mais que ses joueurs n'ont pas réussi à enfoncer la porte de la C1 alors ils ont envie plus que jamais d'enfoncer la porte de l'Euro.
Coup de comm ou véritable motivation dans la formation germanique? On va le savoir très vite! Very Happy
slim1180
slim1180

Masculin

Message  Invité le Dim 27 Mai - 23:33

Voilà qui devrait calmer les récentes déclarations et sortie dans la presse allemande qui demandait à Low de s'appuyer plus sur le BvB ( Werder Ailton-Micoud bis)...

Invité
Invité

Message  bavaroi le Dim 27 Mai - 23:52

Apres tous ca on me parle des joueurs de BVB, purée Hummels et Schmelzer étaient a la ramasse et que dire du Gotze???
bavaroi
bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant